Les discussions

Première relation sexuelle : ça fait mal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir, si lors de la première relation chez une fille, la pénétration fait mal. J'ai peur de saigner, qu'il n'arrive pas à re...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Kendra

Decalloter

Bonjour, J ai 13 je ne sais pas si je suis decalloter en gros j arrive avoir mon gland mais ma peau autour remonte à chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Anonyme

Petit penis pour vagin large et profond

 Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans et vie avec une femme de même âge que moi. Mon pénis est de 7,5 cm en érection et je n'arrive pas à satisfaire ma conjointe mal...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Reponse

Je voudrais savoir si j'ai du sperme

Bonjour, J'ai 13ans quand je me masturbe il y'a Un liquide transparent et visqueux qui sort de mon pénis je voudrais savoir si c'est du sperme

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Quand mon penis va grandir

Bonjour, j'ai 14ans et mon penis mesure 8cm en érections esque c normal et quand il va grandir ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Problème lèvres longues

 Fermé

Bonjour, j'ai vu des messages sur les lèvres longues et j'en ai moi aussi. J'ai 14 ans et j'ai super honte quand je vais a la piscine ça se voit, quan...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Saignement après masturbation

 Fermé

Bonjour, Jai 21ans .. je suis une fille . J'ai rencontré un petit problème se matin .. après une masturbation j'ai eu des saignement léger et il net...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
irisjobe

Big girl

Bonjour, Que signifies quand mon copain me mord ou lèche les tétons? Est-ce normal que ca fasse mal ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Suis-je toujours vierge?

Bonjour, Mon copain m’as doigté car on ne voulait pas aller plus loin a cause des traditions et religion .. je n’ai pas saignée. Suis-je toujours vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Règles abondantes

Bonjour, mes règles étaient censés s’arrêter aujourd’hui mais je saigne encore et j’ai grave mal au bas ventre comment est-ce possible ??

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Lubrification vaginale

Bonjour, Lors de mon dernier rapport, mon vagin étant sec (absence de lubrification totale) nous avons mis un terme à notre rapport. Dix minutes env...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Ma copine ne veut plus me faire de fellation

 Fermé

Bonjour, je m’appelle marc et je ne comprend pas ma copine aime bien me faire des fellation ...Mais de puis quelque temps tout a changer ça fait 2 moi...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Pour jeune avec curiosité

Bonjour, Peut il y avoir des répercussions si une person se masturbe trop souvent(tout les jours )

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Roudoudou22

J'arrive pas a avoir de sperm

Bonjour, J'ai 14 ans je ne vais pas dure mon prénom pour des raisons personnels mais dans mon collège tout le monde parle de sperme et tout mais moi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Saignement après masturbation

Bonjour, voilà je vous explique mon cas hier soir je me suis masturbé car je suis pas en couple et lorsque j'ai éjaculer le faisant sous ma couette je...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

La virginité

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une jeune fille peut être deviergé juste après une pénétrations

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Pareil

Bonjour, J'ai le même cas aussi.. Ma copine a pas envie de faire l'amour ou quand elle le souhaite et je comprend pas !! on le fais pas si souve...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Trou sous le pénis

bonjour à tous, je viens désespérément poser ma question ici, qu'est-ce que j'ai, qu'est-ce qui m'arrive?! je m'explique, depuis quelques mois j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veus être dévièrger sans saigner

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis toujours vierge je suis en afrique et je me demande comment faire pour avoir mon premier rapport sexuel sans seigner...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Boule côté vagin - glande de bartholin ?

Bonjour, depuis quelques mois j'ai arrêté de prendre la pilule, et depuis j'ai une boule qui se forme sur un seul côté de mon vagin quand je suis exci...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Problème d’erections

Bonjour, Depuis quelques mois j’ai des érections( en classe, en rendez vous ou autre) alors que j’ai personne qui’ me touche rien m’excite.. et je p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Alskyki

Mon penis me perturbe

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et j'ai l'impression d'être en retard sur ma puberté mais quelle c'est aussi stoppé ... En effet, j'ai l'impression qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Energizor

Virginité

Bonjour, J'ai été profondément doigté par mon copain à qui je refusais des relations intimes. SUIS JE TOUJOURS VIERGE?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
begonie

J'ai des poils mais j'éjacule pas

Bonjour, jai 13 j'ai des poils mais j'ai jamais éjacule est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Besoins daide

 Fermé

Bonjour , j'ai eu un rapport le 15 septembre , je n'ai plus eu mes regle depuis , j'ai donc fais un test de grossesse le 2 novembre et celui ci savere...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans et demi, et je vais bientôt faire ma première fois avec mon copain qui a 18 ans, cela fait bientôt un an ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Confusions

