Les discussions

Pourquoi je ne sens rien uand mon partenaire me pénettre,

Bonjour, je crois que j'ai un problème. quand je fais l'amour avec mon partenaire je ne sens pas de plaisir; lorsqu' on fait le préliminaire c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lafouine.

Rapport non protégé sous pilule et règle en avance

Bonjour à tous, j'ai 17 ans, j'ai eu un rapport non protégé le samedi 23 avril, je prend la pilule optilova et mets arrivés parfois de l'oublier de la...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossese

Bonjour, J'ai une petite question voilà j'ai pris ma 1er pilule pas le jour de mes règle mes après et jai eu un rapport hier j'ai attendu les 7 jour...

lafouine.

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 11/04 et j'ai eu des rapports protégés le 18-04 pendant ma période d'ovulation donc le 25 en allant faire pipi j'ai rem...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lafouine.

Bonjour, Dans quelques jours sa feras 5 mois que je suis en couple avec mon copain et notre relation est très sérieuse mais sa fais plusieurs fois qu...

joraline

Pose stérilet hormonal jaydess (positif)

Bonjour :) J'ai décidé de partager mon expérience sur la pose de mon stérilet hormonal Jaydess. Je viens tout juste d'avoir 19ans et je suis allée v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de grossesse 2jours avant les règles

Fermé

Bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte 2 jours avant ses règles.

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
joraline

Doutes sur mes sentiments pour mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie déjà de prendre le temps de me lire et de m'aider car c'est une situation assez complexe. Comme je l'ai dit dans le titre j...

Axelle218

Saignements

Bonjour, J'ai mes règles 5 jours et après j'ai un rapport sexuel et après j'ai encore mes règles ça peut venir de quoi et j'ai toujours envie de fai...

Utilisateur anonyme

Pénis petit

Bonjour, j'ai 14 et j'ai un peu de poil pubiens au dessus de mon pénis mesuré au repos 4/5 et en erections 9/10 je suis énormément complexer quand ...

lafouine.

Cystite apres chaque rapport

Fermé

Bonjour, j'ai suis une fille de 24 ans et j'ai un énorme problème qui me pourri la vie, après chaque rapport j une terrible cystite qui me condamne ...

Jojo

Oublie pilule apres le rapport

Bonjour, je suis inquiète j'ai eu un rapport avec mon copain le 28/04 le soir. je prend habituellement ma pilule le midi a 13h. le soir du rapport...

30 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
aalexiia

La pilule je ne comprend pas...

Bonjour à toutes ! Une question me turlupine, j'ai l'habitude d'enchainer les plaquettes de pilule depuis longtemps.. J'en suis à ma troisiéme plaq...

Utilisateur anonyme

Le liquide blanc qui sort de mon vagin

Bonjour, Alors j'ai un problème qui me dérange tellement je veux une explication scientifique de cette phénomène alors le liquide blanc sort de mon ...

lafouine.

Aphtes buccaux et génitaux

Bonjour, j'ai constamment des aphtes buccaux et génitaux et des douleurs aux niveaux des chevilles depuis près de 18 mois. je précise que je suis so...

Utilisateur anonyme

Doute par rapports aux contraceptif

Bonjour, aider moi j'ai des doutes j'ai eu des rapports sexuel non protège avec mon copin ayant eu mes règles le 13 avril 2016. Le 30 avril 2016 es...

lafouine.

Rapport sans préservatif pdt les règles

Bonjour, Avec mon copain on a eu un rapport sexuel le 3eme jour de mes règles sans préservatif j'aimerais savoir s'il y a un risque de grossesse. M...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
samgunsjovirow

Mirena

Bonjour, je voulais vous apporter mon temoignage j ai eu le sterilet mirena en oct 2014 et depuis les ennuies ont commences cheveux gras ,boutons, d...

Utilisateur anonyme

Douleurs

Fermé

Bonjour, se soir je viens de faire l amour avec mon copain j ai commencer a avoir des petites douleurs ben gauche du ventre et a prêt très grosse do...

Utilisateur anonyme

Diminuer sa libido

Bonjour, Je me présente je suis un homme de 30 ans. J'ai depuis toujours eu un excellent appétit sexuel. Depuis 3 ans je fais ma vie avec une pers...

Andy31200

Mon erection tombe quant je suis pret pour monter

Bonjour, je suis *** je suis guinéen,j'ai un petit sexe et mon erection n'est pas fort .aidez moi

DCI

Adolescents et masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est encore moi c pour savoir a ce qui parait quand nous mecs ont se branlent notre pénis devient-il plus long ou rétressitiles

lafouine.

Demande sur grossesse

Bonsoir, Nous les hommes avons un liquide blanc qui sort avant tout acte sexuel en etant tres ecxite. Ma question est la suivante: Si ma parte...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

13 ans et demis, et je n'arrive pas à décalotter en éréction

Bonjour, j'ai déjà vu plusieurs questions dans ce genre mais je préfère avoir des réponses "sur mesure": Voilà, j'ai 13ans et demis,14 dans 2 mois et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.

