Les discussions

Faire l amour a 13 ans ??

Bonjour, Je mappelle Thomas j'ai 13 ans et ma copine aussi nous nous aimons très fort et nous sommes conscient de. Vouloir faire l amour est raison...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Nina

Mon pénis trop petit

Bonjour, moi je m'inquiète car je vais avoir 14 ans et mon pénis mesure 6 cm au repos j'ai honte conseillé moi

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
G-baracouda

Hymen

Bonjour, es ce qu'on pourra perdre notre hymen par excitation et Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Dtepu

J'ai fait les préliminaire à 13 ans avec une mec de 14 ans est-ce normale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne vous ment pas j'ai vraiment fait les preli en cour d'EPS il y a pas longtemps et j'ai 13 ans est-ce déjà arriver à quelqu'un ?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sniper974

Papillomavirus

Bonjour, mon médecin m'a annoncé il y a un peu moins d'une semaine que j'avais des verrues sur le col de l'utérus dûes à une MST, le papillomavirus,...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
1tibou

Comment attraper le sida ?!

Bonjour, voilà je m'appelle Laura et j'ai 16 ans, j'ai des rapports depuis longtemps, et il se trouve que aujourd'hui je me pose une question, je fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
1tibou

Mon ami refuse les rapports sexuels

Bonjour, Moi non plus, je n'y comprends rien, j'ai rencontré mon ami il y a 1 an et 4mois, il est tendre et gentil, il a 50 ans, j'en ai 45. ; seu...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ma

Mon copin ne veut jamais fair l'amour

Bonjour, ca fait 3 ans que je suis avec mon compagnon on vit ensemble depuis 2 ans, nous avons un seul rapport sexuelle par mois et c'est uniquement p...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
mancunien87

Mon penis

Bonjour, j'ai 13ans et mon penis fait 16,5cm est-ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lafouine.

Decaloter a 14 ans (crainte)

Bonjour, J'ai 14 ans, et j'essaye de me decaloter mes j'y arrive juska limage 5 mais seulement après que je me suis masturber pendant quelque minute...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
maydo

Sans sperme pouvons nous faire l'amour?

Bonjour, j'ai 12 ans pas de sperme mes j'ai envie de faire l'amour j'ai eu plusieur oportunité mes je voulait savoir si ses possible? ^^

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Coco-keke

J'ai 14 ans , j'ai besoin de conseils ..

Bonjours à tous.. Voilà, j'ai 14 ans et je suis sur le point d'avoir des relations sexuels avec ma petite amie. Mais ce que j'ai peur, c'est d'avoir...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lafouine.

Aidez moi je voudrais passez a l'acte mais ..

 Résolu

Bonjour, Donc je voudrais passez a l'acte avec mon copain mais en faite j'ai peur que le Penis ne rntre pas dans mon vaguin c'est idio je sais .

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lafouine.

Coup de pied au pénis , frein psychologique..

Bonjour, Voilà il y a un mois j'ai reçu un coup de pied aux parties, j'ai eu mal aux testicules mais aussi au pénis durant 1 jour , presque deux. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Fetu'u

Perte de libido récurente

Bonjour, J'ai 26 ans et je n'arrive pas à me comprendre !!! Quand je débute une relation, je suis très active sexuellement (plusieurs rapports ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Cpassimple

Sida info sur la feuille de resultat

Bonjour, Voila mon copain a fait le test du sida dans un chu , de façon anonyme et m a dit qu'il était négatif mais Qu ils n avaient pas voulu lui r...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
soraya80

Absence de libido

Bonjour, Depuis quelque temps, je remarque ne plus avoir de libido... baisse des fonctions érectiles (notamment le matin...), absence de désir avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Epique87

Besoin d'ade sur le liquide gluant.

 Fermé

Bonjour, moi c'est saidou j'ai 16 ans mais qui se décide enfin d'avoir ses prémiers rapport sexuel avec ma copine, mais il y a un truc que je ne comp...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Luludu75

Dilemme ft 1 fille qu'on aime et d'autres

 Fermé

Bonjour à tous, Je viens içi pour la première fois et je dois avouer avoir un gros souci d'ordre sentimental. Voilà, j'ai 23 ans et je sors avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
DCI

Appel de detresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un collègue qu'on est devenu amis très rapidement accuse dune très grande entente et harmonie entre nous.au début de notre connaissan...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
DCI

Pourquoi je ne trouve pas ma question ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, a chaque fois je poste mon problème sur le forume mai je le trouve pas afficher parmis la liste de tous les problème mmerci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
samgunsjovirow

Vierge à 40 ans

Bonsoir , voilà , j'ai toujours été sage et timide , ayant reçu une éducation stricte pendant mon adolescence et l'université pas de copain , pas de...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
cecelamiss

L'excitation peut-elle trahir l'attirance?

Bonjour, je souhaite juste éclairer une chose, même si je suis pratiquement convaincu de mon point de vue là-dessus. Ma question est: Peut-on être ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Erwan59

Retard de règles après une première fois

Bonjour, j'ai eu ma premiere relation (protégée) il y a une semaine, depuis j'aurais du avoir mes regles ( le soucis c'est que je marque jamais la...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
^^Marie^^

Decaloter

Bonjour, Ma question est si je devrais me decaloter bander ou non ??

