Aide avec la pilule
Sardineisreal
-
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
Bonjour,
ma copine et moi même nous interrogeons sur le fait qu'elle puisse être enceinte. En effet, elle prenait la pilule depuis peu quand nous avons commencé à avoir des rapports non protégés. Cependant, avant qu'on ne commence, elle la prenait avec un certain décalage allant de 21h à 1h. Depuis que nous ne nous protégeons plus, elle la prend à heure régulière. Nous nous demandons si des risques sont présents ou non. Ceci est assez urgent..
Merci d'avance pour vos informations et conseils.
ma copine et moi même nous interrogeons sur le fait qu'elle puisse être enceinte. En effet, elle prenait la pilule depuis peu quand nous avons commencé à avoir des rapports non protégés. Cependant, avant qu'on ne commence, elle la prenait avec un certain décalage allant de 21h à 1h. Depuis que nous ne nous protégeons plus, elle la prend à heure régulière. Nous nous demandons si des risques sont présents ou non. Ceci est assez urgent..
Merci d'avance pour vos informations et conseils.
A voir également:
- Aide avec la pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Peut on tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- La pilule lueva fait-elle grossir - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
bonjour
Tout dépend ce qui est noté sur sa notice , cela dépend de chaque pilule .
Quel nom de pilule ?
Tout dépend ce qui est noté sur sa notice , cela dépend de chaque pilule .
Quel nom de pilule ?
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif est une autre pilule estroprogestative ;
sans interruption et à n'importe quel moment du cycle, si le précédent contraceptif est une pilule progestative microdosée ;
le jour du retrait, si le précédent mode de contraception est un implant contraceptif, un dispositif intra-utérin, un anneau vaginal ou un dispositif transdermique ;
le jour prévu pour l'injection, dans le cas du relais d'une contraception par progestatif injectable.
Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#qtOqJZhbAHO71UR2.99
Si ces indications ont été correctement suivi elle est protégée.
Avec cette pilule elle peut décaler la prise de maximum 12 h