Suis-je lesbienne?

Marion181000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 01:37
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 janv. 2016 à 10:32
Bonjour, jai 14 ans actuellement et je crois etre lesbienne ou bi je ne sais pas. Sa a commencer quand jai regarder un film lesbienne sa ma beaucoup plut et assez exiter avres dire.. Meme avant sa jai deja eu des attirances pour des filles mais je ni preter pas attention. Depuis quand meme presque 2 ans maintenant je regarde sans arret des videos de type lesbienne sa mexite bcp. Sachant que je suis toujour sortit avec des garcons... Les filles mexite deux fois plus que les hommes mais pourtant cest trop bizarre je me vois pas avec une fille car les garcon me plaise niveaux sentimental tant dit que les filles elles mexitent... je suis vraiment perdu, quand je regarde un film lesbienne sa me fait une sensation pas possible . Peut etre juste un fantasme? Le pire cest que jai limpression dans mon college (dans les filles) que je suis la seule a avoir ce genre d'attirance sa me rend assez triste je ne sais plus quoi en pensez . Jen ai jamais parler a personne jamais. En attente dune reponse avec impatiente Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
29 janv. 2016 à 10:32
Bonjour

Commence donc pas arrêté de regarder ces films pour adultes !

Si ils sont interdit au mineurs c'est bien qu'il y a une raison , ce n'est pas uniquement pour vous embêter .

Tu fausse ta sexualité futur, tu te perds . etc...

Laisse donc ton corps se construire tranquillement. Pourquoi toujours vouloir aller plus vite .
0