Les discussions

Crème "anti phymosis "

Bonsoir J'aimerais savoir si il existe des crèmes contre les phymosis ( pour détendre la peau ) sans être obblige d'aller au médecin pour ensuite al...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
DCI

Irritation et douleurs

Bonjour, j'ai une douleur horrible entre le vagin et l'anus au niveau de la peau. Comme une grosse irritation, comme si j'étais à sang presque. Je met...

Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans, je fais l'amour énormément, mais mon sexe...

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai déjà fais l'amour plusieurs dizaines de fois, depuis mes 14 ans 1/2 mais mon pénis commence à se "tordre, plier". Est-ce ...

begonie

Saignement pendant la pilulle

Bonjour, Je prend ma pilulle normalement tout les jours a la meme heure mais sela fait 2 jours que je saigne quelqu'un peut me dire si ses normal ?

Andy31200

J'ai 14ans et je n'ai pas encore eu de puberter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle maxime J'ai 14ans et je n'ai pas encore eu d'éjaculation je n'ai pas de poils sous les bras un peu sur mon penis et je commenc...

Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
joraline

Quand est ce que jpe avoir des rapports sans tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 16 mais j'ai eu le rapport le 25. Est ce que j'vais tomber enceinte?

Temoin

Oubli pilule

Bonsoir, bonjour j'ai oublié ma pilule 2 jours de suite (le 22,23) et recommencé hier (donc le 24) et j'ai eu mes règles aujourd'hui et il me reste à ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
adeliine67

Mon pénis ne se decallote pas automatiquement quand je suis en é

Fermé

Bonjour je voudrais savoir si quand je suis érection c'est normale que mon penis ne se decalotte pas "automatiquement" je peux le faire manuellement...

joraline

J'ai un gland phisomis

Fermé

Bonjour, J'ai un gland phisomis enfin je crois car j'ai de la peau au-dessus du gland quand j'étais petit mon père me decalloter pour me nettoyer l...

joraline

Mon frein est trop court?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense que mon frein est trop court car quand je bande et que je decallote mon penis il se penche vers L'avant cela ne me fais pas mal ma...

joraline

Quand je suis en érection mon penis n'est pas totalement ...

Bonjour, Quand je suis en érection mon penis n'est pas totalement décalloté. Le gland ne sort pas tout seul je doit tiré dessus et même quand il es...

Temoin

Cela fait un certain temps que je n'éjacule pas beaucoup...

Cela fait un certain temps que je n'éjacule pas beaucoup parfois pas du tout. Est ce parce que je me masturbe trop souvent ? Au moin 3-4 fois par jo...

Temoin

Plus d'1mois sans règles

Bonjour, Je n'ai que 13ans et ça fait une petite année qu'à j'ai mes règles. Elles ne sont pas très régulières, mais n'ont jamais été aussi éloigné...

Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, Je couche souvent avec mon homme mais pas trop souvent , et il fut le premier homme a me faire sa , je l'ai jamais fait avec un autre et de...

Andy31200

Prépuce rouge + liquide blanchatre et démangeaisons help !

Bonjour, je viens a vous car je commence vraiment a m'inquiéter. Je vous explique mon frein est irrité et tout rouge comme mon prépuce qui est enflé, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Snox0501

.com

Bonjour, alors j'ai eu un rapport sexuel et sur le préservatif il y avait du sang mes cetais pas mes règles et parfois jai des pertes blanches avc une...

Andy31200

Depucelage

Résolu

Bonjour, Lors du depucelage d'une fille, le saignement est obligatoire ? Et si cela ne viens pas? Es ce que on peut dire qu'elle n'est plus vierge ?

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Bonjour J'ai pris une pilule du lendemain hier Après un rapport non protégé et aujourd'hui j'ai eu un rapport protegé mais le préservatif ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

13 ans bi et reve de sexe

Bonjour, J'ai 13 ans,suis bisexuel et reve d'hommes,de sexe,et fantasmes sur des hommes de 20 ans.Sur les réseaux sociaux j'ai créé un compte anonym...

begonie

Peau colle au gland

Bonjour, J'ai 12 ans et ma peau est colle sur le cote gauche à à peu près 1 ou 2 cm et j'ai beau mettre de l'eau m'astiquer la nouille bien que deca...

Temoin

Implant contraceptif, efficacité ?

Bonjour, Il y a quelque jours je me suis faites poser un implant contraceptif, j'ai eu mal dans les débuts mais maintenant tout va. J'ai demandé à L...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

La première fois trop tôt ou non

Bonjour, voilà je sort avec mon copain depuis 1an et 3mois et c'est très sérieux, il ne m'a jamais presser pour passer à l'acte mais j'ai envie et lui...

Andy31200

Prépuce gonflé + liquide blanchatre

Bonjour, je viens à vous meme en ce jour de Noel car là je deviens vraiment inquiet. Dans la semaine ma copine est venu et apres quelque va et vient e...

Temoin

Je suis amoureuse de mon professeur...

