Je bande pas longtemps

Bimbamboumbam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 01:07
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 déc. 2016 à 08:29
Bonjour,
J'ai eu une relation avec ma copine et on est passé à l'acte première fois je précise peliminaire pas longtemps et j'ai débandé quand on était sur le moment de passer à l'acte, on galerer pour trouver une position ^^ je préfère quand elle est sur moi je pense que cest le plus facile.
La je suis en couple avec une fille et j'ai toujours pas pris confiance ca fait 2 mois j'aimerais passer à l'acte mais je pense pas y arriver quand on est au lit ensemble à part la doigter et qu'on se frotte des fois ça m'excite et ca monte et des fois elle a beau se frotter je bande pas, je mets du temps à jouir et quand je jouis plus de jus bon cest normale ét je suis gêner car à chaque copine avant de passer à l'acte je quitte ma copine pour pas passer pour un bloquer et c'est dur à vivre donc que mon conseiller vous, quand je me frotte à elle donc des fois je boude bien et ca ne dure pas plus de 30 secondes donc à moins de vite passer à l'acte avant que je bande mou je vois pas ... alors que des fois chez moi je bande longtemps très longtemps mais quand elle est la je sais pas .... j'attends vos conseil réponse j'aimerais pas en venir au médicament mais à la limite pour un soir ca me dérangerais pas. Mais j'ai besoin de prendre confiance en moi au lieu de quitter à chaque fois la personne j'en ai marre.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
Modifié par begonie le 21/12/2016 à 05:44
Bonjour.

En parler déjà avec ton médecin personnel et probablement aussi avec un médecin-sexologue-psychologue car ce que tu décris est en lien avec la confiance en toi.

Lire aussi les informations dans ce lien vers un article de Santé-Médecine au sujet du sexologue :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
21 déc. 2016 à 08:29
Bonjour

Tu as quel âge ?

Tu as l'habitude de regarder des vidéos x ?
0