Les discussions
Retard de règles, pourquoi ? (grossesse impossible..)
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu pour commencer 3 rapports sexuels en Octobre, pilule + capote qui n'a pas craqué, j'ai eu mes règles 2 fois mais éta...
Liquide blanc qui coule du vagin
Bonjour, hier mon copain a voulu me dévierger mais au dernier moment j'ai paniqué, je me sentais pas prête et j'avais fucking mal.Il n'a pas pénétré m...
Est ce que je suis malade
bjr je viens de faire ma prise de sang et suis positif aux anticorps tous les 2 positifs est ce que suis malade
Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas exité!!! aide svp
FerméALORS voila , sa FAIS quelque temps QUE JE SUIS avec MA copine et nous avons fait les préliminaires (doigtage). LE problème c'est que plusieurs fois n...
Je suis perdu
Bonjour, alors voilà, l'autre jour j'etais en soirée avec un ami et on s'est cherchés toute la soirée, arrivé au moment d'aller se coucher je dors a...
Urgent, aide-moi à trouver les reponses
FerméBonjour, il y a une fille que j'aime mais elle me prend comme son frere, et moi je l'aime mais le chose que je ne sais pas encore si elle me voit, e...
Tomber enceinte que avec un gland?
Bonjour, Hier j'étais chez mon copain et pour essayer il m'a pénétrer avec son gland, mais que son gland, et quand il a retirer son penis y avait 1 ...
Maladie sexuelement transmissible
Bonjour, Si un mec a subit une vasectomie y'a t'il un risque de transmission du sida? Merci d'avance pour votre réponse
Maladies contagieuses
Saluut je m'appelle lilou, et il n'y a pas 3 jours j'ai eu une relation sexuelle non protégés. Je suis un peu hypercondriaque en me disant est-ce qu...
Pullule du lendemain
Bonjour, Jai eu un rapport non protéger jeudi dans LES vou DE 15h oui un autre vers 20h et je ne suis pas sous pilule , manque de bol quand je sui...
Postinor2
Résolu/FerméBonjour, j ai pris mes deux pilules de postinor2 en même temps, j aimerai savoir si c est grave ou pas Merci
Problème d'éjaculation précoce
Bonjour, j'ai aussi le même problème que mon frère de 23 ans. Au faite moi aussi je ne dure plus au lit et cela m'as coûter une rupture avec une cop...
Jouir mais pas avec la pénétration
Bonjour, Je suis possiblement une femme fontaine ou plutôt j'arrive à l'être et mon copain sait me faire du bien. Seulement j'arrive à jouir seule ...
Masturbation précoce et répétitive
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis une fille, je me masturbe tous les jours pratiquement et je ne peux m'en passer.. est ce normal?
Enceinte après masturbation
Bonjour, Je souhaiterai vous posez quelques questions. Alors voila je suis vierge et attend le mariage pour le faire et apres avoir caresser mon cop...
Premiere fois
FerméBonjour, je voudrai savoir. avec mon copain on a décidé de coucher ensemble, lui la déjà fait mais pas moi... on en a déjà parler, on ces un fait un ...
Avoir les règles 2 fois en un mois
Bonjour, se mois de décembre j'ai eu mes règle deux fois la première en début et la deuxième après deux semaine juste une semaine après avoir eu des r...
Oubli pilule minerva35 2ème semaine
Bonjour, Je me trouve dans la situation où j'ai oublié de prendre ma pilule 2 fois de suite. Je m'explique. Je prends ma pilule combiné Minerva35 (...
Pas d'oublie de pilule avis
Bonjour je prends optilova depuis 1 an maintenant jamais eu d'oublie je l'a prend tout les soirs à 21h (plus ou moins 15min), mercredi 7 décembre j'ai...
Pilule le lendemain
Bonjour, Bonjour Les filles Une amie a moi a fais un rapport entre cuisses pas de pénétration puisqu'elle est toujours vièrge alors elle a pris la...
Verifier la presence de mon hymen.
Salut ! Voila , l'hymen pour nous les musulman et un signe tres important de la verginité de la femme. Je me masturber depuis que j'avais 7 ou 8ans j...
Dépuceler une fille
Bonjour, Pour dépuceler ta copine, c'est très simple, il suffit de prendre ton temps sans te précipiter à la pénétration. Faîte des caresses exite l...
Devierger
Bonjour, Esque se doigter avec un objet comme (brosse à cheveux ,gode etc...) on est devierger par la suite
Capote qui a craqué
RésoluBonjour, je voulais vous demandez si la pilule minerva 35 est contraceptive car j'ai eu un rapport avec ma copine et j'ai un peu éjaculé dedans.. Mais...
Pas d'effets secondaires après norlevo
Bonsoir..J'ai eu des rapport sexuels avec un mec le samdi 12 Novembre a 17h et le dimanche a 8h j'ai pris norvelo je devrait voir mes regles demain 18...
Dois-je changer de pilule ?
