Les discussions

Retard de regle

Bonjour, je m'appelle lindsay bon voilà le mois dernier j'ai enlever mon implant car mon corps ne supportait pas mais le médecins m'a dit de ne pas m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Andy31200

Risque d'être enceinte

Bonjour, mon copain ma pénétrer mais c'est retirer aussitot il y a eu aucune éjaculation risque d'être enceinte? j'ai très peur.

Andy31200

Infection vaginaux

Bonjour, J'ai fait un rapport sexual avec me partenaire avec douleur (j'ai la fais depuis 6 mois ) j'ai cru que c'est normal....mais j'ai me rend co...

Andy31200

Brulure

Bonjour, Avec mon copain nous avons des rapport sexuel presque tout les weekend, et la notre dernier rapport tout ce passer bien jusqu'à un moment ou...

Andy31200

Règles malgré enchaînement de plaquette de pilules

Bonjour à toutes ! Je prends la pilule leelo ge depuis presque un an. Il y a deux semaine, jeudi 25/05 ma plaquette de pilules s'est terminée. Me...

Utilisateur anonyme

Mon penise

Bonjour, mon penise fait 13 cm en érections et g 14ans c normale ou pas

lafouine.

Je stresse car je n'ai pas mes règles suite à la pilule du lende

Bonjour, la dernière fois avec mon copain on était dans son lit non protégés mais il se frottait contre mes parties intimes avec son penis non protég...

lafouine.

Pilule mal dosée?

Bonjour, j'ai mes règles depuis bientot plus de 2 semaines assez abondantes, depuis ma première prise de pilule en fait et j'ai remarqué que quand j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
elisanoral

Sexualite

Bonjour, Si on se doigté nous même est-ce que on n'est encore vierge

lafouine.

Enceinte ? possible ?

Bonjour, J'ai une petite question... Est ce que tu peux tomber enceinte sans éjaculation et sans pénétration? Je prend la pilule contraceptive. Je v...

lafouine.

Je n arrive pas a me decalotter

Bonjour, Je n arrive pas à me décalotter alors que je vaiq bientôt avoir 15 ans j ai compris que ce n'était pas normal, mais je ne sais pas à qui en...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Andy31200

Implant contraceptif je veux l'enlever

Résolu

Bonjour, Je me suis fais poser l'implant contraceptif il y a une semaines maintenant suite à une IVG par aspiration, mais je regrette de l'avoir pos...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour je m'inquiète un peut j'ai 15ans et demi je pése 70kg je mesure 1m65 et mon penis fait que 3cm au repos et 7cm en erection est-ce normale ?! m...

lekabilien

Oublie de pilule optilova, 1 semaine d'intervalle

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai commencé y à 2 mois à prendre la pillule Optilova, je suis donc à ma 2 ème plaquette. Je la prend...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Jai un retard

Bonjour, Bonjour moi jai un retard de 6jours j'ai pris la pillule quand j'étais en periode feconde et lendemain je encore eu des rapports avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

De quelle manière se libère-t-on au mieux de la "pilule" ?

♡ Bonjour les amis ! ♡ Voilà, j'ai choisi de vivre de manière plus naturelle en me libérant des contraceptifs hormonaux et en laissant la natur...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre avis

Fermé

Bonjour, je m'appelle clémence et je suis amoureuse d'un mec mais on se parle jamais il était avec moi en primaire et on se parlait ,on se regarde tou...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Fermé

Bonjour* Comment faire l'amour à une fille vierge? en un mot comment s'y prendre?

Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin de savoir

Bonjour, puisje savoir si je dois mettre la femme au courant le jour ou je veux la devierger ou lui cacher ca?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Andy31200

Enceinte avec pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, alors j'ai eu un rapport avec mon copain le 25 mai et j'ai pris la pilule que je prends habituellement après le soir et le 26. Mais je l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonsoir, il y a une semaine j'ai oublié ma pilule, et le lendemain mon copain et moi avons eu un rapport, mais le préservatif est tombé et s'est a moi...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Bébé13

Perte/nausée

Résolu

Bonjour, Je suis un peu inquiète de ma situation donc je voulais voir vos réponses Je vous explique lundi 2/05 j'ai eu une relation vers 1h du ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Hymen déchiré ou pas ? help !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, et j'ai peur d'avoir perdu ma virgnité. Je me suis enfoncée un stylo dans le vagin, et j'ai saigné, et du coup j'ai peur de ne p...

lafouine.

Problème pilule optimizette

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation : j'ai pris la pilule Optidril 30 durant quelques mois, cette pilule me convenait parfaitement mais je suis pas...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Marion_atl

Frigidité

Bonjour, moi j'ai la trentaine et suis mère. mon problème je n'ai plu envie de sexe, ça ne me traverse même pas l'esprit et si je le fais avec mon hom...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Retard implant

Bonjour, Voilà sa fais deux semaine que je me suis posé l'implant est je n'est toujours aucune règle alors que je n'est jamais eu un seul retard au ...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
OC62

Retard de regle, peur d'être enceinte!

