Les discussions
Est ce qu'il a des risques a faire l'amour en sous vêtements
RésoluBonjour, En fait ma meilleure amie veut faire l'amour avec son petit copain le problème c'est qu'ils vont le faire en sous vêtements, .... Y'a t'il...
Retarder mes règles
bnjr, j'ai 23ans dans 3 jours j'aurais mes règles et je veux les retarder pour un seul jour mais j'ai entendu dire que c'est trop tard puisque il me r...
Je voudrais avoir des enfants
J'ai été opéré d'une varicocèle bilatérale en décembre 2012. Tout s'est bien passé: pas de douleur particuliere et plus de douleur que la varicocèle m...
Rupture du frein
Bonjour, je voudrais savoir si un pénis décalotté par enfance peut avoir la rupture du frein ? SVP merci d'avance
Problemes au niveau du penis
Bonjour, en ce moment et depuis très très longtemps, je vois l'apparition de petit bouton sous la peau au niveau des testicule et du pénis : j'...
Pas de barbe.
FerméBonjour tout le monde , je viens d'avoir mes 19 ans 2mois auparavant , mon probleme c ke j'ai pas de barbe , au fait au menton y en a a queelques poil...
À13 ans est ce que je peut me raser un peu mes poils pubien ?
FerméBonjour, Moi j'ai 13 ans (presque 14) j'ai des poils sur le pubis et je n'ose pas les raser ni les épiler . Je rase juste le contour pour pas que ...
Enveinte ou pas ?
Bonjour, je m'appelle marie, j'ai 16 ans. Hier soir j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservatif, mais je suis sous pilule ( leeloo gé ) je suis...
Comment savoir qu'on est enceinte ?
FerméBonjour, pouvez vous me dire tous les symptomes possibles d'une femme enceinte et a part§ir de quand on peut sentir ou voir qu'on est enceinte svp c...
Sexualite
Bonjour, j ai besoin d aide, j ai pas de sensation aux relations sexuelles, je vx savoir si c est moi qui a un probleme
Mal à retirer la peau de mon pénis
Bonjour, J'ai 14 ans,et je penses avoir un petit problème.. Quand mon pénis est en érection ou pas,j'ai du mal à ce que le gland soit en dehors. J'y a...
Pour ma première fois....
Bonjour,voilà je vais bientot avoir 15 ans ( dans quelques jours ),je suis avec mon petit ami (le meme) depuis que j'ai l'age de 12 ans donc 3 ans bie...
Retard de regle
bjr jai 27ans tjrs vierge mais jai un retard de presque un mois pour mes regles je nai pas fais de rapport sexuel mais juste des frottement avec mon p...
Oubli pilule leeloo gé
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule Leelo gé mercredi, j'en ai donc pris 2 en même temps le jeudi. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai eu un rappor...
Aidez sil vous plait....
FerméBonjour, moi je m apel Marie . .jai 28ans..je vois chaque fois je masturbe genr mettre mon dans le vagin...i.l y a du sang dans mon vagin.. sil vou...
13ans
Bjr j'ai 13 ans et mes seins sont couverts de vergeture et ils ne sont pas tres ronds Cela me complexe terriblement Plus tard es qu'ils seront "nor...
Hymen intact
Bonjour, J'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de rapports. Hier je voulais voir mon hymen si il était intact étant donne que je faisai du vélo étant j...
Risque ou pas
Bonjour, je me demandais si lorsque l'on fait "sa" première fois et qu'on a pas c'est règle est ce possible de saigner (bien sûr en se protégeant) !...
Pilule: oubli en début de plaquette
Bonjour, j'ai actuellement la pilule contraceptive LOVAVULO depuis 1an. Mon soucis est que je devais reprendre une nouvelle plaquette hier soir, mais ...
Retrouver ma vigueur
Bonjour, bjr suit diabetique depuis 6 an de type 1 j,ai des problemes de pancreas j,ai etait operer de la prostate en 2012 et depuis 1 ans je n,ai ...
La première fois de mon copain
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et mon copain en a 19. On se connait depuis toujours. Il est toujours vierge et moi non. Je serai sa premiè...
Avaler son sperme, risqué ?
Résolu/FerméBonjour, est-ce c'est risqué si notre propre sperme a pénétré dans la bouche (sans faire exprès) merci d'avance
Jai 12ans et je narrive pas a éjaculer
Résolu/FerméBonjour, je vient devoir mes 12 ans et sa fait presque 1ans que j'essaye d' éjaculer mes je narrive pas svpl aidez moi
Mon ptit copain veut qu'on commence les relation sexuelle
Fermébonjour a tous mon ptit copain et moi voullions faire des trucs de grands comme la fellation] je n'ai que 13 ans audez moi svp
Comment éjaculer et se doigter
Fermésalut je voudrais savoir comment on se doigte et comment éjaculer vite
Proposition de féllation mais...
