Les discussions

Oublie dernière pilule de la plaquette

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un petit problème de pilule Mon jour de prise de la pilule est le vendredi. Mon jour d'arrêt est donc le jeudi. Sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Problème : aucune contraception ne m'est adaptée !

Bonjour, alors ça fait plus d'un an que je suis avec mon copain, et c'est l'amour fou en dehors du lit comme dedans. Du coup pas difficile d'imagi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleurs, brûlures, maux de ventre quelques temps apres rapport.

Bonjour, J'ai 18 ans. Actuellement en couple depuis quelques mois avec mon copain, nous avons décidé de coucher ensemble pour la première fois la se...

Andy31200

Mon copain va trop vite. il me touche le sexe.

Fermé

Bonjour, tout d'abord, merci de bien vouloir m'aider. alors voilà. Je sors avec un mec depuis 3 mois, et il est vraiment génial. Il est parfait. G...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Ines la blg

Pilule oublier

Bonjour, mardi j'ai eu un rapport non protéger et jeudi j'ai oublier ma pilule je l'est prise le lendemain à 13h30 que dois je faire? je risque de tom...

Andy31200

Oubli d'une pillule

Bonjour, L'oubli d'une pillule yasmine le premier jour de la troisieme semaine peut faire tomber enceinte si un rapport non protegé a eu lieu le mem...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Jaimerai avoir une solution (ivg )

Bonjour, Je suis enceinte de deux semaine j'aimerai avoir pas quel moyen je peux avote tout naturel.

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Expulsion oeuf après ivg

Fermé

Bonjour, J'ai eu recours à une ivg médicamenteuse merceredi pour des raisons personnelles. Je partage avec vous mon expérience d'abord et je poserai...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
joraline

Etat nauséeux , grosse fatigue et bouffée de chaleur

Bonjour, Je viens demander conseil sur ce forum, car il est vrai qu'en ce moment je suis pas au top de ma forme, je suis plutôt speed , enjoué , rig...

joraline

Stop les perte blanche

Bonjour, Bjr j'ai 23ans je les perte blanche tout le temps se par comment l'arrêté. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut-on déchirer son hymen en se masturbant ?

Résolu

Bonjour, alors voilà je sais que ce sujet est plus que gênant mais je suis perdue et je cherchais de l'aide. Je rentre dans le vide du sujet, je me ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lafouine.

Je n' ai pas de sperme

Slt j ai 13 ans je me branle 3 fois par semaine depuis 6 mois et je n' ai pas de sperme c est un liquide transparent esque c est normal aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200

Jour 38 du cycle tourjour pas de regle

Bjr jai 16 ans jai eu des frottement avec mon copain le 30/05 mes pas de ejaculation et tt jai eu peur de tomber enceinte quand meme cela me stressai...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Fyfy97121

Doigter par des mains lavés apres masturbation

salut à vous! alors ma question est bete mais vaux mieux,mon mec s´est masturbé avec éjaculation mais aprés il s ést doucher completement. apres la d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lafouine.

Taile du penis a 12 ans

Bonjour, J ai 12 ans mes amis disent que j ai un petit penis car il mesure 8 cm au repos et 12 cm en erection et le leurs messure entre 9 et 10 cm a...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
anonyme

Hymen déchiré

Bonjour, Comment on sait que notre hymen est déchiré?

lafouine.

Évite le grossesse après un rapport non protégé

Bonjour, Aide De moi

lafouine.

Prise de pilule pendant les règle

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain alors que j'ai mes règles, mais je prend ma pilule quand j'ai mes règles et que je couche avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200

La taille de mon pénis à 15 ans

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et mon pénis mesure 7 cm au repos et 12 cm en érection j'ai des boutons d'acné des poils au pubis et j'ai commencé à av...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Energizor

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 35 ans et j'ai peur d'être enceinte. Mon dernier rapport remonte à avril. Mes règles doivent arriver le 23 juin. Que me conseillez vou...

43 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Lili

Taille normal 18 cm mais courbure

Bonjour à tous. J ai un problème. J ai une courbure au niveaux du sex. J ai tendance à penser que c est a cause de la masturbation mais je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Energizor

Sos sur les notions de grossesse

Bonjour, En faite j'avais poser la question de savoir après un rapport sexuelle protéger est il possible de tomber enceinte..voici les détails sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lafouine.

Bonjour, 24h après un acte sexuel, j'ai sucé du norlevo

Bonjour, 24h après un acte sexuel, j'ai sucé du norlevo et ensuite je l'ai avalé sans l'eau. Est-ce possible d’être enceinte????

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain 1h après !

Bonjour, Ma copine a pris la pilule du lendemain 1h après le rapport es-ce trop tôt ?

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lafouine.

Enceinte et peur

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai eu un rapport nON protégé Le 5 juin2017, Je suis aller prendre le pillule du lendemain 22h apres et j'ai fait un test de...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lafouine.