Résolu

Bonjour, y'a un mois de sa mon mec et moi on a essayer de faire l'amour sans capote et il ses retirer avant d'éjaculer, mais voilà je voulais savoir s...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Conseils

Bonjour, Je suis âgée de 24 ans,j ai fait la contraceptive injectable trimestriel le 09 juin 2016,depuis je les fais j' ai pas vu mes règles et c e...

Utilisateur anonyme

J'ai fais ma première fois et je n'ai pas mes règles

Bonjour, J'ai 16ans bientôt 17ans et j'ai fais ma première fois le 8 mai en sachant que tout c'était bien passer je l'ai refait plusieurs fois on s'...

lafouine.

Besoin de réponse à mes questions

Bonjour, voilà j'ai eux mon premier rapport sexuellement avec mon copain y'a 2 semaine mais il ces protéger et ces retirer avant d'éjaculer, quand on ...

lafouine.

Effets secondaire sterilet mirena

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le mirent depuis plus d'un an et demi et à première vu je ne suis pas la seule a décrire mes symptôme. En premier j'ai été déréglé mau...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Mon pénis

Bonsoir,j'ai 13 ans et je pense que je suis trop pudique ppir allee chez le medecin pour cela. je pense avoir un petit problème au pénis. Mon gland e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Defecquage honteux

Bonjour, la semaine dernière j'ai fait l'acte avec mon copain du style anal...quand il à sortie son manche..j'ai eu une surprise très peu agréable...j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

"oubli" de pilule pendant 5 jours

Bonsoir! Je prend la pilule trinordiol depuis 3 ans deja , après ma semaine de règle je devais reprendre ma pilule comme prévu mais ma prescription de...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule (aide svp)

Bonjour, Alors voila je prend la pilule "Trinordiol" (comprimé de 21j). Je suis partis en week-end et je l'ai donc oublié le 11eme et 12ème jours. Q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Lilou.33

Saignements pendant prise de pilule

Bonjour, Je suis à ma 14e pilule et j'ai eu des saignements après un rapport. J'ai oublié trois fois le comprimé depuis la prise de la début de la p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Baila07

Différence de taille repos vs érection du pénis

Bonjour, voilà, j'ai remarqué un truc assez chelou chez moi : au repos, mon pénis ne dépasse jamais les 3 cm alors qu'en érection il atteint 12 sans a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
begonie

Demande d'aide/conseils

Bonjour, à toutes ! Alors voilà mon petit problème : j'ai 17 ans et eu plusieurs rapports avec mon copain, on se protège à chaque fois mais je ne pre...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

J'ai toujours mes règles après 10 jours /belgique

Bonjour, j'ai mes règles depuis 10 jours et j'ai commencé la pilule (Noranelle) au début de mes règles! Est-ce que la pilule ne me correspond pas où...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
elisanoral

Je sais pas si mon pénis et assez grand

Bonjour, je mappelle nathan et mon pénis mesure 5.5 cm au repos et 9 cm en érection c'est normale ?

begonie

Des petits boutons sur mon penis

Bonjour, j'ai 25 ans et je remarque une présence de petits boutons sur mon pénis depuis plusieurs mois. que faire? il y à un traitement? S'il-vous-p...

Andy31200

Douleur du penis en erection

Bonjour, jai un problem depuis une semaine quand je suis en erection jai mal... A l interieur du penis.. Pouvez vous m aider.. Entre temps j avaient ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
joraline

Pillule optilova

Bonjour, J'ai 16 ans je n'est pas beaucoup de renseignement et de reponse a mes questions. Cela fait 1 semaine que je prend la pillule optilova 20 ...

lafouine.

Retard pilule 1ère semaine

Bonjour, J'ai un problème, je m'explique, la semaine dernière était la semaine de pause de ma pilule (j'utilise leeloo gé). Ayant des règles peu a...

Utilisateur anonyme

Une jeune adolescente en panique!

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle, il y a souvent des boutous comme ceux de lherpes qui apparaissent sur mes lèvres ...

lafouine.

Taille du pénis a 14 ans...

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pény fait 16 cm enérection c'est un peu bizarre non ? Aidez moi svp...

lafouine.

Pilule es ce normal

Bonjour, Veillez m'excuser de vous déranger voila cela fait un mois que j'ai arrêter ma pilule j'ai été en visite chez le genyco. car j avais eu de...

lafouine.

Norlevo et ellaone

Fermé

Bonjour, Peut on prendre la pilule ellaone après norlevo ?

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
joraline

Psymosis comment bien décalotter ?

Bonjour, J'arrive depuis quelques semaines à décalotter au repos se fut déjà un bon pas en avant pour moi .. Et aujourd'hui j'ai voulu voir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Patinho57

Arrêt de la pilule en plein milieu

Fermé

Bonjour, J'ai arrêter ma pilulle en plein milieu de la plaquette. Est-ce que c'est dangereux ou pas? Je rapelle qu'avec mon compagnon on désire avo...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
houta
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000