Les discussions

Comment augmenté la taille de son pénis svp

Bonjour s il vous plaît veillez m'aider au plus vite. J arrive pas à satisfaire ma copine car mon pénis ne me permet pas d aller jusqu au bout .je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
rondol

Taches brunes après ma première fois

Bonjour, depuis que j'ai fais ma première fois (ce mercredi 11 janvier) j'ai eu un peu de saignement tous les jours, rouges et bruns.. Est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

Ejaculation a l'extérieure

Bonjour, J'ai une question une de mes amies ne sait absolument pas qui est le père de son enfant . Elle a eu deux relations avec deux hommes différe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

Faire l'amour sans être protége

Bonjour Alors voilà j'ai 17 ans bientôt 18 dns 3 mois exactement, mon copain est dans le même cas que moi. Nous somme le dimanche 15 janvier et j'...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles/masturbation

Bonjour à toutes, Ca fait 5 jours que je n'ai pas mes regles et normalement je n'ai aucun retard. et ca m'inquiète car le 25 décembre (nuit de noël)...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

La sodomie

Bjr Jspr Avoir des réponse environs 15 jours J'ai pratiqué avec mon copain la sodomie (pénétration anal) pour la premiere foix je m'inquiété d'étre en...

DCI

Fisting vaginal et infection urinaire

Bonjour, J'aimerais connaître le lien entre infection urinaire et le fait de pratiquer le fisting vaginal ?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
DCI

Frotti frotta sans ejaculation

Bonjour, Peut-on tomber enceinte après un moment intime de frottement sans éjaculation de la part du monsieur ? Merci de vos reponses

Andy31200

Troubles de l'érection

Bonjour, Je suis âgé de 65 ans diabètique léger depuis 4 ans ! et depuis plus le temps passe moins j'ai d'érections complètes ! voir quasi plus . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

Confusion, aidez moi

Bonjour, En faite j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. On l'a fait 2 fois dans la nuit une fois fini je me suis assise sur le sperme de son pre...

Utilisateur anonyme

Je voudrais une réponses

Bonjour Je voulais demander si ne pas avoir ses règles pendant 4 mois et sans être enceinte est une chose normale

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Marstubation est ce bon ou mauvais

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir si la marstubation entrainera un cancer de la prostate dans le futur!

Temoin

Suis-je enceinte ?

Bonjour à tous ! J'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois ce mercredi 11 janvier. Hier (le 14 janvier) j'ai eu un autre rapport avec mon copain mais...

Andy31200

Pourquoi je nest pas pu penetrer ma femme vierge

Bonjour, jai essayer 2 fois de devierger ma femme pourtant mon sexe est tres gros la 3 eme fois elle sentais un peu de douleur quoi faire

lafouine.

Remarques inhabituel de sperm

Bonjour, j'ai 24 ans je suis un homme, j'ai question qui me preoccupe tellement, je commence à avoir peur finalement, j'ai appris que le sperm d'un ...

lafouine.

Problème_masturbation à 13 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe 5 fois par jour.Est-ce que c'est grave.J'aimerais aussi savoir si avoir un pénis de 19,5 cm à 13 ans c'est grav...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
DCI

Bouton blanc

Bonjour, Depuis un moment j'ai plein de petits bouton blanc sur le pénis et je flippe carrément à mort je n'ai jamais eu de rapport sexuel à cause de...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

L'amour pendant mon retard puis je tomber enceinte?

Bonsoir, svp j'ai fait l'amour avec mon copain pendant que j'ai un retard de 12 jours, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte

Utilisateur anonyme

Taille du penis à 14ans.

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est normal que mon penis soit de 10cm au repos et 16cm en érection? petite précision: j'ai 14ans..

Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour je n'est eu mes règle qu'une journée et j'ai eu très mal au dos. Je n' comprend pas normalement je les ai 4 à 5 jour et la non Pouvez vous m...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Pertes blanches le lendemain du rapport

Bonjour, Comme vous pouvez le lire en haut j'ai eu un rapport risqué (sans pénétration. Y avait juste des frottements) dimanche dernier et le lendem...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Sos : enceinte ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai une question URGENTE, s'il vous plaît, veuillez me répondre rapidement...en sachant que je prend la pillule (de maniere réguliè...

lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour Est j ai eu un rapport avec mon copain est il a éjaculer et on la fait pendant mais règle mais le soucie je n ai pas mais règle comme d habit...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Italienne94

Premiere fois

bonjour, je viens de faire ma première fois hier. J'ai eu mal au début mais après quand tout était bien rentré j'ai vraiment ressenti du plaisir (je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Comment ne plus être gay ?

Bonjour, je me demande parfois si je suis gay et je fantasme sur les hommes et je ne veux pas ( bien sûr je ne suis pas homophobe je veux juste pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Mauvais odeur du sexe

Bonjour, j'ai un sérieux problème l'a... qui me dérange vraiment et j'ai trop honte car a chaque fois que je fait l'amour avec mon copain je sans ...

