Sos mon frère veut de moi.

Fermé
SerenaNR - 27 janv. 2016 à 20:11
joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 27 janv. 2016 à 20:21
Coucou ❤
J'ai 15 ans et j'ai 2 frère de 17&18 ans j'ai trop de pudeur envers eux depuis j'ai commencé a voir des grosses formes ( Fesses Seins ) il sont l'habitude de se moquer de mon corp en disant style « tu met de pastèques quand sont soutien sa flotte » sa me fais rire mais voilà
Il y'a 4j Mon frère de 17 ans et partit dormir chez sa copine sa fais que j'me retrouve seul avec mon frère ( Mon père et un homme d'affaires et ma mère et morte quand je suis née , j'ai cru que j'étais seul ) J'ai crut que mon frère étais sortit donc je me suis en culotte seins nue donc je suis entrée dans sa chambre prendre une couette mais il étais dedans il a eu une grosse réaction et il ma dis d'aller m'habiller et de venir dans sa chambre donc je les fais et je suis venu dans sa chambre il ma demander de me coucher à côté de lui et il a commencé a mettre sa main sous mon t-shirt et me toucher les seins sa ma beaucoup gêné mais rien dis et il ma dis j'avais de gros seins et sa lui fesais des réactions puis il me donne des petites fesses il sentais que j'mouillé et il ma dis que lui il m'excitais il ma embrassé et ma fais plusieurs suçons et j'étais existé j'me suis déshabiller et lui aussi je les chauffer a mort et il ma pénétré toute la nuit puis je me suis levé et le lendemain mon frère de 17 ans a vue mes habilles dans la chambre a mon frère c'est partit loin maintenant j'ose plus regardé mon grand grand frère mais quand on n'es tout seul il me fais comprendre qu'il veut de moi.
JE SAIS PAS QUOI FAIR J'AI PEUR.

1 réponse

joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 10 070
Modifié par joraline le 27/01/2016 à 20:36
Bonjour,

Merci de ne pas changer de pseudo pour raconter encore la même histoire :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2011273-mon-frere-a-envie-de-moi

On choisit la version qui nous convient ? "Mon père et un homme d'affaires et ma mère et morte quand je suis née"
"(Mes parents travaille à l'étranger"


Les trolls ne sont pas les bienvenus sur le forum.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
27