Les discussions

Retrait implant nexaplon

Résolu

Bonjour, j'ai fait retiré mon implant le 18 décembre. J'avais mes règles toutes les 2 semaines ! Depuis pas de règles, nausées, étourdissement, seins ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour, j ai 16 et mon pénis mesure 9 cm et en érections 15~16 cm je me pose des questions es ce petit ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Chouchou0496

Premiere fois

Fermé

bonjour jai bientot 15 ans et pour nos 15 ans, moi et mon copain avons prevu de faire notre premiere fois , je me sens prete et je lui fais confiance ...

Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
joraline

Premier rapport sexuel

Bonjour, je suis âgée de 16 ans et j’ai fait mon premier rapport sexuel il y a 5 jours avec mon copain.En me retirant de lui le préservatif est resté ...

Andy31200

Réponse obligatoire

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 2jrs après les règles. Peut-il avoir une grossesse ?

begonie

Oublie de pilule 2 fois première semaine de la plaquette

Résolu

Bonjour, J’écris ici car je prend là pilule triafemi. J’ai oublié 2 fois de la prendre lors de la première semaine de plaquette. Je me suis rendu co...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Dupont

Pilule du lendemain retard de regles

Bonjour, J’ai pris une pilule du lendemain le 11 décembre 2020, 12h après le rapport. Je devais avoir mes règles le 29 décembre 2020 ( sachant que...

Utilisateur anonyme

Impossible d’avoir un orgasme

Fermé

Bonjour, Je suis une fille lesbienne et depuis peu avec ma meilleur amie on a commencé à avoir de l’attirance l’une pour l’autre. Le seul problème...

Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Peau entourant le gland gonflé après une coupure

Bonjour, Alors voila avec ma copine on a voulus faire l'amour mais au moment de la pénétration j'ai sentie une douleur. Enfaite j'ai la peau qui s'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Oubli pilule angoisse

Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon petit souci. Voilà je prends là pilule Optilova, je ne l’oublie jamais ... mais jeudi 31 décembre j’ai oublié de la...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Migration implant (nexplanon)

Bonjour, J’aurai aimais partager un peux mon histoire... Voilà, mon Nexplanon est en place depuis le 31/12/2015, après plusieurs effet indésirable,...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Absence des pertes blanches

Bonjour, Quand j'ai commencé à prendre la pilule mes pertes blanches ont disparu et ma libido a considérablement baissé. Un an plus tard j'ai arrêté...

Andy31200

Tombé enceinte

Bonjour, Svp a combien de temps pourrais tomber enceinte après l'arrêt d'une contraceptif injectable pro Vera et a quand le retour de mes menstrues?

Andy31200

Préservatif qui craque

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Ce 6 janvier aux environs de 22heures, j'ai eu un rapport sexuel protégé (un seul) avec mon petit ami. Seulemen...

Utilisateur anonyme

Question pilule

Bonjour, j’ai pris ma première pilule il y a 10 jours (leeloo gé) j’ai eu un rapport non protéger (avec ejaculation) y a t’il un risque de grossesse...

Utilisateur anonyme

Question contraception

Résolu

Bonjour, j’ai pris ma pilule Leeloo gé le 27 décembre pour la première fois ( 1 er jour de regle ) j’ai eu un rapport non protege (avec ejaculation)...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte ?

Bonsoir, Alors j’ai eu un rapport avec mon ex on a utiliser un préservatif et quand il a ejaculer dans le préservatif il la ensuite enlevé et a cont...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
joraline

Penis gonflé

Bonjour, Suite à une masturbation un peu longue, la peau de mon pénis a énormément gonflé (genre 1 ou 2cm) et je ne peut plus décalotter et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Causes des saignement gluants d'etourdissement apres 3 semaines d'avortement

Résolu

Bonjour, Est ce normal de saigner jusqu'à 3 semaine apres un avortement volontaire?surtout des saignement gluant etourdissement dans les reins,de pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Croissance du corps

Bonjour, Je voudrais savoir si la masturbation arrête la croissance du corps chez les garçons

Utilisateur anonyme

Enchainer deux plaquettes

Bonjour , j’ai une question :) J’ai enchaîné ma deuxième plaquette de pilule directement après sans faire de pause pour faire reculer mes ‘ règles ...

Utilisateur anonyme

Optimizette+ prise de poids

Bonjour, En mars il y a deux ans j'ai commencer à prendre la pillule (optimizette +). De nature très fines, je pouvais manger n'importe quoi san...

Andy31200

Comment faire xi vous avez un retard d'une semaine ?

Bonjour, j'attends vos réponses

Andy31200

Le sexe à 14ans.

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un copain. On s'aime et moi de mon côté je rêve de faire ma première fois. Je ne sais pas si je suis normal ou obsédée. D...

Andy31200

Je la trouve petite enfaite

Bonjour, pour commencer j'ai 16ans et le fais de voir tout le monde dire qu'ils ont un penis de 19cm pour rire est pas drole... arreter de mentir ca...

