Problème du prépuce
Bonjour, Depuis trois jours j'ai comme une grosseur sous le prépuce avec une petite douleur piquante, je m'inquiète. Qui pourrait me donner une info...
Bonjour, Depuis trois jours j'ai comme une grosseur sous le prépuce avec une petite douleur piquante, je m'inquiète. Qui pourrait me donner une info...
Bonjour, Depuis un an je me suis faite poser un stérilet, à seulement 19ans après une opération assez spéciale et depuis j'ai de grosses douleurs ...
Bonjour, Bonjour à tous, Alors voilà cette après-midi après avoir uriner, je me suis essuyer 2 fois et les 2 fois il y avait une tâche de sang c...
Bonjour, Bonjour je prends cette pilule depuis presque 4 mois et depuis je suis super fatigue et de plus mon moral est au plus bas, je ne fait que d...
Bonjour, Depuis que j'ai coucher avec mon partenaire, c'est à dire depuis 4 jour j'ai des fissures au niveau de l'entré du vagin et mes lèvres infér...
Bonjour Voila cela fait 4 ans que j'ai le stérilet mirena et aucun problème pas de saignement ni saute d'humeur aucune douleurs...et la depuis presq...
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé dans la nuit du 10 au 11juin mais, lorsque mon copain s'est enlever, le préservatif est resté dans mon vagin... ...
Bonjour, Svp j'ai fais l'amour après une semaine de mes règles.. est-ce que ça me risque de tomber enceinte?... Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour à lors voilà j'ai une question: le 11 j'ai pris la PDL le 15 j'ai eu un rapport sexuel non protéger parce que je sentais mes règles venir mais...
Bonjour, Au cours de mon cycle j'ai oublié ma pilule 1 fois, j'ai pris celle oubliée quand je m'en suis rendue compte puis j'ai continué la prise de...
Bonjour, Voilà j’ai fais l’amour avec mon copain mais quand je me suis enlever il a directement remarqué que le préservatif c’est enlever et j’ai re...
Bonjour je suis avec mon marie depuit 10ans , depuis quelques temp j'ai des saignements après les rapports je m'inquiète esque quelqu'un a déjà u celà...
Salut ma femme est enceinte de 2 moi 23 jour est ce que se possible de faire l'amour avec elle. Et hier soir elle à seigne un tout petit du sang se...
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la periode ou on ne pourais pas tomber enceinte , je n'ai pas envie de prendre la pellilule et on...
Alors bonjour, il y a deux jours, j'étais parti voir mon copain et on a coucher ensemble. Bien sur, on s'est protéger mais je n'ai pas trop réfléchi. ...
Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et mon penis ne se decalotte pas est ce que c'est grave ?
Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis maintenant 15 jours et cela fait 2 jours que j'ai des saignements comme si cela était mais règles , je me ...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine non proteger qui prend la pillule tout les jours sans l'avoir oublier il y a 4 je voudrais savoir si une ...
Bonjour, Moi j'ai une question je prends deja la pilule contraceptive le matin, mais admettons je fais un rapport et je mets un préservatif mais la ...
Hier soir a 1h30 du matin jai eu un rapport avec mon mari sauf que le preservatif cest dechiré. Jai donc pris linitiative le lendemain matin a 10h3...
Bonjour!jaimerai trouvé une solution à mon penis,lorsque je fais l'amour une fois bandé et que penetre ma partenaire aussitôt je jouit et cela se répè...
Bonjour, J'ai 23 ans, j'ai fais de la gymnastique du vélo, je n'ai jamais eu de relation sexuelle, mais en me lavant un jour j'ai fait passer un d...
Bonjour, Est-ce que le sperme peut etre brulant????
Bonjour, J'ai 16 ans, mon pénis fait 14 cm en érection et il est courbé vers le haut je voulais savoir si tout ça était normal .
Bonjour, S'il vous plais comment faire pour deviégé une fille? S'il vous plais aidé moi.
