Penetration

lalyonnaise69 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon mari n'arrive pas a me penetrer et j'aimerais savoir pourquoi, il arrive a me doigter mais quand il essaye de me penetrer il y a que le bout de son penis qui rentre
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Vous êtes mariés depuis combien de temps ?

Le soucis vient de lui ou de toi ?
Il a une érection ?
Tu as envie de ces rapports ? Pour toi et non pour lui faire plaisir ?
Tu es vraiment prête ?
0
lalyonnaise69

Je pense que le soucis viens de moi etant donner que je suis toujours vierge et pas lui. Oui il a une erection. Oui j'en ai envie c'est souvent moi qui demarre le truc dailleurs. Je suis beaucoup lubrifier ( mouille ), je ne suis pas stresser, jen ai envie
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > lalyonnaise69

Il faut que tu te détende.
L'hymen n'est pas un mur ce n'est qu'une petite membrane qui est déjà percé en plus.
Relaxe toi
0
lalyonnaise69 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce que je comprend pas cest que je suis detendu je me pose aucune question mais mes muscle se serre et je narrive pas a y controler et je crois que je nai plus d'hymen etant donner que jai saigner lautre fois
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > lalyonnaise69

Mais il y a une différence entre ce que tu veux et ce que veux ton cerveau .
0