Les discussions
Leeloo g
Bonjour, cela fait un mois que j ai commencée la pilulle leeloo ge et depuis je saigne en continue j'aimerais savoir si cela est normal car à part sa ...
Rapoort sexuelle pendant les regles
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain samedi soir et hier pendant mes regles. Il na pas pu se retenir et il a éjaculé a l'interieur de ...
Pilule d'urgence
FerméBonjour, Quand est-il alors du fait d avoir envie de faire l'amour grandissant et du fait que j'urine trop ! Par ailleurs ,il a été suggéré que la ...
Es-que c est normal
Bonjour, J ai 11 à s et j ai un liquide transparent qui est sorti de mon pénis qu-est-que c est ?
Très stressée aider moi
Bonjour, Mon copain commence à avoir des petit bouton blanc qui apparaissent sur le bas de son gland et je suis très stressée je ne sais pas ce que ...
Pénis
Bonjour, J'ai fait avec ma copine par deriere ca m'a fait malet je me suis miea saigné pas mal je m inquiette defoi ca saigne..
Décalotter mon pénis
FerméBonjour, j'ai 15 ans depuis août et je n'ai aucuns problèmes pour décalotter mon pénis quand celui-ci est mou. Quand je bande, j'arrive également à dé...
Pilule d'urg
FerméBonjour, S.v.p lafouine ,qu'en est-il du fait que j'urine souvent et que j'ai de plus en plus envie de faire l'amour??? Je ne sais pas mais ds ce m...
Risque de grossesse???
Bonjour, Je prenais la pilule depuis 2 semaines,mais j'ai oublier de la prendre pendant 3 jours et mon copain et moi avons eu des rapports lors de l...
J'aimerai savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon petit ami le 25nov la la dernière date de mes règles était le 17 nov. Le 27 nov en matiné jai pris la pilule du l...
Mal au testicule gauche jusquau ba ventre
Si vous plait dite moi si c grave jai une douleur quand je me touche le testicule gauche et rien sur la droite mais la douleur monte au bas ventre me...
Stérile
Bonjour, Je voudrai savoir quand on se fait opéré ligature des trompe on reste combien de temps on reste
Optilova 20
Bonjour, Je suis récemment allez chez un gynécologue pour cause mes règles sont très douloureuse (maux de ventre/dos, maux de tête, envie de vomir,f...
Je c'est plus qois fait a l'aide
Bonjour, J'ai un rapport sex avec ma copine ya 20j sans penetration mais j'ai toucher sont vagain avec de sperm ont sachant q'elle est vierge est la...
Avoir des avis svpp
Bonjour, Svpppp je suis vraiment perturbé j'aimerai avoir des répondes à quelques questions qui me laissent pas fermer l'œil de la nuit voila ya 6 a...
Peut on tomber enceinte avec une penatration de 2 seconde sans e
Bonjour, alors j'ai fait les préliminaire avec ma copine, ensuite je l'ai pénétrait juste 2 seconde en essuyant mon gland avant, est ce possible qu'e...
Pose de question
Bonjour, Jai eue un rapport hier avec mon.copain pour la premiere fois avec preservatif mais aujourdhui jai mes regles c est normal ?
Je suis bloqué dans mes relation amoureuses
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis coincé car je n'arrive pas à sortir avec une fille alors que j'ai déjà tenté des rapprochements . je ne suis pas ga...
Rapports sans préservatif au bout de 6 jours
RésoluBonjour, Je prend la pilule Pacilia, j'en suis a mon 6eme cachet de la première plaquette et j'ai eu un rapport avec mon petit ami hier soir. sur la...
Peut on tomber enceinte en etant vierge,avec la pilule
Bonjour, Jai eu un rapport avec mon copain mercredi sans préservatifs,mais il n'y a pas eu de pénétration et il n'a pas ejaculé sur mon vagin non pl...
Qu'en pensez vous ?
Bonjour, cela vas bientôt fair un mois que je suis avec mon copain j'ai 15 ans et lui 16 ans nous sommes déjà je dirais passer par les préliminaires ...
Rapport apres ovulation et pillule du lendemain ?
FerméBonsoir , Ayant eu un rapport non protégé 1 jour apres ovulation ( test d'ovulation fait le jeudi matin ) samedi je suis allée à la pharmacie prendr...
Rapport sexuelle pendant les regles
Bonjour, j'ai eu un raport sexuelle avec mon copain aujourdhui et j'ai eu mes regles hier et il a pas pu se retenir et a éjaculé a l'interieur de mon ...
Que rapporte l'estrogen et la progestérone dans un corps féminin
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, mon médecin ma prescrit un traitement hormonale a cause de mes règles qui sont irrégulières et donc je dois prendre d...
Enceinte avec stérilet???
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est arrivé à qqn de tomber enceinte avec un stérilet et 2 test de grossesse négatif. Depuis environ 2 mois j'ai bcp de...
