Les discussions

Probleme ejaculation

Bonjour, moi j'ai un problème a chaque fois que je vais passer a l'acte j'ai déjà commencer a éjaculé ne s'est plus quoi faire, sinon quand je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cl57

12ans

 Fermé

Salut g 12ans et bientôt 13j'aimerais faire l'amour mais j'e n'est pas mes règle et je suis presque pas former J'aime un garçon et lui aussi on a fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Lilouidem

Éjaculateur précoce ou non ?

Bonjour ! Voila j'ai 14ans, je pratique la masturbation et j'éjacule apres seulement 1-2-3min de masturbation! Je voulais savoir si j'était précoce...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
AssassinTourist

Sexe et cancer ?

Bonjour, jai une tumeur au cerveau avec des metastases aux foie aux os et aux poumons et malheureusement je suis en phase terminale (me reste 6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.

Douleurs aux parties génitales

Bonjour, depuis ce weekend j'ai des douleurs au niveaux de mes parties génitales .... brûlure , gonflement , sa me gratte c'est même très gênant !...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lolo39100

Pas de sperm à 16 ans

Bonjours, j'ai 16 ans, et je n'ai jamais vraiment ejaculer ( à part quelque goute ) je n'ai consulter personne encors. J'ai lue que sa peut etre ma pu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Killrach

Phimosis ou pas?

Bonjour, J'ai 13 ans et je ne sais pas si je suis atteint de phimosis, quand je suis en érection mon gland ne sort pas... il faut que je tire la...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Teora

Lolo

 Fermé

Bonjour, oui Mardi soir mais j'ai mal depuis Samedi après midi

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
samgunsjovirow

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, SVP, est ce qu'il est possible de tomber enceinte apres avoir faire l'amour avec mon partenaire trois (3) jours avant mes re...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Adnise

En quête de mon orientation sexuelle

Bonjours, je m'appelle Charlotte et je vais avoir 15 ans. Cela va faire 1ans que je me pose des questions sur ma sexualité. Je suis un peu un garç...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jag72

J'ai aussi 15 ans. et je suis plus gay mais bi

 Fermé

Bonjour, je m'appel Mohand R. j'ai découvére sa a l'age de 13 ans mais maintenant je sais que je ne suis pas gay mais bi se qui me soulage car chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.

J'ai peur d'avoir le sida

Bonjour, j'ai eu quelques pénétration (4-5) sans préservatifs, mais j'étais pénétrer que quelques centimètres 2-3 cm, et cela ne durait pas plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.

Mode de transmission de la chlamydia autre que sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut y a til un autre moyen de transmission du chlamidia trichomonas autre qu une transmission sexuel et peut on chaupé cette infection l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
begonie

Pubis

 Résolu

Je suis une jeune fille de 16 ans j'ai une matière blanche qui est toujours dans mon pubis ; elle a une mauvaise odeur svp je veux une réponse pl...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.

Comment savoir si je suis homo ou non ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un probleme... je veut savoir si il existe un "test" pour savoir si je suis homo ou pa... Quon me réponde vite svp ! merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
1tibou

Retard de regles apres ma première fois (protégée)

Bonjour, Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel le 25 avril et je devais avoir mes regles au alentour du 27 avril, or on est le 5 mai et je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.

1ère prise de la pilule, quand puis-je avoir rapport sexuel?

Bonjours je voudrais savoir si apres avoir pris la pillule pour la premier fois , on peux avoir des rapport sexuelle , style 1 /2 jours apres , ou il...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
léa.1966

Pertes de sang apres avoir eux ses regles

Bonjour, J'ai une question sa peut etre un peut bete mais sa me perturbe. Je sors avec ma copine sa fait bientit 2 anset elle est toujours vierge. ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lafouine.

Problème pour éjaculer assez important...

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je veux éjaculer. Je sais comment faire, mais a chaque fois que je me branle, je ne sens plus mon corps et sa me force a m'arr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lafouine.

Décalottage

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un souci : j'ai peur de me décalotter... J'ai essayé plusieurs fois, je voyais un peu mon gland, mais j'avais peur d'alle...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
ju88

L'hymen

 Fermé

Bonjour, Peut être que ma question va être bête mais je voudrais savoir si on peut déchirer l'hymen en introduisant un doit. Merci beaucoup et...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
begonie

Taille de poitrine idéale à 14 ans?

 Fermé

Bonjour, voilà, j'ai 14 depuis peu et je voudrais avoir le témoignage d'adulte ou d'adolescente de mon âge sur le sujet "poitrine" . Je déprime beau...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
June1234

Je me masturbe a 13 ans et j'ai des doutes (garçon)

Bonjour, Je me masturbe mais je ne sais pas exacrement si il faut decaloter (decocuvrir tout le gland ou seulement une partie ou meme pas du tout ? ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
benb40

Peau du pénis gonflée

Bonjour, Hier je me suis masturbé, jusque la rien d'anormal et ce matin la peau qui recouvre mon pénis était enflée je voulais savoir si c'était g...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Kevin Bourlet

La couronne perlee es que ces grave

 Fermé

Bonjour, Jai la couronne perlee au penis es que ces grave en plus je stresse tros

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
1tibou

Jai la couronne perlee

 Fermé

Bonjour, Jai la couronne perlee es que ces grave

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
luliuu

Sida

Bonjour je voudrais avoir un rapport sexuel non protégé avec une fille qui est négatif pour le sida mais moi je ne sais pas si je l'ai. Y a t il des...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lafouine.

