Les discussions
Mon sperme est transparent!
Bonjour, j'ai 14ans mon sperme est toujours transparent je ne sais pas comment faire pour qu'il soit blanc:( et mon gland n'est pas sorti et quand ...
Quelques informations avant mon premier rapport
FerméBonjour, Alors je voudrais savoir, je suis avec "ma copine" et je vais dormir chez elle très bientot, or je me pose quelque question et je stress un...
Planning familial ?
Bonsoir ! Alors en faite, j'ai commencé a prendre la pillule il y à, à peu pres 3mois, ayant peu de conversation avec mes parents, vraiment pas de com...
Mal o ventre apres mes regles
Bonsoir, Voila je vous envoie un message parce que j'ai mal au ventre et dos après mes règles . Elle se sont fini Lundi dans la nuit mais toujours m...
Simple renseignement
Bonjour, je suis a un mois de grossesse peu t on faire l amour comme au part avant ? merci d avance
Oubli de pilule
RésoluBonjour, voila je suis parti en vacances et j'ai oublié ma plaquette de pilules, j'ai donc par la suite eu mes regles a cause de cet oubli, mes regles...
Pilules
Bonjour, Je prends la pilule depuis peu de temps mais parfois j'oublie de la prendre mais je couche quand même avec mon copain. Est-ce quelqu'un p...
Déchirure au périnée
Bonjour, j'ai eu une petite relation avec mon copain sans pénétration mais a un moment il a perdu le contrôle de son pénis qui a provoqué une déchir...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je l'ai faisnpour la première fois, il m'a penetrais que trois fois-, j'ai peur d'êre enceinte aidez-moi svp EDIT : Modification du titr...
Risque de grossesse gros probleme!
Bonjour, Voila alors tout a l'heure jetais avec ma copine et elle avais c'est regle et jore elle avais un tampon mais voila on avais trop envie donc...
Reponse
FerméBonjour, 14 ans.. Je viens d'en parler à ma mère donc je prendrais la pilule du lendemain..
Éjaculation tardive
Bonjour, vous parlez souvent d'éjaculation précoce en ce qui concerne mon ami , c'est l'inverse il est très long à jouir , et pratiquement toujours ...
La...taille
FerméBonjour, je ne veux pas voir de "C'est pas la taille qui compte blablabla..." Mais voila, j'ai 15 ans et mon pénis mesure à peine 12 cm, et j'aimerai ...
Doute sur ma sexualité !?
Bonjour à tous, Voilà, je me pose beaucoup de question ces derniers jours, au sujet de ma sexualité et je suis un peu perdu... je m'explique (pour ...
Le préservatif à craquer
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain mais le problème c'est que le préservatif a craquer !! Et on s'en est rendu compte un peu après...
Ejaculation
bonjours,jai 41ans,celibataire.il ya 2ans jai ete circoncise.depuit,defois jai une ejaculation molle en conduisant.pouvez vous me dire pourkoi.merci
Je ne veux pas tomber enceinte sans contraceptif ! conseil !
RésoluBonjour, Depuis mes premiers rapports j'étais sous contraceptions d'abord sous pilule (trois ans), apres etre tomber enceinte par manque d'attentio...
Rapport sans préservatifs et pilule
Alors voila j'ai peur parce que avant j'avais un copain j'avais des rapports sexuels et je prenais la pilule + préservatif, quand moi et mon copain c'...
1ère fois à 13ans!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et bientôt 14 et j'ai un petit copain de 16 ans.Il voudrait qu'on le fasse et il m'a dit que c'était sa 1ère fois. J'en ai parlé ...
Démangeaisons vaginale
Bonjour à tous. Je m'adresse a vous parce que je n'ai trouver nul part les réponses à mes questions. Cela fais maintenant plus d'un mois que ma copi...
Douleurs lors des relations
depuis environ une semaine j ai des douleurs lors de mes relations sexuel. je n ai aucun probleme d excitation et ca ne sait jamais produit. a chaque...
Phimosis?
Coucou,j'ai 14 ans,je me suis un peu renseigner,et je pense avoir un phimosis,car que sa soit en erection ou non (sans forcer) j'ai du mal à me décalo...
Problèmes de régles !
FerméBonjour, J'ai 14 ans et mes règles depuis 3 ans, jusque là, tout ce passait bien, mes règles étaient à peu près régulières, pas réglées au jour prè...
Douleur lors de la penetration
Bonjour, lorsque j'ai des rapports jé mal lors de la penetration pouvez vous m'aidez?
Plaisir
Bonjour,est-ce que un pénis de 11cm peut donnez du plaisir a une femme? Merci de vos réponses
Trop grand appétit sexuel.
