Les discussions
Je n'ai pas beaucoup de sensation quand je me masturbe
Bonjour, j'ai 14 ans et le problème c'est que quand je me masturbe je n'ai pas vraiment de sensation sauf quand il u a des sorte de "monté". Je ne sai...
Peur d'avoir un petit penis
Bonjour, Je voudrais savoir si ses normal que mon penis mesure 6cm et 7et demi en érections ?
Debut grossesse ou pas
Bonjour, J'ai eu mais regle le début du mois novembre est le 24 novembre jai eu mais regle bien en avance d'une semaine jai commencer a avoir des per...
Signe de grossesse ou pas ?
Bonjour, depuis quelques temps j'ai eu pour la premières fois des rapports sexuels avec mon copain. Je prend la pilule donc je suis censé être proté...
Comment trouver l envie sexuell
Bonjour, quel medicament aidant à trouver l envie sexuel
Solution efficace contre le chlamydia
Bjr les amis voilà depuis un examen a confirmé que j'ai du chlamydia, mais depuis lors l'azytromycine et autre médoc m'ont été prescrit j'en prend en ...
Information sur sida
Bonjour, Le test du sida peut il passer du séropositif au séronégatif lorsqu'une personne infectée est traitée par les différents médicaments propos...
Prise de pilule
Bonjour, Je viens d'acheter la pilule optilovale 20 et je ne comprend son utilisation, mon genecologue ma dit de la commencer le premier jour de mes...
Effets secondaires pilule
RésoluBonsoir je prend optilova depuis 12jours et j'ai pris du ventre fait que manger douleures mammaires et nausées avez vous eu déjà cela? -- Posté de...
Suite des prises de norlevo
Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 novembre, et le 15 novembre j ai pris norlevo PDL( quelque heure avant le rapport), le 20 j ai eu des saignements, ...
J'ai pris la pilule mais mes règles n'arrivent pas
Bonjour, Il y a quelque jour j'ai eut un rapport non protégé avec mon copain. Ca n'a pas duré trop longtemps car on voulais pas prendre trop de risq...
Pour la santé
Bonjour, Ece que ça réduit la durée de vie ?par ce que je le fais 2 à 3 fois par jour et j'ai 15 ans merci de me donner une réponse positive et rapid...
J'ai vraiment un petit penis
Bonjours a tousse J'ai 15ans et je fais 1m85et mon problème c'est que mon pénis fais 11-12Cm en érection et sa c'est vraiment un problème pour moi...
J'ai peur de tomber enceinte
Bonjour, Je suis sous pillule contraceptive mais il y a 3/4 semaines j'ai oublié 2 fois de prendre ma pillule j'ai lu sur internet qu'il fallait que...
Perte de sang de couleur marron sous desogestrel biogaran 75ug
Résolubonjour je suis actuellement sous pillule desogestrel biogaran depuis maintenant 3ans, et jamais aucun soucis. Malheureusement depuis 3 semaines...
Absence de règles mais aucun rapport non protégés
RésoluBonjour, Je prends depuis maintenant 2 mois Optidril. Je viens vers vous aujourd'hui car étant une personne avec un cycle très régulier je m'inqui...
Règles en avance
Bonjour, Ma pilule s'est terminée dimanche nous sommes mercredi je devais avoir mes règles demain et je les ai déjà. J'ai eu un rapport hier non pro...
Peur à cause des nausées malgré précautions
Bonjour, j'ai souvent des nausées et je suis très stressée/anxieuse en général. j'ai peur d'être enceinte mais j'ai encore mes règles, mon ventre n'...
Suis une femme fontaine ???
Bonjour, Bonjour j'ai 20 ans je suis lesbienne et je suis en couple avec une fille depuis sept mois j'avais jamais fais l'amour avant elle. J'avais ...
Oubli de pillule première semaine
Bonjour, Alors voila , vendredi j'ai entamé la premiere semaine de pillule depuis mes règles. Le samedi j'ai eu un rapport avec mon copain , malheur...
Douleur vaginal
bonjour, j'ai 16 ans cela fait 5mois que mon copain et moi essayons de faire l'amour.Nous y arrivons pas car j'ai des sensations de brulures après ou ...
Question sexualité
Bonjour, J'ai 14 ans et je me pose certaines questions, déjà, je trouve mon penis un peu petit (4cm au repos et 8cm en érection), et aussi, j'ai u...
J'ai que 15 ans, besoin de conseils
Bonjour* J'aimerais bien que quelqu'un m'aide c'est quand même important j'ai 15 ans, Je prends la pilule deso 20 et j'ai eu des rapports non prot...
Conseil
Bonjour, j'ai besoin de conseil. Je prend la pilule depuis maintenant 5 ans et de façon régulière mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule le 7e jour d...
Etre enceinte pendant ovulation avec 3gouttes de sperm ?
Bonjour, Jai 18 ans et avec mon copin nous avons fais l'amour et un jour avant mon ovulation . Nous avons fais sans protection !!! Il a spermer mais...
