Leeloo g
Azerty5
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prend pilule leeloo g depuis 2mois (c'est ma première pilule) et donc je suis a ma pause de la seconde plaquette, j'ai eu un rapport non protégé le jour ou je devais l'arrêter (soit dimanche) mais en ayant peur de tomber enceinte je l'ai prise dimanche et lundi or je ne devais pas, nous sommes mercredi et je n'ait toujours pas mes règles et suis très inquiète quelqu'un peut il me conseiller est ce normal?
Je prend pilule leeloo g depuis 2mois (c'est ma première pilule) et donc je suis a ma pause de la seconde plaquette, j'ai eu un rapport non protégé le jour ou je devais l'arrêter (soit dimanche) mais en ayant peur de tomber enceinte je l'ai prise dimanche et lundi or je ne devais pas, nous sommes mercredi et je n'ait toujours pas mes règles et suis très inquiète quelqu'un peut il me conseiller est ce normal?
A voir également:
- Leeloo g
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g - Accueil - Sexualité
- Banane proteine 100 g - Guide
- Dinde proteine 100 g - Guide
- Poulet protéine 100 g - Guide
Et la ducoup si je n'ai pas les saignements je reprend la pilule lundi? Totalament paumée mdr
Ce n'est pas des règles... Ça n'a aucune importance... Faut juste profiter, ne pas saigner c'est LE pied...