Rapport non protégé après 7e pilule
rika789
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'adresse à vous parce que j'ai peur de tomber enceinte. J'ai commencé la prise de la pilule contraceptive le jour du retrait de mon implant sous-cutané. Dans la notice de ma pilule il est dit qu'il est nécessaire de se protéger pendant les 7 premiers jours.
J'ai commencé la prise de ma pilule mercredi 14 décembre à 21h, et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mercredi 21 aux alentours de 4h du mat après la prise de ma 7ème pilule quelques heures avant, plus précisément mardi 20 à 21h30. Je n'ai oublié aucune pilule et les ai pris à la même heure (avec maximum 30min d'écart). Seulement j'ai peur que mon rapport n'est pas été correctement protégé. J'envisage de prendre une pilule du lendemain, le plus tôt possible demain matin soit entre 24 et 48h après le rapport non protégé.
Pensez-vous que je cours un risque et que la prise de la PDL soit nécessaire?
Merci d'avance.
Je m'adresse à vous parce que j'ai peur de tomber enceinte. J'ai commencé la prise de la pilule contraceptive le jour du retrait de mon implant sous-cutané. Dans la notice de ma pilule il est dit qu'il est nécessaire de se protéger pendant les 7 premiers jours.
J'ai commencé la prise de ma pilule mercredi 14 décembre à 21h, et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mercredi 21 aux alentours de 4h du mat après la prise de ma 7ème pilule quelques heures avant, plus précisément mardi 20 à 21h30. Je n'ai oublié aucune pilule et les ai pris à la même heure (avec maximum 30min d'écart). Seulement j'ai peur que mon rapport n'est pas été correctement protégé. J'envisage de prendre une pilule du lendemain, le plus tôt possible demain matin soit entre 24 et 48h après le rapport non protégé.
Pensez-vous que je cours un risque et que la prise de la PDL soit nécessaire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Rapport non protégé après 7e pilule
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
1 réponse
Bonjour
7 jours c'est surtout 7 comprimés
7 jours c'est surtout 7 comprimés
rika789
Messages postés
3
Statut
Membre
Mais je ne sais pas au bout de combien de temps le 7e comprimé fait effet..Car il y a eu rapport dans la soirée après la prise
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
rika789
Messages postés
3
Statut
Membre