Les discussions

Je n'ai pas beaucoup de sensation quand je me masturbe

Bonjour, j'ai 14 ans et le problème c'est que quand je me masturbe je n'ai pas vraiment de sensation sauf quand il u a des sorte de "monté". Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Temoin

Peur d'avoir un petit penis

Bonjour, Je voudrais savoir si ses normal que mon penis mesure 6cm et 7et demi en érections ?

Andy31200

Debut grossesse ou pas

Bonjour, J'ai eu mais regle le début du mois novembre est le 24 novembre jai eu mais regle bien en avance d'une semaine jai commencer a avoir des per...

lafouine.

Signe de grossesse ou pas ?

Bonjour, depuis quelques temps j'ai eu pour la premières fois des rapports sexuels avec mon copain. Je prend la pilule donc je suis censé être proté...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Comment trouver l envie sexuell

Bonjour, quel medicament aidant à trouver l envie sexuel

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Temoin

Solution efficace contre le chlamydia

Bjr les amis voilà depuis un examen a confirmé que j'ai du chlamydia, mais depuis lors l'azytromycine et autre médoc m'ont été prescrit j'en prend en ...

Utilisateur anonyme

Information sur sida

Bonjour, Le test du sida peut il passer du séropositif au séronégatif lorsqu'une personne infectée est traitée par les différents médicaments propos...

Utilisateur anonyme

Prise de pilule

Bonjour, Je viens d'acheter la pilule optilovale 20 et je ne comprend son utilisation, mon genecologue ma dit de la commencer le premier jour de mes...

lafouine.

Effets secondaires pilule

Résolu

Bonsoir je prend optilova depuis 12jours et j'ai pris du ventre fait que manger douleures mammaires et nausées avez vous eu déjà cela? -- Posté de...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Oucin

Suite des prises de norlevo

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 novembre, et le 15 novembre j ai pris norlevo PDL( quelque heure avant le rapport), le 20 j ai eu des saignements, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai pris la pilule mais mes règles n'arrivent pas

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai eut un rapport non protégé avec mon copain. Ca n'a pas duré trop longtemps car on voulais pas prendre trop de risq...

lafouine.

Pour la santé

Bonjour, Ece que ça réduit la durée de vie ?par ce que je le fais 2 à 3 fois par jour et j'ai 15 ans merci de me donner une réponse positive et rapid...

Temoin

J'ai vraiment un petit penis

Bonjours a tousse J'ai 15ans et je fais 1m85et mon problème c'est que mon pénis fais 11-12Cm en érection et sa c'est vraiment un problème pour moi...

Temoin

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis sous pillule contraceptive mais il y a 3/4 semaines j'ai oublié 2 fois de prendre ma pillule j'ai lu sur internet qu'il fallait que...

Utilisateur anonyme

Perte de sang de couleur marron sous desogestrel biogaran 75ug

Résolu

bonjour je suis actuellement sous pillule desogestrel biogaran depuis maintenant 3ans, et jamais aucun soucis. Malheureusement depuis 3 semaines...

Utilisateur anonyme

Absence de règles mais aucun rapport non protégés

Résolu

Bonjour, Je prends depuis maintenant 2 mois Optidril. Je viens vers vous aujourd'hui car étant une personne avec un cycle très régulier je m'inqui...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Règles en avance

Bonjour, Ma pilule s'est terminée dimanche nous sommes mercredi je devais avoir mes règles demain et je les ai déjà. J'ai eu un rapport hier non pro...

lafouine.

Peur à cause des nausées malgré précautions

Bonjour, j'ai souvent des nausées et je suis très stressée/anxieuse en général. j'ai peur d'être enceinte mais j'ai encore mes règles, mon ventre n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Suis une femme fontaine ???

Bonjour, Bonjour j'ai 20 ans je suis lesbienne et je suis en couple avec une fille depuis sept mois j'avais jamais fais l'amour avant elle. J'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
joraline

Oubli de pillule première semaine

Bonjour, Alors voila , vendredi j'ai entamé la premiere semaine de pillule depuis mes règles. Le samedi j'ai eu un rapport avec mon copain , malheur...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Douleur vaginal

bonjour, j'ai 16 ans cela fait 5mois que mon copain et moi essayons de faire l'amour.Nous y arrivons pas car j'ai des sensations de brulures après ou ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Question sexualité

Bonjour, J'ai 14 ans et je me pose certaines questions, déjà, je trouve mon penis un peu petit (4cm au repos et 8cm en érection), et aussi, j'ai u...

roulioj

J'ai que 15 ans, besoin de conseils

Bonjour* J'aimerais bien que quelqu'un m'aide c'est quand même important j'ai 15 ans, Je prends la pilule deso 20 et j'ai eu des rapports non prot...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, j'ai besoin de conseil. Je prend la pilule depuis maintenant 5 ans et de façon régulière mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule le 7e jour d...

lafouine.

Etre enceinte pendant ovulation avec 3gouttes de sperm ?

Bonjour, Jai 18 ans et avec mon copin nous avons fais l'amour et un jour avant mon ovulation . Nous avons fais sans protection !!! Il a spermer mais...

lafouine.

