Hymen et la verginité

Anna - 29 janv. 2016 à 00:07
 Tinna - 29 janv. 2016 à 10:36
Bonjour,
je suis pas vraiment bien je suis avec mon copain sa fait 2ans j'ai eu mon premier rapport avec lui et j'ai jamais saigné et quand on na décidé de se marié il ma dit j'en doute de ta virginité alors on va allé chez le gynéco ensemble j'ai peur es que le gynéco peut savoir quand était le premier rapport pour lui montré la preuve c'est une question d'honneur et de confiance aider moi svp
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 29/01/2016 à 09:37
Bonjour

" j'ai eu mon premier rapport avec lui et j'ai jamais saigné et quand on na décidé de se marié il ma dit j'en doute de ta virginité alors on va allé chez le gynéco ensemble "

Et bien, la relation commence dans le doute...

De toute façon tu n'es plus vierge à cause de ce premier rapport avec ce copain....... et lui non plus il n'est plus puceau suite à ce même premier rapport .......... si c'était pour lui .... une première fois ..........

Un gynécologue ne peut pas voir de quand date un premier rapport.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1
bonjour
l'hymen n'a rien à voir avec la virginité
un gynécologue est INCAPABLE de savoir si tu e vierge ou pas

on n'est pas obligé de saigner lors du premier rapport

ton mec est un mufle qui en plus n'y connait strictement RIEN

vire le, et attends un type gentil qui t'aimera pour toi et par pour l'état de ton hymen!!

et lui, il était puceau ??
0