Les discussions
J'ai peur
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai quelque chose qui bas dans mon ventre je me suis pas craqué le vaginaux es ce que c possible que je soi enceinte
Je comprend pas sa rentre pas
Bonjour, Depuis des mois je souffre beaucoup à cause de ça parce que la pénétration chez moi sa rentre pas pourtant j'ai plus l'hymen ... il y'a que...
Blocage pénétration
Bonjour, Il y a un an j'ai eu mon premier rapport (forcé) avec un garçon, avec mon copain on a essayé d'avoir des rapports mais ca ne rentre pas. J'...
Micro penise
RésoluBonjour, Voila j ai un penise de 13 cm en eraction et 12 cm de largeur est il un micro penise psk ca m inquiette
Retrait implant
Bonjour à toutes et à tous. J'ai enlevé l'implant il y a deux mois. Je stress car je n'ai pas encore eu mes règles, je me demande si il est possible...
Risque de grossesse ?
Bonjour, j'ai frotter ma copine sexe contre sexe et on etais nu mais je metais masturber avant le frottement, elle a pris la pilule du lendemain 2h ap...
Mycose vaginal
Bonjour, Quelqu'un peut me dire pendant combien de temps faut-il pour la crème pour les mycose
Taille
J 16 ans et mon penis ne mesure que 15 cm en érection cette taille es elle dans la moyenne ? Merci de répondre au plus vite
16 ans et 13 cm =/
Bonjour, je sais pas vous mais j'ai vraiment pas de chance d'avoir un penis de 13 cm alors que j'ai bientôt 16 ans de plus c'est gênant quand l'on pra...
Risques d'être enceinte ?
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir votre avis J'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 27 Octobre sauf que le préservatif a craqué. 3 jo...
Enfin les règles après un rapport mal protégé
Bonjour, J'ai eu mes règles 2 jours après mon rapport sexuel avec mon copain où le préservatif c'est déchiré. Elles sont normales par rapport à d'ha...
Est ce possible de tomber enceinte sans etre pénétré?
Bonjour, excusez moi je suos nouvelle. Euh j'ai une question urgente a vs poser je voulais savoir si on peut tomber enceinte sans avoir eté pénétré???...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 14ans j'ai eu des rapports non protégé mais j'ai pris la pilule contraceptive juste après le rapport et je n'ai pas mes règles est t'i...
Problème de penis
Bonjour, Je récent une démangeaisons à l'intérieur de mon penis des que je vais uriné ça me brûle aidez moi
Decalotage difficile
Bonjour, j'ai 16 ans je suis un peu gêner d'en parler mais je n'arrive pas a décalotter mon gland en érection peut être a cause d'un frein trop puiss...
Pillule optilova
Coucou tout le monde, Tout d'abord j'espère que tout vas bien de votre côté ;) ses mon premier message j'aimerais bien connaitre l'avis de certaines...
Doigter
Bonjour, on pensait avk ma copine de la doigter, elle peux pad tomber enceinte par doigtement ?
Regrette mon geste
Bonjour, j'ai 20 ans et il ya 5 ans j'ai subit une IVG par médicalement et aujourd'hui je regrette profondément cette acte j'ai envie dé donnée naissa...
Douleurs suite à la pose de mon 2 ème stérilet en cuivre
bonjour, j'aimerais savoir si d'autres femmes ont eu le même souci que moi je vous explique: pose d'un 1er stérilet y a quelques années ( posé par m...
Oublie de pilule
Bonjour, Alors il y a 10 jours, lors du premier jour de mes règles j'ai eu un rapport non protégé. J'ai repris ma pilule normalement (sois 5 jours a...
Enchaînement plaquette
Bonjour, Je souhaiterais enchaîner deux plaquettes de Pilule OptiLova, néanmoins cet été en essayant, mes règles sont quand même survenus! J'aimerai...
Comment ne pas tomber enceinte suite à un rapport mal protégé
Bonjour, Voilà, je ne peux pas avoir accès à la pdl tout de suite. Je ne pourrai la prendre qu'environ 70h après l'acte. Et j'aimerai savoir s'il ex...
Arrêté la masturbation
Bonjour, Moi j'ai 23 ans et j'ai appris la masturbation très tard je trouve à 17 ans et au jour d'aujourd'hui je me masturbe au moins une fois par j...
Pillule du lendemain
Bonjour, je me demande si je dois prendre la pilule du lendemain, c'est pour cela que je pose la question. Après une séparation, j'ai arrêté la pilu...
Démangeaisons intenses parties genitales
Bonjour, Je me présente à vous car j'ai quelques petits problèmes. Voila, j'ai 22 ans, je prends la pilule Optilova depuis 4 ans, et depuis 5 mois...
12 jours de retard après ma 1er relation
Bonjour, j'ai bientôt 18ans et j'ai 12 jours de retard pour mes règles, cela m'inquiète car j'ai eu ma première relations intime qui était bien entend...
