Les discussions

Trés peur

 Fermé

Bonjour, Alors voila avec mon copain nous avons fait des préliminaires (frottis, etc.... ) il n 'y a pas eu penetration car nous n avions pas de pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
00lina00

Kyste sur la verge

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et j'ai kyste sur le penis depuis pres de 6 mois et je m'étais dit que ca partirait comme c'était venu mais apparemment n...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Hadrien

Mon copain fais moins l'amour avec moi

Bonjour, Il y a maintenant a peu prés 1 mois que mon copain me repousse à chaque fois que je commence a lui faire des caresse sa fais un ans et 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
framboise6

Probleme avec le deculottage du gland

Bonjour, alors voila j'ai un problème j'ai 16ans et je n'est jamais sortie mon gland de ma peau. je trouve que mon sexe es différant des autres (...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
soraya80

Sexe

 Fermé

Bonjour, moi sais ma fille qui veux faire l'amour avec son petit copain mais je la dit non ai ma fille elle a que 10 ans et son petit ami il a 11 an...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
begonie

Gland rougit

Bonjour, j ai une rougeur sur le dessus du gland ça fait comme si le gland allait peler et ça pique un peu quand j urine mais autrement je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
1tibou

Esque je suis encore vierge ou pas ?

Bonjour, Je me masturbe régulièrement et je voulais savoir si on a ton besoin de se faire pénétrer par un homme pour perdre sa virginité !

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
begonie

Sous pilule sans préservatifs

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé (éjaculation ds vagin ) 3 jours avant larret de ma plaquette . Est ce qu'il y a un risque que je sois encein...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
begonie

Bonjour chers amis j'ai bésoin de votre aide

Bonjour, Bonjour chers amis ça fait 1 ans que j'ai connue ma petite amie et nous avions décidées de faire l'amour mais elle est Vierge et j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lafouine.

Pannes d'érections

Bonjour, J'ai 50 ans et cela fait plus de dix ans que je n'ai plus d'érection, en fait je bande mou, et pas assez suffisant pour pénétrer ma compagne....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lafouine.

Ureaplasma urealyticum

 Fermé

Bonjour, Suite à des mycoses vaginales ma copine à fait un prélèvement et on a détecté chez elle le germe ureaplasma urealyticum. Les sites disent q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lafouine.

Doit-je prendre la pilule du lendemain ou pas

Bonjour, Alors je sais que ca parait etrange comme Question mais comme dit on est ici pour ca .. Alors aujourdhui je lai fait avec mon copain c'est ma...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lafouine.

J'ai besoin de conseil

Bonjour, A L' aide je m'apelle nadya j'ai 19ans je suis marocaine je voulais rester vierge jusqu'au mariage comme le veut la religion...j'ai frikot...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Dtepu

Petits boutons sur mes lèvres du bas (sexe)

 Fermé

Bonjour, Tres géné de poser une question comme sa, mais bon vue que ces anonyme je me lance. Alors voilà, sur mes levres ( en bas(sex) )...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ano

Cunnilingus

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils svp , mon copain a vraiment envi de me faire un cuni mais on ne m'en a jamais fait , je stress car j'ai peur d'av...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lolotte10

Rapport sexuelle

Bonjour, je suis une fille de24ans j'ai pris pullule jasmin du 5 ème jour de mes réglés mon dermatologue me la conseillé et demain je vais voir mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1tibou

Grossesse

Bonjour, est ce que je peux etre enceinte 9eme jours apres mes regles Ex dernier regles le 13 octobre derniere relation sexuelle le 21 Octobre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1tibou

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, bonjour tout le monde , moi j'ai eu une relation sexuel une semaine apré mes règles, on a mis le préservatif et retiré dès l'éjaculat...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1tibou

Taille du pénis

Bonjour, j'ai 20 ans et voila ma question car elle me tracasse depuis quelques temps . Est 'il vrai que la taille du pénis peut varier selon sont p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1tibou

Pillules contarceptives

Bonjour, il ya 2 ans que je vis en france et je ne la connais pas bcp j'ai envi de savoir si on peut acheter les pillules contraceptives de la pharm...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 20ans, j'ai eu un rapport sexuel 1 semaine avant mes règles non protégé la 1er foi mais il n'a pas éjaculé. Ensuite une foi que mes...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Binga75019

Perte rose apres rapport

Bonjour, j'ai eu une rappor vendredi avec preservatif il a percer mais il ny a pas eu ejaculation. le lendemain j'ai encor eu un rappor avec cet meme...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
1tibou

Abstinence sexuelle suite coelioscopie

Bonjour, suite à une coelioscopie à cause de l'endométriose, mon gynécologue m'a fait une suture de 5 cm dans le vagin. Il m'a interdit de faire l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Jessy23

Je n'arrive pas a jouir

 Fermé

Bonjour, je suis une femme lesbienne ,de 35ans, j'aime beaucoup faire l'amour je suis tout le temps mouillée quand je fais l'amour mais mon probléme j...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Jessy23

Mon pénis est-il trop grand ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum pour parler de ce genre de sujet mais voilà... J'ai 16 ans (bientôt 17) et mon pénis atteint 25cm en ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
begonie

À l'aide problème prépuce :(

Bonsoir à toutes et à tous , J'ai 16 ans et je vais bientôt avoir mon premier rapport sexuel , et je m'inquiètes beaucoup au sujet de mon pénis car...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lafouine.

