Les discussions

13 ans et demis, et je n'arrive pas à décalotter en éréction

Bonjour, j'ai déjà vu plusieurs questions dans ce genre mais je préfère avoir des réponses "sur mesure": Voilà, j'ai 13ans et demis,14 dans 2 mois et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.

Ma femme ve plus faire l'amour avec moi

Fermé

Bonjour, Ma femme ve plus faire l'amour avec moi je suit avec depuit 6 ans les 2 premier annee tous aler bien et la plus rien sa va faire un ans quo...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Il me cache le visage

Bonjour, Alors je suis un peu perdue dans mon couple. Je ne sais plus plus quoi faire avec lui ? Il me mets un oreiller sur la tête quand il me...

lafouine.

15 jours après prise d'ellaone

Résolu

Bonjour, J'ai pris ellaone 14h après un coït interrompu. Est-t-il possible de ressentir les effets secondaires 15 jours après la prise de la pilule?...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Apparition des effets secondaires quinze jours après ellaone

Fermé

Bonsoir, Ma préoccupation est de savoir si après la prise de la pilule les effets secondaires peuvent apparaître 15 jours après. Moi quand j’ai pris...

joraline

Question sur la pilule optilova

Bonjour à tous , alors je prends la pilule optilova depuis le mois de mars ( c'est ma première pilule conseillée par mon gyneco) Mais depuis que je la...

Utilisateur anonyme

Saignements pendant ma période d'ovulation

Fermé

Bonsoir j'ai eu mes règles le 11/04 j'ai des rapports protégés le 18/04 et pendant ma période d'ovulation plus précisément le 27 quand allant faire pi...

joraline

Peut elle tombe enceinte 5 eme jour

Bonjour, Esque on peut tombe enceinte 5 eme jour apres son regle?

lafouine.

Je suis bysexuel a 14 ans

Fermé

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et je suis tombée amoureux d'un garçon. C'est un ami très proche de moi et j'ai commencé à me poser la question est c...

joraline

Oubli de pilule

Bonjour, Je prends la pilule optidril et j'ai oublié un comprimé durant la 3e semaine de la plaquette, je la prend le soir habituellement et je m'en...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j'ai des petits saignement pendant que je prend ma pilule je ne l'oublie pas mais je ne la prend pas a l'heure exacte tout les jours y'a t'...

Utilisateur anonyme

Help peur d'être encenite

Bonjour, voila. Mon copain et moi nous avons fait un frotti frotta mais sans sous vêtements donc tout les deux nus il s'est collé a moi nous etions de...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.

Mal au desticule et c'est gonflé

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai mal au testicule et jai remarqué que mon testicule gauche etait gonflé c'est comme une petite bosse mais elle nais atta...

DCI

Recherche des solutions pour pertes blanche

Bonjour, moi c'est neto j'expert que vous allez bien au faite il y a ma petite amis qui as des pertes blanche et cela la gene et la derange enorment...

lafouine.

Rapport protégé 2 jours avant règles, enceinte ?

Bonjour, Je vous explique, je crois que je suis une grande flippee ! J'ai eu un rapport protégé la veille de mes dernières règles, puis j'ai eu m...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, g u mes regle le 27 fini de regle le 29 un raport sexuel le 1 il et possible etre en grossese

lafouine.

Ovulation et pilule

Bonjour, J'ai 35 ans et je suis un peu perdue. Nous avons essayé d'avoir un enfant l'année derniers et j'ai fait une fausse couche à 8SA. Depuis j'...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jaraballe

Mal en bas du ventre le landemain d'un rapport

Bonjour, Je sais que le sujet a pu être traité sur d'autres personnes, j'aimerais être plus éclairée sur mon cas en particulier. je suis une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
samgunsjovirow

Femme fontaine

Bonjour, moi ces franck je connais une femme depuis peut et cela lui arrive tous le temps cela mes pas du pipi comme vous le savait tres bien elle jou...

Andy31200

Problème de règles avec douleurs peur d'être enceinte ou autres

Bonjour, Voilà le mois dernier j'ai eu mes règles avec 3j de retard mais avant ca j'ai eu une relation protéger. Ce mois si j'ai 3j de retard de nou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.

Urines colorées (rose)

Bonjour, Ça fait 3 jours que j'ai un pipi rose , je prends la pilule Jasmine 21 jours , j'ai du l'oublier une fois jeudi dernier 28/04/2016 je suis...

Utilisateur anonyme

Pillule contraceptives

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement. Je viens tout juste de me mettre à la pillule contraceptive depuis 3 jours et j'ai eu un rapports non protègé...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Raport sexuelle

Bonjour, Alors voilà j'ai 18 ans etj'ai des rapports avec mon copain ,sauf que quand je suis sur lui j'ai l'impressions de vouloir Uriné et cela me ...

Joschovit

Masturbation néfaste ?

Bonjour, Je me demandais juste si la masturbation pouvait dégrader l'appareil génital féminin Merci d'avance

Joschovit

Sexe anal et excréments

Bonjour, J'aime le sexe anal mais j'ai tres honte a chaque fois c'est vraiment desagreable les petits cacas qui sortent toute la chambre qui sent ca...

