Les discussions

Pénis très courbé.

 Résolu

Bonsoir, J'ai 15 ans et depuis quelque mois j'ai une copine. On a décidé de faires les préliminaires et peut etre plus, cependant j'ai un gros compl...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lafouine.

Infossida

Bonjour, est il possible d etre contaminé par des blessures superficielles de la peau 5min apres l'utilisation d'un materiel infecté

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
DCI

Problemme penetration

Bonjour, Intolérance fois que vous pensez d'un pénis et je me sens très peur, même si j'aime mon mari

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
DCI

Vih et transmission

Bonjour, Avec mon compagnon, nous avons des rapports depuis moins de 2 mois. J'aimerai savoir si le sida peut être transmis après tout les r...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^^Marie^^

Après la première fois

Bonjour, J'ai eu ma première fois assez récemment (2j), je voudrais savoir si c'est ''normal'' de ne pas avoir de plaisir les rapports suivants, e...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
lafouine.

Sida , préliminaires

Bonjour, Je voulais savoir est-ce possible d'attraper le VIH par les préliminaires ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
lafouine.

Hymen et défloration

 Fermé

salut, jai déja eu une expérience sexuelle,avec peu de pénétration et sans saignement,puis on s'est quitté moi et mon copin,jétais trés inquiéte,jai a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
DCI

Abstinence sexuel forcé par l'apparition de la maladie.

 Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur, je souhaiterais avoir le témoignage de soutien ou des personnes ayant connaissance de la même situation que moi, et qui s...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
lafouine.

Aucune sensation pendant la pénétration

bonjour. Je suis un homme marié depuis quelques semaines. Je ressent rien quant je pémetre ma femme. Je ressent quelque chose juste pendant l'éjacula...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
boyblack24

Masturbation et ses consequences

Bonjour, a tous cela des années que je me masturbe. parfois, je prend la décision de ne plus jamais le faire mais d'un moment a l'autre je me retrouv...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^

Plaques rouge sur le gland

Bonjour, Depuis hier je sens une douleur au niveau de mon gland et j'ai remarqué une qu'une partie de mon gland devient rouge et je sens une petite...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^

Rapport sans condom

Bonjour, j ai eu un rapport avec mon amoureux, ca fait 1 mois et 5 jours que je prends la plilule et d habitude nous le fesons toujours avec le cond...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
lafouine.

Très petit pénis a 13ans !!!

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Clement j'ai 13 ans . C'est difficile a dire mais voilà mon pénis au repos mesure 2 - 3 cm je voulais juste savoir ci vous p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
1tibou

J'ai mise enceinte ma jumelle

 Fermé

Bonjour, avant que vous ne critiquiez ou que vous soyez dégouté, j'explique. J'ai 15 ans et une soeur jumelle. Je tiens à elle plus que tout.... je...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
DCI

Virginité

je voulais savoir si quand on perd sa virginité on est obliger de saigner si oui je vuolais savoir si on saigne en forte quantité ou bien juste quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Sofia3169

Mal au pénis quand j'éjacule

 Fermé

Bonjour, Quand je me masturbe et j'arrive pour éjaculer mon pénis bouge(il monte et descend)et ensuite le sperme sort et c'est très douleureux.Étant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Ragnarrockk

Les impacts de la masturbation sur la santé

 Fermé

salut! je voudrais savoir quels sont les effets de la masturbation sur la santé de l'individu qui s'adonne à cette pratique.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
1tibou

Prendre la pilule du lendemain plusieurs fois

 Fermé

Bonsoir, Je prends la pilule TRINORDIOL depuis l'année dernière. J'ai démarré une nouvelle plaquette ce lundi 15 avril mais j'ai oublié le premier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
1tibou

Douleurs + envie d'uriner pendant la pénétration!! help!!

Bonjour, Je vous écris car cela fait presque 1an jour pour jour que ma sexualité est entravée avec mon petit copain à cause de douleurs pendant la...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Mimie

Sida, vagin.

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse. est-ce que si on avale son propre liquide vaginal sans le faire exprès, peut-on attraper le sida ou c'es...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
DCI

Vierge ou pas ?

Voilà les filles j'ai un petit soucis , en fait je me suis excitée en frottant ma main sur mon vagin mais tout en gardant mes vêtements puis en allant...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Jtembouquane-folle

Ejaculation trop rapide

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des produits ou des exercices pour controler/retarder son ejaculation.... merci de repondre... salut!

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lafouine.

Risque ou pas

 Fermé

bonjour!!! voila j ai eu mes dernières règles le 9 avril,et j ai eu rapport le 16 et 17 sachant que mon ovulation doit avoir lieu entre le 2 et 25 il...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, j'aimerais savoir si en se masturbant je peux avoir le SIDA

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Préservatif coincé

Voilà j'aimerais une réponse rapide s'il vous plait avec mon copain on a donc eu un rapport, quand on a terminer il sait rendu compte que le préservat...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lafouine.

