Les discussions
Grossesse , que puis-je faire?
Bonjour, je prends la pilule depuis le mois de juillet 2016 , cependant il met arriver de l'oublier récemment , le problème étant que je devrais avoir...
Ma copine n'a jamais couché avec moi
Bonjour, Ça va faire pratiquement deux ans que je vie avec elle mais elle n'a jamais osé coucher avec moi. s'il vous plaît, j'ai besoin de votre aid...
Taille du pénis gênante
FerméBonjour, je m'appelle Axel, j'ai 15 ans et mon pénis fait deja plus de 20 centimètres de long et à peu près 6 de large ce qui est plutôt gênant puisqu...
Spermatozoides
Bonjour, Alors j'ai eu un rapport sans protection et mon copain a ejaculer en dehors mais jai senti sur ma parti intime ( l'exterieur ) une " goute...
Oublie de pilule
Bonjour, Je vous écris se message car je m'inquiète beaucoup, j'ai oublier ma pilule hier et j'ai eu un rapport et je l'ai seulement reprise aujourd...
Optimizette gé
Bonjour Jai accouché le 8 novembre et à la maternité on m'a prescrit optimizette gé (75). Je nallaite pas. Depuis 1 semaine et demi j'ai des saignem...
À 16, quelle est le cm de votre penis?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si j'ai 12 cm de long est normal pour un ado de 16ans (penis) ... vous c'est quoi le cm de votre parties intimes?
Luteran 10 est ce qu'elle est contraceptive??
Bonjour, donc voilà j'ai 17ans, et j'ai un petit copain et bien évidemment j'ai des rapports avec lui, et ma gyneco m'avais prescrit une pilule faible...
Risque
Bonjour, mon copain hier on fais les préliminaires et il a sortis beaucoup de liquide similaire et c est toucher et après à mis ces doigt dans mon v...
Premier rapport sexuel, préservatif déchiré, risque d'être encei
Bonjour, Voilà, avec mon copain on est inquiet, hier on a eu notre premier rapport et notre préservatif s'est déchiré. Il a essayé de se retirer. Je...
Pilule optilova
Bonjour, voila enfaite je prends la pilule Optilova depuis bientôt 1 mois dans 5 jours. Je voudrais savoir, je suis dans mes pilules rouges mai...
Crampe durant nos rapports
Résolu/FerméBonjour, Lorsque nous avons un rapport sexuel avec ma copine, elle attrape sans cesse une crampe au pied (droit ou gauche, cela varie). De là,...
Pilule mais pas de préservatif
Bonjour, j'ai commencer la pilule il y a 12 jours. Ma gynécologue m'a dit que je ne pouvais pas avoir de rapport sexuel pendant 15 jours sauf avec pré...
Risque d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel est le préservatif était mis sur le pénis mais juste après il est resté à l'intérieur avec l'ouverture à l'extérie...
Rapports sexuels, nécessaire d'être décalotté ?
Bonjour, Si on a un préservatif et qu'on est pas décalotté, ça ne marche pas? On a quand même besoin d'être décalotté? Merci!
Règle avec pilule optimizette
j'ai changer de pilule je suis passer de la dayligé à optimizette j'ai effectuer l'échange à la fin de la plaquette dailygé j'ai pris cette pilule car...
Préservatif troué
Bonjour, Après un rapport avec mon copain on c'est aperçu que le préservatif était trouée,je prend la pilule depuis 1 an mais se mois si je les oubl...
Regles 15 jours apres .. apres prise de la pillule du lendemain
Bonjour, J'ai 17 ans. Alors voila j'ai eu un rapport (ma première fois) puis j'ai pris la pillule du llendemain le soir même. J'avais deja eu mes ...
Picotements après la miction
Bonjour, Cela fait un mois et demi que j'ai pas eu de rapport sexuée mais mon copain étant de retour nous l'avons fais , sauf que deux jours après ...
Leloo ge
Bonjour, je suis sous leloo he depuis 3ans .mais depuis 1ans tous les cycles ne se pas pareille .jamais oublié toujours prise a la même heure .il ya d...
Comment faire allonger les levres vaginal a l'age de 32ans?
FerméBonjour Je suis africaine et je suis en france je veux savoir s' il existe des cremes;endroit ou aspirateur pour faire allonger les levres vaginal? ...
Problème de sexualité
Bonjour, J'ai 20ans , et mon copain en as 21ans . J'aimerais savoir si vous trouvez normale que mon copain ne me touche jamais . Pandent 1 à 3 moi...
Sexualite
Bonjour, Comment stimuler les rapports sexuels avec ma femme
Enceinte sous nexplanon 2016
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des témoignages. Sous nexplanon depuis mars 2015 règles irrégulières mais pas trop. Et la plus de règles d...