La masturbation

Bonjour, Bonjours chers amis, Je rencontre aujourd'hui un vrai et sérieux problème du à mon sexe. En effet, le mien est vraiment petit, Tant au niv...

lafouine.

Pillule jasmine et saignement

Bonjour les filles Je suis sous pillule Jasmine.. ca fait 10 jours que jai eu mes règles et là je reseigne ca fait 5 jours.. au debut setaient de pet...

Utilisateur anonyme

Jeune adolescente cherchant des réponses

Bonjour, J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'éclaircisse sur un sujet qui m'inquiète... Après les 7 jours d'arrêt de ma pillule, je devais commence...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panique generale

Bonjour, PANIQUE Generalel!!!!!!!le mois dernier j ai oublie ma pilule leeloo la deuxième semaine (pris deux le lendemain)puis rapport la veille de...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans. Ca fait la 3 eme plaquette de pilules que je continue et j'ai dès rapport sans capote mais j'ai oublier au...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai 15ans et ça va trop vite avec mon copin

Résolu

Bonjour, Ça fais 2 mois que je suis avec mon copin et je trouve que ca va trop vite entre nous; on a déjà fais les préliminaires, il m'a fais un cun...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lina75000

Transmission du vih ou pas ?

Bonjour, j ai l une de mes soeur qui a le VIH ,donc elle se fait piquer avec un aiguille et un 6 jours après mon jeune frère sait lui aussi fait piqué...

choubaka

Accro

Bonjour, Je m'appelle gwenael j'ai 13 ans et j'ai vraiment besoin de votre aide .... Merci

begonie

Mauvaise pilule, enceinte ?

Bonjour, Peut on tomber enceinte en prenant une pilule qui ne nous convient pas forcément ? C'est juste pour avoir l'info pour éviter les problème...

Utilisateur anonyme

17 ans pas de copine depuis 5ans un blocage ....

Fermé

Bonjour, Alors voilà, c'est la première fois que je parle de ça, j'ai 17 ans, et comme indiqué dans le titre, je suis encore puceau. Ca me comp...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Morceau de peau collé sur mon gland

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un tres gros problème. Je ne suis pas capable de me décalloter à cause d'un morceau de peau lier directement a l'urètre s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Neolarsie04

Perte marron /noir avec implant

Bonjour, j'ai 14ans cela fait 4 mois que j'ai un implant nexplanon au début tout se passée bien puis ce mois si les règle on commencer 2 jours après l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Est ce possible que je sois tombé enceinte

Bonjour, je vais être directe j'ai coucher avec mon copain (c'était un rapport protégé) j'ai eu mes règles à peut près 2 jours après il me semble je m...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse

Ma copine a des douleurs liés au ventre depuis 3-4 semaine mais ce ne sont pas ces règles, elle me dis que c'est lié a son stress pour les examens et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
logan321

Peur d'être enceinte

bonjour, j'ai 15 ans, et avec mon copain nous avons déjà eu des rapports 2 ou 3 fois avec un préservatif. sauf que j'ai peur de ne pas avoir mes r...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Perte marron et je prend ma pillule

Bonjour, Depuis 2 ans quand j ai changer ma pillule je n est plus mes régles, ma gynéco ma di qur ce n etait pas grave.. Donc depuis ce temp je n es...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai 15 ans est lui 20 ans , les risques

Résolu

Bonjour, j'ai eu 15 ans début octobre, sa fait 1mois je suis en couple avec mon copain il a 20 ans, es que mes parents peuvent porter plainte? Et les ...

begonie

J ai 12 ans je me masturbe tout les jours et je n arrive pas a e

Bonjour, J ai 12 ans je me masturbe tout les jours et je n arrive pas a ejaculer(sauf une goute qui perle) .est ce normal?

Temoin

Decalottage du gland

Bonjour, g moi aussi 13ans je mesure 1m 48 mon penis lui fait 12,5cm en erection je me masturbe depuis que g 5 ans et mon penis n'est qu'a moitié déca...

Temoin

Maladies et préservatif

Bonjour, J'aimerai savoir si en ayant des rapports avec une seule personne depuis toujours et en ayant des rapports non protégé est ce que nous pouvon...

lafouine.

Puis je être enceinte??

Fermé

bonjour à tous, est-ce possible de tomber enceinte en ayant zu un rapport protéger dans une période où je n'étais pas fertile?? j'ai tres peur d'êtr...

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
joraline

Fertile ou infertile?? besoin d'aide

Fermé

bonjour à tous, est-ce possible de tomber enceinte en ayant zu un rapport protéger dans une période où je n'étais pas fertile?? merci de votre rép...

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
joraline

Connaitre mon cycle

Bonjour, J'ai eu mes règles du 3 au 6 novembre 2016, et j'aimerais savoir mon CYCLE? Si C est 28 ou 29 je n'ai pas trop compris. Cependant mon comp...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Décaler mes règles

Bonjour, J'aimerai décaler l'arrivée de mes règles, mais pas temporairement. C'est à dire: Je suis sous Daily Gé depuis environ 4 ans, donc très bi...

lafouine.

Pilule du lendemain 2h apres le rapport

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 2h après MON rapport ( préservatif qui a craqué ) Pensez vous quelle soit efficace ?

Utilisateur anonyme
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000