Bonjour, J'ai 18 ans et je prends la pilule "Optilova" depuis avril 2016. J'ai pris 5kg depuis, mais ceci n'est pas le problème. J'ai remarqué dep...
Première fois: contraception? aussecours..
Bonjour, J'ai 14 ans (oui je suis jeune) mais je ne fais vraiment pas mon âge (physiquement et mentalement) enfin c'est ce qu'on me dis souvent bref...
Risque de grossesse qlaira
Bonjour, Je prends la pilule qlaira depuis plus de deux ans. J'ai récemment déménagé à l'étranger et donc mon copain et moi nous voyons très peu so...
Penetration
Bonjour, Mon mari n'arrive pas a me penetrer et j'aimerais savoir pourquoi, il arrive a me doigter mais quand il essaye de me penetrer il y a que le...
Raport non proteger
Bonjour, Je m'appelle Laureen j'ai 15 ans j'ai eu aujourd'hui un rapport non protégé avec un homme que je connais depuis peu et nous ne sonne pas en...
Tomber enceinte avec capote
Bonjour, avec mon copain on fait l'amour régulièrement mais cette fois la capote était trop grande et mal mise sachant qu'il a éjaculé mais que la cap...
Premier rapport de ma copine,et c'est réglé narive pas
Bonjour, J'ai eu le premier rapport avec ma copine le 16/12/16 c'était sa première fois , j'était protèger elle devais avoir c'est règles aujourd'hu...
Suis je enceinte ?
Bonsoir les filles . Je décide de mettre un message pour avoir différentes reponse et etre rassurer. Je prenais ma pillule Avec beaucoup d'oublie, jai...
Rapport non protégé après 7e pilule
Bonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai peur de tomber enceinte. J'ai commencé la prise de la pilule contraceptive le jour du retrait de mon impl...
Reponce a lafouine
FerméBonjour, je reponds a lafouine "cela veut dire que je peut etre acctuellement enceinte? au bout de combien de temps puis-je faire un test urinair...
J'ai 3 testicules !!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, Je possède également trois testicules mais mon voisin n'en a qu'une seule, serait-il possible de lui faire un don de celle ci ? Merci d'av...
Pillule leelou ge
Bonjour, je voudrais savoir pour celle qui prenne la pillule leelou ge si vous avais les mêle symptôme que moi Ça fais 15jours que je l'a prend et j...
Aide avec la pilule
Bonjour, ma copine et moi même nous interrogeons sur le fait qu'elle puisse être enceinte. En effet, elle prenait la pilule depuis peu quand nous av...
Oubli de contraception
Bonjour, J'ai oublié ma pillule leeloo pendant 7 jours supplémentaire de la fin de la plaquette. (Je l'ai arrêté le mercredi, je devais là reprendre...
Ecxualité
Bonjour, jai 28 ans et mon penis mesure 10cm en longueur et en circonférence je ny connait pas.je voudrai savoir comment pourai je auggmenter la tail...
Spermatozoides faibles
Bonjour, COMMENT PEUT ON ARRIVER A AUGMENTER LA QUALITE ET LA QUANTITE DES SPERMATOZOIDES.J'ai tenté plusieures fois je n'y arrive à engrosser malgr...
Première fois à 14 ans ? où et quand le faire ?
Bonjour à tous ! Avec mon copain j'aimerais faire ma première fois, il a 15 ans et est puceau ! Et moi 14 ans et je suis vierge ! Je ne sais pa...
Virginité
salut jai un souci je volais savoir si l'excitation lorsque je regarde une video sexuelle ou mon copain m'excite et m'embrasse peut me diverger et aus...
Oublie règles en avance
Bonjour, Apres eux oublie à ma neuvième pilule et à ma 17 pilule actif, donc deux oublie dans le mois. Avec dès saignement plus ou moin important du...
Urgent pilule du lendemain
Bonjour, bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu un rapport protégé avec mon petit ami mais à la fin, nous nous sommes rendus compte que le préser...
Premiere prise de pilules
Bonjour, je commence aujourd’hui la pilule optilova .. mais entres les comprimer blanc et rouges je ne c pas par les quelle commencer ? sachant que je...
Barre douloureuse dans le penis
Bonjour, Barre douloureuse sur le penis, on me dit manque de vitamine e canal durci qu,en pensez vous
Rapport sexuel sans protection 5jrs après la fin des règles
Bonjour, Je mappelle nika. J'ai vu mes règles le 10 décembre passé et j'ai fait les rapports sexuels le 20 mon mec dit qu'il a peut être ejaculer d...
Premier rapport protéger mais toujours pas de règle
Bonjour a tous J ai 16 ans et j ai eu mon premier rapport sexuelles le 9 décembre dernier protéger il y n a pas eu de fuite rien mais depuis le 19 d...
Mycose vaginal repetition
Bonjour, j'ai eu un probleme de perte épaisse et aussi des demangeaisons il y a quelque jour ,mais l'année dernière j'ai dejà fait des traitements,...