Avancer ou reculer les regle

Bonjour, Cette annee je part en vacance plus tot que prevue , dit vacance , dit plage et piscine . Le probleme c'est quee j'aurai mes regle a ce mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
^^Marie^^

J'ai 15 ans et mon pénis mesure 14 cm en érection

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 je mesure 1m60 je suis petit pour mon âge et moi pénis ne mesure que 14 cm érection et 11 cm de circonférence. Donc je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
^^Marie^^

Je ne pense qu'au sexe !

 Résolu

mon souçi c'est que j'arrete pas a ponsé que sex, je suis mariè mais ma femme peut pas suivre mon ritme, j'ai que sa dans la tete et en plus avec le c...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
rayhana93

Penis

Bonjour, le mein ne tiens pas décaloter je l'ouvre sans problème mais il ne tien pas, que faut-il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Érection

 Résolu/Fermé

j'ai né pas une érection durable parce-que je me suis planté la premier foi depuis j'ai beaucoup de doute et je stresse quand je suis en face a face a...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
k2sl

Masturbation

Bonjour moi je me masturbe tout les jour, jai l'impression que ça me monte au cerveau perde de mémoir enfin jai du mal a dire des mot de tout les jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lafouine.

Gland

Bonjour, jai 12ans et je arrive pas a la moitie de mon Gland.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lafouine.

Aquel age peut-on mettre des tampons?

 Résolu

Bonjour,aquel age peut-on mettre des tampons car depuis mes 10ans je met des serviette (j'ai 11ans).Alors merci de me repondre. A bientot...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lafouine.

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un copain avec qui, tout va bien. Nous n'avons pas encore fait l'amour mais je m'en sens prête donc je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lajumelle32

Sein

Bonsoir, Est il normal d'avoir le sein droit plus gros que celui de gauche?pas de douleur...Merci.

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
begonie

Rhesus

Bonjour, Mere A+ Pere O+ Comment puis-être A- ??

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
clem73

J'ai 12ans mon pénis mesure 9cm et pas de sperm

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une façon d'agrandir son pénis ? J'aimerais avoir minimum 15cm et si vous savais pour le sperm ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
remyd

Problème vaginale douloureux...

Bonjour à tous, je me présente, j'ai 18ans et j'ai vraiment besoin d'aide... Cela fait à peu près 1 an que je souffre de douleurs vaginales. En effet,...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lafouine.

Candida

Bonsoir, comment peut on distinguer la perte blanche d'une infection candida?Merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Teora

Mon copain ne ressent rien!!

Bonjour, voila mon copain ne ressent rien quand il éjacule en moi , il ressent juste quand il éjacule a l'extérieure j'arrive pas a comprend...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
boyblack24

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, Ma copine prend la pilule est ont la fait sans présevartif , je me suis retirer sans éjaculer dedans , est-il possible qu'elle tombe encein...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
1tibou

Sensation lors d'un rapport

 Fermé

Bonjour, ma question aujourd'hui est porté sur la sensation qu'on a lors d'un rapport sexuel !! Merci pour vos réponses :)

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
begonie

Hymen,saignement

Bonjour, ca fait quelques semaines que j'ai fait l'amour pour la premiere fois avec mon copain et à chaquefois qu'on veux refaire l'amour j'ai mal et ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^^Marie^^

Le vagin de ma petite amie !

 Fermé

Bonjour, j'ai une petite amie qui a 20ans et elle me dit qu'elle ne c'est jamais toucher le vagin a par pour le laver sous la douche est-ce possib...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
choubaka

Peux [pas] de sensation .

Bonjours a tous , J'ai donc un problème rien de grave mais a force très perturbant et lassant . Je suis avec ma copine depuis 3 ans , J'ai 17 ans , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, S'il vous plait j'ai un probleme qui m'inquiète énormement,j'ai vraiment besoin de vos conseils. J'ai actuellement 20 ans,j'ai commencé a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lafouine.

Vagin profond

Bonjour, je m'appelle Trésor et j'ai 29 ans. J'aimerais qu'on m'explique comment reconnaitre qu'on a un vagin profond ou pas? Merci Trésor

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^^Marie^^

Ma premiere fois

Bonjour, est-ce que c'est normal qu'aprés la premiere fois on saigne encore pendant plus de trois jours ?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
lafouine.

Ma copine de 11 ans veut faire l'amoure avec moi

 Fermé

Bonjour , j'ai un problème : ma copine de 11 ans hier ma demander si je voulais faire l'amour avec elle car nous étions a la piscine en amoureux et el...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
begonie

Virginité

Salut , j ai jamai fais un rapport sexuelle avant mon mariage mais j ai pas saigné dans mon premier rapport avec mon mari J ai rien compri ,vra...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lafouine.
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000