Les discussions
Virginité
Bonjour, Ma copine n as plus fait l amour depuis 5 ans es ce que sa virginité ce refait
Taille de mon pénis à mes 16ans
Bonjour, J'ai 16 ans mon pénis mesure 5cm au repos et 8cm voir 9cm en érection es ce normale ?? Quand je me masturbe apres 5min je dois m'arrêter ...
Beaucoup de liquide pendant la jouissance
Bonjour, Je vous remercie de ces renseignements qui m ont été très utiles Je voudrais savoir et avoir plus de détails sur la jouissance Quand u...
Taille de mon pénis
Résolu/FerméSalut j'ai 13 ans et mon penis mesure 16,5cm en erection est-ce que c'est normal ?
Problème de croissance des organes génitaux
Bonjour ! J'ai actuellement 19ans j'ai eu tout les effets de la puberté à savoir la voix poiles la taille aussi mais y'a que les organes génitaux qui ...
Ma copine a 14ans et ne sens rien
Bonjour, Ma copine qui a 14ans me dit quelle sens un petit peut quand je la penetre et quelle aime bien mais elle fait aucun jouissement, elle n'a a...
Taille de penis 16 ans
FerméBonjour, J'ai 16 ans mon pénis mesure 5cm au repos et 8cm voir 9cm en érection es ce normale ?? Quand je me masturbe apres 5min je dois m'arrêter ...
Grossesse/pilule
Bonjour, J'écris ce message pour des renseignements. Je prends la pilule depuis bientôt 1 mois. Mais je saigne tout le temps mais ça c'est pas grave...
Inquiétudes
RésoluBonjour, il se trouve que j'ai oublié mon deuxième comprimé de ma plaquette de 21j (Daly Gé) j'ai donc continuer ma pilule comme d'habitude. Est hier ...
Mon sperme sort pas ?
Bonjour, j'ai 13 ans et quand je me masturbe je n est pas de sperme quand j ai beaucoup de sentation j'arette fautil je ne sais pas reponder moi ser...
Retard des regle
Bonjour, je suis une jeune fille vierge j ai fais une relation sexuelle avec mon fiancé et j ai un problème de retard des règles depuis 10 jours je su...
Je doute de l'amour de ma copine
FerméBonjour, je me présente vite fait j'ai 22ans je suis en couple depuis 3ans et 6mois en gros mais cela fait 1ans que les rapports physique que j'entre...
Voyeurs
Bonjour,j'ais 13 ans je suis voyeur et souvent dans les cours de sport je vais regarder les fille se changer je voudrais arrêter mais emêmetent ne ...
Avortement
Bonjour, JE viens tout juste de me marier je suis a 4 mois de mariage, je doit dire que je trouve des difficulté dans mon couple, j'ai des disputes...
Ma femme me fait plus l amour
FerméBonjour, voilà j ai ete condamner a 3 ans de prison avec sursis pour avoir telecharger des videos pedo et ma femme refuse de faire l amour avec moi ...
Petite tâche rouge sur mon penis
Bonjour, depuis 3 à 4 jour j'ai remarqué une petite tâche rouge de 4 mm sur 3 mm sur mon penis , j'ai lue quelques articles sur internet il mon inquiè...
Stérilet mirena
Bonjour, voilà cela fait une semaine que l'onm'a pose un stérilet mirena le soucis c'est que j'ai super mal au ventre depuis et beaucoup de saignement...
Avortement
Bonjour, je suis enceinte de un mois et je veux enlever avec les plantes naturelles je suis en Afrique côte d'Ivoire
Saignement debut de pilule et après rapport
Bonjour, J'ai 18ans et je viens de commencer une pilule contraceptive il y a peu, exactement une semaine. J'ai donc eu mes règles pendant cette se...
Pilule mal prise
Bonsoir ! Voila j'ai fini ma plaquette mercredi dernier au lieu de mardi car j'ai oublie une pilule plus de 12h. N'ayant pas de rapports dans les jou...
Sos .. ejaculation
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport le 1 j'anvier avec mon copain. On a utiliser un préservatif qui était à sa taille ex.. Il a éjaculer dans le réservoir...
Ma copine à peur d'être enceinte
Bonjour, Voilà ça fais depuis 1 semaine que ma copine et moi avons eu un rapport sexuelle (pénétration), et depuis elle ressent une douleur dans le ...
Cancer de la verge
RésoluBonsoir, j'ai 15 ans et je suis en pleine trouille, mon gland est devenu bleu suite à une mauvaise hygiène car je n'étais pas décalotté entirement, j'...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, j'ai oublié de prendre la pilule le 5éme jour avant la fin de la plaquette. le lendemain j'ai pris celle de la veille. Est-ce que je dois...
Suis-je enceinte?
Bonjour j'ai un cycle irrégulier qui je crois varié entre 26 et 30 mais ca ne fait que 1an que je compte. Les derniers rapport que j'ai eu date de 2mo...
