Dépucelage impossible a cause d'une douleurs a laine droit
Bonjour, Alors voila , je suis une fille de 16 ans , et sa fait pratiquement 1 ans que je suis avec mon copain . On a voulu faire notre premiere foi...
Bonjour, Alors voila , je suis une fille de 16 ans , et sa fait pratiquement 1 ans que je suis avec mon copain . On a voulu faire notre premiere foi...
Bonjour a tous, J'ai un week-end en amoureux dans deux jours et avec ma poisse bien évidemment mes regles ne devrait pas tardé. J'ai vu que l'on pouv...
Bonjour, Voilà je vous explique j'ai oublié de prendre ma pilule + de 24h la ma 9eme pilule blanche j'ai eu dès rapports avant et après l'oublie. ...
Bonjour, Voilà je nais jamais u de rapport sexuelle et mon petit copin vouler que je lui prouve ma virginité donc je les fait mais il l'a pas u de p...
Bjr j ai un cycle de 29 jours et j ai un rapport sexuel non protege le 10e jour apres mes regles
Bonjour, j'ai 63 ans 30 livres en trop et on m'adit aujourd'hui que je pouvais décédé qu'en ils vont m'enlever mon polype car je peux étouffer avec l’...
Slt tout le monde j'ai 1 question ;j'ai été violé a l'âge de 7ans et je voulait savoir si je suis tjrs vierge et comment peux je faire pour le savoir
Bonjour, je n'aime pas trop donné mon âge et mon nom a des gens que je ne connais pas. Je suis assez jeune .. par contre ... jai quelques questions...
Bonjour les amies, j ai pris la pilule du lendemain norvelo apres un rapport non protégé avec mon partenaire. Mes règles étaient censées arriver le 28...
Bonjour, Je savais pas qu'il faut la prendre le premier jour du règles et je suis au 2 ème jours je peux commencer maintenant ou bien attendre à la...
Bonjour, j'ai un gros soucis.. J'explique, peut être que quelqu'un aura une idée. -le lundi 28novembre j'ai eu mes règles, qui ce sont terminé l...
Bonjour, J'aimerais savoir si vraie l'eau chaude tue les spermatozoïdes? Il m'a été dit si l'homme utilise l'eau chaude en lavant son pénis et les t...
Bonjour, ca paraîtra bizarre pour certaines personnes car ils y a beaucoup de gens souffrant du fait d'être stérile. Mais ce n'est pas mon cas. J'ai ...
Bonsoir, Alors voila je résume : normalement : je prend ma pilule le samedi, pendant 21 jours, je l'arrete le vendredi et j'ai mes règles le mardi (...
Bonjour, Bonjour moi je voudrais savoir est ce que sans pénétration on peut perdre son hymen.
Bonjour, Je me fais opérer le 26/12/16 Je suis vraimenten panique J'ai 34 ans 3 enfants (10/7/3 ans)et surtout je suis assistante maternelle à mo...
Bonjour, Je m'appelle Émilie j'ai eu 14 ans il a un mois... Je suis en couple MAIS j'ai tout le temp envie de faire l'amour (ne juger pas SVP). J...
Bonjour, Voilà je viens d'avoir 14 ans et je ne suis toujours pas décalotté. À vrai dire j'ai réfléchis longtemps avant d'envoyer ce message, mais h...
Bonjour J'ai 19 ans et Je sens que j'ai un petit penis Vous aviez une idée de quoi ou comment JE peux faire pour gagner des CM naturellement ?
Bonjour, Ça fait plusieurs temps que je me pose la question, je voulais donc vous la poser à vous! Si j'ai un rapport avec mon copain par exemple ...
Est ce que l on peu l attraper par une personne?ou c est nous qui l avons contractée? Est ce que mon conjoint m'a trompé?
Bonjour, J'ai ru un rapport sexuel non protégé hier soir et j'ai vu mes régles ce mois ci à la date du 4 et j'ai eu à faire mon calcul ma date de fe...
Bonjour, JE prend la pilule optilova 20 QUE depuis 1 mois, JE suis à MON 3eme comprimé rouge et TOUJOURS PAS DE règles par contre j'ai oublie 1 com...
