Les discussions
Odeur malgré ma propreté
Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide depuis pres d 10 ans j'ai une odeur vaginal malgré ma propreté je me lave 3 a 4 fois par jour. J'ai tjs secre...
Je ne pense qu a faire l amour
J ai 13 ans et je ne pense qu a vouloire faire l amour esque c est normal ? Et comment arreter d y penser ? Mention "J'ai 13 ans" supprimé du titr...
Masturbation à 12 ans
Bonjour, Es que oublier du laver les mains puis se masturber ét dangereux ét peux invoquer des maladies ou bien ç normal .... Ét c normal qu'une fi...
Hymen déchirer ou pas ?
Bonjour, pour commencer quelque détail me concernant , Je suis une fille de 15 ans et j'ai commencer a me masturber depuis environ 1 semaines . Et j'...
Morpion puceau
Bonjour, Ces possible d'avoir des morpion étant puceau? Merci.
Tâche de sang sous le penis
Bonjour alors voilà hier soir j'étais avec ma nouvelle copine , nous avons fait l amour toute la Nuit ( très longtemps et asser fortement ) Mais au...
Masturbation chez les filles/femmes
Résolu/FerméBonjour, Qu'est ce que la masturbation féminine? Se manifeste t'elle de la même sorte que celle masculine?
J'aimerai des explications à un problème sur ma sexualité
J'ai eu ma première relation sexuelle il y a cinq mois plus ou moins et tout allait bien, jusqu'au moment où (il y a deux-trois mois) j'ai commencer a...
Trop masturber
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans Je me masturbe 2-3 fois par jour depuis 1er ans je fais ca mais est ce que ca peut etre mauvais de trop ce masturber . De plus ...
Déformation du sexe en arondie
FerméBonjour, J'ai 68 ans quand je suis en éruption j'ai mon sexe qui part a gauche en arrondie forme banane, depuis peux esse Normal...
A l'aide probleme avec mes seins
coucou j'ai un petit probleme avec mes seins mes teton ne veulent pas sortir merci de m'aider
Déformation de sexe
Bonjour, j'ai 68 ans j'ai mon sexe quand il est en éruption se déforme et part vers la gauche de quoi s'agit il ??
Règle "bizarre" ?
Bonjour à tous je suis nouvelle , Voilà je vous explique mon problème il y a un peut moin d'un mois j'ai fait les "préliminaire" (sans préservatif et...
Sida
Cela m arrive de faire des fellations et d avaler le sperme est ce que je peux attraper le sida et quelle sont les sintome
J'ai peur
Résoluvoila avec mon copain on a eu un petit frotti-frotta, puis sont sexe était sur mon vagin.? je suis vierge et y'a pas eu de pénétration. Mais eseque je...
Brulure aux urines apres rapport
Bonjour, à tous J'ai un problème après quasiment chaque rapport je vais uriner sauf que ça me brûle énormément, mais au fur et à mesure du temps l...
Je pence être enceinte
RésoluAlor voilà,j'ai eu un rapport sexuel non protéger vendredi donc j'ai pri la pilule d'urgence . Hier j'ai encore eu un rapport sexuel non protéger mai...
Masturbation chez les enfants
Bonjour, Pourquoi la masturbation peut se "déclencher" chez certains enfants? Probablement du à des causes extérieurs? Merci
Une maladie
Bonjour, Bonjour comment attrapes ton une liaison cutané sexuel et quel est le problème de cette maladie
Je veut faire l'amour avec ma copine gravee!!!!!!!!
Résolu/Fermébonjour;j4ai 18 ans j'ai jamais fait l'amour j'ai trop envie de le faire avec ma copine puisque j4ai jamais gouter se sentiment j'ai demander a ma cop...
Problème au zizi
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive pas à decalotter complètement mon penis soit en érections ou au repos... De plus j'ai une petite inflammation qui...
Changer de corps
Bonjour, Je suis un homme et j ai envie d être une femme quelle sont les démarches a faire pour devenir une femme
Primo infection
FerméBonjour, Voilà mon partenaire a fait un test qui s'est avéré négatif mais je sens toujours des synthomes surtout le manque d'appétit qui me fait mai...
Petit point rouge sur le glang et la peau
FerméBonjour, jai un tit soucis je stresse beaucoup jai des petit point rouge sur le gland sa cr voit pas trop et sur la peau qui couvre le gland .. j...
Risque de sida ?
Bonjour, puis je vous posez une question est ce que boire dans le meme bidon de boisson gazeuse d'une personne qui a le VIH sida peut transmettre la m...
