Les discussions

Implant

Bonjour, Je me nomme Brigitte j’ai accouché mon bébé le 23 janvier et en février j’ai eu des rapports sexuelle et j’ai fait l’implant 6 mars et le 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse !!

Bonjour, Mon presevatif a craqué mais ma copine prend la pilule, elle n'a aucun oublie. Peut elle tomber enceinte alors qu'elle a ses "fausses règle...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Tukiik

Regle

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si les règles rejettent les spermatozoïdes pour savoir si il y a un risque de grossesse ou non

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
joraline

Rapport protégé

Résolu

Bonjour, vendredi dernier jai eu un rapport sexuel avec mon copain c était ma première fois, il y avait le préservatif, il na pas craqué tout c est t...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Expérience stérilet hormonal jaydess

Fermé

Bonjour, Pour ma part j’ai 21 ans je prenais la pilule mais je l’oubliais souvent donc je suis passé au stérilet hormonal jaydess. Je l’ai posé...

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J ai inversé mes pilules sans m’en rendre compte

Bonjour, voila je me suis rendu ce soir en prenant là pilule que j avais inversé ma pilule blanche avec une rouge je suis avec optilova20 et au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Levre trop grande

Fermé

Bonjour, j'ai 29 ans J'ai ce complexe depuis toujours sa ma jamais empêchè d'avoir des relations avec des hommes, mais se qui me complexe le plus ...

begonie

Premiere echographie endovaginale

Fermé

Bonjour, je suis vierge mais j'utilise régulièrement des sextoy vaginaux d'environ 3cm de diametre. Je dois subir une échographie vaginale pour voir s...

Utilisateur anonyme

Absence de règle pendant la semaine d'arrêt de la pilule

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis car pas que je m'inquiète mais je m'inquiète. Voici mon problème : Il y a 1 semaine et demie, j'ai eu un r...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec luteran

Bonjour, Je prend le luteran pendant 20 jours, avec une pause de 10 jours, puis ainsi de suite. Je voulais savoir si il était possible de tomber en...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après rapport protégé

Bonjour ! il y a un peu plus d’une semaine j’ai eu un rapport avec mon copain qui a mis un préservatif. Tout s’est bien déroulé mais je suis une pers...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Sex=contrôle sans cesse de l'éjaculation

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : Le sex pour moi en couple ou non rime uniquement avec contrôle depuis des années. Par là j'ente...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport peur d'être

Bonjour, moi et ma copine avons un eu rapport protéger il y a 14 jours, c'etais notre premier à tout les deux, le préservatif n'a pas craquer. Des le ...

Energizor

Leelogé

Fermé

Bonjour, , si je ne prend la pillule correcte comme d’habitude il n’y a pas de risque de grossesse mais si je le prend pas est que j’ai dès rapport n...

joraline

Retard de règle enceinte

Bonjour, J’ai un retard de réglé de 10 jours et j’ai fait un test il est négatif et j’ai fait une prise de sang samedi elle est négatif aussi! Mal a...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Doute

Bonjour, le 17 mars j'ai eu mes règles , j'ai un cycle de 26 jours et le 27 mars j'ai eu un rapport sexuel. Après le rapport j'ai pris la pilule du...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Sheyla0401

Mon copain m’a doigté et j’ai saignée pourtant je ne suis plus vierge

Bonjour, j’ai récemment été doigté par mon copain et j’ai légèrement saignée,j’ai d’abord cru que c’était mes règles (mm si logiquement j’avais déjà s...

Andy31200

Micro penis?

j'ai 13 ans et mon penis] ne mesure que 3cm au repos et en fait 6 en éréction.je suis trop compléxé pour contacter un medecin comparé au imense peni...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Test elfa duo ultra après 9 semaines

Bonjour, J’ai fait un test hiv après 32 jour Résultat : ag hiv négative Un autre après 45 jour Résultat : ag hiv négative Et un troisième test...

DCI

Pilule et gélule de fenugrec

Bonjour, Est ce que les gélules de fenugrec influent sur l’efficacité de la pilule tiafermi? Merci de votre réponse

Andy31200

Masturbation saignement

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17ans, et il y a peu, je me suis masturbée, mais ayant les ongles assez longs j’ai commencé à saigner, mais po...

Andy31200

Comment tomber enceinte sous pillule

Fermé

Bonjour, Donc si j’ai bien compris , si je ne prend la pillule correcte comme d’habitude il n’y a pas de risque de grossesse mais si je le prend pas e...

joraline

Absence règle arrêt pilule adepal

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un enfant avec mon compagnon. J ai arrêté ma pilule (adepal) 7 jours avant la fin de la plaquette (le 4 avril). Une semai...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Préservatif craquer ?

Bonjour, J'ai 17 ans, avec ma copine le préservatif a craqué plusieurs fois ( plusieurs rapport sexuel) peut on avoir une ist/mst ? Car au fur à me...