Hirsutisme et problemes hormonales
Bonjour, je voudrai avoir votre ppinion sur les symptômes suivants et est ce qu'ils sont des symptomes d'un hirsutisme alors j'ai beaucoup de poiles...
Douleur profonde durant les relations
Bonjour, J'ai des douleur profonde au niveau du vagin lorsque je fais l'amour avec mon copain ( comme si ca me frappait quelque chose dans l'utérus ...
Exercices pour mieux se décalotter
FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai des problèmes pour décalotter mon pénis je voulais donc savoir si il existe des exercices pour détendre la peau qui entou...
Virginite
Bonjour, est ce que la [ masturbation] fait perdre la virginité
Grossesse , que puis-je faire?
Bonjour, je prends la pilule depuis le mois de juillet 2016 , cependant il met arriver de l'oublier récemment , le problème étant que je devrais avoir...
Ma copine n'a jamais couché avec moi
Bonjour, Ça va faire pratiquement deux ans que je vie avec elle mais elle n'a jamais osé coucher avec moi. s'il vous plaît, j'ai besoin de votre aid...
Taille du pénis gênante
FerméBonjour, je m'appelle Axel, j'ai 15 ans et mon pénis fait deja plus de 20 centimètres de long et à peu près 6 de large ce qui est plutôt gênant puisqu...
Spermatozoides
Bonjour, Alors j'ai eu un rapport sans protection et mon copain a ejaculer en dehors mais jai senti sur ma parti intime ( l'exterieur ) une " goute...
Oublie de pilule
Bonjour, Je vous écris se message car je m'inquiète beaucoup, j'ai oublier ma pilule hier et j'ai eu un rapport et je l'ai seulement reprise aujourd...
Optimizette gé
Bonjour Jai accouché le 8 novembre et à la maternité on m'a prescrit optimizette gé (75). Je nallaite pas. Depuis 1 semaine et demi j'ai des saignem...
À 16, quelle est le cm de votre penis?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si j'ai 12 cm de long est normal pour un ado de 16ans (penis) ... vous c'est quoi le cm de votre parties intimes?
Luteran 10 est ce qu'elle est contraceptive??
Bonjour, donc voilà j'ai 17ans, et j'ai un petit copain et bien évidemment j'ai des rapports avec lui, et ma gyneco m'avais prescrit une pilule faible...
Risque
Bonjour, mon copain hier on fais les préliminaires et il a sortis beaucoup de liquide similaire et c est toucher et après à mis ces doigt dans mon v...
Premier rapport sexuel, préservatif déchiré, risque d'être encei
Bonjour, Voilà, avec mon copain on est inquiet, hier on a eu notre premier rapport et notre préservatif s'est déchiré. Il a essayé de se retirer. Je...
Pilule optilova
Bonjour, voila enfaite je prends la pilule Optilova depuis bientôt 1 mois dans 5 jours. Je voudrais savoir, je suis dans mes pilules rouges mai...
Crampe durant nos rapports
Résolu/FerméBonjour, Lorsque nous avons un rapport sexuel avec ma copine, elle attrape sans cesse une crampe au pied (droit ou gauche, cela varie). De là,...
Pilule mais pas de préservatif
Bonjour, j'ai commencer la pilule il y a 12 jours. Ma gynécologue m'a dit que je ne pouvais pas avoir de rapport sexuel pendant 15 jours sauf avec pré...
Risque d'être enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel est le préservatif était mis sur le pénis mais juste après il est resté à l'intérieur avec l'ouverture à l'extérie...
Rapports sexuels, nécessaire d'être décalotté ?
Bonjour, Si on a un préservatif et qu'on est pas décalotté, ça ne marche pas? On a quand même besoin d'être décalotté? Merci!
Règle avec pilule optimizette
j'ai changer de pilule je suis passer de la dayligé à optimizette j'ai effectuer l'échange à la fin de la plaquette dailygé j'ai pris cette pilule car...
Préservatif troué
Bonjour, Après un rapport avec mon copain on c'est aperçu que le préservatif était trouée,je prend la pilule depuis 1 an mais se mois si je les oubl...
Regles 15 jours apres .. apres prise de la pillule du lendemain
Bonjour, J'ai 17 ans. Alors voila j'ai eu un rapport (ma première fois) puis j'ai pris la pillule du llendemain le soir même. J'avais deja eu mes ...
Picotements après la miction
Bonjour, Cela fait un mois et demi que j'ai pas eu de rapport sexuée mais mon copain étant de retour nous l'avons fais , sauf que deux jours après ...
Leloo ge
Bonjour, je suis sous leloo he depuis 3ans .mais depuis 1ans tous les cycles ne se pas pareille .jamais oublié toujours prise a la même heure .il ya d...