Enceinte après masturbation
Coucouu75
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai vous posez quelques questions. Alors voila je suis vierge et attend le mariage pour le faire et apres avoir caresser mon copain (sans ejaculation) lui aussi ma caresser sur ma culotte au niveau du clitoris et a touché ensuite mon sexe quelques secondes sans la culotte. Comme il a touché son sexe avant et qu'il y avait des gouttes de liquide siminal, il y a t-il un risque de tomber enceinte sachant que j'étais à mon quatorzième jours de cycles ? Jai très peur et stresse beaucoup par rapport à ça, j'attend vos réponses et vous remercie d'avance.
Je souhaiterai vous posez quelques questions. Alors voila je suis vierge et attend le mariage pour le faire et apres avoir caresser mon copain (sans ejaculation) lui aussi ma caresser sur ma culotte au niveau du clitoris et a touché ensuite mon sexe quelques secondes sans la culotte. Comme il a touché son sexe avant et qu'il y avait des gouttes de liquide siminal, il y a t-il un risque de tomber enceinte sachant que j'étais à mon quatorzième jours de cycles ? Jai très peur et stresse beaucoup par rapport à ça, j'attend vos réponses et vous remercie d'avance.
A voir également:
- Enceinte après masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Ou une éjaculation sur ta vulve.
Ou une pénétration de son pénis dans ton vagin .
Redites vous , vos imites sur votre sexualité.
Ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas.
comme vous êtes parti ça risque de déraper un jour ...
L'ovulation n'a pas forcément le 14 j du cycle.
Elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.