Utilisateur anonyme

Taile du penis

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un penis de 17 cm et de 15 cm de circonference en erection . j'ai vu les moyennes européennes mais j'ai des doutes sur le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles et nouveau cycle

Fermé

Bonjour, Ce mois ci je n'ai pas eu mes règles , sans doute à un traitement atnibio pour traiter une angine blanche, du coup j'aurais aimé savoir si...

Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma relation en jeu

Bonjour, Je m’ap Élodie,j’ai 19ans je suis dans le même cas, On a juste fleurté je sais pas si je suis toujours vierge ou pas, mais moi j’ai rien se...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, Je prend la pilule leeloo Ge depuis maintenant 2 mois et j aimerais l arrêter Es ce que quelqu un savait à quelle moment, quand, commen...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Question sur l'éjaculation

Bonjour, je m'inquiète un peux, un liquide transparant sort de mon penis lorsque je me touche mais il n'y a rien de blanc auriez vous des réponses ? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour, ma pilule est minidrill je commence juste et je voulais savoir au bout de combien de temps la pilule est elle efficace pour avoir des rapport...

Andy31200

Retard règle

Résolu

Bonjour, J’ai arrêter la pilule il y’a à peu près un mois et je n’est eu que des rapport protégés depuis , je sais pas si c’est normal que mes règle...

Andy31200

Mon petit pénis

Bonjour, mon pénis fait que 12 Cm et je 15 ans c'est normal

Andy31200

Besoin de conseillé pour un avortement

Bonjour, Je suis au Bénin, j'ai 18 ans et je sais pas comment faire et oú aller pour avorter ma grossesse de 4 semaine sans que les parents ne sache...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Nik

Stylo rentrée dans le vagin, ece que j'ai encore l'hymen et d'autres questions

Bonjour, je me suis rentrée un stylo qui fait environ 8/9 cm dans le vagin, j'ai plusieurs questions, ece que si cela ne m'a pas fait mal, cela veut d...

DCI

Implant nexplanone ??

Bonjour, J’ai mis mon implant et le lendemain j’ai eu un rapport mais j’ai pris là pilule d’urgence car l’implant est efficace 24h après la pose j’a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le pénis sec

Bonjour,je voulais vous demander a la fin quand je n'arrive plus a spermer je me demande pourquoi et je remarque que mon pénis et tous sec vous savez ...

DCI

Comment tomber enceinte avec la pillule

Bonjour, comment tomber enceinte avec la pilule leelogé

DCI

Risque de grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai réglé du 18/4/21 au 22/4/21 et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 23/4/21 svp y a t-il un risque de grossesse ?et surtout que ça f...

Andy31200

Oublie pilule leeloo

Résolu

Bonjour, j’ai un souci. Cela fait maintenant cinq jours d’affilée que j’oublie de prendre ma pilule. Je m’en suis rendu compte ce matin car je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Saignements lors d’un doigtage

Bonjour, Je m’appelle louna , j’ai 16ans et quand je me doigte je saigne a chaque fois alors que je suis vierge pourtant. Je ne comprends pas alors ...

Andy31200

Devierge sans douleur

Bonjour, je me nomme Abdoul.Je voudrais savoir comment devierge une fille sans qu'elle ait une si forte douleur ?

Andy31200

Penis

Bonjour, j'aimerais savoir comment remédié a avoir un plus grand pénis j'ai 19 ans mon sexe fait 7cm et 10 en érections je trouve ça pas normal du tou...

Energizor

Taille normal penis à 12 ans ?

Bonjour, j'ai 12 an et mon penis fais 4 cm sans bander et en bandans il en fais 6cm est normal pour mon age ?

Energizor

Jamais mouillé, je ne produit pas de cyprine

Bonjour, Je suis une ado de bientôt 16ans, j'ai déjà eu des rapports sexuels, que j'ai énormément appréciés (non vraiment de fou), mais je n'ai ja...

Andy31200

Comment être sûr que je suis encore virer

Fermé

Bonjour, J'aimerais être sur que je suis vierge je fait comment pour savoir

begonie

Savoir si je suis vierge

Bonjour, Je n'ai jamais fait de rapport sexualité mais un des mais amis a regardé mon pied et ma dit que je ne suis pas vierge je ne comprends pas c...

begonie

Je veux savoir si vierge ou pas

Bonjour, J'ai voulais demander si vous pouviez ne dire si je suis vierge ou pas parce un amie ma regarde dans les pied et ma dit que je n'étais pas ...

begonie

Grosssessse

Bonjour, ça va faire bientôt 1 ans que j’ai mon implant depuis 1 mois j’ai suis tout pâle je dors beaucoup et j’ai eux mes règles ressèment mais j’ai ...

Utilisateur anonyme

Retard de 5 jours de règle

Après un rapport il y a semaine j' ai pris une pillule contraceptive et ce mois mes règle on un retard de 5 jours

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Caalyce

Mon pénis

Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans et quand je suis en érection la peau de mon pénis ne tire pas er reste au dessus des glandes.Pourtant je suis décallotté.Est-ce...

Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Energizor
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000