Les discussions

Masturbation

Bonjours, J'ai 13 ans et pour la derniere fois je me suis masturbé et des que j'ai éjaculé j'ai continué le mouvement, juste apres j'aj eu très mal su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lafouine.

Ejaculation

Bonjour, jai un frere qui ne sait pasr sentir l'ej quand vient lejaculation donc il ejacule sans le savoir. Comment dois til faire pour sentir l'ejacu...

lafouine.

Erni aux testicules = stérilité ?

Bonjour, Alors voilà mon soucis, mon copain a 18 ans, il y a une dizaine d'années il a eu une ernie a la testicule droite. Il s'est donc fait opérer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Helectoplasme

Suspicion vih

Bonjour , J'ai apris il ya 2 semaine que j'était enceinte :) ! Mon medecin ma proposer de faire le test HIV (elisa) en meme temps que les autre exam...

Lilly1989

Perte d'erection

Bonjour, Alors voilà mon soucis, avec ma copine sa va faire 7 mois qu'on est ensemble,nous étions tous les deux vierges on à fait l'amour il y à 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Rita.S

Pénétration anal

salut a tous c'est GRACE (20 ans), j'aimerais que vous me donniez votre opinion et ci possible des conseils.la pénétration anal est elle bien et sans ...

Rita.S

Je peux pas tenir long temps

Bonjour, je veux juste savoir comment faire pour ne pas éjaculer rapidement je ne sais pas si c'est un probleme, je peux pas tenir plus de 5 a 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
00lina00

Éjaculation précoce

bonjour,depuis longtemps j'ai des problèmes d'éjaculations précoces et je n'arrive pas à satisfaire ma petite amie normalement.Alors j'aimerais que vo...

Rita.S

Regle deux fois par mois en aillant un sterile

Bonjour, cela n'est pas la premiere fois que ca m'arrive !!!!!! j'ai eu mes regles en debus de moi de mai cela a duree une semiane et la depuis hie...

topless

Vierginité

Bonjour, je voudrais savoir si un homme a essayé de faire une penetration et qu on areter se la veux dir qu'on est plus vierge?? merci de votre repo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Doris

Perte total de desir

Bonjour, Depuis un an je n ai plus de désir. La stimulation du clitoris n est plus je simule à chaque rapport mais la j en peu plus. J ai consulté u...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
1tibou

Problème d'érection

Bonjour, j'ai seulement 16ans et je n'arrive plus à avoir une vraie érection au moment de faire l'amour avec ma copine, ça fait 3fois que ça m'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
begonie

Douleur lors de la penetration

Bonjour, Celà fait 4 ou 5 mois que j'ai eu mes premieres relation sexuel mais nous refaisons l'amour occasionellement et lors de la penetration,j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
LordWatson

Comment consulter un sexologue?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des troubles érectiles avec ma copine lors de nos rapports sexuels. J'en ai bien discuté avec elle et j'ai dé...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
begonie

Mal aux bout de 7 fois

Fermé

L'été dernier c'était ma première fois avec mon copain et pour lui aussi avec qui je suis depuis bientôt deux ans. La première fois j'ai eu très mal à...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
begonie

Pas de règles

Bonjour à toutes, Il y a deux semaines mon copain est venu ( mardi 23 avril ), il est reparti le mardi 30 avril. J'étais sous pilule varnoline contin...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ju88

Virginité

Fermé

bonsoir je suis une fille marocaine musulmane quand j'avais 20 ans je suis tombé amoureuse d'un jeune homme âgé de 30 ans j'étais folle de lui j'ai lu...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mano0910

Oublie pilule de quelques heures

Bonjour a tous, une petite question j'ai eu un rapport non protégé et j'ai oublier de prendre ma pilule se matin, si je l'a prends maintenant c'est bo...

mano0910

Un viole .

Bonjour, je me suis fait violer a 13 ans et donc 2 ans apre donc an se moment méme j ai voulus tester sans me faire violer quel que chosse que je re...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
samgunsjovirow

Contraception

Bonjour, jais arrêté de prendre la pilule il y'a trois jours et au jour d'hui jais eu mes règles (jais une avance de trois jours) , et la je ne sai...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
miss

Aucun plaisir.

Bonjour, Voilà ça fait 6 mois que je suis avec mon copain, et lorsqu'on fait l'amour je ne ressens absolument rien, ni douleur, ni plaisir. Lui pr...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lafouine.

Probleme de fecondite

quels sont les risques de stérilité pour un homme de 29 ans qui vit avec une seule testicule depuis sa naissance?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
1tibou

Sperme

Fermé

Salut je n'arrive pas a spermer a 12 ans alors que mes copains si J'aimerai avoir une réponse ssvp

remyd

Pilule du lendemain

Bonjours a tous , je voulais me renseignée sur un petit truc , j'ai besoin de vous ! je voulais savoir , lors ce qu'on a eu un rapport sexuelle par ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ju88

Faire l'amour sans préservatif

Bonjour, Pour ma première fois, je veux que ce soit romantique et je trouve que le préservatif est un tue l'amour. Mais je m'inquiète tout de même s...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lafouine.

Mon fils est-il homosexuel?

