Les discussions
J ai pas mes règles
Bonjour, Bonjour, alors voilà j ai commencer ma pilule il y a 2 mois .. Le premier mois à l arrêt de 7 jours j ai eu mes règles 4 jours après ensuit...
Premier rapport et risque .
Bonjour, J'ai fais ma première fois dimanche dans se protéger pendant 10 mins mais pas continue. Mon copain na mas ejaculer,mais aujourd'hui j'ai ...
Problème de règles
FerméBonjour,Bonsoir J'aurais besoin d'aide car j'ai beaucoup peur d'être enceinte. Je viens de recevoir les règles alors que je ne les attendais pas. De...
Mon grand questionnement
Bonjour, Je m'inquiète car j'ai 13 et 1 mois et aucun poils en vue sous les bras ni sur le torse. Mon pénis mesure 6 cm au repos et 10 cm en bandant...
Peuur
bonsoir bon voila g 20 ans g u un rapport sexuelle avec mon copain 1 jour après la fin de mes règles il ma pénétrée que une ou 2 minute mais il n'a p...
Leeloo gé début de pilule
Bonjour, Je viens de commencer il y a 2jours ma pilule le premier jour de mon cycle. Ca serait pour savoir si il est risqué d'avoir des rapports sa...
Problème menstruation
FerméBonjour, Comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'ai commencé à prendre ma pilule. Je suis dans la période des 7 jours. Mais mes règles sont ...
Pilule
RésoluCoucou je suis nouvelle ! Aidés moi je vous en supplie! J'ai du mal avec le préservatif et en fait j'ai oublié le premier comprimé blanc de la premièr...
Pilule du lendemain
Bonjour, il y a 2 jours j'ai eu des rapports protéger (préservatif) avec mon copain mais le préservatif s'est déchiré un tout petit peu et cela bien a...
Avoir ses règles en étant enceinte
Bonjour, Je m appelle *** je voulais savoir si etans enceinte on peut voir ses menstrui merci
Pertes blanche épaisses pateuses
Bonjour, Alors voilà pour bien comprendre ma situation. Je prends la pillule mais je l'oubli souvent, j'ai des rapports non protegés et je l'ai oubl...
Diminuer ma libido
RésoluBonjour! Je suis une jeune maman qui a le même problème que vous les filles. J'essaie de diminuer ma libido aussi. Je cherche également des sol...
Peut-on tomber enceinte avec un implant contraceptif?
Résolu/FerméBonjour, J'ai posé un implant contraceptif dans mon bras au mois d'août dernier et je viens d'avoir un rapport y'a pas longtemps pensez-vous que l'...
Hymen intact ?
Bonjour, Ya d cela 3 ans jallais un peu trop loin avec mon copain. Au point où il me doigtais avk 2 doit ensuite 3 et les en voyais un peu en profond...
16 ans et sexualité
Bonsoir, Alors voilà je suis une fille de 16 ans et en ce moment j'ai vraiment envie de faire ... avec mon copain, j'y pense presque tout les jours,...
Grossesse hcg neg et pas de règles
RésoluBonjour, Je prend ma pilule et je n'ai pas eu mes règles je devais les avoir dimanche on est mercredi et tjr rien dnc je suis allé faire une prise d...
Enceinte ou pas
Bonjour, Besoin urgent d'une réponse svp. Voilà j'ai eu mes règles le 22/12/2015 et j'ai eu un rapport protégé le 1/01/2016 juste après l'éjaculati...
Mon penis a 14 ans
RésoluBonjour, J'ai 14 ans est j'ai un penis de 5 cm au repos et 17 cm en erection ( est ce que j'ai une bonne taille?) aidez moi
Tomber enceinte avec le mirena
RésoluBonjour, voici mon problème : Je porte le mirena depuis maintenant plusieurs mois suite a une grossesse non voulut. Je n'est donc plus mes règles e...
Accident capote besoin de conseils, enceinte?
Bonjour, voilà mon problème : Il y a 5 jours avec mon copain (Il a 21 ans et moi 19) nous avons fait l'amour en étant légèrement alcoolisés, il faut ...
A til bcp de chanc de metre file enceinte avc du liquide sémina
Bonjour, J'ai couché avec ma petit amis et la capote a troué et j'avais désolé éjaculer avant et pas quand j'ai fait l'amour avec elle ( j'ai lu que l...
Sexualite
Bonjour, Est il normal que le sperm coule apres un rapports sexuelle
Comment faire grossire son penice
Ferméje veux des savant qui vont me faire avance sur ma recherche .Merci comment faire grossire ou allonge son penice
Nécessaire ou pas ?
Bonsoir J'ai déjà eu des rapports, mais est ce réellement nécessaire de faire les tests ist ? Et d'aller faire une visite de contrôle chez la gyneco...
Pipe
RésoluBonjour, Je me demande si je suis normale d'aimer sucer mon homme ? En effet, j'adore même. Merci
Saignement pas de solution
Bonjour , J ai 24 ans , depuis près de 4 ans , je souffre de saignements lors de mes rapports sexuels qui continuent après le rapport qq fois . C...
