Les discussions

Puberté

Bonjour, J'ai 13 ans (14 dans 6 mois ) et je n'ai pas beaucoup de poils sur le penis (environ 5 ou 6) , je n'ai pas muer et je me demande si c'est n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Jai une question tres importante....

 Résolu

Bonjour, Voilà, moi et ma copine ,quand elle est venu cher moi, on a voulu esseyer de faire l'amour mais pas la devierger .... Je n'ai pas ejaculer ...

41 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Quand faire lamour

 Fermé

Bonjour, Pour avoir plus de chance de tomber enceinte es que c est mieux de faire l amour tout les jours ou 1 j sur 2? merci a vance

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Doris

Pisse du sang après un rapport sexuel

Bonjour, j'ai un veritable problème depuis près d'un mois quand je fini de jouir et qu'après je vais pisser c'est du sang qui sort et les prochaines...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Douleurs après éjaculation

Bonjour, Mon copain a un problème depuis quelques jours apres chaque éjaculation. Il a une affreux douleur interne qui commence dr son gland descend...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
chakee

Petit problème avec ma pilule, qui peut m'aider?

Bonjour, J'ai commencée ma pilule il y a un mois environ et une fois ma plaquette terminée j'ai donc arrêtée de la prendre afin que le cycle de rè...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
élenor022

J'ai envie de faire l'amour mais j'ai peur

Bonjour, je suis avec un mec et j'ai un petit probleme je n'arrive pas a lui satisfaire quand t on commence a faire qquelque chose sa na marche ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
youm1990

Petits boutons, couronne perlée

Bonjour à tous, La question à surement été postée à plusieurs reprises, mais vu l'ancienneté et le manque de réponses, je vais la reposter ici. Voil...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Aucun plaisir lors de la masturbation

Bonjour, Je m'appelle Victor j'ai 15 ans . J'écris ce message car je commence à m'inquiétais parce que lorsque je me masturbe, deja ça dure plus de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

J'ai envie de faire l'amour

Bonjour, j'ai juste 13ans et j'ai vraiment envie de faire je suis vraiment prête mais jaimerais juste savoir si c'est trop jeune

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Sida

Bonjour, Si j'embrasser une femme sur la bouche et ce que il ya un risque d'attraper le sida

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
begonie

Preservatif

 Résolu

Bonjour, Ya til un bon preservatif et un mauvais et comment l'utilisser

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.

Mais sein dans la douche

 Résolu

Bonjour, avant de rentrer dans la douche maus sein sont de forme normal ( donc arrondi ) mais des que je prend ma douche ( apres 2 min. ) il se met...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Etre gay...

Bonjour, J'ai actuellement 19ans, je suis déjà sortit avec des filles, jen ai meme aimé deux, j'avais couché avec elles... Mais depuis très longt...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de vagin

Bonjour, Alors! Je n'ai pas exactement le même "problème " que vous , je désir faire l'amour avec mon copain mais au bout de quelques centimètres so...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.

Pas de regles a 13ans

Bonjour, J'ai 13 ans passé et j'ai toujours pas mes règles toutes celles de la classe les ont.Es que c'est normal? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
kelly:)

Sexualite

 Fermé

Bonjour, Et ton sur avec un preservatif

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
samgunsjovirow

Probleme de cycle

je prend aucune pilule depuis 1 an j'ai eu un rapport sexuel non proteger hier soir et ce matin et dans la matinée mes régles sont arriver le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.

Est-ce trop tôt pour la première fois ?

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 7 mois. Il a 16 ans bientôt 17 ans et moi j'ai 15 ans. On s'aiment, on a très envie de le faire...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.

Mon penis penche vers la droite

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis penche vers la droite, je me masturbe de la main droite generalement et j'aimerais savoir comment faire pour le remettre droit sv...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retarder l'éjaculation?

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et je suis avec ma copine depuis bientôt un an et je n'arrive toujours pas à faire durée le plaisir... Au début je me dis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, je suis gass est il possible de voir ces regles deux fois dans le mois etant vierge

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de "décalottage"

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans et aujourd'hui on a eu visite medicale et le monsieur a du me "decalotter". Bon deja, c'etait la premiere fois que moi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Flexibiliter au lit

Bonjour, jai entendu parler que la flexibiliter etait super pour les relation sexuelle. Mais c'est quoi sa change?

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kasom

Problème d'érection

Bonjour, Mon mari qui va avoir 50 ans a du mal depuis quelque temps a avoir une érection si bien qu'il se trouve des excuses comme la fatigue par...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lafouine.

Plaisir avant d'être devierger chez les femmes

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 2 mois et quand je la "doigté" elle ne ressent rien On a pas eu de rapport et elle et toujours vierge est c...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
^^Marie^^

Ejaculation precoce

Bonjour, j'aimerais que vous aidiez a relever ma dignite d'homme pour satisfaction de mon amie pendant nos raport sexuel. je jouis rapidement dans q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lafouine.

