Pas d'oublie de pilule avis
SirineMars
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je prends optilova depuis 1 an maintenant jamais eu d'oublie je l'a prend tout les soirs à 21h (plus ou moins 15min), mercredi 7 décembre j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif et il a fini en moi et des le lendemain j'ai eu mal aux seins, mal au ventre et au reins, j'ai eu mes règles la semaine d'après le rapport à la bonne date le vendredi 16 pendant 3 jours mais beaucoup plus abondant et rouge que d'habitude avec des caillots comme j'avais sans prendre la pilule avant ( depuis la pilule elles sont marron) depuis plus aucun symptômes. Serait-il possible que je sois enceinte ? Je psychotte aidez-moi svp
A voir également:
- Pas d'oublie de pilule avis
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
- Pilule misolfa avis - Guide
2 réponses
Bonjour
A partir du moment ou tu prends la pilule très correctement .
Que tu ne prends pas de traitements pouvant annuler l'effet de la pilule (voir sur la notice ) Tu es protégée à 99.7 %
Interactions du médicament OPTILOVA avec d'autres substances
Ce médicament ne doit pas être associé avec les produits de phytothérapie contenant du millepertuis : risque de baisse d'efficacité voire d'annulation de l'effet contraceptif.
L'efficacité contraceptive de cette pilule peut être également diminuée par certains antiépileptiques, certains traitements du sida et les médicaments contenant l'une des substances suivantes : griséofulvine, rifampicine, rifabutine, modafinil. Il est recommandé d'utiliser une autre méthode contraceptive (préservatif ou dispositif intra-utérin) pendant toute la durée du traitement et un cycle suivant.
Informez par ailleurs votre médecin si vous prenez des médicaments contenant de la lamotrigine.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#u1Y9kkcmihlvdtRV.99
A partir du moment ou tu prends la pilule très correctement .
Que tu ne prends pas de traitements pouvant annuler l'effet de la pilule (voir sur la notice ) Tu es protégée à 99.7 %
Interactions du médicament OPTILOVA avec d'autres substances
Ce médicament ne doit pas être associé avec les produits de phytothérapie contenant du millepertuis : risque de baisse d'efficacité voire d'annulation de l'effet contraceptif.
L'efficacité contraceptive de cette pilule peut être également diminuée par certains antiépileptiques, certains traitements du sida et les médicaments contenant l'une des substances suivantes : griséofulvine, rifampicine, rifabutine, modafinil. Il est recommandé d'utiliser une autre méthode contraceptive (préservatif ou dispositif intra-utérin) pendant toute la durée du traitement et un cycle suivant.
Informez par ailleurs votre médecin si vous prenez des médicaments contenant de la lamotrigine.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#u1Y9kkcmihlvdtRV.99