Les discussions
Oublie dernière pilule de la plaquette
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un petit problème de pilule Mon jour de prise de la pilule est le vendredi. Mon jour d'arrêt est donc le jeudi. Sauf q...
Problème : aucune contraception ne m'est adaptée !
Bonjour, alors ça fait plus d'un an que je suis avec mon copain, et c'est l'amour fou en dehors du lit comme dedans. Du coup pas difficile d'imagi...
Douleurs, brûlures, maux de ventre quelques temps apres rapport.
Bonjour, J'ai 18 ans. Actuellement en couple depuis quelques mois avec mon copain, nous avons décidé de coucher ensemble pour la première fois la se...
Mon copain va trop vite. il me touche le sexe.
FerméBonjour, tout d'abord, merci de bien vouloir m'aider. alors voilà. Je sors avec un mec depuis 3 mois, et il est vraiment génial. Il est parfait. G...
Pilule oublier
Bonjour, mardi j'ai eu un rapport non protéger et jeudi j'ai oublier ma pilule je l'est prise le lendemain à 13h30 que dois je faire? je risque de tom...
Oubli d'une pillule
Bonjour, L'oubli d'une pillule yasmine le premier jour de la troisieme semaine peut faire tomber enceinte si un rapport non protegé a eu lieu le mem...
Jaimerai avoir une solution (ivg )
Bonjour, Je suis enceinte de deux semaine j'aimerai avoir pas quel moyen je peux avote tout naturel.
Expulsion oeuf après ivg
FerméBonjour, J'ai eu recours à une ivg médicamenteuse merceredi pour des raisons personnelles. Je partage avec vous mon expérience d'abord et je poserai...
Etat nauséeux , grosse fatigue et bouffée de chaleur
Bonjour, Je viens demander conseil sur ce forum, car il est vrai qu'en ce moment je suis pas au top de ma forme, je suis plutôt speed , enjoué , rig...
Stop les perte blanche
Bonjour, Bjr j'ai 23ans je les perte blanche tout le temps se par comment l'arrêté. Merci
Peut-on déchirer son hymen en se masturbant ?
RésoluBonjour, alors voilà je sais que ce sujet est plus que gênant mais je suis perdue et je cherchais de l'aide. Je rentre dans le vide du sujet, je me ma...
Je n' ai pas de sperme
Slt j ai 13 ans je me branle 3 fois par semaine depuis 6 mois et je n' ai pas de sperme c est un liquide transparent esque c est normal aider moi svp
Jour 38 du cycle tourjour pas de regle
Bjr jai 16 ans jai eu des frottement avec mon copain le 30/05 mes pas de ejaculation et tt jai eu peur de tomber enceinte quand meme cela me stressai...
Doigter par des mains lavés apres masturbation
salut à vous! alors ma question est bete mais vaux mieux,mon mec s´est masturbé avec éjaculation mais aprés il s ést doucher completement. apres la d...
Taile du penis a 12 ans
Bonjour, J ai 12 ans mes amis disent que j ai un petit penis car il mesure 8 cm au repos et 12 cm en erection et le leurs messure entre 9 et 10 cm a...
Hymen déchiré
Bonjour, Comment on sait que notre hymen est déchiré?
Évite le grossesse après un rapport non protégé
Bonjour, Aide De moi
Prise de pilule pendant les règle
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain alors que j'ai mes règles, mais je prend ma pilule quand j'ai mes règles et que je couche avec mo...
La taille de mon pénis à 15 ans
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et mon pénis mesure 7 cm au repos et 12 cm en érection j'ai des boutons d'acné des poils au pubis et j'ai commencé à av...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 35 ans et j'ai peur d'être enceinte. Mon dernier rapport remonte à avril. Mes règles doivent arriver le 23 juin. Que me conseillez vou...
Taille normal 18 cm mais courbure
Bonjour à tous. J ai un problème. J ai une courbure au niveaux du sex. J ai tendance à penser que c est a cause de la masturbation mais je ne sais pas...
Sos sur les notions de grossesse
Bonjour, En faite j'avais poser la question de savoir après un rapport sexuelle protéger est il possible de tomber enceinte..voici les détails sur l...
Bonjour, 24h après un acte sexuel, j'ai sucé du norlevo
Bonjour, 24h après un acte sexuel, j'ai sucé du norlevo et ensuite je l'ai avalé sans l'eau. Est-ce possible d’être enceinte????
Pilule du lendemain 1h après !
Bonjour, Ma copine a pris la pilule du lendemain 1h après le rapport es-ce trop tôt ?
Enceinte et peur
Bonjour, J'ai 16ans et j'ai eu un rapport nON protégé Le 5 juin2017, Je suis aller prendre le pillule du lendemain 22h apres et j'ai fait un test de...