Ma femme ve plus faire l'amour avec moi

Fermé

Bonjour, Ma femme ve plus faire l'amour avec moi je suit avec depuit 6 ans les 2 premier annee tous aler bien et la plus rien sa va faire un ans quo...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Il me cache le visage

Bonjour, Alors je suis un peu perdue dans mon couple. Je ne sais plus plus quoi faire avec lui ? Il me mets un oreiller sur la tête quand il me...

lafouine.

15 jours après prise d'ellaone

Résolu

Bonjour, J'ai pris ellaone 14h après un coït interrompu. Est-t-il possible de ressentir les effets secondaires 15 jours après la prise de la pilule?...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Apparition des effets secondaires quinze jours après ellaone

Fermé

Bonsoir, Ma préoccupation est de savoir si après la prise de la pilule les effets secondaires peuvent apparaître 15 jours après. Moi quand j’ai pris...

joraline

Question sur la pilule optilova

Bonjour à tous , alors je prends la pilule optilova depuis le mois de mars ( c'est ma première pilule conseillée par mon gyneco) Mais depuis que je la...

Utilisateur anonyme

Saignements pendant ma période d'ovulation

Fermé

Bonsoir j'ai eu mes règles le 11/04 j'ai des rapports protégés le 18/04 et pendant ma période d'ovulation plus précisément le 27 quand allant faire pi...

joraline

Peut elle tombe enceinte 5 eme jour

Bonjour, Esque on peut tombe enceinte 5 eme jour apres son regle?

lafouine.

Je suis bysexuel a 14 ans

Fermé

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et je suis tombée amoureux d'un garçon. C'est un ami très proche de moi et j'ai commencé à me poser la question est c...

joraline

Oubli de pilule

Bonjour, Je prends la pilule optidril et j'ai oublié un comprimé durant la 3e semaine de la plaquette, je la prend le soir habituellement et je m'en...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j'ai des petits saignement pendant que je prend ma pilule je ne l'oublie pas mais je ne la prend pas a l'heure exacte tout les jours y'a t'...

Utilisateur anonyme

Help peur d'être encenite

Bonjour, voila. Mon copain et moi nous avons fait un frotti frotta mais sans sous vêtements donc tout les deux nus il s'est collé a moi nous etions de...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.

Mal au desticule et c'est gonflé

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai mal au testicule et jai remarqué que mon testicule gauche etait gonflé c'est comme une petite bosse mais elle nais atta...

DCI

Recherche des solutions pour pertes blanche

Bonjour, moi c'est neto j'expert que vous allez bien au faite il y a ma petite amis qui as des pertes blanche et cela la gene et la derange enorment...

lafouine.

Rapport protégé 2 jours avant règles, enceinte ?

Bonjour, Je vous explique, je crois que je suis une grande flippee ! J'ai eu un rapport protégé la veille de mes dernières règles, puis j'ai eu m...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, g u mes regle le 27 fini de regle le 29 un raport sexuel le 1 il et possible etre en grossese

lafouine.

Ovulation et pilule

Bonjour, J'ai 35 ans et je suis un peu perdue. Nous avons essayé d'avoir un enfant l'année derniers et j'ai fait une fausse couche à 8SA. Depuis j'...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jaraballe

Mal en bas du ventre le landemain d'un rapport

Bonjour, Je sais que le sujet a pu être traité sur d'autres personnes, j'aimerais être plus éclairée sur mon cas en particulier. je suis une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
samgunsjovirow

Femme fontaine

Bonjour, moi ces franck je connais une femme depuis peut et cela lui arrive tous le temps cela mes pas du pipi comme vous le savait tres bien elle jou...

Andy31200

Problème de règles avec douleurs peur d'être enceinte ou autres

Bonjour, Voilà le mois dernier j'ai eu mes règles avec 3j de retard mais avant ca j'ai eu une relation protéger. Ce mois si j'ai 3j de retard de nou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
lafouine.

Urines colorées (rose)

Bonjour, Ça fait 3 jours que j'ai un pipi rose , je prends la pilule Jasmine 21 jours , j'ai du l'oublier une fois jeudi dernier 28/04/2016 je suis...

Utilisateur anonyme

Pillule contraceptives

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement. Je viens tout juste de me mettre à la pillule contraceptive depuis 3 jours et j'ai eu un rapports non protègé...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Raport sexuelle

Bonjour, Alors voilà j'ai 18 ans etj'ai des rapports avec mon copain ,sauf que quand je suis sur lui j'ai l'impressions de vouloir Uriné et cela me ...

Joschovit

Masturbation néfaste ?

Bonjour, Je me demandais juste si la masturbation pouvait dégrader l'appareil génital féminin Merci d'avance

Joschovit

Sexe anal et excréments

Bonjour, J'aime le sexe anal mais j'ai tres honte a chaque fois c'est vraiment desagreable les petits cacas qui sortent toute la chambre qui sent ca...

Joschovit

Premier rapport sexuel (peur et douleur)

Bonjour. J'ai actuellement 19 ans et j'ai eu plusieurs aventures avec des hommes. Pas un a réussi à me faire l'amour pour l'instant. A 17 ans, j'ai...

lafouine.

Enceinte ou pas ? aidez moi

Bonjour, J'ai subi une IVG il y a un peu plus d'un mois et je suis donc sous pilule depuis l'intervention. Ma pilule c'est Minidril et ça fait plus ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000