J'hésite conseillez moi !

aa.ll.ii.cc.ee - 28 janv. 2016 à 00:20
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 janv. 2016 à 18:05
Bonjour,
Je suis préoccupée en se moment car, j'ai un copain depuis pas mal de temps quand même donc vraiment quelque chose de solide. J'ai envi de faire ma première fois avec lui, de faire quelque chose avec une personne bien, avec la qu'elle j'suis bien. Mais le problème, j'ai 13 ans et lui 14 ans. Je suis très soucieuse de l'âge parce que j'imagine mes enfants faire leur première fois à 13-14ans.. Et je trouve ça trop jeune mais quand je retourne à ma place je me dit Si là personnes est prête qu'elle est sur d'avoir choisi la bonne personnes c'est bon c'est "raisonnable". Ma copine viens de faire ça première fois hier, elle m'a dit qu'elle avais eu très mal, sa me fait peur j'ai peur de pleins de choses... Voila merci de me donner des conseils ou des avis qui me seront précieux. Bonne soirée à toutes et à tous !

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
28 janv. 2016 à 18:05
Bonjour

A partir du moment ou tu te pose la question , c'est que tu n'es pas prête du tout :)

Alors tu attends encore longtemps :)

J'espère que ta copine à utilisé un moyen de contraception .
0