Les discussions
Pilule - arrêter le préservatif - dépistage ?
Bonjour, ça fait quelques jours que je me pose certaines questions ... J'ai 17 ans et ça va faire 2 ans que je suis avec mon copain, on a fait notre p...
Masturbation
Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation peut bloquer les règles merci d'avance
Menstruer 2 fois dans le le meme mois!!
Bonjour, jai ete menstruer le 1er mai pendant 6 jours et la nous somme le 9 et je recommence pkoi ???? A lire attentivement : Par courtoisie...
Ejaculer
Bonjour, comment ejaculer san se msturber, et sans raport merci d avance
L'elargissement du sexe
Bonjour, je me trouve chaque fois avec des partenaires qui ont des sexes très souvent larges par rapport au mien et je deteste cela qui me pousse parf...
Probleme urine sperme
Bonjour, Donc voilà je suis un homme de 24 ans, et j'ai eu une activité sexuelle régulière jusqu'à ce que je me sépare de ma compagne. Le problème...
Controler son ejaculation
Bonjour, J'ai 15 ans et je me pose une question .. Quand je fais l'amour avec ma copine, j'éjacule généralement en 1 a 2 min pendant la pénétration....
Preservatif a. l envers
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c etait grâve ou pas d avoir eu des rapport sexuel avec un préservatif à l envers et quel risque ?
A 10ans je vais le ...
FerméBonjour, a 10ans j'ai fait le ... avc un fille je ne sais plus quoi faire mes parent ne sont pas au courent
Souci au niveau du gland
Bonjour, j'ai remarque depuis quelques mois de petits grains de boutons au niveau du gland j'ai pense que c'etait passager du au preservatif dont je m...
Interrogation ???
Résolu/FerméBonjour, JE M'APPEL Myriam je suis en essai bb depuis janvier et il ya une personne de mon entourage qui ma dit que si javais des rapport tout les...
Merci de m'eclairé
Résolu/FerméBonjour, JE M'APPEL Myriam je suis en essai bb depuis janvier et il ya une personne de mon entourage qui ma dit que si javais des rapport tout les ...
Sos jejacule
Résolucomment faire pour ne pa vite ejaculer car je fais souvent max 9mn et ça vient et la copine avec lakel jai les trapports nest pas satisfaite et du co...
Baisse de libido...
Bonjour, Voilà quelques années que je suis avec mon ami. Nous avons subit une rupture il y a quelques mois mais nous revoilà de nouveau ensemble et ...
Trouble de l'érection
Bonjour, J'ai 22 ans, je suis très très amoureux de ma copine, Cela fait deux mois que nous sommes en couple et chaque fois que nous voulons passé...
J'ai mon copain qui s
Bonjour, j'ai mon copain qui se gratte beaucoup le penis il veut surtout pas aller voir un medecin que peut on faire j attend une reponse merci
Question de viol
Bonjour, le fils de mon voisin dit qu"il a été violé quand il avait presque 10 ans, et il a été violé par son cousin maternel ! nous voudrions bien...
Sos libido
Bonjour, cela fait un ans et demi que ma libido a baisser et surtout je resents plus les batements de mon clitori lorsque j'ai envie de faire l'amou...
Enceintee??????
Bonjour, j'ai eu mes règles le 21 avril sa durée 6 jours donc le 27 mes règles sont finis et j'ai eu 3 relations mais je ne sais pas la date de m...
Ejaculation rapide
Bonjour, j'ai un probleme, je passe du temps avec ma partenaire, et au moment de la penetration j'ejacule rapidement, environ 3 a 5minutes. Comment ...
Peau collée au gland
Bonjour, J'ai 13 ans et de la peau est collé a mon gland je ne pense pas que ce soit un phimosis .pouvez vous me dire comment y remedier sans aller...
Liquide gluant après la masturbation a 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et depuis peu, 30s-1min après la fin de la masturbation, un liquide gluant sors de mon pénis , en très faible quantité. Quand ...
Gros bouton rouge autour du gland
Bonjour, j'ai un souci des démangeaisons et un bouton assez gros rouge sur la peau autour du gland quelqun peut me renseigner merci
Je me masturbe a 13 ans est-ce normal?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir si c'est normal de se masturber a mon age surtout que je suis tres attiré par les filles expliquez moi S...
Hymen trop large
FerméBonjour, je suis une fille de 20 ans et je me suis doigté plusieurs fois et j'ai même fait rentré mon doight pour bien me lavé les régles et je me su...
Je suis accro a une fille
FerméBonjour, J'ai maintenant 14 ans et je suis devenu totalement accro a une fille. Pouvez vous m'aider SVP? merci et hesitez pas a me poser des questi...
