Première fois à 14 ans ? Où et Quand le faire ?

MadameSuzanne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 16:03
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 21 déc. 2016 à 16:22
Bonjour à tous !

Avec mon copain j'aimerais faire ma première fois, il a 15 ans et est puceau !
Et moi 14 ans et je suis vierge !

Je ne sais pas où le faire étant donné que nous avons nos parents chez nous..

Si on le fait j'ai peur qu'il en parle à ses potes et que ensuite j ai une réputation de "pute" au collège.

Je ne lui en ai pas parler de mes envies, j'ose pas donc j'aimerais "l'exciter" en quelques sortes, lui donné envie de moi mais comment ?

Mon copain à des préservatifs (que sa mère lui a donné) donc la question de se protéger est déjà abordé mais j'aimerais quand même prendre la pilule/ pilule du lendemain mais impossible d'en parler à mes parents,ils sont coincés sur ce sujet..

Merci de vos réponses et merci de ne pas me juger !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 473
21 déc. 2016 à 16:22
Bonjour

Tu cites " Si on le fait j'ai peur qu'il en parle à ses potes et que ensuite j ai une réputation de "pute" au collège. "

C'est peut-être une bonne raison d'attendre encore quelques années cette " Première fois ".

En attendant rien ne t'interdit de demander un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial où tu pourras discuter en toute confiance avec un(e) des professionnel(le)s de la santé qui ont l'habitude de discuter, d'informer et de conseiller les jeunes ados à ce sujet.

Voici un lien vers un article de Santé-Médecine qui t'offre des infos qui t'intéresseront certainement : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/ (adresses et numéros de téléphone compris).

0