Les discussions

Pourquoi j'ai un petit pénis a 16 ans

 Fermé

Bonjour voila je suis un garcon et j'ai 16 ans et je voulai savoir pourquoi j'ai un petit pénis et je n'arive pas a ejaculer

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire sa première fois...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis vraiment jeune... Et j'ai très envie, je sors avec un garçon, mais nous habitons très loin et ne pouvons nous voir souvent,...

35 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lafouine.

Je ss trop pertuber

salut à tous je suis un jeune garçon de 26ans. je ne sais pas comment, mais tout le temps j'ai toujours envie de faire de l'amour avec une femme. même...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Doris

J'ai peur de le faire :/

 Résolu

Avant tout , Coucou ! Je vais peut être paraître "bête" mais il y'a quelque chose qui me fait peur : J'ai 15 ans et mon copain aussi ,il a testé be...

45 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Lisetrumble34

Fausses couches!!!

bonjour !! a tous!! moi c'est lili .... le 6 fevrier j'ai fait une fausses couche apres ma fausses couche j"ai eu des saignement plus forts . puis le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Olilii

Risques mst ?

Bonjour,suite a un rapport sans préservatif,ni pillule, je voudrais savoir si un rapport sexuel sans éjaculation peut engendrer des risques de mst...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Emisun

Suis je femme fontaine? que faire pour satisfaire mon partenaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22ans et mon copain en a 25. Notre relation dure depuis 1an et 5mois. c'est mon premier amant. Lors de nos premiers rapports sexuels, je...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
begonie

Problème de pénétration vaginal

Bonjour je voudrai me renseigner car je vais bientôt avoir ma deuxième reàlation sexuelle ( j'ai eu un problème car je me savais pas entrer mon pénis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Za.ben

Le papillomavirus

je sais que le papillomavirus est sexuellement transmissible je ne me protege pas car sa fait plus de 4 ans que je suis avec la meme personne nous avo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
1tibou

Peut on avorter au bout de 2 semaine ?!

Alors jmappele Sheila je suis marocaine et jai 14 ans il a deux semaine mn copain et moi on avait decider de passer a lacte proteger mais la capote a...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
^^Marie^^

J'ai peur!!

 Résolu/Fermé

alors je sais tout d'abord je suis petite j'ai que 12 ans mais au collège ils en parle tout le temps surtout les garçons et je commence a avoir peur p...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
montigrou38

Décalottage

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'arrive a décalotter au repos sans problème, etc. Mais lorsque je suis en érection, je n'arrive pas à passer le gla...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Risque d'une grossesse

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai une petite amie dont elle a régler ce 14 mars passé. Son cycle menstuel dure 27 jours; ce que je vous démande est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lafouine.

J'ai tout le temos mal quand je fais l'amour.

Bonjour, J'ai un petit souci quand je fais l'amour avec mon cheri j'ai comme une sensation de brulure. De plus la sensation persiste. Ca fait peur c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lafouine.

Ma fille de bientot 5ans se masturbe que faire

 Fermé

bonjour, ma fille fait ca depuis c 6Mois environ, depuis qu'elle tien assise! au debut on pensait pas du tt a ca, on a sus que c t ca en septembre 2...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
1tibou

Où est passer ma libido

Bonjour, Je m' appelle sabrina sab pour les intimes. Voilà j'ai un gros souci et j'aurais besoin de vos conseils et de vos éclairages. Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lafouine.

Oedeme du prepuce + mycose du pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ya 3 semaines suite à un rapport sexuel me suis fait mal qui a provoqué un oedeme du prépuce au niveau du frein (j'ai consulté mon ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lafouine.

Problème sexuel

 Résolu

Bonjour, J'ai 20ans et je me demande si je suis une femme fontaine. Dans mes premiers rapports sexuels je n'ai jamais vraiment eu d'orgasme mais qua...

38 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lydiavanessa

Douleurs pendant les rapports

Bonjour, Voilà je souffre de douleurs atroces pendant les rapports,surtout lorsque mon conjoint pousse plus fort avec son penis.(penetration profo...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lydiavanessa

Faiblesse sexuel

Bonjour.Je reste éloigne de mon épouse pendant 11 mois. Et je vais en vacances je ne parviens pas à lui faire plaisir:Pendant nos relations,j,éjacule...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
AssassinTourist

Aucune sensation pendant mes rapports sexuel

 Résolu

Bonjour j'ai 20 ans et je ressens rien quand je fais l'amour, pendant les préliminaires et le rapport sexuel Pourquoi ? Et que faire ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Cicatrice sur le pénis

 Fermé

Bonjour j'ai un cicatrice sur mon pénis quand j'essaie de retrousser la peau de mon pénis je ne peut pas car la cicatrice est accrocher au gland ! Pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Veine gonflé et tache violette sur le penis

 Fermé

Bonjour, Alors voila mon problème hier soir j'ai fait l'amour a ma partenaire. Une fois le rapport finis je vais dans la salle de bain et la vers le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jojojanot

Je suis lesbienne!

