Pas de panique

Zayra1684 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 13:24
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 28 janv. 2016 à 13:30
Bonjour,
Certains -effet secondaires sur une duree de plus de 2 mois , permettent de savoir si la pillule '' celle que vous prenez'' et adapter à votre corps ( si votre corps l'accepte). Cependant , il faut savoir relativiser sur certains points. Les effets secondaires sont différents d'une femme à une autre , certaines n'aurons pas d'effets secondaires , d'autres en aurons .
Pour mon cas , j'ai commencé avec la pillule Optilova. Au tout début j'ai eu des effets secondaires '' pertes de sangs plus ou moin importante , saut d'humeur .''Cela était normal . Puis quand j'ai commancer ma 2 ème plaquette plus rien . Je les prise pendant + de 6 mois.Ce mois ci j'ai changé de pillule . Car je n'avait plus besoin des placebos pour me repérée . Je prend maintenant le pillule leeloo Gé. Je suis satisfaite . Pour répondre à la question esque la pillule fait grossir , je dirait oui car je suis de nature à avoir du mal à prendre du poids, la pillule contribue à prendre du poids ou fait prendre du poid ''cela dépend des femmes''. Je vous conseil aussi , '' Pour les fumeuse '' d'arrêter . Car la prise de la pillule avec la cigarrete peut engendré''cancer du sein , et peut aussi compromettre l'efficacité de la pillule ''.Une agréable journée à toutes . :)

1 réponse

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
28 janv. 2016 à 13:30
Bonjour,

"Car la prise de la pillule avec la cigarrete peut engendré''cancer du sein et peut aussi compromettre l'efficacité de la pillule ' "

Où es tu allé pêcher ces fausses informations ??

Pilule + tabac = multiplie par 20 le risque d'accident cardio-vasculaire et rien d'autre. Pas d'impact sur le risque de cancer du sein ni sur l'efficacité de la pilule.
0