J ai pas mes règles
Bonjour, Bonjour, alors voilà j ai commencer ma pilule il y a 2 mois .. Le premier mois à l arrêt de 7 jours j ai eu mes règles 4 jours après ensuit...
Premier rapport et risque .
Bonjour, J'ai fais ma première fois dimanche dans se protéger pendant 10 mins mais pas continue. Mon copain na mas ejaculer,mais aujourd'hui j'ai ...
Problème de règles
FerméBonjour,Bonsoir J'aurais besoin d'aide car j'ai beaucoup peur d'être enceinte. Je viens de recevoir les règles alors que je ne les attendais pas. De...
Mon grand questionnement
Bonjour, Je m'inquiète car j'ai 13 et 1 mois et aucun poils en vue sous les bras ni sur le torse. Mon pénis mesure 6 cm au repos et 10 cm en bandant...
Peuur
bonsoir bon voila g 20 ans g u un rapport sexuelle avec mon copain 1 jour après la fin de mes règles il ma pénétrée que une ou 2 minute mais il n'a p...
Leeloo gé début de pilule
Bonjour, Je viens de commencer il y a 2jours ma pilule le premier jour de mon cycle. Ca serait pour savoir si il est risqué d'avoir des rapports sa...
Problème menstruation
FerméBonjour, Comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'ai commencé à prendre ma pilule. Je suis dans la période des 7 jours. Mais mes règles sont ...
Pilule
RésoluCoucou je suis nouvelle ! Aidés moi je vous en supplie! J'ai du mal avec le préservatif et en fait j'ai oublié le premier comprimé blanc de la premièr...
Pilule du lendemain
Bonjour, il y a 2 jours j'ai eu des rapports protéger (préservatif) avec mon copain mais le préservatif s'est déchiré un tout petit peu et cela bien a...
Avoir ses règles en étant enceinte
Bonjour, Je m appelle *** je voulais savoir si etans enceinte on peut voir ses menstrui merci
Pertes blanche épaisses pateuses
Bonjour, Alors voilà pour bien comprendre ma situation. Je prends la pillule mais je l'oubli souvent, j'ai des rapports non protegés et je l'ai oubl...
Diminuer ma libido
RésoluBonjour! Je suis une jeune maman qui a le même problème que vous les filles. J'essaie de diminuer ma libido aussi. Je cherche également des sol...
Peut-on tomber enceinte avec un implant contraceptif?
Résolu/FerméBonjour, J'ai posé un implant contraceptif dans mon bras au mois d'août dernier et je viens d'avoir un rapport y'a pas longtemps pensez-vous que l'...
Hymen intact ?
Bonjour, Ya d cela 3 ans jallais un peu trop loin avec mon copain. Au point où il me doigtais avk 2 doit ensuite 3 et les en voyais un peu en profond...
16 ans et sexualité
Bonsoir, Alors voilà je suis une fille de 16 ans et en ce moment j'ai vraiment envie de faire ... avec mon copain, j'y pense presque tout les jours,...
Grossesse hcg neg et pas de règles
RésoluBonjour, Je prend ma pilule et je n'ai pas eu mes règles je devais les avoir dimanche on est mercredi et tjr rien dnc je suis allé faire une prise d...
Enceinte ou pas
Bonjour, Besoin urgent d'une réponse svp. Voilà j'ai eu mes règles le 22/12/2015 et j'ai eu un rapport protégé le 1/01/2016 juste après l'éjaculati...
Mon penis a 14 ans
RésoluBonjour, J'ai 14 ans est j'ai un penis de 5 cm au repos et 17 cm en erection ( est ce que j'ai une bonne taille?) aidez moi
Tomber enceinte avec le mirena
RésoluBonjour, voici mon problème : Je porte le mirena depuis maintenant plusieurs mois suite a une grossesse non voulut. Je n'est donc plus mes règles e...
Accident capote besoin de conseils, enceinte?
Bonjour, voilà mon problème : Il y a 5 jours avec mon copain (Il a 21 ans et moi 19) nous avons fait l'amour en étant légèrement alcoolisés, il faut ...
A til bcp de chanc de metre file enceinte avc du liquide sémina
Bonjour, J'ai couché avec ma petit amis et la capote a troué et j'avais désolé éjaculer avant et pas quand j'ai fait l'amour avec elle ( j'ai lu que l...
Sexualite
Bonjour, Est il normal que le sperm coule apres un rapports sexuelle
Comment faire grossire son penice
Ferméje veux des savant qui vont me faire avance sur ma recherche .Merci comment faire grossire ou allonge son penice
Nécessaire ou pas ?
Bonsoir J'ai déjà eu des rapports, mais est ce réellement nécessaire de faire les tests ist ? Et d'aller faire une visite de contrôle chez la gyneco...
Pipe
RésoluBonjour, Je me demande si je suis normale d'aimer sucer mon homme ? En effet, j'adore même. Merci