Les discussions

Prise de norlevo

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Valentine et j'ai 20 ans. Il y a 3 jours, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Problème : j'...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Strumpfette

Douleur...

Bonjour, Perso j'ai 15 ans j'ai fais ma premières fois il y as pas longtemps, j'ai eu énormément mal, j'ai pleurer et vraiment beaucoup saigner, ens...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sida

Bonjour, Je souhaiterai savoir il y'a bientôt une semaine que j'ai fai un rapport non protéger avc une fille mais la j'ai des petit migraine umpeu e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
chrysti55

J'ai 12 ans et je me doigte. je ne ressens aucun plaisir...

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, et on me dis souvent que je suis assez mature pour mon âge. Je me doigte souvent dans mon bain, ou alors après. Je ne ressen...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Katoteshikuka

Taille du pénis a 14 ans

Bonjour, Je me demande si c'est normal qu'à 14 ans j'ai un pénis de 11 cm de longueur et 11cm de circonférence. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

2 ans demengeaison horrible

Bonjour Voila cela fait plus de 2 ans que je me gratte entre la vulve et l'anus tout la nuit je me gratte a sang, moN copain mw dit que je suis tte i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
PaAx

Sperme grossesse

Bonjour, Mon mari a éjaculer ds mâ bouche et g allez o toilet 3min après et recracher ds la main et mis ds le vagin Je px etr enceinte ???????????...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Nina

Assistance morale

 Résolu

Bonjour, le 8.3.2015,apres un rapport sexuel,avec ma femme,j'ai ejaculé du sang rouge.or,je ne me sentais ni fievre ni maux de tete,voire aucune mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lafouine.

Je crois que je suis gay, que faire ?

Bonjour à tous, j'ai 14 ans, et je n'ai jamais ressentie d'attirance poussée pour une fille... (De mon age ou non, sexy ou non...). Par contre, les ho...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
joraline

Problème de penis

Bonjour, je suis un homme de 30ans et j'ai un problème de penis, elle reste toujour très petite de taille et réagit comme s'il y avait du froid et q...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
baroudeur2013

Comment assumé d'etre gay

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je suis attiré par les garçons mais ma conscience me dis non. Même moi je ne sais pas au fond si je suis le suis ou pas, des pe...

31 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
begonie

Problème de couples

Bonjour, mon homme ne me fait très peu l amour depuis que j'ai accouché de notre fils il y a 8 mois je lui est déjà poser la question si sa le déran...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Ambre7892

Envie d'avoir un bébé ayant un cycle irrégulier

Bonjour, Je m'appelle Fabiola,j'ai un cycle irregulier et j'ai du mal à calculer ma date d'ovulation.Je suis mariée et j'ai très envie d'avoir un bé...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow

Pet vaginaux

Hello tout le monde :/ Alors voilà , j'ai des " pets vaginaux " et sa me gêne beaucoup parce que c'est plutôt " bruyant " .. Et j'en est eu pendan...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Wipreth

15 ans et 25 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai rencontré un garçon il y a 3 mois, nous nous entendons bien. Il y a 2 semaines, nous nous sommes embrassés, j'aimerais re...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Buenos74

Gland qui pèle

 Fermé

Bonjour voilà ça fait deux jours que j'ai mal au gland quand je le touche Il est un peut plus rouge qu'avant et dessus il ya qql petit points rouge d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
joraline

Rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu mon rapport sexuelle avec mon copain le 6ème jour de ma règle( mes règles ne durent que 5 jrs). Par accident, son capote a été déch...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lafouine.

Peau de mon pénis

Bonjour, j'ai des taches blanches sur la peau de mon pénis ,ne font pas mal, sur ces taches comme de la farine . ça me dérange beaucoup ,j'ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
virante

Bouton sur le pénis.

Bonjour, Voila ce qui m'arrive, il y a deux mois, un petit bouton est apparus sur mon pénis, 1mm, dure, on dirait qu'il est entre 2 couches de pea...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Roccobarocco

Éjaculations

Bonjour, J ai 15 an et je n est jamais des éjaculations

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Témoin

J'ai quelque chose entre mon gland et mon prépuce

Bonjour à tous, Ça fait un an et demi, à peu près, que j'ai un problème au penis. Il se passe que j'aurais un soit disant petit quelque chose qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zaza180

Traiter les impuissances sexuelles

Bonjour, je m'appelle Mush, comment traiter les impuissances sexuelles

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
begonie

Est ce qu on peut tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Est ce que si quelqu'un éjacule sur toi tu peux tomber enceinte en tenant compte qu'on est vierge

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aimer d'être seduire

Bonjour, J'ai lu quel que messages et je comprend certaine personne et je voudrai savoir si quel que pourrai connaître une réponse , voilà aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
pauline

Première fois, bisexuelle

Je suis bisexuelle, j'ai 15 ans et je suis avec une fille en ce moment mais on sort pas ensemble genre on s'embrasse et tout mais on s'est jamais dit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Aide moi a agrandir mon penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais juste voulu savoir comment agrandir son pénis grâce à des exercices ... ( j'ai 20 ans et mon Pénis mesure 15, 16 cm je voudrait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
begonie

Des gros boutons

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait j'ai 19 ans et j'ai attraper de gros bouton sur le pénis ça me fais pas mal mais ça me gratte hor...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Ben_59

Sperme et brûlure d'estomac

Bonjour, Ece que avaler le sperme peut provoquer des brûlures.d'estomac.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lafouine.