Oublie pilule plusieurs fois
RésoluBonjour, J'ai oublier ma pilule plusieur fois ce mois ci j'aurais avoir mes regles samedi aujourd'hui rien j'ai fait un test pipi qui est négatif . ...
Virginité
bonjour j’étais a l'age de 13 ans lorsque j'ai les règles au début j'ai pas une idée concernant les règles et le cycle menstruel j'étais petite alors...
Pilule "holgyeme" ...
Bonsoir, J'utilise holgyeme comme contraception mais je fais partie des filles qui ont bcp lu les rumeurs sur cette pilule. Est elle vraiment contrac...
Peur d'avoir le sida..
FerméBonjour, J'ai eu pas mal de relations non proteger et ya un an on ma proposer de faire le test du sida jai pas voulu.. mais je vis avec la peur de l'...
Implant regle
Bonjour, suite a mon accouchement le 30 octobre je me suis fait poser un implan fin novembre. J ai eu mon retour de couche, pas de regles pendant une ...
Saignements
Coucou les filles, alors voila j'ai fais retiré mon implant le 19 novembre après presque 3 ans suite à des saignements que je n'avais pas eu depuis la...
Prete marron
Bonjour a toutes Depuis une semaine j ai des pertes jaunes foncees/Marron claire (desolee)et Je prends la pilule ms pas a heure Fixe... J ai des r...
Probleme de la taille de mon penis a 15 ans
Résolu/FerméBonjour, J ai bientot 15 ans et mon penis ne fait que 12,5 cm en erection. Je voudrai savoir si cela est normal ou pas ?? Merci
Première prise pilule
RésoluBonjour, voila j'ai bien, compris que la première prise de la pilule devait se faire le premier jour des règles! cependant je pensais il y a plus d'...
Médicaments à prendre pour éviter une grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports le 27 décembre 2015 et 4h après j'ai pris la pilule norlevo j'ai pas eues règles et j'ai très mal au ventre j'ai 10 jo...
Testicules qui remonte
Bonjour, Alors voilà, mon copain m'à fait comprendre à plusieurs reprises qu'il aimerait que je lui touche les testicules pendant l'acte. Mais n'a...
La taille du pénis chez un garçon de 14 ?!
Bonjour, Je vien d'avoir 14 y'a un mois je voudrait savoir car mon [fais 11 cm au repos mais en il fait 15 cm ( perso a 14 ans c'est petit ) sa me s...
Mycose?
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain il y a 2 jours, et hier j'ai eu des légers démangeaisons mais qui passent j'ai mît un antiseptique de...
Pilule comprimé rouge inactif, grossesse
Bonsoir, Alors voilà, je prends la pilule depuis même pas 1mois, je suis au comprimé rouge, qui sont inactif (je prends la pilule Optilova 20). J'aim...
Pilule du lendemain + pilule contraceptive?
Bonjour à toutes! Récemment, j'ai eu un rapport qui était SENSÉ être protégé, mais le condom a choisi ce moment pour m'abandonner. Mon partenaire s...
Problème de sperme
Bonjour, Ma question A était supprimer je la repose ici, Bonjour, Alors Voila j'ai 16 ans, je stress enormement car a chaque ejaculation j'ai co...
Brûlures
Bonjour, J'ai eu de nombreux rapport sexuel avec mon copain non protégé mais avec pilule et depuis j'ai par moment des brûlures au niveau du vagin. ...
Ligature
Bonjour, j'ai 36 ans et je veux faire une ligature car j'en ai assez des effets secondaire du stérilet mais si je comprends bien, je vais ravoir mes...
Éclairez moi s'il vous plaît
Bonjour, Je vous expose mon interrogation.. Cela fait plus de 3ans que je prend la pilule (optimizette), et mon copain et moi avons toujours fait no...
Pertes blanche
Bonjour, Alors j'ai un implant depuis 6 mois et en se moment j'ai des pertes blanches et constiper et mal aux bas ventre ... J'aimerais avoir vos av...
Decalotage
Bonjour, Voilà j'ai 14ans et je n'arrive pas a me décalotter, sa fait 3ans que je me masturbe 2-3 fois par semaine mais je n'ai pas réussi a me dé...
Réponses et conseils
Bonjour, J'aimerai savoir si la pénétration d'un pénis à environ 4 à 6 cm dans le vagin peut devierger?,et la deuxième fois que mon copain m'a doigt...
Faire l'amour pendant la grossesse
Bonjour, Je voulais savoir si il n'y avait aucun risque à faire l'amour sans préservatif quant on est au 4e mois de grossesse, c'est ma première gro...
Question puberté
FerméBonjour, j'ai 12 Ans et je suis un garçon, je voudrais savoir si j'ai ma puberté J'ai des erections spontanée Pas de sperme Epaule selargissent / t...