Bonjour, Monsieur Svpl. Est possible de tomber enceinte juste apres ses regles ? Comme le mois de juin j ai saigner deux du 12 ou 13 je suis alle' ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Je suis paraplégique comment faire

Bonjour,j'ai 13 ans comment sait ton si on peut faire du sperm quand ton est paraplégique et comment si on n'a du sperme

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
DCI

Ballonnement , grossesse

Bonjour, Sa fais plusieurs jours , je me sens lourde et mon ventre arrondi ! C’est du à une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

2ème rapports impossibles à rentrer

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il a réussie à rentrer mais lors du deuxième rapport il n’a vraiment pas réussie je comprend pas?...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Je suis vierge et je me suis doigtés j'ai saigner

Bonjour, J'ai un problème je me suis doigtés sachant que je suis vierges et j'ai saigner est ce normal ?? J'ai très peur ! !

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Comment attraper chlamydia

Bonjour, est il possible d'avoir un chlamydia autrement qu'en ayant un rapport sexuel ? ( toilette sale etc) Est-il possible d'avoir un eu un rappor...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
John

Puceau, et jamais de copine, à 18 ans ...

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, c'est la première fois que je parle de ça, j'ai 18 ans, et comme indiqué dans le titre, je suis encore puceau. Ca me comp...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
unmec

J'ai un petit bouton rouge sur le penis

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas de rapport sexuel mais depuis peux j'ai un petit bouton rouge qui a pousser sur mon pénis j'aimerais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Choqué: j'ai entendu ma mère faire l'amour

 Fermé

Bonjour, la semaine dernière mon beau père et ma mère on fait un break d’autre problème enfin bref et le vendredi dernier je me réveillai en pleine nu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
beguuine

Décalottage difficile

Bonsoir, J ai 17 ans et je viens juste de commencer à me masturber et de fil en aiguille, je commence a apprendre a me décalotter ( ce que je n avais...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Pample2019

Survie spermatozoides

Bonjour, Quelle est la durée de vie maximale des spermatozoïdes dans le corps de la femme après un rapport pour être fecondants svp

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
begonie

Je me doigte souvent à 12 ans que faire...?

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai 12 ans mais je vais sur des site interdit au moin de 18 ans et je me doigte souvent. Une fois il y a eu du liquide blan...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Photo chelou

Bonjour, j'ai 13 ans et avec un pote on s'est envoyer des photos de notre penis (évidement je n'ai pas mis ma tête ou autre signe qui pourrait me fair...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Alskiki23

Mon gland

Bonjour, Depuis mes 7 ans, maintenant j’ai 15 ans j’ai des boutons blancs tout autour du gland et au niveau de un trou urinaire, j’ai un petit gonf...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Alskiki23

Première fois qui n’a pas marché

Bonjour, J'ai voulu faire ma première fois avec mon copain mais il y a eu un petit problème... On a essayer plusieurs fois et après les préliminaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment dire a ma copine que je veut faire l'amour

Bonjour, J'ai 14 ans et Je me sent prête à avoir un rapport sexuel mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec ma copine Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
dd

A l'aide j'ai un problème au niveau sexuel

Bonjour; J'ai eu un rapport sexuel il y a 4 jours, le soir même de mon rapport j'avais des sensations de brûlure au bout de mon sexe (pénis) et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Les causes de l'élargissement vaginal

Bonjour, j'ai un partenaire depuis trois ans maintenant. On avait pas de problème sexuellement mais depuis un certain temps,je suis devenue un peu lar...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
B0bine

Première fois

Bonjour, je vais avoir 17 ans et ça fait 4 mois que je suis avec mon copain (on a le même âge) je suis vierge et lui a déjà couché avec pas mal de meu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

Sexe

Bonjour, s'il vous plaît ma nièce m'a expliqué qu'avant lorsqu'elle ressentais l'envie de faire l'amour toute en étant vierge bien sur elle prenais le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

Tout sur l'hymen

Bonjour, svp est ce que mon hymen seras déchirer lorsque je fais mes toilletes intimes avec une doigt

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

Ma copine refuse que je lui fasse l'amour

 Résolu

Bonjour, avec ma copine nous avons étés un an ensemble, on faisait l'amour etc ( comme un couple banale ) puis on s'est quitté pendant 2 mois, pendant...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rougeurs virulentes et démangeaisons au niveau des testicules

Bonjour, Je m´appelle Thibaud et j’ai 17 ans, je me suis renseigné sur ce site pour le problème évoqué ci-dessus. Je n’ai pas trouvé de réponses pré...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Le savon peut-etre-t-il une bonne idée pour la pénétation anale?

Bonjour, je ressensun certain plaisir au fist anal profond ou à la pénétration anal de gode ou autre objets insolites. Seulement j'ai 17 ans et au gr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000