Le sex

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas a me doiger mais j'en ai très envie pouvez vous m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lafouine.

Adolescence

est-ce normale qu'un adolescent de 15 ans couche à coté de sa blonde et ne fasse pas l'amour à cette dernière....lorsqu'il avait 12 ans et plus j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
joraline

Rapports

 Résolu

Bonsoir, cela fait 1 semaine que j'ai eu un rapport protégé , et j'ai toujours peur d'être enceinte malgré la protection . C'est assez bizarre .

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jamaicafaso

J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une grosse envie de faire l'amour avec une fille. Que dois-je? Est-ce que je dois en parler avec la personne avec qui je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Thelight

Je n'arrive pas à arrêter le cybersexe.

Bonjour/bonsoir à vous. Je m'appelle Théo, j'ai 14 ans, et je suis gay. Je l'ai su très tôt, mais là n'est pas le sujet. J'ai un énorme problème: J...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis atteint de la phimosis ?

Bonjour, J'ai 15 ans depuis peu, et je pense être atteint du phimosis, J'arrive à décalotter mon pénis au repos sans problèmes mais à l'érection je s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Un rapport sexuelle a 15 ans?

Bonjour, jai envie d'avoir un rapport sexuelle ,elle est prete mais je ne sais pas si je doit lefaire . jai 15ans que dois-je faire

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Ilwenn

Besoin de conseil

bonsoir je vie actuellement avec un homme depuis 4 ans et je n'ai jamais réussie a avoir de relation sexuel avec lui, quand je lui demande pourquoi il...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Iinconito24

Première fois

Bonjour, dans quelques jours je vais faire ma première fois chez mon copain. J'ai peur d'avoir mal lors de la pénétration mais surtout j'ai peur de sa...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
DCI

15 ans, penis qui n'a pas grandi.

Salut, je m'inquiète depuis quelques temps car mon penis mesure seulement 9/10 cm en érection. Mes amis ont tous une taille de 13 a 17 cm mais mon pen...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Taille du penis

Bonjour, Je m'appelle Daniel et j'ai 13 ans, et je veux vous poser une question surmon penis, mon penis mesure au repos 9cm et a l'érection 18 cm se...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Faiblesse sexuel

bonjour jait la faiblessesexuel comment soigne

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
DCI

Capote qui a craquée que faire sans contraceptions ? aidez moi..

Bonjour, J'ai eu mes règles le 11 Mars 2015 , et j'ai eu un rapport sexuel le samedi 14 mars , seulement durant ce rapport la capote a craquer et j...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
laq.56

Dysfonctionnement érectile

Bonsoir a tous, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil concernant mon couple. Voilà, je suis en couple avec un homme de 35 ans depuis un peu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Spermatozoïdes peu mobiles

Bonjour, On est deux filles et on a un exposé à faire en SVT la question : Les spermatozoïdes de Jacques sont peu mobiles, que faire pour qu'ils soi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
marie

Taille du pénis a 16ans

bonjour, j'ai 16ans je suis très inquièt sur la taille de mon sex cela me bloque.. Ma croissance est lente, je mesure presque 171cm et pèse 59kg. La t...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Roliz

Je n'arrive pas à éjaculer

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 3 ans que je me masturbe, maintenant j'ai du sperme, j'ai envie d'éjaculer mais je n'y arrive pas, est-ce normale ou pas? car je c...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Est ce que je suis viergé

je suis Jeta et j'ai 18 quand j'etais petite je fais glisse mon doigt et j'ai eu du sang maitenang je sais pas si je suis viergé ou pas merce

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Problème de sexualité

Bonjour ;je suis une fille de 19 ans ; il y a deux mois que j'ai fais un frottis mais on m'a pas pénétré , le meme mois j'ai eu mes regles deux fois a...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
laraa5

Quiquine

 Fermé

Bonjour, j'aime un homme énormément je tiens a lui plus que tout mais je suis ca roue de secours quoi faire?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai perdu ma virginité

Bonjour, Anonyme J'ai 19ans et je vis avec ma maratre je perdu ma mère il y'a 10ans maitenant.aprés le resultat mon père compte me donne en mariage...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Thhyna

Problème au lycee

 Résolu

Bonjour, Jest 15 ans je suis arrivée dans mon lycee il y a quelque mois et pour m'intégrer a ma classe jest décider de faire comme eu en mettant une...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
roudoudou22
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000