Taille normale?

Bonjour, jai 17ans je mesure 1m63 vous croiyer jai une taille normal je voudrai faire 1m75 que c possible

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
krostef95

Féllation

 Résolu

Salut tout le monde, Je souhaite pratiquer une fellation avec ma copine, et je voudrais savoir si il y'a des risques. Je précise que ni elle ni moi n...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.

Urgent vierge ou pas

Bonjour, je fait un rapport sexuel avec mon ami il a juste toucher mon hymen sans signé est ce que je suis vierge ou pas ;je ne veux pas visiter un g...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.

À l'aide pour avoir une réponse

 Fermé

Bonjour, est ce qu'on peux savoir si une femme a eu un rapport sexuel avant le marriage ou pas

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
begonie

Aucun desir sexuel a 17 ans

 Résolu

Bonjour, j ai 17 ans et je suis en couple depuis pas mal de temps on s aiment tout les deux mais au niveau sexuel sa ne va pas du tout j'ai aucun d...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.

Maux de ventre et douleurs testiculaires

Bonjour, Cela un moment que je constate après avoir allé au selle ou après avoir ressenti une forte envie de faire l'amour, j'ai de forte douleur au...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.

Problème vaginal

Bonjour, J'ai 17 ans, et avec mon copain, nous avons des rapports sexuels non protegés et je ne prend pas la pillule (il retire son pénis avant d'éj...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.

Douleurs vaginales pendant rapport sexuel

Bonjour, cela fait environ 2 mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel et j'en ai régulièrement depuis. Cependant j'ai encore des douleurs au début ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Betty

Bouton rouge dans les poils pubiens

Bonjour, je suis un garçon, j'ai 16 ans et j'ai un bouton rouge au niveau de mes poils pubiens. Ce bouton minquiete beaucoups car il disaparrait et i...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
redouteen

Disparition de libido

Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait 3 ans que je suis avec mon chum. Au début tout allait bien, c'est à partir de la deuxieme année que tout a commenc...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lily

Devrai-je faire du sexe ou pas ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je suis un garcon et j'ai une terrible envie de sexe aussi bien avec des filles et des garcons mais je pense que mes copains vo...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
salutlesgens

Erection très rare, et pas au bon moment.

Bonjour, voici mon problème : Je suis un garçon 17 ans je n'ai jamais eu de relations sexuelles et en ce moment j'ai une copine. Nous avons essaye...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lafouine.

Je n'ai qu'une seul vie

 Résolu

Bonjour, Voila sa fait bientôt 2ans que je suis avec ma copine, avec cette copine j'ai connue mes premières relations sexuel et c'est mon premier gr...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bibi95

 Résolu

Bonjour, moi j'ai deja fait ma premiere fois , sauf que demain je pensais le faire avec mon copain le probleme etant que j'en suis a mon 15 eme jour d...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
1tibou

Est ce je suis encore vierge ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un rapport habbillé je peux perdre ma virginité lors que je trouve un gout de sang( ce sont pas me regles) merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
soraya80

Rencard ce soir mais règles: prévenir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et ce soir j'ai un rendez-vous qui se terminera surement au lit. Sauf que je viens de me rendre compte que Dam...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
begonie

Amour

 Fermé

Bonjour, je crois que ma copine ne m'aime plus comme avant, et ce, je pense que c'est parceque je lui prouve trop que je l'aime et du coup elle me pre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
begonie

Rapport non protege trois jours après regles

Bonjour atoutes et a tous ! Je vous envoie ce message parce que jai vraiment besoin de votre aide ! Voilà 3 jours après mes regles , jai eu un rapport...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
isabelle

Le vagin

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a vous poser: j'ai mit un miroir sous mon vagin car je suis curieuse, je voulai voire et j'ai cherchée sur wikipedia et j...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
valerieee

Peau bloqué en dessous du gland .

Bonjour, je vous explique mon problème , lorsque mon pénis est au repos aucun soucis de decalotage si se n'est que mon gland est courbé vers le bas ....

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
anthodu02

Non j arrive pas du tout

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j ai 12 ans et j arrive pas a me decaloter meme au repos

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
^^Marie^^

Vierge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mec a frotté mon vagin avec force dans un rapport habillé est ce que je suis encore vierge car j ai trouvé des gout de sang mais ce son...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
begonie

Ablations des 2 testicules

Bonjour, mon futur mari a subit une ablation des 2 testicules suite a 1 accident de voiture y'a quelques années son penis bande meme tres fort.depu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lafouine.

Saignements imcopréhensibles, génants

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai couché avec mon copain pour la première fois. Je prend donc la pillule LEELO depuis la semaine...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Anonyme
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000