 Fermé

salut! je suis une fille qui va bientôt avoir 13 ans et je suis lesbienne je suis tombée amoureuse d'une fille a 11 ans (révélation) bref depuis tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
begonie

Problème vaginal

 Résolu

bonsoir , alors voilà depuis 2 jours environ j'ai comme des petites boules avec une tête blanche (qu'on sais pas percé ) a mes deux lèvre ''vagina...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

La peau recouvre mon gland

Bonjour/Bonsoir J'ai 18 ans et j'ai un problème, ma peau recouvre mon gland :/. Quand je ne suis pas en érection je peux tirer un petit peu et je v...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Suis je toujours vierge

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci je voudrais savoir si le fait de faire rentrer la beau de la tete de penis dans le vagin d'une fille peut causer la per...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
begonie

Mon col

Bonjour, J'ai une petite question, depuis hier je cherche sur internet mais aucune réponse a ce que je cherche j'aimerai demandé votre avis: Que sig...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
thya66

J'ai eu très mal quand il a voulu me pénétrer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon copain et moi faisons les préliminaires... Nous étions prêt a aller plus loin mais quand il à essayer ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jeny15

Allergie au latex

 Résolu

bonjour a tous avec ma copine on veux faire l'amour mais voila le soucis est quel est allergique au latex et nous voulons nous protéger contre les MST...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Gay malgre moi

je pense qu'il y a plusieurs garcon a qui sa doit arriver mais voila j'ai 16 ans bientot 17ans et je ne tombe amoureux d'aucune fille aucune fille ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Pas d'ejaculation a 16ans

Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17 ans et je m' inquiète car je me masturbe souvent et il y a que tu liquide séminal qui sort ( 1 goutte ) je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Aidez moi s'il vous plais sur minidrill

bonjours, je prend la pillule minidrill et j'aimerais savoir depuis quelque jours cette semaine je prend soi 30 minutes avant ou soi 30 minutes aprés ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Doris

5 ans et erection

Bonjour, je viens vers vous pour m'éclairer sur un sujet. Notre petit loup à bientôt 6 ans. On sait qu'à cet age là il se découvre etc on sait que...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
1tibou

Douleurs après orgasme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche désespérement une solution afin de mettre un terme à ces douleurs au bas ventre qui surviennent à chaque orgasme... j'ai 35 an...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Orni

Faire l'amour a 14 ans

 Fermé

bonjour, je m'apelle matth, j'ai 14 ans et j'aimrais faire l'amour. ma copine et moi sa aa cassé il y a quelques semaines. comment faire en attanda...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lafouine.

Je ne sais pas si je suis encore vierge ou pas....

 Résolu

Bonjour Allor j'ai 14 ans et le mois dernier j'ai eu mais règle jusqu'ici tout est normal mais avec ma meilleure amie on a décidé de se faire une soir...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Doris

Comment savoir si on est lesbienne ou bi

 Fermé

Bonjour, Je me sent attirer par des filles et je sais pas si c'est juste de attirance ou si je suis bi ou lesbienne.Pouvait vous aider à y voir plus...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lafouine.

Petit probleme sur sur sexe au niveau du gland

 Résolu

Bonjour, bonjour,je viens de découvrir que sur mon gland ce trouve des demangaisons et petits boutons rouges . mon gland est rouge aussi , quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
coccinel1991

Menstrues

 Fermé

mes menstrues sont malodorantes qu'est qui en est l'origine

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
begonie

Mon copain est éjaculateur précoce faux

 Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis maintenant 5 moi avec mon copain tout se passe bien nous sommes amoureux et tout mais le problème est qu'il ne me ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lafouine.

Saigneeement

 Fermé

Bonjour, j ai eu un rapport sexuelle avc mn marie ..hier mai j ai saigné :s c est grave ou pas. mon jour de nocé c etai en 22 fervier et notre 2 eme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
begonie

Problème de pénétration

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, je suis avec mon copain depuis 8 mois, on a déjà essayé plusieurs fois de faire l'amour et on y arrive pas (nou...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
melste

Est ce normal d avoir une retard des regles apres la premier ?

Cc j'ai eu mon premier rapport il y une semaine j aurai du avoir mes regle il y a cinq jours on c protege la capote na pas craquer et j'ai eu assez ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ju88

Comment faire pour avoir du sperme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai bientôt 13 et tout mes amis ont de poils et éjaculent. Je me sens un peu comme un "intru" surtout dans les douches après le sport. Si il...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Doris

Majeur/mineur

 Fermé

bonjour tout le monde, je voudrais savoir j'ai 14ans j'aime un homme de 24ans lui aussi m'aime mais le problème c'est qu'il ne veut pas sortir avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Peut on tomber enceinte en éjéculant sur sa culotte

Bonjour, j'ai éjaculé sur le préservatif qui s'est retiré, ensuite ma culotte est mouillé et le slip de la fille. je veux savoir si cela peut alle...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lafouine.

Nexplanon, implant

Bonjour, Voilà j'ai une petite question a vous posez, c'est la première fois que je met un implant (Nexplanon) je voulais vous demandez si c'était...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Thya

Mycose

Bonsoir, J'ai été traite une première fois par un ovule pour une mycose vaginale par mon médecin traitant. La semaine dernière je suis aller chez mon...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Poussin67

13 ans je n'arrive pas a éjaculer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas a éjaculer j'ai éssaye plein de fois mais rien du tout . Quelqu'un pourrat m'aider ??

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lafouine.
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000