Perte brune.. relation sexuel..

Bonjour, Voila j'ai eu des rapports sexuelles non protéger, j'ai fait deux test de grossese qui ont été négatif, je n'est pas de nausé je n'est aucun ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lafouine.

Toujours puceau a 21ans

 Résolu

Bonjour, je suis plutôt inquiet a propos de ma sexualité. le 19Avril2013 j'aurai mes 21ANS!!! C'est bizarre non? Le problème c'est que je n'y pensai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lafouine.

Je n'arrive pas a décaloté a 12 ans et demi est-ce grave ?

Bonjour, Je n'arrive pas a décalotter mon gland a 12 ans et demi quand je suis en érections mais j'arrive a décalotté mon gland au repos seulement e...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lulupoitou

Sexualité

Bonjour, Bien qu'âgé de 76 ans , ma libido est intacte . Mais , je n'arrive pas , a avoir une érection normale , je pense due au diabète et, c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

Préliminaire

Bonjour, J'ai 14 ans et demis et il y a un mois j'ai fait les préliminaires avec mon meilleur ami. Je voulait savoir si il y a des risques liés à la...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Nadia

Rapport non protéger et toujours pas de règle

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger le 24 février mes règles sont arriver le 30 janvier 2013 tout en sachant que je connais pas mon cycle. J'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lafouine.

Risque

Bonjour, mon copain ma fait une sodomie sans préservatif y'a t-il un risque que je sois enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

Il veut faire l'amour à 3 coment lui dire non

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi mon chéri veut faire l'amour à 3 et moi non . Comment lui dire non s'il vous plaît aider moi Merci d'avance ! ...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
begonie

Ma copine est gênée de faire les préliminaires

Bonjour, Ma copine est gênée de faire les préliminaires . Je lui mets pas du tout la pression on c'est déjà toucher nos sexe mais sans plus je voudrai...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
loula

Spermato

Bonjour, donc je comprend par la suite que les spérmato ne passe pa a traver les vétement c sa?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erwan031284

Besoin de réponses.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin qu'on me rassure. Ma copine et moi n'avons jamais couché ensemble, mais nous avons fait ce que l'on appelle "les préliminaires". ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mano0910

Mycoses

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai j'avais une mycoses pendant 2 ou 3 semaines j'ai pris un médicament '' PEVARLY 1%'' et juste apres 3ans jours je me sent...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lafouine.

Raser les poils pubiens au rasoir électrique

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je me rase de temps en temps les poils pubiens au rasoir électrique,sauf que je me demande s'il y a des risques le fait que ...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lafouine.

Taille de mon penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m interroge sur la taille de mon penis g 15 ans et je voudrai savoir si mon penis et dans la norme psk sa me preocupe elle fai 16 CM au re...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erwan031284

Probleme regle

 Résolu

Bonjour, jusqua maintenant je prenais la pilule et fin janvier jai du larreter comme cetait de la derniere generation. cependant je devais avoir mes...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
1tibou

Probléme de testicule

Bonjour, salut docteur! je t'en pris de me rassurer! ca fait 2 semaines que j'ai mal a mon testicule droit et je pense qu'il est devenu plus petit q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
DCI

Saignement abondant pendant rapport sexuel

Bonjour, je m'appréte a allée au gynécologue mais le rendez vous et encore très long! afin de me rassuré je vous explique ma situation... sans m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sioluyo13

Sperme transparent

Bonjour, voila, j'ai 14 ans, j'ai des petits poils peut visibles, mes testicules ne sont pas très grosses et tout et quand je me masturbe, je sens u...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
begonie

Grosse levre pubienne

 Fermé

Bonjour, jai un probleme jai ma levre pubienne droite qui mesure 4cm et je trouve sa horrible et aussi quand un homme et entre mes gembe jai peur q...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
samgunsjovirow

Problème au gland

Bonjour, j'ai 17ans et depuis un bon moment les extrémité de mon gland sont violet es que c grave ??merci d'avance de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
begonie

Problème d'entente de libido

Bonsoir, Tout d'abord, c'est la première fois que je pose une question de la sorte sur internet, je vous m'excuse donc d'avance si je fais un peu l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
puces29

J'ai un problème avec ma pilule

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que je prends cette pilule, donc je eu mes règles l4eme jour de l'arrêt de la prise mais cette période de règles ne se pass...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lafouine.

Mon chum na pas de libido ne veut pas faire amour avec moi

Bonjour, ca fais 2 ans je suis avec mon copain entre moi et lui ca va tres bien sauf sur un coter au lit je sais quil maime mais il me desire pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
puces29
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000