Fluide mal odorant de l'excitation
Bonjour, j'ai 1 souci.cela fait 2 fois qu'au pic de l'excitation pendant l'acte et surtout apres j'ai des pertes mal odorantes.c'est la 1 ere fois q...
Ca m'arrive de pisser quand je fais l'amour
Bonjour, ca m'arrive de pisser quand je fais l'amour et alors j'aimerais savoir si c'est une maladie ou une infection?
Vierge et j'ai un hymen dilatée !
FerméBonjour, voila ma question , il y'a trois mois je suis allée chez une gényco pour faire un test de vérginité elle m'a dit que j'étais toujours vierg...
Oublie de ma pilule
FerméBonjour vendredi 4 mai j'ai oublié ma pilule jusqu'au dimanche 6 --' et dimanche j'ai repris ma pilule normalement mais entre temps j'ai eu des rappor...
Pose d'un stérilet à 18 ans.
Bonjour, J'ai 18 ans, un copain depuis 1 an et demi, et je ne supporte plus la pilule. Je me suis motivée pour avec un stérilet en cuivre (les min...
Hetero!? musulman!
FerméBonjour, alors voila mon probleme jai 13ans je suis musulman et jai une attirance pour les mecs! Avant il ya a peine une anné jetai fou amoureux dune ...
Éjaculation precosse comment y remedier
RésoluBonjour, même en éjaculant 1 heure avant la deuxième fois c'est pareil il y aurait il une astuce pour y remédier merci pour vos réponse
Possible ou non?
Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai couché pour la première fois "de ma vie"avec mon copin pour 4 heures et je n'ai pas pris déjà la pilule , et j'avais ...
Éjaculateur précoce ... ?
Bonjour, Alors voila je suis avec mon copain depuis près de 2 ans. Au début nos rapports sexuels me satisfaisaient entièrement, je n'avais vraimen...
Lèvres vaginales.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème. Un complexe plutôt. Enfaîte, c'est après ma première fois ( 14 ans ) que j'ai remarqué ou eu ça. Mes lèvres vaginales son...
Varecocele et trouble d'erection
Bonjour, j'ai un varicocele cela fait six ans et trouble dans l'erection.que dois je faire s'il vous plai
Rapport non protégé
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami pour la premiere fois. Il y a eu ejaculation et le jour du rapport a eu lieu pile le jou...
Douleurs apres ejaculation
Bonjour, mon probléme remonte a 3 ans , pendant la masturbation et au moment de l'ejaculation j'ai déconé j'ai fait la stupide erreur de bloquer l'e...
Poils pubiens
Bonjour, je me rase depuis peut de temps et j'aimerais savoir comment éviter que sa pique car sa gratte beaucoup!! Merci d'avance
Ppeur, stresse ..... aider moi
Bonjour, J'ai eu un rapport qui n'était pas prévu avec mon copain le 9 mai 2012, et je n'est pas pris ma pillule car je ne trouve plus ma plaquet...
Pénis mal placé ?
Bonjour, j'ai déjà ce problème depuis longtemps ; Pénis tout dur en érection suivi d'une grande courbure vers le haut, comme une banane mais impossibl...
Fréquence éjaculations
FerméBonjour,je voudrais connaître à quelle fréquence un homme peut-il éjaculer?? Tous les jours??
Inquiete
Bonjour, Voila je vais être courte, j'ai eu des rapports avec mon mari durant presque toute la mie MARS ( on s'est mariés le 24 Mars plus exactement...
Perte d'érection.
Bonjour, J'ai 20 ans et voici mon problème. Je n'ai pas beaucoup d'expérience sexuelle, en fait je suis presque puceau. Bref, là, j'ai une copine qu...
Probleme decallotage
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et avec ma petite nous allons bientot avoir notre premier rapport ensemble . Mais une question me tracasse , je n'ai...
Pourquoi les femmes ont une baisse de libido
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma copine me desire plus car on a une relation a distance et on se voit qu'une fois par mois et avnt on le fesai...
Première fois
RésoluBonjour, Je me sens prête à avoir des relations sexuelles mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur car je ne l'ai jamais fait. Et je me pose des q...
La capote a craqué !!!!
Bonjour, jai fait l'amour avec mon petit amie hier et la capote a craqué et il avait éjaculé dans la capote et après il ma fait 2 pénétration sans rem...
Mal au ventre après l'amour :s pourquoi ?!?
FerméBonjour, Aujourd'hui avec mon copain nous avons fait " l'amour " oui amour entre ".." car il ma pénètre qu'avec les doigts. lorsqu'il me doigter je...