Les discussions

Mon gland ne se décalotte pas et mon sperme ne sort pas en jet.

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis un homme et j'ai quelques problèmes avec ma sexualité : Premièrement, mon gland ne se décalotte pas seul. J'arrive a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
DCI

Viérginité

 Fermé

Bonjour, si u eu Rapport sexuelle sans le sang sort ésk u eu perdu TN viérge ou pas

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
joraline

Sensention sur les seins

 Fermé

Bonjour, Qu'est-ce que une femme vierge ressens(plaisir ou douleur) en touchant ses seins.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
joraline

Taille moyenne pour enfant de presque 13ans

Bonjour, j'ai 12 ans mon penis fais 2cm au repos et 6cm en érections je voulais savoir si il est à une taille normale ou plus élevé que la moyenne mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
DCI

Mon homme est ejaculteur précoce ou égoïste ?

 Fermé

Bonjour, voici mon soucis, Je suis en couple avec mon homme depuis bientôt 2 ans. A savoir nous avons 14 ans d’ecart (Moi 22 et lui 36) Au début...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

15ans probleme d'hormone ?

Bonjour, Pour des raisons évidentes pour ma part je ne préfère pas me presenter. J'ai 15 ans dans 5mois 16ans et mon pénis est assez petit , 6 au ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Mon pénis et trop petit

Bonjour, Mon pénis et plus petit que mes amis et je vais bientôt faire l'amour avec ma copine mes mon pénis mesure que 8,5 cm quand elle est en érec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Energizor

Pas de plaisir par pénétration

 Fermé

bonjour ! J’ai déjà eu 2 partenaires, mais hélas rien ne change, j’arrive A avoir des orgasmes dans les préliminaires, mais par pénétration je ne ress...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Démangeaisons autour de mon sexe

Bonjour, Docteur j' ai 27ans je suis sexuellement activé il ya 4jour j' ai de Petit démangeaisons autour de mon sexe. Je suis une femme .

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Douleur en marchand

Bonjour, je suis âgé de 53 ans et depuis quelques temps lorsque je me redresse pour marcher j'ai une grosse douleur au niveau du vagin et je me suis a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Depuis que je me suis remis à boire je bande sans cesse

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je bande quand je suis alcoolisé j'ai arrêté de boire de moi cela ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
begonie

Éjaculation ado

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et quand je me masturbe j'éjacule en moins d'une minute . Est-ce que c'est normal ? Répondez vite s'ils vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Energizor

Aide d un gynécologue

Bonjour, S il vous plait j ai besoin de savoir si je suis vierge on m a abusé quand j étais petite et je ne sais pas si je suis vierge ou non je n ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Chlamydia positif et pas mon copain

Bonjour, J’ai fait les tests MST. Résultat chlamedya positive. Mon copain depuis 7 ans a également fait les tests, chlamedya negative. Comment est...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Brunette

J'ai des points blancs sur le pénis qui son douloureux

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai jamais eu de relations sexuelles mais depuis un certain temps des genre de boule blanc son apparu sur mon pénis, il a des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Est-ce un risque ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait du dupliquer de préservatif lors d'un rapport sexuel constitue vraiment un danger de transmission pour les MS...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Écoulement du pénis

Bonjour, Ça fait quelque mois je pense que j'ai constaté qu'un liquide, pas très visqueux mais transparent s'écoulait de mon pénis de temps en temps...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DCI

Fiabilité du test

 Fermé

Bonsoir le forum. J’avoue que suis très ému ce soir, une joie que je j’aimerais bien partager avec tous. Qu’il vous souvienne, il y a de cela 6 sema...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
joraline

Frein violet

Bonjour, J’ai 13ans et je me suis décalotte avant hier comme je l’avais pas fait maintenant ça va tout seul normal mais après ejaculation j’ai des p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais savoir si je suis lesbienne, hétéro ou bi ?

 Fermé

Bonjour, je suis tomber amoureuse de mon amie. Cela va fait 4 mois de ça je lui en ai parler et au début elle m'avait qu'elle me voyait que comme une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Je veux redevenir vierge

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Je voulais savoir si j'étais toujours vierge parce que mon copain ma doigter avec 2 doigts et il y a eu un liquide marron donc je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Alollll

Deviergè

Bonjour, Est ce qu ' on peut deviergè et sans faire le rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
joraline

La mobilite du sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 45 je suis mariier depuit dix annee et je voudrai de faire un bebe avec mon marie pour la sante de mon epoue et bien...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Msene

