Jouir mais pas avec la pénétration

minimoys -  
 minimoys -
Bonjour,
Je suis possiblement une femme fontaine ou plutôt j'arrive à l'être et mon copain sait me faire du bien.
Seulement j'arrive à jouir seule en me frottant le clitoris
Et quand mon copain me doigte d'une certaine manière après l'amour.
Mais je n'arrive pas à jouir pendant la penetration, je n'arrive à être fontaine et à finir que s'il s'aide de ses doigts . Est ce normal et comment jouir pendant l'amour en lui même ? Même si ce n'est pas gênant puisqu'au bout du compte nous sommes tous les 2 heureux et soulagés à chaque partie de jambes en l'air

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

0
minimoys

Ah merci
Mais donc impossible pour moi de jouir avec le vagin ?

Et est ce bizarre de devoir finir avec les doigts ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Pas du tout bizarre car comme tu as pu le lire, la majorité des femmes sont clitoridiennes mais rien ne t'interdit d'avoir un orgasme vaginal...plus tard, avec le temps...;-)
0
minimoys

Merci beaucoup !!
0
minimoys

Dans l'article il est dit qu'une femme est clitoridienne si on stimule son clitoris (comme quand je suis seule ) et vaginale si le point g est stimulé. Or je jouis quand mon copain stimule mon point g donc dans mon vagin donc je devrais être vaginale
Mais je ne peux jouir qu'avec ses doigts sur min point g mais pas son sexe. Car je le sens mais je ne peux pas aller jusqu'au bout dans mon plaisir
Mais donc du coup c'est quand même vaginal ? Mais peut être que ça ne marche qu'avec les doigts car ça appuie plus?
0