Les discussions

Je crois être enceinte / perdu cellule protectrice de l'embryon

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis médical concernant mon inquiétude de grossesse. Je crois être enceinte de 1-2 semaines. J'ai récemment perdu que...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
laurence

Testicules qui bougent

Bonjour, J’ai remarqué en observant que mes testicules bougeaient légèrement sous forme de vagues calmes. Est ce que c’est une réaction normale ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, j'ai pris ma pillule et juste après l'avoir prise j'ai eu une diarrhée (désolé pour le détail) je me demande si il y a un risque car je m'inq...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai aujourd’hui tout just 13 et je fait 15.5 cm

Bonjour, je me sens différens des autre en faisant 15,5 cm ???? est-ce normale ? Car en demandant a mes amis proche ils disent qu’ils font de 9 a 14 c...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Energizor

Douleur

Fermé

Bonjour, j'ai été opérer le 1er septembre d'une hystérectomie. À ce jour, 4 mois après, j'ai toujours régulièrement des douleurs dans le bas du ventre...

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Relation amoureuse entre un majeur et une mineur

Bonjour, j’aimerais savoir si une relation amoureuse entre un majeur et un mineur est puni par la loi française

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Energizor

Dimensions du penis

Bonjour, le mien actuellement fait 18cmde long sur13cm de large erection est-ce qu'il est considére comme moyen ou pad sachant que ma taille est de 1m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Energizor

Dans la mesure possible

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le jeudi et vendredi non protégés, possible de prendre la pilule du lendemain pregnon le samedi !?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Besoin de vos astuce

Bonjour, Je viens de commencer a pratiquer et j'ai l'impression que ces dans ma tête et que je me met des blocages , parceque a chaque fois j'ai pe...

Jenny

Grossesse avortement

Bonjour, Comment fait ton pour faire ariver les regles

Andy31200

Oubli de pilule et rapport sexuel

Bonjour, Avant hier soir j'ai oublié ma pilule (que je dois prendre à 21h, étant au travail jusque 22h, j'ai oublié). Du soir même, j'ai eu un rap...

Andy31200

Masturbation et virginité chez l'homme

Bonjour,...En fait j'aimerais savoir clairement, un homme qui s'est déjà masturbé est-il encore puceau ou non ?

Andy31200

Problème penis

Bonjour, jai 17ans et j’ai un problème. Je n’ai pas encore eu de rapport sexuel et je m’inquiète par rapport a ca car jai un problème avec mon gland. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Ivg medicamenteux toujours pas revu mes regles

Bonjour, j ai été enceinte d un mois et demi et ensuite j ai fais une IVG médicamenteux (novembre) après j ai eu un saignement de six jours mais jusqu...

Andy31200

Aider moi j’ai peur

Bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans et quand je fait l’amour ou me masturbe mon gland ne sort pas beaucoup est-ce grave ou je ne risque rien j’a...

Andy31200

Bonjour j'ai eu mes régles le 6 decembre j'ai eu un rapport non protege le 19

Bonjour, j'ai eu mes regles le 6 decembre j'ai eu un rapport le 19decembre j'ai pris la pilule du lendemain et le 31 decembre j'ai eu des saignements ...

Grelygrely

Éjaculation sans sexe et sans masturbation ????

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari est rentré tout mouillé..il dit qu il était tellement fatigué et stressé que ses testicules se sont vidées seules.... que pensez ...

Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Calagane

Comment se masturber

Fermé

Bonjour, comment se masturber

joraline

Ligature

Bonjour, Je me suis fait ligatures les trompe il a 9 ans j ai tout les saimtome d une grossesse j ai fait un test négatif il faut que j attend pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'aimerais le faire avec mon copain mais j'ai tellement peur de tomber enceinte ! Je ne peux pas me le permettre, mes parents me tuerait (s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain 2 fois le même jour danger ?

Résolu

Bonjour j'ai pris 2 pilule du lendemain le jour même ya t'il un danger ? J’ai pris la 1ère et je me suis rendu compte qu’elle n’était pas adapter d...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je redoute une grossesse

Bonjour, lors de ma période d’ovulation j’ai constaté du spotting brunâtre pendant environs 4 jours et j’en ai aperçus du rosé aussi, ensuite plus rie...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dernière pilule de ma plaquette perdue

Bonjour, J’ai perdu ma dernière pilule de la plaquette Optilova (la dernière avant les placébo) et j’en n’ai pas en secours ni même de nouvelle boit...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Vierge enceinte

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans je suis vierge , le 18 décembre j’ai fait les préli avec mon copain , il n’y a pas eu pénétration ni contact gland vagin , mais f...

Andy31200

Est ce que je peut tomber enceinte en faisant les préliminaires

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fais les préliminaires avec mon copain il a éjaculé sur mon pijama est il possible que je suis enceinte si les spermatozo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Testicule droit

Bonjour, quand j’appuie sur ma testicule droit il y’a un endroit où j’ai mal je serai pas dire ou, c’est seulement quand j’appuie ou quand je fais un ...