Merci d'avance
Bonjour !! J'ai eu les rapports sexuels avec ma copine 8 jours après c réglés et 17h après l'acte elle a pri la pilule norlevo. Y'a t-il des risques ...
Arrêt pillule
Bonjour Jlai arrêter la pillule le 15 mai dernier . Je venais d'être dans ma semaine du 5 au 10 mai . Apres l'arrêt de ma pillule le 15 jlai ete ...
Indications
Bonjour, Peut-on prendre ce médicament en alletaitant un bébé?
Situation de couple
Comment expliqué vous ma situation de couple
Bouton vaginaux
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai mal au vagin et j'avis des petits boutons qui me chatouillaient. Depuis avant hier ça a commencé à me faire mal; j'...
Suis je enceinte ?
Bonjour, je souhaiterais savoir quelques petits détails, j'ai effectivement oublié de prendre un comprimé de ma pilule un soir, dans la nuit qui a sui...
Bouton sur le penis
Bonjour, J'ai depuis un certain moment un espèce de bouton sur la peau de mon pénis, douleur si je touche et pas beau a regarder, si quelqu'un pour...
Renseignements
Bonjour, Moi je suis legature depuis 2 ans et demi et je suis en retard de un mois et des perte vaginal et des pincement au seins et le ventre me gr...
Aide pr évite le grossesse
Bonjour, Je veux savoir est que le provera peut empêché une grosses,une fois qu'on le prend tout de suit âpre le rapport. J'attends avec impatienc...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule en début de la 3 eme semaine (entre le 13 et 15 jour) une fois rendu compte les 12 heures étant écoulées je n'ai pas ...
Je crois être enceinte, comment le perdre sans avortement ?
Bonjour mesdames ! Je me présente je m'appelle Typhaine, je vais avoir 15 ans et j'ai fait ma première fois il y a un mois sans contraception. Mon c...
Gland sec ...
FerméBonjour, Voilas, j'ai 19 ans et j'ai un problème ! En effet mon gland est Sec, pas tous le temps mais de temps en temps ... Je m'explique, bon dé...
Risque de grossesse
RésoluBonsoir, alors voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à craquer en pleine acte mais nous ne le savions pas, il pense ne pas avoir...
Retrait implant et grossesse
Bonjour, J'ai retirer mon implant le 19 juin que je n'ai gardé seulement 15jours, je voudrai savoir s'il avait eu le temps de faire effet ? Sachant ...
Oublie de la toute première pilule du cycle
Bonjour, Je devais recommencé ma pilule lundi donc hier et je me suis rendu compte aujourd'hui que je l'avais oublié . Jai lu la notice et sa indiqu...
Peur que mon mari me trompe
FerméBonjour, Je suis marié depuis 3 ans. Je suis vraiment très amoureuse de mon mari mais je n'aime pas faire l'amour, je ne sais pas comment aborder le...
Ne sait pas comment quitter mon mari
Bonjour, Je suis une femme et je suis marié depuis 3 ans. On a fait construire sauf que depuis, il me parle comme une merde. Dès que je fais un tru...
Soucis au decalottage
Bonjour, je m appelle titouan Et je n'arrive pas a me décalotter car cela me fait mal et quand je me masturbe ,la sensation arrive au bout de 30 sec...
Pommade pour agrandir mon penis
Résolu/FerméBonjour,JE VEUT AVOIR UNE POMMADE POUR AGRANDIR MON PÉNIS AU MAXIMAL
Dégager des gazes depuis le vagin
Bonjour, Je suis une jeune mariée , un mois et quelques de mariage , je souffre de manière irrégulière des ballonnements du ventre , et puis des g...
Taille du penis trop petit j'ai besoin d'aide
Bonjour, J'ai 15 et j'ai un problème. La taille de mon penis en erection est de 12 cM, vous parler de puberté mais je ne sais pas si la mienne a e...
Risque d'être enceinte
Bonjour, J'ai 19ans et je fait toujours l'amour avec mon compagnon sans éjaculation. Dernièrement kan je l'ai fait après j'ai eu des douleurs.. Le s...
La pilule
Résolu/FerméBonjour tout le monde, alors voilà je vais bientôt avoir 15 ans et avec mon copain on a déjà eut des relation sexuel. Sachant que on avais promis a ma...
La pillule
Bonjour, Alors voilà j'ai bientôt 15 ans et avec mon petit copain on a déjà eut des rapport sexuel. Et j'envisage de prendre la pillule mais le prob...
Petit bouton base du gland + fine douleur
Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai remarqué cela par hasard car javais le gland et le prépuce irrité. le medecin a regardé il m'a rapidemen...