Bonjour,J'ai 14 Ans Et Je Me Masturbe Toujours J'ai Peur Cars J'ai Appris Que Ça Rend Stérile Es-ce Vrai ?
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon qui n'etait pas mon copain, nous nous sommes protégés mais il a voulu ejacule et a ...
Bonjour, j'ai un problème ,si je veux avoir des rapport mon penis est érection jusqu'à quand je voulais le mettre dans le vagin ça dégonfle qu' est ...
Bonjour, J'ai eu mes règles comme d'habitude après l'arret de ma pilule . Le jour de la reprise de celle ci j'entame ma plaquette et décident le lan...
Bonjour, J'ai 14 ans et mon pznis a pas grandit et la peau ne c est pas enlevée. es ce normal ? Merci.
Bonjour! Je m'appelle Bilie mon vrai nom. Je suis un jeune homme et j'ai 22 ans. Mon problème à commencer pas depuis mais premières relations sexuels...
J'ai l'impression que mon penis n'est augmente depuis mais 10 ans ni en corpulence ni en taille pour informer jais 14 ans es ce que sa peux arrive pl...
Bonjour tout le monde, Alors voilà,j'ai commencé la pilule ( Cerazette) en mars,puis dans le mois qui suivait, j'ai eu de nombreuses pertes de sang,p...
Bonjour, J'ai 17 ans, mes parents ne sont pas encore au courrant pour les rapports que j'ai déjà eux et que j'ai je compte pas leur en parlais maint...
Bonjour, Apres avoir finir de masturber , je resens des douleurs dans l testicule gauche
Bonjour, c'est assez urgent, j'ai un probleme autour de l'anus et entre les fesses, j'ai des boutons en assez grande quantité qui me démangent énormém...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juin, j'ai eu un rapport avec mon copain 2 ou 3 jours après mes règles mais la capote à craqué donc avec lui 20 mi...
Bonjour, Alors voilà j'ai commencé à prendre la pilule (leeloo) il y a 2 semaines, le dimanche 18 juin, donc le 1er jour de mes regles. Probleme: j...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un petit problème de pilule Mon jour de prise de la pilule est le vendredi. Mon jour d'arrêt est donc le jeudi. Sauf q...
Bonjour, alors ça fait plus d'un an que je suis avec mon copain, et c'est l'amour fou en dehors du lit comme dedans. Du coup pas difficile d'imagi...
Bonjour, J'ai 18 ans. Actuellement en couple depuis quelques mois avec mon copain, nous avons décidé de coucher ensemble pour la première fois la se...
Bonjour, tout d'abord, merci de bien vouloir m'aider. alors voilà. Je sors avec un mec depuis 3 mois, et il est vraiment génial. Il est parfait. G...
Bonjour, mardi j'ai eu un rapport non protéger et jeudi j'ai oublier ma pilule je l'est prise le lendemain à 13h30 que dois je faire? je risque de tom...
Bonjour, L'oubli d'une pillule yasmine le premier jour de la troisieme semaine peut faire tomber enceinte si un rapport non protegé a eu lieu le mem...
Bonjour, Je suis enceinte de deux semaine j'aimerai avoir pas quel moyen je peux avote tout naturel.
Bonjour, J'ai eu recours à une ivg médicamenteuse merceredi pour des raisons personnelles. Je partage avec vous mon expérience d'abord et je poserai...
Bonjour, Je viens demander conseil sur ce forum, car il est vrai qu'en ce moment je suis pas au top de ma forme, je suis plutôt speed , enjoué , rig...
Bonjour, Bjr j'ai 23ans je les perte blanche tout le temps se par comment l'arrêté. Merci
Bonjour, alors voilà je sais que ce sujet est plus que gênant mais je suis perdue et je cherchais de l'aide. Je rentre dans le vide du sujet, je me ma...
Slt j ai 13 ans je me branle 3 fois par semaine depuis 6 mois et je n' ai pas de sperme c est un liquide transparent esque c est normal aider moi svp
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.