Les discussions

Relations non protégées

Bonjour, j'ai 17 ans je suis un garçon et je suis avec un autre garçon depuis 3 mois. On a des rapports protégés et on voudrais savoir ce qu'il faut f...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Risques possibles ?

Bonjour, Àvec mon copain nous avont frotter nos sexe assez longtemps , mais sans penetration et ejaculation , mais je suis encore vierge ! De plsu j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Combien de jours d'optilova pour arrêter le préservatif

Bonjour, J'ai commencé à prendre optilova 20 il y a 7 jours, j'aimerais savoir si je peux commencer à avoir des rapports sexuelles non protégés main...

Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport mon copain a mis la capote tt et quand il Ses retirer de MOI la capote a commencer à s'enlever mes pas totalement et apr...

Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour, Voilà j'ai eut des rapports sexuel avec mon copain non protéger et avant ça le matin j avais pris ma pilule et juste après nos rapports j'a...

Andy31200

Problème lors du décalotage

Bonjour, j'ai un problème lorsque je me decalotte le pénis, je baisse la peau (je ne connait pas le nom) jusqu'au dessous de gland mais j'ai remarque ...

Andy31200

Pilule du lendemain saignement ou regles

Bonjour, Mon cycle est en général réglé jai mes regles le 28 ou 29eme jour de mon cycle. Îl y a 2 semaine jai observée ma glaire qui était celle d...

Utilisateur anonyme

Decalottage difficile

Bonjour, Je m'appelle Lucas , j'ai 15 ans et j'habite a St Brieuc; Alors voilà, mon problème est que je n'arrive pas a décalotter mon pénis, même a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mariecllaude

La taille des mes attributs

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai fait quelques visites sur des sites internet et j'ai pû remarquer que la taille moyenne d'un pénis est de 11 à 13 cm. Sach...

Mariecllaude

Sexualité

Bonjour je suis un jeune homme , mes testicules ne sont pas la ou il faut est ce que j'ai une chance davoir un enfant? merci

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
begonie

Vagin tout petit

Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ai un rapport j'ai très mal.comme si c'était la première fois. Quel solution?

Mariecllaude

J'en ai marre

Bonjour, Est ce que j'ai des rapports protégés par la pillule et que mon partenaire n'éjacule pas à l'intérieur j'ai des risques de tombé enceinte c...

Mariecllaude

Je m'inquiète un peu

Bonjour, J'ai 12 ans et je m'inquiète sur la taille de mon pénis je le trouve trop grand(9cm au repos et 14 cm en érection) je me demande si c'est n...

Mariecllaude

Des explicatoin de douleur ect...

Bonjour, moi je voudrait savoir combien de jour sa fait mal au vagin, car je suis vierge et sa me fait un peux peur on dit que sa fait mal très très m...

Mariecllaude

Tres embarrassant

Bonjour, Bonjour, je suis avec ma copine il y 1 mois déjà et chaque fois que nous faisons l'amour je sens une odeur bizarre chaque fois qu'elle joui...

Mariecllaude

Renseignements

Bonjour Je me demande est ce que c'est général qu'une femme pratiquant la sodomie pour la première fois y'aurai un petit saignement de sang ? Gen...

Mariecllaude

Puis-je tomber enceinte en étant vierge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je vous demande de ne pas me juger. Je souhaite obtenir des réponses et non des jugements :) Alors voilà. J'ai 19 ans. Je suis ...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mariecllaude

Première visite chez le gynécologue

Bonjour/bonsoir à tous! Alors voilà j'ai un petit problème et je ne sais pas vraiment comment faire et celà me stress énormément... Donc je vais avo...

leacstl

Mal tête,ventre parfois,fatigué,mal au sein,mal ovaire droit

Résolu

Bonjour,je stresse trop j ai mal a la tête et parfoisu ventre et au sein j ai peur d etre enceinte...mon copain ne m'éjacule* pas dedans ma j ai peur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Pauline80850

Risques sous stérilet ?

Bonjour, Sa va faire 1 an que j'ai mon stérilet ,et il y a 3mois j'ai eu des pertes de sang, sa serait possible que je sois enceinte et que je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrôle

Bonjour, Juste savoir pourquoi après curetage je ne vois plus mes règles?

Utilisateur anonyme

Lesbienne et enceinte

Bonjour, Je suis lesbienne et je suis avec ma copine depuis 3 ans. Récemment je l'ai tromper avec un homme (sans préservatif) je suis rentrée à la ...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou c'est dans ma tête

Bonjour, Les filles première fois que je pose une question. Bon voilà le 5 oct j'ai eu une relation avec comdom on l'a enlevé mon copain et moi. L...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

La rupture du frein

Bonjour, j'ai 16 ans et en couple. Et je pense qu'on va bientôt passé à l'acte. mais comme tout les jeunes j'ai entendu parler de la rupture du freins...

