Pillule leelou ge

Oceanecozette - 21 déc. 2016 à 18:47
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 déc. 2016 à 18:51
Bonjour, je voudrais savoir pour celle qui prenne la pillule leelou ge si vous avais les mêle symptôme que moi
Ça fais 15jours que je l'a prend et je suis fatiguée tout le temps très irritable et envie de pleurer à longueur de temps alors qu'avant j'avais un implant et j'ai jamais eu c'est problèmes la ?!!
Donc je voudrais savoir si d'autre fille on la même chose que moi et savoir si c'est normal et si ça va passer ou pas
Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
21 déc. 2016 à 18:51
Bonjour,

Que dit la notice, elle dit ceci :

Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.


En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#dS7Ax0vvBYmvGQck.99

Ca fait partie des effets secondaires assez courant.


0