Premier rapport + retard de regle
Bonjour, j'ai 15 ans et le 10 décembre j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, tout c'est bien passé, j'ai saigné. C'était un rapport protéger,...
La virginité
Bonjour, Je voulais savoir y a t il une distance entre le vagin et l hymne?et est pour combien de cm? au faite mon copin à fait entrin la tête de so...
Pénis
Bonjour, Mon pénis (peau de pénis) est enflé depuis 2h presque comment je vais faire . Jai 12 ans sa me pique et esque je peux faire du sport komsa...
Mst , risque ?
Bonjour, je couchais avec une superbe nana durant 6 mois. Nous venons d'apprendre qu'elle avait des MST (Hepathite et VIH ). mon test est negatif. I...
Arreter mes règles pendant les regles
Bonjour, comt arreter mes regle pendant ,voila je dois voir mon copain le samedi et apres il voyage et la j'ai mes regles depuis 2 jours et j'ai lu ...
Éjaculation precose
bonjour. je suis un homme. j'ai un probleme sur le plan sexuel. Tout en esperant une reponse favorable à ma requete,je voudrais vous signalez mon prob...
Besoin de reponse sur ma premiere fois
RésoluBonjour, mon copain et moi sommes vierge tout les deux ( puceau pour lui lol). Et lorsque nous essayons de faire notre première fois, son penis resso...
Pillule leelo
Bonjour, je viens de lire les conversations et je prend Leelo depuis 3 mois et j'ai aussi une baisse de libido qui m'inquiète.. à priori c'est le c...
Comment faire grossir et grandir son pénis
FerméBonjour chèrs docteurs ou amis, j'ai 34 ans,célibataire sans enfant et ma dernière femme vient de me quitter.Comment faire pour trouver une solution à...
Bouton blanc
Bonjour, Nom j'ai fait l'expérience, plus ont se masturbe et plus on élimine les bouton blanc, je suis formel !! Quand je ne fait pas j'en et plus +...
Relation non proteger
Bonjour, j'ai une relation non protégé hier avec un garçon que je connais depuis peu et nous avons une de relation une le soir et le matin et je viens...
Masturbation elargir le penis
Bonjour, j'ai 14 ans je vous voudrait élargir mon pénis et est-ce que ce masturbait fairer élargir la taille du pénis ?
Hydrocele
Bonjour, combien de temps pour retrouver une bourse normal apres l'operation d'une hydrocele
Problème de décalotage
Bonjour, Je vous pris de m'aider âgé de 16ans j'ai un problème j'arrive très bien a me décalotté au repos ou sous la douche mais quand j'ai une érec...
C'est bien d'être gay ou non?
Bonjour,j'ai 15 toujours je pose une question .....es que d'être gay est bien ?
Je ne comprend plus mon homme.
Bonjour, Voilà, cela fais 3 ans que je suis avec mon copain de 28 ans. (J'ai 18 ans). Nous avons dix ans d'écart mais cela nous n'a jamais causé ...
Petit soucis ^^
Bonjour, j'ai un copain depuis bientôt trois mois, tout se passe bien lors des préliminaires mais lors de la pénétration ca bloque, pourtant j'humid...
Fin de plaquette rapport non proteger pdl..
RésoluBonjour, J'ai fini ma plaquette un jeudi et devait avoir mes regles le lundi.. mais entre temps j'ai eu un rapport non protéger le samedi apres midi...
Retard des règles après pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu des relation le 25nov non protègé et j'ai pris la pilule du lendemain le 26Nov. je devais avoir mes règles le 11Dec et on est le 15...
La masturbation
Bonjour, La masturbation provoque telle une perte de mémoire?
Regles anormales
Bonjour, alors je suis sous pilule Leeloo depuis 2 ans a peu pres. A chaque fin de plaquette 5 mercredi ) mes regles arrivent dimanche . donc la semai...
Besoin de conseils
Bonjour, Voilà, j'ai 15ans et demi j'ai passé le cap de la première fois, mais ma première fois n'étais pas voulu pour moi. Je ne peux pas dire que ...
Rapport non protégés avec pilule
Bonjour, Salut alors voila jai un problème jai des rapports avec ma copine mais des fois on se protège pas mais elle prends la pilule tout les jours...
Bonsoir
Bonjour, je prend la pilule à 23h et fait l'amour avant je risque pas d'être enceinte
Ma premiere fois...
Bonjour, J'ai 20 ans et il y a 2 jours j'ai vécu ma premiere fois. Enfait mon fiance a tante une fois et il n'y a pas eu de sang. On s'est tous les...