Dépucelage

Fermé
stiffy08 -  
DCI Messages postés 90114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon copain ma fait l'amour mais na pas éjaculer. Es qu'il doit éjaculer pour être dépuceler? ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 560

Bonjour

Bien sûr que non.
Tu n'es plus vierge dès qu'il pénètre son pénis dans ton vagin.

Vous avez utilisez un moyen de contraception ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?
1
stiffy08

Non on na pas fait de teste mais in ses protégé
0
stiffy08

Mais je parle de lui es que un garçon doit éjaculer pour être dépuceler parce que moi je ses que je le suis
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 560

A partir du moment ou ila pénétré son pénis dans ton vagin , il a aussi perdu sa virginité ,

Mais pourquoi cette question ?
0
stiffy08 > lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Une simple question on se demandé parceque les premiers fois il arrivé pas a éjaculer
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 560 > stiffy08

Le stress par exemple :)
0
DCI Messages postés 90114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 512

Pas la peine d'aller plus loin.
0