Secret médical
FerméBonjour, Je suis pas très cultivé en se qui concerne les lois belge quelqu'un pour t'il m'expliquer se qu'il en est du secret médical ?? S'applique...
Viol - enfant
RésoluBonjours je me présente brièvement car je préfère être anonyme vous allez toute suis comprendre pourquoi... Je suis une fille , je suis sociable et...
Le deviergement
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel et j'ai eu très mal et je n'ai pas saigner mais le vrai problème que j'ai c'est que je n'ai pas eu mes règ...
bonjour j'ai 18ans mon sexe fait 4cm au repos et 9cm en action il et pas très large. et ce normal donner vos avis?
Libido
Bonjour, jai lu les messages de gens, moi j'ai aussi des questionnements concernant mon copain qui n'a plus de libido. Je comprends et pas en même tem...
Adict à la mastubation
J ai 61 ans et j adore me mastubé , à tout moment j ai des pultions très forte et là je cède et je crois que cela a toujours été comme cela depuis j a...
Douleur au moment des rapport sexuel
Salut Je suis une nouvelle mariee a peine 4 mois et jusq La je trouve des dificulte pendant les rapport sexuel avc mon marie penetration douloureuse ...
Préliminaires, risque de grossesse ?
Bonjour, Il y a 1 mois mon copain est venu dormir chez moi, nous avons fait les preliminaires mais pas de pénétration. Lorsqu'il a spermé, il en a m...
Suis je toujours vierge?
RésoluBonjour, je me suis doigter seule mais très très fort et j'ai même enfoncer un tube de colle. Et 2h après j'ai saigner.. Ça veux dire quoi?! Que j'ai ...
Rapport douloureux
Bonjour, A chaque fois que j'ai des rapports protéger (avec des préservatifs) je ressens des douleur et aucun plaisir c'est du à quoi? Et que dois j...
Risque de grossesse ?
Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de répondre à mes questions :) il y'a trois jours ma copine et moi avons voulu passer à l'acte ( elle ...
Rapport sexuel: cousin-cousines..
Résolu/FerméBonjour, Je suis un mec, 17ans, et j'ai une cousine du même age. Depuis à peu près un an, nous connaissons l'intimité de chacun d'entre nous et n...
Douleur pendant la penetration
Bonjour, ma petite amie a toujours des douleurs à chaque pénétrations. quel remède vous lui proposer ?
Les rapports sexuels à 12 ans
RésoluBonjour, j'aimerais bien que vous me denier vos avis est ce que c'est trop jeune 12ans pour avoir des rapports sexuels parce que moi j'ai un livre qui...
Taille du penis a 14 ans
FerméBonjour, Je voudrai savoir si c'est normale que mon penis fait 6 cm au repos et 12 cm en érection ( j'ai couché quand javais 13, 5 ans et maintenant...
Mon copain ne veut plus me faire l'amour
Bonjour, je suis désespérée au point d'avoir à demander de l'aide ici svp... Alors voilà notre histoire date d'il y a longtemps, on s'ai fréquenté ...
Preservatifs au planning familial
FerméBonjour, je voulais savoit comment ca se passe pour demander des preservatifs au planning familial... Est-ce qu'il faut que j'appelle ? Que je prenn...
Sida possible ?
RésoluSalut tout le monde je m'appelle Jimmy j'ai 16 ans et je me pose une question sans doute bête pour vous mais bon, alors ma copine et moi nous avions...
Régle déréglé ?
Bonjour, voila j'ai eu mes régles pendant 7 jours puis des pertes marrons. Je ne me suis pas inquiéter jusqu'au moment où 4 jours plus tard, je perd d...
J'ai un trous au à droite du gland
Bonjour alors voilà mon problème il y a quelque temps j'ai remarqué que j'avais un trous à droite du gland (comme si sa s'était creusé) la peau s'est ...
Fellation
FerméBonjour j'ai 24 ans je suis marié il y a 1 ans. pour piment ma nuit avec mon trésor j'ai essayé de faire la fellation .ce que je ne comprend pas du ...
Érection
Bonjour, j'ai un souci, je vie avec un homme et j'aimerais comprendre la situation, quand nous voulons faire l'amour il a une érection, quand il est s...
Problèmes genitaux
Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis mesure 19 cm en érection et 8 au repos. Tous mes amis disent qu'ils ont un pénis de 26 cm en érection. Je ne sais p...
Fellation
FerméBonjour j'ai 24 ans je suis marié il y a 1 ans. pour piment ma nuit avec mon trésor j'ai essayé de faire la fellation .ce que je ne comprend pas du ...