Andy31200

Grossesse sous pilule

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis un peu inquiète. Je suis sous pilule depuis mes 15 ans et je n'ai jamais eu de problèmes ni d'oubli depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Stella

Jai peur

Fermé

Avent se rapor je navai pa repri la pilule du cou jai pri direct la pilule du lendemain en attenden Mes regles il son venu en avence de 4 jour envir...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse négatif, retard de régles

Bonjour, J'espère que l'un d'entre vous pourra apporter des réponses a mon inquiétude.. J'ai 18ans, je suis sous pilule contraceptive depuis 2ans e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles de 46 jours malgré plusieurs symptômes

Bonjour, J'ai 17 ans, et je n'ai pas eu mes règles depuis 46 jours, cela fait quand même plus de 2 semaines que j'ai des crampes au ventre, des pert...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ventre qui bouge seul

Fermé

Bonjour, Voilà en dessous de mon estomac vers la droite, j'ai l'impression que mon ventre bouge seul. Je prend correctement ma pilule du coup je me ...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forte douleur bas ventre migration du stérilet?

Bonjour, Je viens ici pour avoir des avis parceque j'ai rendez vous que lundi avec mon gyneco.... il m'a posé un stérilet y'a 2 mois et depuis peu J...

Utilisateur anonyme

Ejaculation dans le vagin

Bonjour, J'aimerai savoir quand un couple font l’amour et quand l’homme commence à éjaculer dans le vagin de la femme est-ce que la femme elle sent ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
mimi-carotte

Est ce de l'amitier que je ressent ou suis je lesbienne?

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis comme on peu dire quelqu'un qui ne ressent rien a légard des gens (mais ca ne veut pas dire que je n'ai pas d'amis j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
mimi-carotte

Pertes marrons + sensation de tiraillement

Bonjour à toutes, Alors voilà j'aurais besoin de renseignements sur ma situation. Depuis deux jours j'ai des pertes marrons : hier il y en avait ju...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Typh04

J'ai un retard sur mes règles

Cela fait 3semaine que j'aurai du avoir mes règles et la dernière fois que j'ai eu dèst rapports j'ai eu mes règles environ une semaine après. Pendant...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Il y a des goutes de sang qui sortent de mon pénis

Bonjour, je me suis réveillé avec des goutes de sang sur le penis et je suis inquiet.Est ce que c'est grave? Est ce un cancer ? aidez moi s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel lubrifiant?

Bonjour, Je voudrai juste savoir quel produit équivalent a un lubrifiant je pourrai utiliser car je n en ai pas de vrai Merci

lafouine.

Felation

Bonjour, Petite question, si j'ai envie de faire un petit plaisir a mon partenaire (felation) sans qu'il y ai rien d'autre derrière, suis-je obligée...

begonie

Penis trop petit

Bonjour, J ai 13 ans et mon penis est trop petite que faire pour qu il grandisse

Andy31200

J'ai 14 ans et j'ai un penis de 11,5 cm

Bonjour, Je m'appelle lorenzo j'ai 14 ans et j'ai un penis de 11,5cm .J'aimerais savoir si c'est normal A 14 ans d'avoir un penis de 11,5cm,je suis ...

Andy31200

Une erreure de parcour

Bonjour, Je suis une étudiante qui aimerais faire des longue étudutes mais malheureusement j fait une bétise je ne me suis pa protégé pendan un rapp...

lafouine.

Perte brune et pas de règle

Bonjour enfaite voilà je prend la pilule et je suis tombée dans ma semaine d'arrêt j'aurais dû avoir mes règle lundi 24/10 mais rien appart d'horrible...

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon 1ère rapport sexuel et j'ai mal au ventre...

Bonjour à tous, J'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain et quelques heures après j'ai commencé à avoir des points de côté, des maux de ven...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles pendant les7 jours

Résolu

Bonjour, Je sui nouvelle je mapel mireille voilajai pris ma pilule normal arret 7 jours pas de regles jai repris la pilule rapport sans preservatif...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Penis

Bonjour j'aurai bientôt 25 ans et mon pénis n'a plus jamais évolué depuis que j'ai 15ans. En érection elle n'est qu'à 9cm . Que fais ? Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Grossesse avec essure

Bonjour, ligaturer avec essure depuis 2013 possibiliter de tomer enceinte merci

Utilisateur anonyme

Je n'ose pas ma 1ère fois.

Bonsoir, Je vous parle car je suis tétanisée. J'ai 17 ans, je suis maintenant avec mon copain depuis 4 ans et il s'impatiente car je ne veux pas mont...

mimi-carotte

Rapport règle, non protégé, pas éjaculation, enceinte ?

Bonjour, J'ai démaré un rapport sexuel avec mon copain, or nous n'étions pas protégé, il n'a pas éjaculer, il y a eu pénétration mais juste du glan ...

Andy31200

Faire l'amour sans préservatif

Bonjour, Alors voilà, mon mec me propose de faire l'amour sans protection, et je ne sais pas si j'accepte ou non. J'ai peur que si j'accepte je tomb...

Andy31200

Problème peau penis

Bonjour, Je n'ai pas véritablement de problème mais je me pose énormément de questions par rapport à mon penis. En effet, meme si je sais que d...

Andy31200

Barriere perte de virginité à cause de ma mère

Bonsoir, Alors voilà j'ai 16 ans et en décembre 17 ans. Je suis avec mon copain depuis 10 mois. Notre relation est sérieuse. Je l'aime beaucoup et...

Soleilmz
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000