Jouir mais pas avec la pénétration
minimoys
-
minimoys -
minimoys -
Bonjour,
Je suis possiblement une femme fontaine ou plutôt j'arrive à l'être et mon copain sait me faire du bien.
Seulement j'arrive à jouir seule en me frottant le clitoris
Et quand mon copain me doigte d'une certaine manière après l'amour.
Mais je n'arrive pas à jouir pendant la penetration, je n'arrive à être fontaine et à finir que s'il s'aide de ses doigts . Est ce normal et comment jouir pendant l'amour en lui même ? Même si ce n'est pas gênant puisqu'au bout du compte nous sommes tous les 2 heureux et soulagés à chaque partie de jambes en l'air
Merci d'avance
Je suis possiblement une femme fontaine ou plutôt j'arrive à l'être et mon copain sait me faire du bien.
Seulement j'arrive à jouir seule en me frottant le clitoris
Et quand mon copain me doigte d'une certaine manière après l'amour.
Mais je n'arrive pas à jouir pendant la penetration, je n'arrive à être fontaine et à finir que s'il s'aide de ses doigts . Est ce normal et comment jouir pendant l'amour en lui même ? Même si ce n'est pas gênant puisqu'au bout du compte nous sommes tous les 2 heureux et soulagés à chaque partie de jambes en l'air
Merci d'avance
A voir également:
- Jouir penetration
- Comment jouir - Accueil - Plaisir
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Jouir sans penetration - Accueil - Plaisir
- Jouir de l'anus - Accueil - Plaisir
2 réponses
Bonsoir,
Pas de souci, tu es certainement clitoridienne, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal/
Pas de souci, tu es certainement clitoridienne, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal/
Dans l'article il est dit qu'une femme est clitoridienne si on stimule son clitoris (comme quand je suis seule ) et vaginale si le point g est stimulé. Or je jouis quand mon copain stimule mon point g donc dans mon vagin donc je devrais être vaginale
Mais je ne peux jouir qu'avec ses doigts sur min point g mais pas son sexe. Car je le sens mais je ne peux pas aller jusqu'au bout dans mon plaisir
Mais donc du coup c'est quand même vaginal ? Mais peut être que ça ne marche qu'avec les doigts car ça appuie plus?
Mais je ne peux jouir qu'avec ses doigts sur min point g mais pas son sexe. Car je le sens mais je ne peux pas aller jusqu'au bout dans mon plaisir
Mais donc du coup c'est quand même vaginal ? Mais peut être que ça ne marche qu'avec les doigts car ça appuie plus?
Mais donc impossible pour moi de jouir avec le vagin ?
Et est ce bizarre de devoir finir avec les doigts ?