RésoluBonjour; Voila,j'ai 14 ans et je suis avec une fille depuis environ 3 mois, hier elle ma proposer de me faire un fellation, le problème c'est que mo...
Vaginisme
salut,je suis Magnus je voudrai que vous m'aidiez. ma futur épouse a des sérieux douleurs lorsqu'elle touche ses parties génitales. merci déjà pou...
Suite vaginisme
Bonjour, c'est lorsqu'elle se lave le vagin
Médic effexor et plus envie a la sexualité mon gros problème
Médic Effexor et plus envie a la sexualité mon gros problème Bonjour mon problème est le suivent veuillez lire attentivement la suit merci Je ...
Rapport sexuel
bonjours a tous;j ai revu mon premier amour de 30 ans nous avion conclu d un rendez vous jai été cher lui et après il a voulu faire l amour avec moi ...
Consultation médicale
Bonjour, Mon problème et Sperm Quand sortie Mourir Je vous demande à la solution dans un proche avenir et merci
Pilule
FerméBonjour, Je suis sous pilule ludeal et j'ai des saignements comme si j'avais mes regles. J'ai oublie de prendre ma pilule mardi dernier et mercred...
Saignement durant la période féconde
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal quand au moment de la période féconde on a du sang.et surtout après le rapport pendant cette période,o...
Ma copine ne veut pas faire l'amour
FerméBonjour, voila, je suis avec ma copine depuis bientot 1 an, tout ce passe bien, nous sommes complices, nous jouons beaucoup... Mais le problème ...
Sexualité après abstinence
Bonjour, Je suis une dame d'âge mur. Je me pose la question de savoir si on peut retrouver une vie sexuelle après une longue période d'abstinence. ...
Gland insensible
FerméBonjour, je demande un conseil sur un sujet que je ne connais pas trop. Mon copain, musulman, a subi il y a 2 ans une intervention pour retirer de...
Varicocéle
j'ai un varicocéle bilatérale plus accentué a gauche; Est ce qu'il a des inconvignant sur le rendement sexuelle ?????
Ma copine s'est fait violer !
FerméBonjour, Voila cela fait presque 1ans ke ma copine cest fai violée, nous avon esseyer de faire lamour mais elle me dis quelle a eu mal et ma demende...
Décalé régle d'un jour?
Bonjour, je prend actuellement la pilule leeloo gé depui peut je vais terminé biento ma premier plaquette, mais je voudrais décalé larivé de mes règ...
La masturbation
Bonjour, je demend si en te masturban on peu perd le vierginité
Sur la virginité
Bonjour, quad j'ai 8 ans j'ai pérdu ma virginite,mais je voulais just savoir est ce que ça peu ce renouvelé aprés 11 ans?
Saignement et enflement durant masturbation
Allo, je me suis masturbé assez fortement et ça a provoqué un léger saighement et un enflement et irritation assez important. Ça m'inquiète énormémen...
On perte nous virginité juste avec un homme
Bonjour, et merci avant tout de vos aider , est ce que on perte la virginité seulement avec un homme .je suis une arabienne et pour nous c tres sac...
Jais 13 ans et jais envie de faire l'amour
FerméBonjour, j'ai 13 ans et jais une envie de faire l'amour Je me suis déjà masturber mais sa ne marche pas sa empire de plus en plus :'( PS je ne sui...
Probleme de sexe
Bonjour, j'ai des petits boutons sur le corps caverneaux de mon penis s'il vous plait donnez moi la solution de se probleme merci de votre comprehe...
Problèmes d'érection à 46 ans
Fermébonjour, j'ai 46 ans et j'ai des problemes d'eretion que faire? si quelqu'un à une reponse à me donner,je suis preneur merci d'avance EDI...
Est-ce normal d'avoir du sperme sans avoir ses règles ?
Bonjour, J'ai 12 ans et depuis 2 ans j'ai du sperme mais pas mes règles , est-ce normal ?
Mes règles sont trop longues....
RésoluJ'ai 15 ans et je les ai depuis le moins de novembre dernier, le problème c'est qu'elles dure 8 à 10 jours !! Je suis du coup en carance de fer ( car...
Erection
bonjour j'ai 53 ans j'ai eu un infarctus il y a 7 ans, je prends des médicaments Cardentiel Zocor Kardegic et depuis je n'ai plus érection mon c...
Pas éjaculation 16 ans
Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai toujours pas éjaculé est-ce du au fait que ma testicule droite soit plus basse que celle de droite ou bien à mon str...