Les discussions
L' hymen
Bonjour, Bonjour moi je voudrais savoir est ce que sans pénétration on peut perdre son hymen.
En panique
RésoluBonjour, Je me fais opérer le 26/12/16 Je suis vraimenten panique J'ai 34 ans 3 enfants (10/7/3 ans)et surtout je suis assistante maternelle à mo...
14 ans et envie de faire l'amour!
Bonjour, Je m'appelle Émilie j'ai eu 14 ans il a un mois... Je suis en couple MAIS j'ai tout le temp envie de faire l'amour (ne juger pas SVP). J...
Comment me décalotter ?
Bonjour, Voilà je viens d'avoir 14 ans et je ne suis toujours pas décalotté. À vrai dire j'ai réfléchis longtemps avant d'envoyer ce message, mais h...
Problème de penis
Bonjour J'ai 19 ans et Je sens que j'ai un petit penis Vous aviez une idée de quoi ou comment JE peux faire pour gagner des CM naturellement ?
Possibilité d'être enceinte?
Bonjour, Ça fait plusieurs temps que je me pose la question, je voulais donc vous la poser à vous! Si j'ai un rapport avec mon copain par exemple ...
Abondante flore de type gardnerella
Est ce que l on peu l attraper par une personne?ou c est nous qui l avons contractée? Est ce que mon conjoint m'a trompé?
Rapport non protégés
Bonjour, J'ai ru un rapport sexuel non protégé hier soir et j'ai vu mes régles ce mois ci à la date du 4 et j'ai eu à faire mon calcul ma date de fe...
Oubli de pilule. grossesse ?
Bonjour, JE prend la pilule optilova 20 QUE depuis 1 mois, JE suis à MON 3eme comprimé rouge et TOUJOURS PAS DE règles par contre j'ai oublie 1 com...
Petite lèvres droite enflée
Bonjour, jai eu un rapport il y a 3 jours et apres mets lèvres était enfler , mais même apres quand elles ont dégonfler je sentait quand même une pe...
Suis je enceinte?
Bonjour, j'ai eu mes règles le 5 novembre 2016, et j'ai ensuite eu un rapport avec mon copains le 10 novembre, jusqu'au jours d'aujourd'hui je n'ai pa...
Retrait implant contraceptif
Bonjours, Cette semaine je dois faire retirer mon implant contraceptif, je vais donc prendre rdv chez un médecin généraliste qui le fait. Mais j'aim...
Rapport à 2 jours de fin plaquette
Bonjour, J'ai eu un rapport aujourd'hui, je prend toujours ma pilule comme il faut sans l'oublier et à heure régulière... Exceptionnellement j'avais...
Pillule du lendemain
Est ce que prendre une pillule du lendemain avant les rapports sexuels ca peut avoid des effets? Ou bien tu dois prendre une autre pillule?
J'ai encore de la peau sur le gland
bonjour , j'ai un problème , j'ai 16 ans et quand je suis en érection , ma peau veux pas descendre , même pas jusqu'a la couronne , par contre au rep...
Rapports non protégés mais pillule
Bonjour, Ma copine prend la pilule (leeloo) depuis a eu près deux semaines. Ma question est simple, c'est surement bête mais je voulais savoir si...
Rapport non protéger
Bonjour, Je me pose quelque question depuis le dernier rapport que j'ai eu avec mon copain, on l'avais fait lors d'une soirée chez lui et ont ne se ...
Arison
Bonjour, est il possible d’enceinter une fille en la pénétrant par l’anus
Peur d'être enceinte
Résolu/FerméBonjour, Est ce qu'on peut être enceinte en ce touchant les partis intime 3h apres que notre copain est été au toilette. En gros je demande si quan...
J'arrive a me décalotter en dessous du gland mais sa tire
j'arrive a me décalotter en dessous du gland mais sa tire et sa ne descend pas plus, puis-je avoir un rapport sexuel ? merci
Décalotter son pénis en érection
Bonjour, j'ai 15 ans depuis août et je n'ai aucuns problèmes pour décalotter mon pénis quand celui-ci est mou. Quand je bande, j'arrive également à dé...
Est elle enceinte ?
FerméBonjour, Mon amie ma dit hier que elle avait l'impression d'être enceinte car elle tenait la main de son mec et que le soir (3h apres) elle c'est touc...
Pilule d'urgence
Bonjour, S.v.p je désire avoir vos réponse qui seront pour moi comme peut-être source de tranquillité ou de prise de conscience les cas échéants. Mo...
Comment faire pour ne pas tomber enceinte
Bonjour, J'ai fait un rapport avec mon copain mais il n'a pa carrement entré son pénis est ce que je risque de tomber enceinte
Je veux savoir plus sur ma virginité
Bonjour, Je n'es jamais eux de rapport mais ma main ses pénétrer dans mon vagin es ceque je suis vierge.