Utilisateur anonyme

Ovulations et grossesse

Fermé

Bonjour, voilà demain je vais ovules et je voudrait savoir si j'ai une chance de grossesse en sachant que j'ai eu une relations avec mon mari hier mer...

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
joraline

Varicocèle testiculaire gauche

Résolu

bon jour je voudrai vous poser une question propos ce problème Est ce que une varicocèle peut provoquer un problème de l'infertilité chez l'homme ?

joraline

La taille et peur de la rejette

Bonjour, Enfaite j'ai un soucis qui consiste avec la taille de mon penis.. j'ai 17 ans dans 6 mois j'irais faire 18 et la taille dispose entre 12-15...

Utilisateur anonyme

12 ans transgenre

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis transgenre, je n'ose pas le dire ma famille et mes amis. Je serais anonyme car j'ai peur qu'on le découvre comme ça...

begonie

Je suis en 4ième et lui en seconde

Salut tout le monde, j'ai 14 ans et j'suis juste angoissé car ca fait maintenant près de 3 ans que je je croyais être gay, et je me rends compte que c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Retard de règles! enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport ( non protégé) avec mon copain mileu novembre le 1er decembre j'ai eu mes règle. Je suis habituellement bien regler 3ou ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
sante2lafemme

Première fois avec ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, Slt a tous je suis nouveau euh bon mon problème est que j'envisage de faire l'amour avec ma copine qui elle est vierge et moi aussi nous no...

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
joraline

Tentative de grossesse

Bonjour, Voilà avec mon mari on essai de faire un bébé et je lui ai fait une fellation apres il ma pénétrer et je voulait savoir si le fait de lui a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Brûlures au vagin sa gratte très fort aidez moi svp

Bonjour, Enft j'ai mon vagin mais seulement à l'entrée qui me démange mais c'est comme très sec et plus je gratte plus j'ai mal et je n'ai jamais eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons vaginal

Résolu

Depuis le 1er janvier j'ai eu mon premier rapport sexuelle et quelques jours apres j'ai commencé a avoir des démangeaisons au niveau vaginal. J'ai min...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Markenzie23

Je voudrais une reponse

Bonjour Mon copain a éjaculé et une partie de son sperme est tachée sur son caleçon puis 30mn aprés il s'est froté a moi mais je porté ma petite culo...

Utilisateur anonyme

Un doigtage profond peut déviergé?

Bonjour, j'aimerai savoir si lors d'un doigtage passant par la déchirure de l'hymen peut dévierger?? Aussi pourquoi aprés le doigtage on saigne et ...

Andy31200

Sperme problème à 14 ans

Bonjour, Jai 14 ans et toujours pas de sperme je sais pas si je me branle correctement? Si c'est ca comment on fait?

lafouine.

Utilisation vitaro

Bonjour, Suite une prostatique j'ai utilisé vitaros pour la première fois hier Résultat positif pour l'érection mais douleurs intenses pendant env...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
elo51100

Sexualité

Bonjour, Je suis en couples depuis 8 ans et 4 enfants et j'ai remarqué que mon homme ce masturbe qu'elle que foi et quand tom n'a des raport ense...

Temoin

Je suis pas vierge mais jamais fait l'amour

Bonjour, Je voulais vous demande j'ai jamais fait l'amour mais je suis pas vierge s'il vous plaît réponde moi c'est urgent merci

Utilisateur anonyme

Organe féminin (côte d'ivoire)

Bonjour, J'ai une soeur de 41 ans qui est encore vierge. Elle veut maintenant avoir des rapports sexuels. Elle se demande avec son âge avancé si ça ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Masturbation

Comment on peut éviter la masturbation

Andy31200

Rapport avec mineure ( usa)

Bonjour, Je vous souhaite bn courage votre de-vierge donc j aimerai vous pose une question evidente comment équilibre le moment rapport avec une par...

lafouine.

Veirginite

Bonjour, bonjour a tt le monde je suis marier depuis 6 ans et j ai jamais l amour avrc mon mari et je suis encorr vierge je sais que c est pas nor...

begonie

Je veux une reponse fiable

Bonjour, Un test vih fait 8 mois aprés la pride de risque est Elle fiable

Utilisateur anonyme

Problème avec un préservatif

Bonjour, J'ai une un rapport avec mon copain avec un préservatif mais un moment il a craqué. Je l'ai retiré. Bien sur il n'y a pas eu d'éjaculation...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

17 ans

Résolu

Bonjour Voilà j'ai 17 ans et cela fait 8 mois que je suis en couples avec une fille c'est la première fois Elle souhaite faire plus que des bisous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.

17ans et 16ans, risques sex oral ??

Bonjour, J'ai 19ans et ma copine 18ans, nous sommes en couple depuis plus de 2ans, on aimerait avoir notre première relation sexuelle. Nous sommes t...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lafouine.
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000