Andy31200

Crosser

Bonjour, j’aimerais savoir me crosser

Andy31200

L'ejaculation

Bonsoir moi pendant la puberte j'ais l'ejaculation alors je vois q'une goutee de sperme se colle sur mon pantalon alors apres 2 jours je retouche le l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
DCI

Peur d’une grossesse

Bonjour, J’ai commencé là pilule Optilova 20 depuis le 27 Octobre 2020, vendredi dernier j’ai eu un rapport et il a éjaculé à l’intérieur de moi. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
nono

Rever de perdre sa virrginité

Bonjour, J'ai rêver que mon copain m'a deviergé puis le sang a beaucoup coulé. Mais j'ai concentis à l'acte sexuel et je voudrais vraiment connaitr...

Andy31200

Après une longue période d'abstinence ...

Bonjour, ce produit est il efficace pour un homme de 77 ans qui n'a pas eu de rapports sexuels depuis plusieurs années ?

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Chance avec la pilule

Bonjour, j'ai eu une relation sexuel avec mon partenaire d'environ 5 minutes mais il na pas ejaculer en moi et nous n'étions pas protéger mais je pre...

joraline

Je stress pour ma premiere fois

Bonjour, voila jai une question , jai bientot 15 ans et moi et mon copain on avait prevu de faire notre premiere fois pour nos 15 ans mais, est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Retrait implant nexaplon

Résolu

Bonjour, j'ai fait retiré mon implant le 18 décembre. J'avais mes règles toutes les 2 semaines ! Depuis pas de règles, nausées, étourdissement, seins ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour, j ai 16 et mon pénis mesure 9 cm et en érections 15~16 cm je me pose des questions es ce petit ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Chouchou0496

Premiere fois

Fermé

bonjour jai bientot 15 ans et pour nos 15 ans, moi et mon copain avons prevu de faire notre premiere fois , je me sens prete et je lui fais confiance ...

Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
joraline

Premier rapport sexuel

Bonjour, je suis âgée de 16 ans et j’ai fait mon premier rapport sexuel il y a 5 jours avec mon copain.En me retirant de lui le préservatif est resté ...

Andy31200

Réponse obligatoire

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 2jrs après les règles. Peut-il avoir une grossesse ?

begonie

Oublie de pilule 2 fois première semaine de la plaquette

Résolu

Bonjour, J’écris ici car je prend là pilule triafemi. J’ai oublié 2 fois de la prendre lors de la première semaine de plaquette. Je me suis rendu co...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Dupont

Pilule du lendemain retard de regles

Bonjour, J’ai pris une pilule du lendemain le 11 décembre 2020, 12h après le rapport. Je devais avoir mes règles le 29 décembre 2020 ( sachant que...

Utilisateur anonyme

Impossible d’avoir un orgasme

Fermé

Bonjour, Je suis une fille lesbienne et depuis peu avec ma meilleur amie on a commencé à avoir de l’attirance l’une pour l’autre. Le seul problème...

Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Peau entourant le gland gonflé après une coupure

Bonjour, Alors voila avec ma copine on a voulus faire l'amour mais au moment de la pénétration j'ai sentie une douleur. Enfaite j'ai la peau qui s'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Oubli pilule angoisse

Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon petit souci. Voilà je prends là pilule Optilova, je ne l’oublie jamais ... mais jeudi 31 décembre j’ai oublié de la...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Migration implant (nexplanon)

Bonjour, J’aurai aimais partager un peux mon histoire... Voilà, mon Nexplanon est en place depuis le 31/12/2015, après plusieurs effet indésirable,...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Absence des pertes blanches

Bonjour, Quand j'ai commencé à prendre la pilule mes pertes blanches ont disparu et ma libido a considérablement baissé. Un an plus tard j'ai arrêté...

Andy31200

Tombé enceinte

Bonjour, Svp a combien de temps pourrais tomber enceinte après l'arrêt d'une contraceptif injectable pro Vera et a quand le retour de mes menstrues?

Andy31200

Préservatif qui craque

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Ce 6 janvier aux environs de 22heures, j'ai eu un rapport sexuel protégé (un seul) avec mon petit ami. Seulemen...

Utilisateur anonyme

Question pilule

Bonjour, j’ai pris ma première pilule il y a 10 jours (leeloo gé) j’ai eu un rapport non protéger (avec ejaculation) y a t’il un risque de grossesse...

Utilisateur anonyme

Question contraception

Résolu

Bonjour, j’ai pris ma pilule Leeloo gé le 27 décembre pour la première fois ( 1 er jour de regle ) j’ai eu un rapport non protege (avec ejaculation)...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte ?

Bonsoir, Alors j’ai eu un rapport avec mon ex on a utiliser un préservatif et quand il a ejaculer dans le préservatif il la ensuite enlevé et a cont...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
joraline
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000