Pillule et diarrhée !

Alicelsy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2016 à 12:42
Bonjour,

Il y a 3 semaines maintenant, j'ai eu une sévère gastro un jeudi, je prends la pillule optilova tout les jours à 19h depuis 1 ans maintenant. J'ai commencé à avoir une diarrhée très liquide a 3h du matin donc c'est plus de 4h mais j'ai eu la diarrhée tout le week-end, pas tout le temps mais je ne peux plus me rappeller quand exactement dans la journée, c'est à dire si je l'avais a plus de 4h à 19h le vendredi, le samedi et le dimanche. Je n'ai vomis que pendant la matinée de vendredi mais pas apres ma prise du vendredi soir. Mon copain et moi on a commencé à avoir dès rapports non protègé apres 3 mois de relation 1 semaine après ma diarrhée. Nous avons dès rapports presque tout les jours depuis.

Je voulais donc savoir si c'était possible que je sois enceinte ou non ? Dans le sens où je ne peux pas me souvenir à quelle heure j'ai eu la diarrhée c'est à dire plus de 4h apres ma prise chaque soir jusqu'à que la diarrhée s'arrête c'est à dire lundi.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 11:42
Bonjour

Par sécurité compte 3 semaines après date du 1er rapport que tu as eu avec ton copain, et fait une prise de sang.

:)
0
Alicelsy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
29 janv. 2016 à 12:07
Merci pour ta réponse. Quelles sont les chances ? Je suis très inquiète car je suis en ce moment aux État-Unis, je ne sais pas du tout quoi faire ? La prise de sang je peux faire un test, ça marche aussi où je dois vraiment faire une prise ?
0
Utilisateur anonyme > Alicelsy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
29 janv. 2016 à 12:15
si la pds est impossible, un test pipi oui... le matin avec les premières urines...
assure-toi d'avoir minimum 21-23 jours depuis date du 1er rapport...

c'est juste pour la sécurité... comme tu ne sais pas exactement s'il y a eu risques ou pas...
0
Alicelsy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
29 janv. 2016 à 12:37
Je vois oui, mais si jamais il y a eu vraiment un risque et que j'ai du la diarrhée les 3 jours apres avant 4h apres la prise de la pillule. Je peux vraiment être enceinte ? Je lis énormément de chose différente, certain disent qu'il y a de gros risque et d'autre disent que ce n'est pa grave.
0
Utilisateur anonyme > Alicelsy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
29 janv. 2016 à 12:42
bien sûr.... diarrhée dans les 4h = oubli = réveil de l'ovulation..
et avoir un rapport durant l'ovulation et un excellent moyen de tomber enceinte...

après un oubli, il faut 7 jours de prise correct pour rebloquer l'ovulation... ok dès le 8e jour...

ton rapport date d'avant le 8e jour
0