La pillule pregnon 1
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu des rapports avec mon petit ami sans protection et je suis allé acheter la pillule apellée Pregnon 1. Dans le sachet il n'y avait qu'...
Leeloo g
Bonjour, cela fait un mois que j ai commencée la pilulle leeloo ge et depuis je saigne en continue j'aimerais savoir si cela est normal car à part sa ...
Rapoort sexuelle pendant les regles
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain samedi soir et hier pendant mes regles. Il na pas pu se retenir et il a éjaculé a l'interieur de ...
Pilule d'urgence
FerméBonjour, Quand est-il alors du fait d avoir envie de faire l'amour grandissant et du fait que j'urine trop ! Par ailleurs ,il a été suggéré que la ...
Es-que c est normal
Bonjour, J ai 11 à s et j ai un liquide transparent qui est sorti de mon pénis qu-est-que c est ?
Très stressée aider moi
Bonjour, Mon copain commence à avoir des petit bouton blanc qui apparaissent sur le bas de son gland et je suis très stressée je ne sais pas ce que ...
Pénis
Bonjour, J'ai fait avec ma copine par deriere ca m'a fait malet je me suis miea saigné pas mal je m inquiette defoi ca saigne..
Décalotter mon pénis
FerméBonjour, j'ai 15 ans depuis août et je n'ai aucuns problèmes pour décalotter mon pénis quand celui-ci est mou. Quand je bande, j'arrive également à dé...
Pilule d'urg
FerméBonjour, S.v.p lafouine ,qu'en est-il du fait que j'urine souvent et que j'ai de plus en plus envie de faire l'amour??? Je ne sais pas mais ds ce m...
Risque de grossesse???
Bonjour, Je prenais la pilule depuis 2 semaines,mais j'ai oublier de la prendre pendant 3 jours et mon copain et moi avons eu des rapports lors de l...
J'aimerai savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon petit ami le 25nov la la dernière date de mes règles était le 17 nov. Le 27 nov en matiné jai pris la pilule du l...
Mal au testicule gauche jusquau ba ventre
Si vous plait dite moi si c grave jai une douleur quand je me touche le testicule gauche et rien sur la droite mais la douleur monte au bas ventre me...
Stérile
Bonjour, Je voudrai savoir quand on se fait opéré ligature des trompe on reste combien de temps on reste
Optilova 20
Bonjour, Je suis récemment allez chez un gynécologue pour cause mes règles sont très douloureuse (maux de ventre/dos, maux de tête, envie de vomir,f...
Je c'est plus qois fait a l'aide
Bonjour, J'ai un rapport sex avec ma copine ya 20j sans penetration mais j'ai toucher sont vagain avec de sperm ont sachant q'elle est vierge est la...
Avoir des avis svpp
Bonjour, Svpppp je suis vraiment perturbé j'aimerai avoir des répondes à quelques questions qui me laissent pas fermer l'œil de la nuit voila ya 6 a...
Peut on tomber enceinte avec une penatration de 2 seconde sans e
Bonjour, alors j'ai fait les préliminaire avec ma copine, ensuite je l'ai pénétrait juste 2 seconde en essuyant mon gland avant, est ce possible qu'e...
Pose de question
Bonjour, Jai eue un rapport hier avec mon.copain pour la premiere fois avec preservatif mais aujourdhui jai mes regles c est normal ?
Je suis bloqué dans mes relation amoureuses
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis coincé car je n'arrive pas à sortir avec une fille alors que j'ai déjà tenté des rapprochements . je ne suis pas ga...
Rapports sans préservatif au bout de 6 jours
RésoluBonjour, Je prend la pilule Pacilia, j'en suis a mon 6eme cachet de la première plaquette et j'ai eu un rapport avec mon petit ami hier soir. sur la...
Peut on tomber enceinte en etant vierge,avec la pilule
Bonjour, Jai eu un rapport avec mon copain mercredi sans préservatifs,mais il n'y a pas eu de pénétration et il n'a pas ejaculé sur mon vagin non pl...
Qu'en pensez vous ?
Bonjour, cela vas bientôt fair un mois que je suis avec mon copain j'ai 15 ans et lui 16 ans nous sommes déjà je dirais passer par les préliminaires ...
Rapport apres ovulation et pillule du lendemain ?
FerméBonsoir , Ayant eu un rapport non protégé 1 jour apres ovulation ( test d'ovulation fait le jeudi matin ) samedi je suis allée à la pharmacie prendr...
Rapport sexuelle pendant les regles
Bonjour, j'ai eu un raport sexuelle avec mon copain aujourdhui et j'ai eu mes regles hier et il a pas pu se retenir et a éjaculé a l'interieur de mon ...
Que rapporte l'estrogen et la progestérone dans un corps féminin
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, mon médecin ma prescrit un traitement hormonale a cause de mes règles qui sont irrégulières et donc je dois prendre d...