Merci d'avance

Bonjour !! J'ai eu les rapports sexuels avec ma copine 8 jours après c réglés et 17h après l'acte elle a pri la pilule norlevo. Y'a t-il des risques ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Arrêt pillule

Bonjour Jlai arrêter la pillule le 15 mai dernier . Je venais d'être dans ma semaine du 5 au 10 mai . Apres l'arrêt de ma pillule le 15 jlai ete ...

Utilisateur anonyme

Indications

Bonjour, Peut-on prendre ce médicament en alletaitant un bébé?

Utilisateur anonyme

Situation de couple

Comment expliqué vous ma situation de couple

Andy31200

Bouton vaginaux

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai mal au vagin et j'avis des petits boutons qui me chatouillaient. Depuis avant hier ça a commencé à me faire mal; j'...

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, je souhaiterais savoir quelques petits détails, j'ai effectivement oublié de prendre un comprimé de ma pilule un soir, dans la nuit qui a sui...

Utilisateur anonyme

Bouton sur le penis

Bonjour, J'ai depuis un certain moment un espèce de bouton sur la peau de mon pénis, douleur si je touche et pas beau a regarder, si quelqu'un pour...

DCI

Renseignements

Bonjour, Moi je suis legature depuis 2 ans et demi et je suis en retard de un mois et des perte vaginal et des pincement au seins et le ventre me gr...

DCI

Aide pr évite le grossesse

Bonjour, Je veux savoir est que le provera peut empêché une grosses,une fois qu'on le prend tout de suit âpre le rapport. J'attends avec impatienc...

lafouine.

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule en début de la 3 eme semaine (entre le 13 et 15 jour) une fois rendu compte les 12 heures étant écoulées je n'ai pas ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lafouine.

Je crois être enceinte, comment le perdre sans avortement ?

Bonjour mesdames ! Je me présente je m'appelle Typhaine, je vais avoir 15 ans et j'ai fait ma première fois il y a un mois sans contraception. Mon c...

lafouine.

Gland sec ...

Fermé

Bonjour, Voilas, j'ai 19 ans et j'ai un problème ! En effet mon gland est Sec, pas tous le temps mais de temps en temps ... Je m'explique, bon dé...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Azerty321

Risque de grossesse

Résolu

Bonsoir, alors voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à craquer en pleine acte mais nous ne le savions pas, il pense ne pas avoir...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Retrait implant et grossesse

Bonjour, J'ai retirer mon implant le 19 juin que je n'ai gardé seulement 15jours, je voudrai savoir s'il avait eu le temps de faire effet ? Sachant ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Oublie de la toute première pilule du cycle

Bonjour, Je devais recommencé ma pilule lundi donc hier et je me suis rendu compte aujourd'hui que je l'avais oublié . Jai lu la notice et sa indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Peur que mon mari me trompe

Fermé

Bonjour, Je suis marié depuis 3 ans. Je suis vraiment très amoureuse de mon mari mais je n'aime pas faire l'amour, je ne sais pas comment aborder le...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
joraline

Ne sait pas comment quitter mon mari

Bonjour, Je suis une femme et je suis marié depuis 3 ans. On a fait construire sauf que depuis, il me parle comme une merde. Dès que je fais un tru...

joraline

Soucis au decalottage

Bonjour, je m appelle titouan Et je n'arrive pas a me décalotter car cela me fait mal et quand je me masturbe ,la sensation arrive au bout de 30 sec...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Pommade pour agrandir mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour,JE VEUT AVOIR UNE POMMADE POUR AGRANDIR MON PÉNIS AU MAXIMAL

DCI

Dégager des gazes depuis le vagin

Bonjour, Je suis une jeune mariée , un mois et quelques de mariage , je souffre de manière irrégulière des ballonnements du ventre , et puis des g...

joraline

Taille du penis trop petit j'ai besoin d'aide

Bonjour, J'ai 15 et j'ai un problème. La taille de mon penis en erection est de 12 cM, vous parler de puberté mais je ne sais pas si la mienne a e...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Risque d'être enceinte

Bonjour, J'ai 19ans et je fait toujours l'amour avec mon compagnon sans éjaculation. Dernièrement kan je l'ai fait après j'ai eu des douleurs.. Le s...

Andy31200

La pilule

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, alors voilà je vais bientôt avoir 15 ans et avec mon copain on a déjà eut des relation sexuel. Sachant que on avais promis a ma...

begonie

La pillule

Bonjour, Alors voilà j'ai bientôt 15 ans et avec mon petit copain on a déjà eut des rapport sexuel. Et j'envisage de prendre la pillule mais le prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
begonie

Petit bouton base du gland + fine douleur

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai remarqué cela par hasard car javais le gland et le prépuce irrité. le medecin a regardé il m'a rapidemen...

Andy31200
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000