Les discussions

Comment arreter les régles

Bonjour, Pourriez-vous me donnée un conseil pour arreter ou stoper mes regles rapidement svp merci Par compte douche et bain ne fonctionne pas sauf...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^^Marie^^

Une premiere fois..

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport à 13ans, avec mon premier amour avec qui je suis rester un an , il n'y a donc pas longtemps puisque j'ai mainte...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Elodie.

Connaitre mon jour de fécondité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir quel est mon jour de fécondité ,j'ai vu mes règle le 8 février et j'ai terminé le 12 février et suis je d'un cycl long

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^^Marie^^

Maux bas du ventre apres rapport sexuel

Bonjour, j'ai 20ans je suis une femme et depuis environ 1 mois aprés chaque rapport sexuel j'ai de terrible douleur dans le bas du ventre... Cela fait...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^^Marie^^

Sexualité

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai pris connaissance ce soir sur le net d'un produit dont le nom est MaxoSize qui permet d'allonger et d'agrandir le pénis. j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lafouine.

Ma copine commence a ne plus vouloir faire l'amour

Bonjour, je suis en couple depuis maintenant 2 ans avec une femme extraordinaire. Pourtant, et même avec les compagnons qu'elle ai put avoir auparava...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sophie

Seins

 Fermé

Bonjour, J'ai les seins qui tombes,je ne les est jamais montrer a personne.. J'ai super peur que mon mec decouvre comment ils sont.. Es que les me...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
maydo

Peur d'être eiceinte

Bonjour, Bonjour Alors voilà cela fait tout juste 2 semaines que j'ai eut mon premier rapport sexuel, mais il y a eut frottement entre nos deux se...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^^Marie^^

Peut on tomber enceinte aux préliminaires

Bonjour, Alors je m'explique : Est-ce possible de tomber enceinte pendant les préliminaires ? Par exemple si l'homme s'est touché le pénis avant d...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lafouine.

Aucun plaisir

Bonjour, Cela fais 8mois que je suis avec mon copain. Je ne prend aucun plaisir pendant l'acte , j'ai très envie mais des que l'on commence rien a f...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lafouine.

Copain vierge

Bonjour, voila j'ai 24 ans depuis peu je sort avec un homme de 31 ans nous nous connaissons depuis pas mal d'années mais nous nous somme perdu de vu...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lafouine.

Les poils pubiens me gene

Bonjour, J'ai 13 ans et mes poils me gène , je ne supporte pas sa je n'en parlerais pas avec ma mere c'est un sujet qui me gene je ne sais donc pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lafouine.

Ma premiere fois est tres douloureuse...

Bonjour, J'ai 17ans, cela fait bientôt deux ans que je suis avec mon petit ami. Et cela fait tout autant d'années que l'on essaye de faire l'amour, ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lafouine.

J'ai fais l'amour a 13 ans

 Fermé

Bonjour, Je M'appel Axelle , J'ai Bientôt 14 Ans En Août Et J'ai Fais L'amour Avec Un Mec Que J'aime . Il A Bientôt 17 Ans , On S'aiment Mais On Sor...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DCI

Pas de signe de puberté&un petit sexe,...

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans, et viens vous faire part de mon problème qui me perturbe énormément. Voilà, j'ai une puberté casi-inexistante e...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lolOmG12

Cicatrice sur le penis

Bonjour, J'ai remarquer qu'il y a une cicatrice sur mon pénis , qui va des testicules jusqu'au bout du penis . Est ce normal ?? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
j-seb

Personne ne sait que je suis gay

Bonjour, J'ai 14 ans, et depuis que j'ai environ 8 ans, je sais que je suis gay. je n'arrive pas a le dire a quelqu'un mais j'en ai besoin. en plu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mooi

Règles

Bonjour, Je prends la pilule depuis plus d'un an maintenant. C'est ce mois-ci qui me pose problème. J'ai bien prit ma pilule correctement, j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lafouine.

Viol consentant... s' obliger à en parler?

Bonjour, J'avais rencontré quelqu'un au mois d'août, par internet. Il avait 30 ans, moi 17. Tous les deux suicidaires. Je pensais l'aimer... Aprè...

29 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lafouine.

Ejaculation

Bonjour, est ce que je peux savoir le nom de la crème qui s'applique sur le pénis afin de ne plus sentir la sensation pendant le rapport avec son ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Blop

Première fois avec ma copine

 Résolu

Bonjour, alors voilà lundi prochain (25/02) je passe la journée chez ma copine nous avons 15 ans et demi tout les deux et nous pensons à faire l'amour...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lafouine.

Doigté!

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 20ans, je n'ai jamais fai l'amour avec un homme. J' ai tout simplement etait doigter! donc je voudrai savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
begonie

Un rapport sans une envie!

 Fermé

Bonjour, juste pour savoir si je suis toujour vierge. je suis un fiile de 20ans jai fait lamour avec un jeune garcon de 15ans plusieur fois mais je...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
begonie

Je n'arrive pas a faire 2m quand je fais l'amour depuis un momen

Bonjour, les amis , je suis ravie de vous ecrit car votre aide est precieuxe et elle ns aide enormement. au fait c'est la premiere fois que j'ecrit...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans, atteind du phimosis, pas de sperme

Salut, j'ai 14 Ans, mon penis mesure 4 cm au repot et 8 cm en erection, je n'ai pas de sperme le matin, seulement quand je me masturbe d'une certainne...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
zebioutifoulman

Je n'arrive toujours pas à me décalotter.

Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16, et je n'arrive ni à me décalotter au repos ni en érection. Je suis sûr de ne pas avoir de phimosis, car plus je...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Colo1997

Vaginisme

Bonjour a tous c est pour avoir des conseil des personne qui on le mem problém que moi qui concerne le vaginisme;je suis marier depuis presque 2an mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lafouine.

Rapport anal sérieux, doutes à éclaircir

Bonjour, Je ne voudrais déranger personne avec cette question. Si c'est le cas désolé. Je cherche avant tout de pouvoir avoir du plaisir sexuel a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chicoloco

Masturber un homme

Bonjour, Je voulais savoir, lorsque l'on masturbe un homme c'est grave de s'arrêter PENDANT qu'il éjacule ? :S Merci de vos réponses, ça m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Roulette-25

Injection erectile

Bonjour, a tous Pour ma par je vais faire des injections -jeudi matin rdv urologie avec mon sexologue qui et médecin au chur J ai un souci...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lafouine.

Impossible d'avoir le sida si.. ?

Bonjour, voilà j'ai 17 ans, et je n'ai aucune personne dans ma famille ayant eu le Sida et j'ai toujours utilisé un préservatif, aucune transfusion sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Bilybily

Castration chimique

 Fermé

Bonjour, j'ai une libido debordante pourrais je me faire castrer

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tom40ans

Comment arrêter les pertes blanches ?

 Fermé

Bonjour, salue à tous les opérateurs de santé médecine. je voulais vous demande à savoir si si y' a un moyen d'arrêter les pertes blanches.j'en sui...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
^^Marie^^

Problème d'infection vaginale

Bonjour, Es-ce qu'un homme ayant eus des rapports avec une filles ayant une infection vaginale peut avoir des répercutions par la suite?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
paulaner67

Les menstruation ( question pour les femmes )

Bonjour, Je suis avec une fille depuis un bout et j'aimerais en connaître plus sur les mentruations et tout.. Une semaine elle avait une serviette ou ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Tampon et virginité...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la douleur que l'on éprouve lorsque l'on met un tampon signifie que l'on est encore vierge ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quand reprendre la pilule

Bonjour, j'ai deux questions à vous poser, je prend la pilule DailyGé ( comme trinordiol ) et je voudraisavoir si une fois que j'ai fini ma plaquette ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lafouine.

Odeur bizzard ..

Bonjour, est ce normal d avoir une odeur pendant l acte sexuelle? D ou sa peux venir !!! c est la premiere fois que sa nous arrive puije a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
^^Marie^^

L'hymen

Bonjour, depuis un moment, mon copin de doigte, et j'ai très mal. Je sais que ça pourrais être l'hymen, mais vu que je fait des activités sportives et...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
^^Marie^^

Amour

 Fermé

Bonjour, je m'appelle jeanine ma question mon ami me dit que c'est fini entre nous vu la distance qui nous separe,sauf qu'il veut me telephoner il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
^^Marie^^

Renseignement : pilule du lendemain

Bonjour, Une personne pourrait me dire ou allé chercher un test de grossesse ? J'ai eu un rapport avec mon copain, plusieurs fois d'ailleurs avec p...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
^^Marie^^

Quand prendre la pilule ?

 Fermé

Bonjour, j'ai deux questions à vous poser, je prend la pilule DailyGé ( comme trinordiol ) et je voudraisavoir si une fois que j'ai fini ma plaquette ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
begonie

Cela me ^peine beaucoups

Bonjour, J'ai un soucis.j'ai 25 ans et j'ai commence les rapports il y'a de cela 4 mois,à chaque rapport j'ai une ejaculation tres rapide et en plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Erwan031284

Risque de grossèsse

Bonjour, ça fait un bon moment que je fait l'amour avec ma petite amie sans préservatif.Quand je sens le sperme venir; je me retire rapidement.Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Erwan031284

Ejaculation

Bonjour, je met du temp pour ejaculer est ca me fatique,ca me perturbe la relation

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit problème au niveau du clitoris.

Bonjour, Voilà, j'ai quatorze et depuis une semaine et demis environs mes lèvre et mon clitoris me démange énormément, je n'ai jamais eu de relation...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lauraa_8

La vie des spermatozoides

Bonjour, pour quoi les spermatozoides se meurent au court de route ver luteruse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
fanfouedelamotte

Problèmes érectiles

Bonjour, J'ai 51 ans et depuis plusieurs mois mon pénis est flasque et mou(comme mort) au repos et je ne parviens plus à avoir une érection. Je n...

55 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
citizenkane23

Petits problèmes de sexe , je ne sens plus rien pendant l'amour

bonjour à tous, je suis nouvelle, et assez timide sur le sujet :$ je ne sais pas vraiment à qui en parler et comme je vois que vous êtes souvent la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
oksana09

Enceinte?

 Fermé

Bonjour, J'ai prise ma 13 ème pilule avec au moins 15 h de retard et deux jours après j'ai oublié de prendre ma 15 ème pilule et j'ai eu un rapport...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000