Bonjour, jai eu un rapport il y a 3 jours et apres mets lèvres était enfler , mais même apres quand elles ont dégonfler je sentait quand même une pe...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 5 novembre 2016, et j'ai ensuite eu un rapport avec mon copains le 10 novembre, jusqu'au jours d'aujourd'hui je n'ai pa...
Bonjours, Cette semaine je dois faire retirer mon implant contraceptif, je vais donc prendre rdv chez un médecin généraliste qui le fait. Mais j'aim...
Bonjour, J'ai eu un rapport aujourd'hui, je prend toujours ma pilule comme il faut sans l'oublier et à heure régulière... Exceptionnellement j'avais...
Est ce que prendre une pillule du lendemain avant les rapports sexuels ca peut avoid des effets? Ou bien tu dois prendre une autre pillule?
bonjour , j'ai un problème , j'ai 16 ans et quand je suis en érection , ma peau veux pas descendre , même pas jusqu'a la couronne , par contre au rep...
Bonjour, Ma copine prend la pilule (leeloo) depuis a eu près deux semaines. Ma question est simple, c'est surement bête mais je voulais savoir si...
Bonjour, Je me pose quelque question depuis le dernier rapport que j'ai eu avec mon copain, on l'avais fait lors d'une soirée chez lui et ont ne se ...
Bonjour, est il possible d’enceinter une fille en la pénétrant par l’anus
Bonjour, Est ce qu'on peut être enceinte en ce touchant les partis intime 3h apres que notre copain est été au toilette. En gros je demande si quan...
j'arrive a me décalotter en dessous du gland mais sa tire et sa ne descend pas plus, puis-je avoir un rapport sexuel ? merci
Bonjour, j'ai 15 ans depuis août et je n'ai aucuns problèmes pour décalotter mon pénis quand celui-ci est mou. Quand je bande, j'arrive également à dé...
Bonjour, Mon amie ma dit hier que elle avait l'impression d'être enceinte car elle tenait la main de son mec et que le soir (3h apres) elle c'est touc...
Bonjour, S.v.p je désire avoir vos réponse qui seront pour moi comme peut-être source de tranquillité ou de prise de conscience les cas échéants. Mo...
Bonjour, J'ai fait un rapport avec mon copain mais il n'a pa carrement entré son pénis est ce que je risque de tomber enceinte
Bonjour, Je n'es jamais eux de rapport mais ma main ses pénétrer dans mon vagin es ceque je suis vierge.
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon petit ami sans protection et je suis allé acheter la pillule apellée Pregnon 1. Dans le sachet il n'y avait qu'...
Bonjour, cela fait un mois que j ai commencée la pilulle leeloo ge et depuis je saigne en continue j'aimerais savoir si cela est normal car à part sa ...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain samedi soir et hier pendant mes regles. Il na pas pu se retenir et il a éjaculé a l'interieur de ...
Bonjour, Quand est-il alors du fait d avoir envie de faire l'amour grandissant et du fait que j'urine trop ! Par ailleurs ,il a été suggéré que la ...
Bonjour, J ai 11 à s et j ai un liquide transparent qui est sorti de mon pénis qu-est-que c est ?
Bonjour, Mon copain commence à avoir des petit bouton blanc qui apparaissent sur le bas de son gland et je suis très stressée je ne sais pas ce que ...
Bonjour, J'ai fait avec ma copine par deriere ca m'a fait malet je me suis miea saigné pas mal je m inquiette defoi ca saigne..
Bonjour, j'ai 15 ans depuis août et je n'ai aucuns problèmes pour décalotter mon pénis quand celui-ci est mou. Quand je bande, j'arrive également à dé...
Bonjour, S.v.p lafouine ,qu'en est-il du fait que j'urine souvent et que j'ai de plus en plus envie de faire l'amour??? Je ne sais pas mais ds ce m...
Bonjour, Je prenais la pilule depuis 2 semaines,mais j'ai oublier de la prendre pendant 3 jours et mon copain et moi avons eu des rapports lors de l...
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon petit ami le 25nov la la dernière date de mes règles était le 17 nov. Le 27 nov en matiné jai pris la pilule du l...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.