Âpres ma plastie du frain j'ai besoin de réponse

Bonjour, Je compte avoir des révélation sexuelle 6 jour après mon opération cella ne passe pas de problème ? Quesque Jen cours ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Energizor

Penis pas grandi

Bonjour, J'ai 16 ans dans 2 mois et mon penis na jamais grandis mais jai pas de poil non plus j'en ai juste au niveau du penis mais est ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

J'ai besoin que vous m'éclairer ma situation

Bonjour, Si je poste ce message c juste pour avoir un soulagement. En décembre dernier j'ai eu un rapport non protégé avec une fille, et là après le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

L ejaculation

Bonjour, Mon compagnon à du liquide seminale qui est sorti de son pénis après avoir fait l amour a t il vraiment éjaculer?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Plus de rapport depuis lgt

 Fermé

Bonjour, J'ai le même problème avec mon copain il y a toujours de la tendresse mais plus de sex, je lui en ai parlé mais il a toujours une excuse po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

J ai vraiment peur

Bonjour, J ai un problème J ai peur de ne pas éjaculer car J ai 14 ans et le 16 oct j'en aurais 15

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte, je fais l'amour depuis le 19 février 2019,ma tige estpositive

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaine, et je veux avorté que faire svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
joraline

Doute sur paternité

Bonjour Je suis une jeune femme enceinte de 4 mois. J'ai un cycle de 31 jours et le 1er jour de mes dernières règles était le 02 octobre 2018. Ça a d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Tangni_6874

Je suis à la recherche d'un docteur

Bonjour je suis à la recherche d'un docteur pour le penis

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Papillomavirus et sexe oral

Bonjour, Positive au papillomavirus, je souhaiterais savoir si je suis susceptible de transmettre le virus en faisant une fellation ou juste en l'emb...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis toujours bien vierge ?

Bonjour, Je voudrais vous posez une question souvent je met un doudou en très mes jambes (entant habiller) et je serre fort et j’ai comme une sensat...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Ejaculation du peni

Bonjour, Combien de fois un homme de 14ans doit éjecule par semaine et par mois ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel à 15 ans? que faire après ?

Bonjour, j’ai 15 ans et comme peut-être bcp de fille de mon âge bah les hormones travaille donc voilà. En général je suis plutôt une fille super réali...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Rejet du sperme par le vagin

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi il arrive que le vagin rejette le sperme après les rapports sexuels. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
joraline

1 ere fois mais je pense que mon hymen n'est pas rompu

Bonjour, J'ai "couché" pour la première fois avec un mec récemment, je met des guillements car il ne m'a pas totalement pénétré (j'avais mal donc ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Lola86

Hymen intact ? please

Bonjour, je sais que c’est un sujet délicats mais bon je me lance et si le poste est incorrect je le supprime. J’ai 19 ans, jamais eu de rap...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Je ne sperme pas !!!

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne sperme toujours pas mais j'en est marre

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Elle veut faire l'amour avec moi

Bonjour, J'ai 13ans et ma meuf veux faire l'amour avec moi je ne sais pas comment réagir je n'est surtout pas envie de la quitter et je pense que c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Virginité

 Résolu

Bonjour, Alors moi je voudrais savoir ci l'ont peut perdre sa virginité avec une brosse de cheuveux? Et ci forcément on doit saigner lors du rapport...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Amanda

Mon sperme ne sort pas

Bonjour, En faite moi je me masturbe j'ai 14 ans mais rien ne sort ....pas de sperme donc j'aimerai savoir si c'est normal Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Saignement, rougeur.

Bonjour, mon copain et moi avons eu quelques rapports sexuels. Quelques jours après des rougeurs sont parvenue, et un écoulement de sang et apparue s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Je ne sait pas si je doit faire l'amour ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans , et cela fait un petit moment que j'ai envi de faire l'amour, certains d'entre vous me diront que c'est les hormones,et je le sa...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Âge premier rapport

Bonjour , d’apres Vous , quel est l’age Minimum pour avec un rapport sexuel ? (j’ai 14ans)

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai un grand problème

 Fermé

Bonjour, j'ai trop peur :'( en fait j'ai 14 ans et j'ai des poils sur mon penis le problème c'est que je ne trouve pas du plaisir quand je me branle e...

31 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Yanidz

Allonger pénis

Bonjour, Mon fils a un penis de 4 cm et il a 15 ans ya t'il des exercices lui permettant de l'allonger svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Energizor

Member xxl, ça vaut quoi ?

 Fermé

Bonsoir, Bon je vais vous expliquez le plus simple et rapidement possible. J'ai un penis de très petite taille (j'dirais 3 cm au repos et 7 en ére...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
joraline
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000