Bonjour, mon petit ami de 21 ans a un appétit sexuel bien trop grand pour moi. Pour le satisfaire il lui faudrait 2 à 3 rapports par jour. Malheureu...
Saignement après sa première fois
Bonjour j'ai fait ma première fois il y a deux jours et j'ai saigner que après le rapport je me demander si c'était normal de saigner après et pas pen...
Grandes lèvres vaginales
Bonsoir, je sais qu'il y a déjà eu de nombreux postes sur ce sujet mais sont plus ou moins "vieux". Voici mon problème, j'ai 17 ans et j'ai des grande...
Phimosis et balanite
FerméBonjour, Voilà jai un phimosis ( de sorte que je ne sois pas capable de me décalotter en érection ) et une mycose du gland. Je n'ai pas encore consu...
Je me suis fait viole
Bonjours à tous , Je vous explique , il y a 8 ans lors d une sortie en boîte, ver minuit je me trouvai à la gare , j avait un besoin urgent . Alor...
Risques de grossesse ?
Bonjour, je voudrais savoir voila j'ai eut mes règles le 17 avril, et j'ai eut un rapport le 30 avril. Ne nous sommes pas protéger, et je ne pre...
Jai paniqué
Bonjour, oui sais ma premier fois mais ya pas eu une pénétration toute entière jai paniqué quand jai vu un peux de sang merci pour ta reponse begoni...
Le pénis
Bonjour,j'ai 12 ans et demi et j'ai déjà un pénis de 13 cm est-ce inquétant qu'il soit beaucoup plus grands que celui de mes amis ? Va t-il encore gra...
Est ce que jai perdu ma virginité aider moi svp??
Ferméslt tt le monde je veux savoir si je ss toujours vierge ou pas? jai fait lamour avec mon copin il a mis son penis mais il nais ps rentrer que javais p...
Pillule- rapport
Bonjour, Je prends la pillule mais arretée pendant les 7 jours de 'pause', j'ai eu un rapport, est ce qu'il y a un risque de grossesse? Merci d...
Ma première fois
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir 16ans, j'ai toujours quitté mes copain ou bout de 3, 4 mois, par peur qu'il me demande de faire l'amour, je suis vraime...
Escherichia coli est'elle contagieuse
Bonjour, j'ais une infection urinaire a escherichia coli et j'ais peur de contamine mon copain , cette bactérie peut'elle se transmettre sexuellem...
Brûlures vaginales
Bonjour, j'ai commencé à avoir des relations sexuelles non protégés avec mon partenaire il y a deux mois, cependant, depuis près d'un mois, chaque f...
Accro au sex
Bonjour, je suis accro aux se et je sais pas quoi faire , besoin d'aide svp
Probleme de puberté
Bonjour, voila j'ai 15 ans je n'ai aucun signe de puberté . pas de poils pas d'ejaculation,mon penis fait 5 cm au repos et 10 en errectcion ! doije ...
Je suis gay et je ne veux pas l'être ²
Bonjour, j'ai 15ans, et je suis gay. Je n'en peux plus. Mon état vire de la colère à la tristesse. Chaque jour, je me dis que, j'aurais des enfants ...
Mon copain a envi de moi
FerméBonjour, Voila j'ai 19 ans je suis avec mon copain depuis 3 semaines, on et fou amoureux l'un de l'autre même si sa étai vite en 3 semaine, le pre...
Orgasmes quotidiens
Bonjour, Le sujet dont je veux vous parler a déjà été évoqué mais les réponses n'expliquaient pas ce qu'il se passe et j'amierai conmprendre... ...
Poils sur le pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai que 12 ans est j'aimerais savoir si ses normale que j'ai des poils qui poussent sur mon pénis est aussi j'aimerais savoir si je peux les...
Sida
un homme stérile peut il transmettre le sida?
Toujours mal meme après le premier rapport...
Bonjours,j'ai déjà posté des questions mais la je me demande comment ce fait t-il qu'après mes 2 premiers rapport sexuel j'ai encore mal au 3ème est c...
Mes problèmes de pénis...
Bonjour, je voudrais vous parler de mes problèmes de pénis (j'en ai 3) Tout d'abord, quand je suis en érection, mon gland ne sort pas de la peau, ...
Couleur sperme
Bonjour, aujourd'hui et depuis quelques jours, je ressens une douleur au testicule gauche, ou plutôt un gène. Aussi, et apres une éjaculation, j'ai r...
Problème de règles
Bonjour, Sa fais déjà deux mois que je peux avoir mes règles normalement, puis une semaine après avoir des pertes de sang sa m'inquiète un peu. Y'...