Risque grossesse ?
roro1327
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Alors voilà, il y a un peu plus d'un mois de ça, j'ai eu un rapport non protégé (oubli de pilule) avec mon compagnon. Suite à ça, j'ai pris la pilule du lendemain assez rapidement.
Comme il me restait moins de 7 comprimés à prendre sur ma plaquette de pilule, j'ai enchaîné avec la nouvelle plaque car c'est ce qu'il est recommandé de faire dans ce cas là.
Jeudi j'ai donc terminer ma deuxième plaquette et mes règles ont l'habitude de faire surface le mardi matin. J'ai bien eu mes règles à ce moment là seulement elles sont beaucoup moins abondantes ...
J'ai lu qu'il était possible d'avoir des saignements liés à la nidation mais cela fait plus d'un mois que j'ai eu ce rapport ...
J'ai aussi vu qu'on pouvait avoir ses règles pendant la grossesse ...
Je ne sais pas trop quoi faire et penser, vos avis seraient plus qu'utiles...
Merci d'avance
Alors voilà, il y a un peu plus d'un mois de ça, j'ai eu un rapport non protégé (oubli de pilule) avec mon compagnon. Suite à ça, j'ai pris la pilule du lendemain assez rapidement.
Comme il me restait moins de 7 comprimés à prendre sur ma plaquette de pilule, j'ai enchaîné avec la nouvelle plaque car c'est ce qu'il est recommandé de faire dans ce cas là.
Jeudi j'ai donc terminer ma deuxième plaquette et mes règles ont l'habitude de faire surface le mardi matin. J'ai bien eu mes règles à ce moment là seulement elles sont beaucoup moins abondantes ...
J'ai lu qu'il était possible d'avoir des saignements liés à la nidation mais cela fait plus d'un mois que j'ai eu ce rapport ...
J'ai aussi vu qu'on pouvait avoir ses règles pendant la grossesse ...
Je ne sais pas trop quoi faire et penser, vos avis seraient plus qu'utiles...
Merci d'avance
A voir également:
- Risque grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois