Oubli de contraception
Phephe59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Phephe59 Messages postés 6 Statut Membre -
Phephe59 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai oublié ma pillule leeloo pendant 7 jours supplémentaire de la fin de la plaquette. (Je l'ai arrêté le mercredi, je devais là reprendre le mercredi d'après mais je l'ai oublié chez moi et étant chez mon père je ne pouvais pas la prendre) ce soir ça aurait dû faire une semaine que je l'ai reprise. Je l'ai donc arrêté deux semaines au lieu d'une... Que faire ? Merci de votre réponse
J'ai oublié ma pillule leeloo pendant 7 jours supplémentaire de la fin de la plaquette. (Je l'ai arrêté le mercredi, je devais là reprendre le mercredi d'après mais je l'ai oublié chez moi et étant chez mon père je ne pouvais pas la prendre) ce soir ça aurait dû faire une semaine que je l'ai reprise. Je l'ai donc arrêté deux semaines au lieu d'une... Que faire ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Oubli de contraception
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Digue dentaire contraception - Accueil - Sexualité
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
As tu eu des rapports sexuels pendant la pause obligatoire mais aussi pendant les oublis ?
As tu eu des rapports sexuels pendant la pause obligatoire mais aussi pendant les oublis ?
Phephe59
Messages postés
6
Statut
Membre
Pendant la pause obligatoire non mais pendant les oublis oui et ils étaient protégé, y a t il un danger ? Que dois je faire au niveau de la pillule ? La reprendre comme s'il n'y avait jamais eu d'oubli ?