Andy31200

Vierge

Bonjour, es ce que si tu te dedoigns tu a plus ton vierge

Andy31200

Douleurs au début des rapports

Bonjour, J'ai maintenant des rapports réguliers avec mon copain, les deux premières fois où on l'a fait je n'ai pas eu mal (j'étais vierge avant lui...

Andy31200

Puberté tardive

Bonjour, J ai 17 ans en mars et je pense souffrir de puberté tardive. J ai déjà mué j ai des poils pubiens et sous les bras ,je mesure 1m72 et j ...

Andy31200

Renseignement

Bonjour, Quels sont les risques de tomber enceinte sous l'injection ? Ma femme a fait une injection et le même jour et les jours suivants nous avon...

Andy31200

Risque ?

Bonjour, j’ai arrêtée ma pilule ce matin qui est Optimizette Gé en continue. J’ai eu un rapport avec mon copain ce soir, est ce qu’il y a des risques...

Andy31200

Grossesse, diarrhée

Bonjour, Je prend la pilule depuis 1 ans, j’ai pris ma pilule à l’heure habituelle et une heure après j’ai eu la diarrhée assez abondante (désolée p...

Andy31200

Problèmes avec les préservatifs

Bonjour, J’ai une question qui pourrait peut-être concerner certaines jeunes femmes comme moi. Je suis en couple depuis presque 1an et j’ai des rapp...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
lila0109

Plusieurs pilules essayées mais rien ne va ...

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Lucie, j’ai 22 ans. J’ai commencé à prendre la pilule à 18 ans avec Minerva. J’ai du l’arrêter au bout de quelques mois pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Qui a eu le papillomavirus en premier

Bonjour, Y a t il un test afin de prouver que l homme a transmis le virus à sa femme?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les premières règle

Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai eu mes règles ce matin pour la première fois le problème c’est que je dois le dire à ma mère et je ne suis pas capable j...

Docteur Pierrick Hordé

Question pillule

Bonjour, J ai étais chez mon copain le soir et j ai oublier ma pillule chez mes parents je ne l ai donc pas prise je l ai vite prise le lendemain m...

Andy31200

Testicule dur

Bonjour, j'ai 27 ans. Je viens vers vous car depuis le mois de mars, (10 mois) j'ai une sensation de pesanteur( limite j'a l'impression que ça me lan...

Andy31200

Rapport, pilule, perte, grossesse

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger il y a 1 semaine et aujourd’hui j’ai des petites pertes marron sachant que je dois avoir mes règles dans 1 se...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Absence de menstruations et trouble de cycle menstruel

Salut à vous toutes... Alors, j'ai 23 ans et suis camerounaise. j'ai un soucis qui me trouble vraiment, mais j'ai peur d'aller rencontrer le gynéco d...

Andy31200

Comment me laver les "orifices" ? (hommes)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai refuser une relation avec une femme a cause de ma propreté et je sais plus quoi faire de mes orifices naturels : 1) Déjà plein vu de...

Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pourquoi il ne reagit pas...

Bonjour, Ça fait plusieurs années que mon copain et moi n'avons que très rarement des relations sexuelles une fois tous les trois mois environ et en...

Andy31200

Grossesse, rapport sexuel

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, 1 il y a deux semaines et l’autre il y a une semaine. Le premier rapport il y a eu éjacu...

Andy31200

Retard de règle sous pilule

Bonjour, Alors voilà, je suis sous pilule depuis maintenant trois ans et j’ai des règles très régulières qui arrivent toujours le lundi matin lors d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, Tout d'abord bonne année , cela fait5 mois que je prend optimizette. J'avais eu un stérilet avant mais mon corps ne le supportais pas . J'a...

Andy31200

Pilule avant rapport

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser simplement une petite question afin de me rassurer et de rassurer mon petit ami. Jusqu'à dimanche soir, c'était ma pér...

Andy31200

Règle très peu abondante qui dure 2 jours

Résolu

Bonsoir, Il y plus de deux semaine, j'ai eu mon premier "rapport sexuel" protégé enfin on a essayer mais il n'y a pas eu pénétration (j'étais dan...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse positif ou négatif

Bonjour, Je fait ce post car j’ai 1 semaine et 2 jours de retard de règles , étant habituellement régler comme une horloge , j’ai donc décidé ce mat...

Docteur Pierrick Hordé

Inquiétude

Bonjour, j'ai eu des rapports protégés le jour de mon ovulation et actuellement j'ai 2 jours de retard. Depuis la semaine passée j'ai mal aux seins et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Je ne suis pas gay ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, homme et je ne veut pas être gay.Je sais que je suis attiré par les filles et que je veut formé une famille avec celle que j...

Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
begonie

Pilule du le demain avant et après rapport ?

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport le 24 vers 14h le lendemain vers 10h j’ai pris la pilule d’urgence Et vers 15h de la même journée (25) encore un rappo...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000