Joschovit

Premier rapport sexuel (peur et douleur)

Bonjour. J'ai actuellement 19 ans et j'ai eu plusieurs aventures avec des hommes. Pas un a réussi à me faire l'amour pour l'instant. A 17 ans, j'ai...

lafouine.

Enceinte ou pas ? aidez moi

Bonjour, J'ai subi une IVG il y a un peu plus d'un mois et je suis donc sous pilule depuis l'intervention. Ma pilule c'est Minidril et ça fait plus ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Fellation: un risque?

Bonjour, ou plutot bonsoir! Il y a peu de temps j'ai fais les préliminaires avec mon copain, et lors de ces préliminaires, je lui ai fais une fellati...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de règles d'un mois et demi, que faire ??

lafouine.

Penis trop petit

Bonjour, j'ai 16and est mon penis mesure 11.5cm en érection je trouve sa beaucoup trop petit est je suis gêner car quand on me demande entre amis comb...

lafouine.

Retrait stérilet jaydess

Bonsoir, J'ai retirer mon stérilet jaydess îl y a 18jours je l'ai garder 1an je n'ai aucun rapports donc aucun risque de grossesse Seulement voila...

lafouine.

Différence entre règles et saignement après prise de norlevo

Bonsoir, je voulais savoir comment différencier mes règles des saignements après la prise de Norlevo s'il vous plait car, 2j après mes règles, j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Éjaculation sans pression à 17ans

Bonjour, bonsoir... J'ai 17 ans et j'ai un problème d'ejaculation. En effet lors de l'éjaculation il ne gicle que rarement, il a tendance à couler le...

lafouine.

J'ai couchée sans préservatif

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai eu 5 petit copain j'ai eu des rapports sexuelles non protégé avec eux et je voudrais savoir si je peut attraper le si...

begonie

Test d'ovulation positif et pertes marrons

Fermé

Bonjour, je n'ai pas pris mes 3 dernières pilules de diane35 et mes règles 5 jours après ne sont pas arrivées. j'ai fait un test clear blue d'ovula...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
joraline

Virginité

Bonjour, Je veux poser une question, et je vous remercie .... Est-il possible que la jeune fille perd sa virginité si elle était sept ou huit ans, l...

lafouine.

Demande d'aide pour avorter

j suis enceinte de 8 semaines et ma grossesse est indésirable parce que mes études ma famille et moi même ne le suposupporteront pas svp aidez moi

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
yandisco

Abus sexuel

Bonjour j'ai 35 ans, étant enfant mon frère aîné m'a abusé sexuellement vers l'âge de 7 ans jusque 12 ans. Je n'ai jamais osé le dire à qui que se soi...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
laplume60

Retard de regles

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Mes regles devaient arriver jeudi dernier mais j'ai eu un rapport sexuel le samedi qui suit. Le rapport été protege...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Devierger

Bonjour, j aimerai savoir une chose tres importantes ce que j ai a dit c est que j aimer'ai savoir quelle position faut l adapté pour n est pas lui ...

DCI

Mon penis ne grandi pas

Bonjour, Voilà mon penis ne veut toujours pas grandir alors que g 12 ans SVP tous mes amie leur grandi normalement comparer a moi aide moi SVP j en ...

DCI

Xyzall comprimé et la pilule

Résolu

Bonjour, Je suis allergique aux pollens et mon ophtalmologiste m'a prescrit des médicaments et parmi eux y a Xyzall . ma question c'est est ce que ç...

Utilisateur anonyme

Petit penis

Résolu

Bonjour, j ai 27ans mais la taille de mon penis est 12cm en errction ,je besoin vraiment de votre aide merci .

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Problème de pilosité sur le sexe à 15 ans ...

Bonjour je suis un jeune homme de 15. J'ai un gros problème de pilosité j'en ai partout, des poils pubiens, dans là raie des fesses et même sur le sex...

Utilisateur anonyme

A l'aid risque grosses

Bonjour, J'ai u une relation anale avec ma copine car Elle es vierge .y a t'il un risque qu'elle tombs enceinte si quelque goût du sperm touche le v...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Grossesse ou mini-gastro ?

Bonjour, Voilà je m'appelle Lola, j'ai 18ans et actuellement étudiante. En novembre 2015 j'ai effectué un ivg, depuis je prends la pilule Minidril s...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dupuis

Première fois

Bonjour, J'ai perdu ma virginité il y a une semaine et j'étais censée avoir mes règles depuis, mais rien du tout. Nous nous sommes bien protégé et...

samgunsjovirow

Je ne peux pas me décaloter

Bonjour, mon penis ne se décalotent pas en erection ni au repos ,alors je dois me masturber avec la peau du prépuce sur mon gland que faut il fair pou...

lafouine.

Probleme de contraception , grossesse ?

Bonjour, j'ai 16 ans et il y a 3 semaine j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit ami , pendant l'acte nous avion perdu le préservatif dans mon va...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Daily gé micro-dosée

Résolu

bonjour bonsoir c: j'ai une simple question a vous poser ! ou peu être plusieurs...(j'écris au feeling). alors tout simplement depuis deux mois je p...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000