Bonjour, Je m'appelle Adelaïde, et j'ai 16 ans. Peu verront ce témoignage mais il est de toute urgence que je le dise enfin. J'ai des parents peu co...

begonie

Je le garde ou peut etre le perdre aidez moi svp

Bonjour, mon petit ami a 15 ans et moi 14 ans nous somme ensemble depuis 3 mois un jour nous parlions du sujet qui tu les rapports sexuelles et m'as d...

begonie

Mon copain veut coucher

Bonjour, Jai 16 ans et mon copain aussi. On est ensemble depuis très peu de temps ( 2semaines) et il fait de légères allusions au sexe, personnellem...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
laossia

Perte pilule

Bonjour, J'ai perdu ma pilule dans la voiture j'ai pris la suivante et je sais pas si je dois continuer la plaquette est ce que vous pouvez maider m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on n'es tjrs vierge

Bonjour, Alors si je ne saigne pas pendant mon premier rapport sexeule si je comprends bien c'est que j'étais toujours viegre. Mais comment le fair...

Andy31200

Besoin de renseignements

Bonjour, Je m'appelle Anaelle et j'ai 15 ans et je voulais savoir si avaler du sperme à 15 ans était dangereux pour la santé ou pas du tout Merci

Andy31200

J'ai 13 ans et mon copain veut coucher avec moi

Résolu

Bonjour j'ai 13 et je sors avec quelqu'un de 15ans il veut qu'on passe a l'acte mais moi je veut pas l'autre foit dans son,sac j'ai trouver des capote...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
lalatina13italia

En repos je peux le decalotter mais pas en érection

Bonjour, Au repos j'arrive à me decalotter mais quand mon pénis est érection je n'arrive pas à le decalotter aider moi !!

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Temoin

Ça peut provenir de quoi

Bonjour, ma copine et moi quand on fait l'amour elles s'aiment beaucoup ça arrive une fois de temps en temps quand on fait l'amour??

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
PetitMaxedu08

Comment reprendre là forme après faire l'amour

Bonjour, Pour un athlète combien de. Temps l'en faut-il pour reprendre totalement sa forme ? Merci.

DCI

Saignement genant aidez moi

Bonjour, Sa fais un moment je suis avec mon copain on vas pas se mentir je le fais souvent avec, je suis sous pillule, et je comprend pas pour quoi ...

Utilisateur anonyme

Qd détecter des condylomes

Bonjour, Il y a 15 jours de ca , j ai eu un rapport protégé avec un homme qui me semblait avoir des condylomes... évidemment je M en suis rendue com...

Utilisateur anonyme

Frein trop court

Bonjour, je me demande si j'ai pas le frein trop court .. Au repos je decalotte sans problème et en érection aussi sauf que quand je decalote competem...

Utilisateur anonyme

Boule au niveau de la levre vaginal tres douloureuse !

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai aussi une boule au niveau de la levre vaginal et sa me fait très mal! Cela me fait sa toujours deux trois jours après m...

Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ? canada

Bonjour Jai une question? Si la fille ne prend pas la pelule et quelle a des rotation une journee apres ses manstruation et que le combon a boster ma...

DCI

Problème de retard alors que je prends la pilule

Bonjour, J'ai deux jours de retard. Je sais que c'est pas énorme mais je suis sous pilule depuis 8ans et j'ai jamais eu ça. J'ai aussi mal à la tête...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Chalen

Oublie de pillule

Bonjour, Je prend la pillule leeloo et je l'ai oublié ce soir et je ne suis pas chez moi alors est ce que je doit la prendre demain matin ou non mer...

lafouine.

Ma copine ne ressens rien quand on fais l'amour.

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et ma copine 15 ans. Cela fais plus de 1 an et demi qu'on es ensemble et 2/3 mois que nous fessons l'amour , malheu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Gilles

Encore vierge?

Résolu

Bonjour, a toute et a tous. Je me pause une question alors je vous explique il n'y a pas longtemps j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine ( je suis ...

Maln.p

Mon mec a vite ejaculer

Fermé

Bonjour, Alors voilà je n'ai jamais posé une question comme ça sur un site mais aujourd'hui j'ai besoin de vos avis alors voilà ça fait bientôt un ...

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
begonie

Question par rapport à un rapport sexuel

Bonjour, Je suis âgée de 15ans je prends la pilule et je n'es pas d'oublie. Aujourd'hui pour la première fois j'ai couché avec mon copain sans prése...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Contraception oubliée

Bonjour, J'ai oublié ma pillule leeloo pendant 7 jours supplémentaire de la fin de la plaquette. (Je l'ai arrêté le mercredi, je devais là reprendre...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Pullule du lendemain

Bonsoir. Je viens de faire meq 50 ans et j ai enlevé mon stérilet que j ai garde 10 ans mais maintenant j ai peur de tomber enceinte vu que j ai touj...

Andy31200

Lila

Bonjour, JI baisè après 3 joure les règles son stopper as que je sui encete

begonie

Retard règles/ sans contraception

Bonjour , j'ai 17 ans et le dernier rapport sexuel que j'ai eu avec mon copain remonte à il y a 2 mois et nous l'avons fais sans se protéger , et quel...

Andy31200

Retard des règles après un avortement

Fermé

Bonjour, Je me suis faite avortée il y a plus d'un moi j'étais enceinte de 2 mois et demi, j'ai saigné pendant 3 jours après l'avortement et j'ai pa...

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Brulure au vagin

Bonjour, Je viens d'arrêter le preservatif avec mon copain et maintenant a chaque rapport, il ejacule dans moi. Juste apres le rapport je ressents u...

Andy31200
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000