Verifier la presence de mon hymen.

Lola199995 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut !
Voila , l'hymen pour nous les musulman et un signe tres important de la verginité de la femme. Je me masturber depuis que j'avais 7 ou 8ans je ne sais meme pas d'ou j'ai apris a le faire . Maintenant, j'ai peut d'avoir dechiré mon hymen. Si c'est le cas, j'ai peur que j'ai aucun avenir dans ce monde et je ne veux surtout pas aller a une gynecologue . Alors j'ai essait de voir moi meme mon hymen a l'aide d'un miroir et d'une lampe. Mais j'ai pas vraiment compris ce qui ce passe .soit j'ai perdu mon hymen soit j'ai une sorte de mal formation . S'il vous plait s'il y a quelqu 'un qui s'est connaisse et de confiance vrau a qui je peux montrer l'image de mon vagin pour me dire si tout va bien je serai ennormement reconnaissante .merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,

Aucune photo d'organes génitaux féminins ou masculins n'est acceptée sur le forum.
Seul un médecin ou un gynécologue qui t'examinera pourra répondre à ta question.
0