Fermé

Bonjour, Si je viens sur ce forum, c'est que j'ai un petit soucis avec mon adolescent. Il a 14 ans et il se masturbe fréquemment. Il m'est arrivé de ...

lafouine.

Enceinte?

Bonjour, j'ai fait l'amour avec un préservatif et je l'ai gardé mm ap. l'éjaculation de mon copain il y a t'il un risque que je tmbe enceinte ?

lafouine.

Problème de sex souvent en érection

Bonjour j'ai 24 ans et sa fait plusieurs année que j'ai des érection à n'importe quel moment de la journée si quelqu'un peut me donner une solution je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
sophie

Mon sperm est transparent c'est normal?

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai sperme pour la 1 fois et mon sperm est transparent esce normal ? rpondez mw vite svp

begonie

Comment agrandir le pénis gratuitement

Fermé

Bonjour J'ai douze ans et mon pénis mesure 14cm en bandan comment l'agrandir gratuitement

lafouine.

Brulure lorsque je fais pipi...

Bonjour, Lors d'un rapport avec ma copine un peut "olé olé" celle ci c'est mise à saigné et nous avons arrêté notre rapport et sommes aller directe...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lafouine.

Urgent j'ai pris 6 pilule dans deux années est-ce grave ?

J'ai Eu Des Rapports Non Protégé Plusieurs Fois l'Erreur C'est Que J'ai pris au moins 5 Voir 6 Pilule du lendemain Depuis Ma 4eme Pilule J'ai L'absen...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lafouine.

Peur de ma premier fois

Résolu

Bonjour, Bon bha salut j'ai un souci, et besoin de conseil' J'ai 17 ans et je suis en couple depuis peux Mon copain ayant 21 ans mea très envie d...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lafouine.

Mon ami ne veut pas souvent faire : l'amour avec moi...

Bonjour, je ne nomme lise je suis avec mon ami près de 27 ans et je me demande si vous pouvez m aider s v p car nous faisons amour au 3 semaine...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjour, Je sors avec mon copain depuis maintenant 5 mois , depuis le début nous avons fait pas mal de prélis ( voir que ça pendant les 4 premiers m...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
znkn

Ejaculation précoce

Bonjour, ejaculation precose et L IMPUISANSSE DU PENIS MERCI. Modification du titre : " sante " La modération du forum

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
begonie

Risque d'être en ceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le deuxième jours que j'avais mais règle elle n'était pas encore fini, ont ne sais pas protéger je suis inquiète...

lafouine.

Phimosis

Bonjour, Voilà, j'ai un phimosis et j'aimerais savoir les méthodes de traitement possibles. Au repos, je suis facilement capable de décalotter mai...

plouf plouf

1er rapport

Fermé

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport il y a environ un 1ans avec mon homme mais je n'ai eu aucun saignement je sais que l'on est pas forcement oblige...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
remyd

Avec quoi me masturber autre que le doigt?

Fermé

Bonjour, je suis une fille j'ai 14 ans et je me suis déjà masturber plusieurs fois mais la je voudrais essayer avec quelque chose autre que le doigt, ...

lafouine.

Information pilule

Résolu

Bonsoir ma copine et moi souhaitons avoir quelques renseignements a propos de la pilule car sa principale crainte est de grossir . Pouvez vous nous a...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ju88

Avoir fait l'amour pour la première fois...

Résolu/Fermé

bonjour, je suis une fille et hier j'ai eu ma première relation sexuelle et une autre aujourd'hui mais j'ai un problème car je ne sais pas si j'ai mes...

lafouine.

Mal de ventre la nuit apres un rapport

Bonjour, J'ai 16ans et avec mon copain c'etait ma premiere fois il y a quelques semaine Ce week end, on a eut a nouveaux un rapport protégé, et d...

sophie

Comment arrêter la masturbation

Bonjour, ça fait trois semaines sans arret que je me masturbe le soir et j'arrive pas à arreter je me sens très fatiqué mais je me masturbe quand ...

1tibou

L'amour avec un grand a et maintenant l'amour à petite dose

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai rencontré un homme charmant sur un site de rencontre. lui comme moi étions seuls depuis des années. divorcés. Au tout début de notre...

begonie

Petit pénis à bientôt 16 ans

Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai bientôt 16 ans, et je trouve que j'ai vraiment un très petits pénis petit pénis], je vous donne la fiche des caractéristiqu...

marine0039

Questions que je me pose au cas où....

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment une femme sait-elle qu'elle est enceinte ? comment éviter une grossesse ou en choisir le moment ? qu'est ce qu'un ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lafouine.

Couple et sexe, comment maintenir la flamme?

Résolu

Bonjour, C'est la première question que je pose, d'habitude que je ne fait que lire ceux qui postent. Seulement, j'ai l'impression de plus en plus...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
florian62110

Se doigter

Fermé

Bonjour, aidez-moi svp !!!!avant hier,j'étais trop excitée quand j'ai parlé avec mon petit ami au tel et sans faire attention j'ai mis mon doigt d...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mano0910

14 ans pas decalotté

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'arrive pas a me decalotter en erection seulement au repos . est-ce grave ? est-ce a cause de la taille ? je vais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lafouine.
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000