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
ophelie16

Je n ai pas la puberté a 13 ans

Bonjour, Je vais avoir 13 ans dans un mois et j ai toujours pas de poils ou que ce soit , pas la voie qui mue et mon penis en érection mesure 7,5 cm a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lafouine.

Je n'éprouve aucun plaisir lors d'un rapport

Bonjour, j'ai 17ans et j'ai fais l'amour il y a quelque mois la première fois ça ma fait ni plus ni moins mal mais aucun plaisir, je pensais que au ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Erwann44800

Vagin moullée

Bonjour, une femme qui n'a pas l'habitude d'etre mouillée a l'interieure du vagin, et ce que il et possible d'y etre sans relation? si la reponce et...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ophelie16

Aide 1 ere fois!!

 Résolu

Bonjour, voila je vais faire l'amour pour la 1ere fois avec ma copine! tt les deux on ne la jamais fait... pour l'instant je ne fait que de lui touc...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
begonie

J'aimerais qu'on m'explique que faire

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai peur de ne pas donner de plaisir a ma compagne meme si je sais qu'il est un peu tot pour avoir des rapports sexuels

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sissou

Exciter mon mec .

Bonjour, J'aimerais en faite exciter mon copain quand on & pas tous seul & de manière a ne pas passer au chose sérieuse (Fellation,pénétration ect ....

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
JustLeaToutCourt

Tomber enceinte que avec des prélis ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte que en faisant des préliminaires ? merci de votre réponse :)

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lafouine.

Ui

 Résolu

Mais Mon copain voudrais que je prennent la pillules avan de passé a l'actes mais je ne sais pas comment en parlé a ma mere vous aurai une idé svp

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lafouine.

Santé

Bonjour, j'ai mal quand je fait l'amour

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
XxLovexX

Aidez moi merci masturbation

Bonjour, j'ai 16 ans et je me masturbe régulierment et je voudrais savoir qui c dangereux si je veut perdre ma virginité ou un truck du gnere sac...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lafouine.

Periode d'ovulation

Bonjour, comment calculer la période de ma femme enfin d'espacer nos enfant

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
anonyme_1

Perte de virginité?

Bonjour, voila jai jamais eu de rapport sexuelle jamais !!! mais mon copain ma rentrer un doigt et plus tard il i avait 2 3 goute de sang es ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
^^Marie^^

Perte de libido

 Résolu

Bonsoir à tous , voila je me remet à vous car quelqu'un sera peut être m'aider dans mon problème . J'ai 22 ans , je suis avec mon copain depuis 2 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
anonyme_1

A quel moment mettre le préservatif? <3

Bonjour, J'arrete ma pillule pour des raisons de santé!! :-( !! nous allons donc avoir des rapports avec préservatifs mais peut on le mettre pour la...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
clem73

Rapport non protégé.

Bonjour, Je ne sais pas comment expliquer mon problème, alors je vais essayer de rester claire, et je m'excuse d'avance si la question a déjà été po...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
minilovess

Mon hymen?

Bonjour, ca fait quelque mois j ai eu un rraport habillé avec mon mec ;il s est allongé sur mon corps,il m embrasse.apres il a mis son penis sur mon...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
^^Marie^^

Est-ce quil est asser long pour un gars de 17

 Résolu

Bonjour, mon penis est 18-19 cm de long, jaimerai savoir si il est considerer gros, normal, petit Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
juju666

La femme ressent elles l'ejaculation?

Bonjour, je voudrait savoir si la femme ressent l'ejaculation pendant les rapport ou non ou pas tout le temp merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Jessy23

Maladie transmissible

Bonjour, BONjour ma compagne à un bouton dure à côté de son vagin entre celui ci et l anus depuis plus de quinze jours elle m à dit que sa gynéco lu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
hendy5

Symptômes de premier rapport.

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mon premier vrai rapport avec mon copain avant-hier, et depuis hier je ressens les gènes suivantes : - Irritation au niveau de l'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
begonie

C'est remarquable ou pas

Bonjour, Est ce qu'on peut remarque chez une fille qu'elle a déjà fait l'amour par derrière je veux dire ( anal ) ? certaines personnes disent oui...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pandax

Ma 1er foit comment le faire bien ??

Bonjour, merci je m'appel jordan et aimerait quelque réponse j'ai 16ans et mas copine 15 ,et nous voulons le faire comment alors comment bien le faire...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour spermé...

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je ne sperme pas lorsque mes jambes sont tendu et elles se tendrent automatiquement? pouvez vous m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Erwann44800

Jour preliminaire

Bonjour, salut le 5em jour de mon cycle j"ai couche avec mon mec sans preservatif et en plus j"ai pas saigner je risque de tomber en ceinte ou sois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
anonyme_1

Il est dangereux de vomir après avoir avalé?

Bonjour, est-il dangeureux de vomir après avoir avaler du sperme ?

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
alesss
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000