Problemes de libido

bONJOUR, je n'ai plus de libido depuis quelques temps et j'aimerais savoir ce que je puisse faire pour qu'elle revienne Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
^^Marie^^

Questions d'être près ou pas

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je suis garçon et il-y a fille dans ma classe et on es amoureu l ain comme l autre et un soir pour aller me doucher j'ai eu du ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
begonie

Probleme de masturbation

Bonjour, il y a des années que j'ai commencé a me masturbé et maintenant je me masturbe meme quand je n'en ai pas envie, il suffit d'etre dans une d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lafouine.

Fairel'amour a 15 as

 Fermé

Bonjour, je souhaite faire l'amour avec la copine de ma mere (sa copine est celibataire) mais je n'ose pas lui demander. si je lui demande, elle le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
samgunsjovirow

Probleme de masturbation

 Fermé

Bonjour, ecoutez, mon probleme n'est pas sur le plan santéorganique mais, c'est que je suis gené parce que je ne suis plus responsable des faits, qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
1tibou

Prise de la pdl pendant les règles...

 Fermé

Bonjour, Alors j'ai pris la pilule du lendemain pendant mes règles... Les règles se sont arrêtées, ça je sais que c'est l'effet de la pdl... Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ju88

Je ne ressens rien pendant l'acte ni durant les préliminaires

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 an et je sors avec mon copain depuis 1 an quelques mois!il m'a dépucelé depuis 5 mois maintenant ! mais durant les rapports sexuels...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

Je crois que j'ai le sida....

Bonjour à tous, Je suis homosexuel et j'ai 20 ans. Depuis que j'ai des rapports sexuels, je me suis toujours protéger, je tiens à le préciser. Sauf...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
eleonore22

J'ai 15 ans et j'ai des envies sexuels

Bonjour, Premièrement je suis désolé pour ce sujet qui est assez bizarre mais je vous rassure je ne suis pas un Pervers ! Merci pour votre compréhensi...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
eleonore22

Je suis vierge ou pas

 Fermé

Bonjour, moi j l habitude de faire des rapport et je suis partie chez la génico et elle me dit vous êtes tout jour vierge et la je suis fiancé et j di...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

Ma libido

Bonjour, J'ai 27 ans, je suis en couple depuis bientôt 3 ans et ça fait quelques mois que je n ai plus aucune libido!!! Aidez moi pour sauver mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^^Marie^^

Conseil

bonjour.j'aimerais savoir si c'est un problème quand après un rapport au lieu que le sperme reste dans le vagin;il coule.merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lafouine.

Inquiétude : retard règles et rapport sans pénétration

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans. Habituellement, mes règles sont plutôt régulières (une 30aine de jours max, sauf exceptionnellement une seule fois : 40j !) ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lafouine.

Tache violette

Bonjour , hier en me reveillant j'ai apercu une petite tache violette sur mon pénis , au niveau d'une veine , sa me fais pas mal ni rien , c'est quoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^^Marie^^

Brûlure légère + liquide blanc bizarre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, je constate du liquide blanc (un peu comme du sperme mais en plus.. mousseux) qui sort de mon gland sans que je ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

Je n'ai jamais eu de réel plaisir...

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai commencé à avoir mes premières relations sexuelles il y a environ 2 mois. Avec Mon petit ami nous l'avons déjà fait à plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sophie

Peur de se décalotter

 Résolu/Fermé

Bonsoir,à 11 ans mon (ancien)beau-père à voulu que je me décalotte dans mon bain mais vers 2/5 de mon pénis ça devenait un peu dur et comme je n'osai...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
qtn007

Problème sexcuel

Bonjour, svp je veux savoir comment lutter contre l'éjaculation précoce?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lafouine.

Quelle est vraiment mon identitée sexuelle ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans et je suis très confuse en ce moment. Je suis pas correspondance, donc je ne rencontre pratiquement jamais...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
MarinaBaiesDesAnges

Petit probleme.... d'ado

 Fermé

Bonjour, bref jexplique mon cas j'ai 13ans j'ai des boutons j'ai des poils de partout j'ai muer je suis super grand et mmon soucis est que mon peni...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mano0910

Jai 11 ans et jai envie de faire lamour

 Résolu/Fermé

bonjour jai 11 ans et jai tres envie de faire lamour je le fait avec un oreiller quand mes parents travaillent et jai honte mais sa me fais du bien es...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
alicia<3

Femme en panne depuis l'accouchement

Bonjour! Je suis plutôt désemparé. Depuis 7 ans maintenant, ma femme est au neutre. Avant, notre relation était parfaitement normale mais depuis l'...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lafouine.

Peux ton concevoir du a une mobiliter des spermetozoide?

Bonjour, Mon avec mn copin on écè davoir 1 anfant 2pui presque 3ans . Mais en fesant un spermogramme il savéreque lé spermatozoide meur tre vite...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mano0910
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000