La masturbation
Bonjour, Bonjours chers amis, Je rencontre aujourd'hui un vrai et sérieux problème du à mon sexe. En effet, le mien est vraiment petit, Tant au niv...
Pillule jasmine et saignement
Bonjour les filles Je suis sous pillule Jasmine.. ca fait 10 jours que jai eu mes règles et là je reseigne ca fait 5 jours.. au debut setaient de pet...
Jeune adolescente cherchant des réponses
Bonjour, J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'éclaircisse sur un sujet qui m'inquiète... Après les 7 jours d'arrêt de ma pillule, je devais commence...
Panique generale
Bonjour, PANIQUE Generalel!!!!!!!le mois dernier j ai oublie ma pilule leeloo la deuxième semaine (pris deux le lendemain)puis rapport la veille de...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans. Ca fait la 3 eme plaquette de pilules que je continue et j'ai dès rapport sans capote mais j'ai oublier au...
J'ai 15ans et ça va trop vite avec mon copin
RésoluBonjour, Ça fais 2 mois que je suis avec mon copin et je trouve que ca va trop vite entre nous; on a déjà fais les préliminaires, il m'a fais un cun...
Transmission du vih ou pas ?
Bonjour, j ai l une de mes soeur qui a le VIH ,donc elle se fait piquer avec un aiguille et un 6 jours après mon jeune frère sait lui aussi fait piqué...
Accro
Bonjour, Je m'appelle gwenael j'ai 13 ans et j'ai vraiment besoin de votre aide .... Merci
Mauvaise pilule, enceinte ?
Bonjour, Peut on tomber enceinte en prenant une pilule qui ne nous convient pas forcément ? C'est juste pour avoir l'info pour éviter les problème...
17 ans pas de copine depuis 5ans un blocage ....
FerméBonjour, Alors voilà, c'est la première fois que je parle de ça, j'ai 17 ans, et comme indiqué dans le titre, je suis encore puceau. Ca me comp...
Morceau de peau collé sur mon gland
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un tres gros problème. Je ne suis pas capable de me décalloter à cause d'un morceau de peau lier directement a l'urètre s...
Perte marron /noir avec implant
Bonjour, j'ai 14ans cela fait 4 mois que j'ai un implant nexplanon au début tout se passée bien puis ce mois si les règle on commencer 2 jours après l...
Est ce possible que je sois tombé enceinte
Bonjour, je vais être directe j'ai coucher avec mon copain (c'était un rapport protégé) j'ai eu mes règles à peut près 2 jours après il me semble je m...
Risque de grossesse
Ma copine a des douleurs liés au ventre depuis 3-4 semaine mais ce ne sont pas ces règles, elle me dis que c'est lié a son stress pour les examens et ...
Peur d'être enceinte
bonjour, j'ai 15 ans, et avec mon copain nous avons déjà eu des rapports 2 ou 3 fois avec un préservatif. sauf que j'ai peur de ne pas avoir mes r...
Perte marron et je prend ma pillule
Bonjour, Depuis 2 ans quand j ai changer ma pillule je n est plus mes régles, ma gynéco ma di qur ce n etait pas grave.. Donc depuis ce temp je n es...
J'ai 15 ans est lui 20 ans , les risques
RésoluBonjour, j'ai eu 15 ans début octobre, sa fait 1mois je suis en couple avec mon copain il a 20 ans, es que mes parents peuvent porter plainte? Et les ...
J ai 12 ans je me masturbe tout les jours et je n arrive pas a e
Bonjour, J ai 12 ans je me masturbe tout les jours et je n arrive pas a ejaculer(sauf une goute qui perle) .est ce normal?
Decalottage du gland
Bonjour, g moi aussi 13ans je mesure 1m 48 mon penis lui fait 12,5cm en erection je me masturbe depuis que g 5 ans et mon penis n'est qu'a moitié déca...
Maladies et préservatif
Bonjour, J'aimerai savoir si en ayant des rapports avec une seule personne depuis toujours et en ayant des rapports non protégé est ce que nous pouvon...
Puis je être enceinte??
Fermébonjour à tous, est-ce possible de tomber enceinte en ayant zu un rapport protéger dans une période où je n'étais pas fertile?? j'ai tres peur d'êtr...
Fertile ou infertile?? besoin d'aide
Fermébonjour à tous, est-ce possible de tomber enceinte en ayant zu un rapport protéger dans une période où je n'étais pas fertile?? merci de votre rép...
Connaitre mon cycle
Bonjour, J'ai eu mes règles du 3 au 6 novembre 2016, et j'aimerais savoir mon CYCLE? Si C est 28 ou 29 je n'ai pas trop compris. Cependant mon comp...
Décaler mes règles
Bonjour, J'aimerai décaler l'arrivée de mes règles, mais pas temporairement. C'est à dire: Je suis sous Daily Gé depuis environ 4 ans, donc très bi...
Pilule du lendemain 2h apres le rapport
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 2h après MON rapport ( préservatif qui a craqué ) Pensez vous quelle soit efficace ?