Virginite
Bonjour, Je voudrais savoir si en indrodruisant tout mon indexe dans mon vagin cela veux dire que je suis plus vierge?? Pourtant jai jamais eu de p...
Et si on a pas nos règles mais que le rapport approche
Bonjour, J'aimerais savoir est ce vraiment important de prendre la pilule le jours des règles, ne pouvons nous pas le prendre juste après un rapport...
Regle qui se arrêté et qui revient
Bonjour, Ma copine prend la pillule et à eu c est régle normalement aujourd'hui elle ne les avais plus puis ce soir sais revenu . Est ce que c est u...
Problème de regles
Bonjour, J ai eu mes règles le 26nov pendant 5jours et aujourd'hui nous sommes le 10decembre de nouveau saignements je prends pas de pillule
Sos douleur suite au stérilet !
Bonjour, avec beaucoup de désespoir je cherche des témoignages positif !! Je me suis fait poser le stérilet le 9 novembre 16 et cela va faire 1 mois ...
Pillule et diarrhée
Bonjour, Alors voila j'ai été sujette à de fortes diarrhées pendant 3-4 jours (Elles ne durait que 5 secondes et étaient fort liquides). J'ai pris m...
Faire l'amour à 13ans
Bonjour, J'ai 13 ans et ça fait pas longtemps que je suis avec mon copain qui a 15ans. Il voudrait (enfin il pense ) déjà coucher avec moi.... Je se...
Sexualité
Bonjour, Est ce que la masturbation peut provoquer une infection chez la femme ou un homme?
J'ai mal au entrailles.
Bonjour, je suis une jeune fille, lorsque je me masturbe, souvent lorsque je jouis enfin, dans les 10 secondes suivantes j'ai mal au bas ventre. Ce ...
Risque de grossesse
Bonjour, J un probleme ma petite amie a regle le 28,due mois passer mais on a fait Amour le 6 de c moi mais Elle me dira que Elle ne pas bien alors...
Contraception, grossesse non désirée
Bonjour, J'ai eu un rapports non protégé avec ma copine pendant le dernier jour de ses règles, 10 jours après une pilule du surlendemain, elle a com...
Comment compter mon cycle
Bonjour, S il vous plait j aimerais s avoir compter mon cycle de regle.par exemple j ai eu mes regles surpassées l 13 octobre dernier le mois dernie...
Première pillule avant les règles
Bonjour, je n'ai jamais pris la pillule je m'en suis fait prescrire une. Mon copain arrive dans une semaine. On m'a recommandé de commencer à prendre ...
Perte de caillot de sang
Jai 20 ans , je plus vierge depuis mais 17 ans. Je prends la pilule Adepal depuis quasiment 1 mois de façon très régulière . Je pense que vous racont...
Je n' arrive pas à me faire pénétré
Bonjour, j' ai 55 ans je suis mariée depuis 33 ans mais en instance de divorce . j' ai quelqu' un d' autre mais avec lui pas moyen qu' il me pénètr...
Pillule contraceptive
Bonjour, cela fait trois mois que je prends la pillule leeloogé j'ai eu des nausées tensions au niveau de la poitrine fatigue augmentation libido au b...
Essaie bb 1 , 3 semaines d'arrêt de pillule
Bonjour, Avec mon chérie nous commençons à essayer de faire un bébé , 3 semaines que j'ai arrêter ma pillule . 1 semaine après l'arrêt j'ai une 5 jo...
Risque de grossesse
Bonjour, j'ai un peu de doute sur un sujet qui me me tracasse . ( nous ne sommes pas vierge, javais pas de preservatif). J'ai eu des préliminaires ave...
Traitement mycose
FerméBonjour, Suite à une prise d'antibiotiques prescrits par mon médecin j'ai écopé d'une mycose vaginale, génial ! Ma pharmacienne m'a donc donné gynop...
Boule au fond du vagin..! c'est grave ?
Bonjour, je me fait grave du soucis, je n'est pas mal enfin très peu! Mais j'ai remarquer que j'ai une boule dans le vagin, coter droit, j'ai regarder...
Bouton sur le penis
Bonjour, Cela fait 2 semaines que je constate un petit bouton indolore et un peu dur sur le penis. Il n est pas sur la peau mais je le sent de l int...
Pas de règles pendant un mois?
Résolu/FerméBonjour, Cela fait un mois que mon amie n'a pas eu ces règles. Elle a presque tous les symptômes d'une femme enceinte mais elle n'a encore eu aucun...
Sperm
Bonjour, j'ai 14ans et ne sprm toujours pas est ce normal ?
Bonjour, je voudrais retiré mon implant essur
Bonsoir, je voudrai retiré mon implant essur, j'ai divorcé et j'ai deux enfants avec mon ex mari, donc mon compagnon actuel veux un enfant de moi, aid...
Sodomie
Bonjour, Je suis un homme et je prabique sodo mieux passite quel sont les dangers