Les discussions

Bonjour, je voudrais retiré mon implant essur

Bonsoir, je voudrai retiré mon implant essur, j'ai divorcé et j'ai deux enfants avec mon ex mari, donc mon compagnon actuel veux un enfant de moi, aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
joraline

Sodomie

Bonjour, Je suis un homme et je prabique sodo mieux passite quel sont les dangers

DCI

Sous pilule mais preservatif craqué

Bonsoir, je suis une jeune fille qui prend la pilule depuis peu, c'est à dire que je prend la pilule leeloo gé depuis plus d'un mois, Mes dernières r...

joraline

Suis je toujours vierges ?

Bonjour, je me suis masturbé j'ai pas eu mal. Mais je eu de petits seignement. Suis -je toujours vierge ?

lafouine.

Oublie de deux pilules et rapport non protégé

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mes pilules de vendredi 2 décembre et samedi 3 décembre. Lorsque je m'en suis rendu compte dimanche matin, je les ai immédiateme...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Lilou1211

Procédé essure - témoignage

Bonjour, Ce message juste pour parler de mon vécu sur le procédé ESSURE, récent moyen de contraception définitive. J'ai 40 ans, mariée, 2 enfants de...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs du vagin pendant et après les rapports sexuels

Bonjour, Tout d’abord je dois vous avouez que j'ai hésiter à posté cette question (par causes de pudeur aha).. Ensuite, voici mon problème, je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Andy31200

Il ne ressent rien

Fermé

Bonjour à tous Je suis en couple mixte , mon homme à 42 ans et moi j'en ai 22 ans ; quand on fait l'amour il dit qu'il ne ressens rien avec son sex

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
begonie

19cm

Bonjour, g 15 ans et mon penisse fais19 cm ses pas normal

JohnnyStones

Éjaculation transparente

Bonjour, j'ai 13 ans je me masturbe tout les jours s'est normal que quand sa sort s'est transparent? J'ai vraiment envie de savoir si s'est normal

JohnnyStones

Retard des regle

Bonjour, Je n'ai pas eu mes regle depuis le moi d'octobe mais je suis toujours vierge pas de petit ami ou autre et j'ai 12 Est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Mamcycy

Pourquoi je n'ai pas mes règle ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai pas eu mes règle depuis 6 jours, jamais eu de rapport sexuel, je ne prend pas la pilule, j'ai un copain et sa me tire...

lafouine.

Absence de règle sous pilule.

Bonjour, Je prends la pilule ''adepal'' depuis 1an environ, jen'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent et j'ai des rapports tous les week-ends, malh...

lafouine.

Je suis gay, mais je n'arrive pas à l'assumer

Fermé

Bonjour, Je me nomme Souleyman et je suis gay depuis mes 10 ans( Du moins j'en ai la certitude ) j'ai actuellement 14 ans. Certes je suis peut-être ...

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
joraline

Règles en retard après la pilule du lendemain

Bonjour, je pose ce soir une question, qui a dû sûrement être posée, mais je n'arrive pas exactement à identifier mon cas parmi tout ce que j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
lafouine.

Dépendance aux hormones de la pilule ?

Bonjour, J'ai 19 ans et apres 3 mois de prise de pilule optilova j'ai décidé de l'arrêter parce que les effets secondaires devenaient invivable, et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule leeloge probleme

je prend la pillule depuis deux mois et cette semaines c'est ma semaine de pose et je n'est toujours pas mes regles que je devais les avoirs hier et r...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain comme à notre habitude toujours protéger d'un préservatifs, mais cette fois la le p...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Sasah18

Testicule plus petit que l'autre et impuissance sexuel

Bonjour, mon testicule gauche est devenu plus petit que la droite à 30ans alorque avant tout était normal avec une puissance sexuel impeccable et main...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Didou 23

Penis

Bonjour, je veut faire augmente mon penis

Andy31200

Pas de règles

Bonjour, Alors voilà, il y a une semaine j'ai eu des petits saignements, enfin ce qui y ressemblait, j'ai donc commencé ma plaquette croyant que c'é...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Arrêt de pilule et saignements

Bonjour, J'ai stoppée ma pilule la semaine dernière (jeudi soir étant la dernière que j'ai prise je crois) et aujourd'hui, je constate que j'ai déjà...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie de pillule

Bonjour, je viens de me rendre compte que j ai oublié de prendre ma pillule lundi et mardi alors que j ai eu un rapport sexuel dimanche. Je suis un pe...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

L'éjaculation précoce

Pourquoi un homme a un éjaculation précoce?

lafouine.

1 ans et demi sans faire l'amour avec mon homme

Bonjour j'ai besoin de vous. Ça fait 7 ans et demi que je suis en couple, nous avons 2 enfants ensemble au début tout se passait bien entre nous mêm...

Andy31200

Prendre la pillule a t'il un risque

Bonjour j'ai eu un rapport sans protection mes il n'a pas ejaculer en moi et j'ai prit la pillule du lendemain et j'ai toujour pas eux mes regle et j...

lafouine.

Pilule et ampoule de cuivre

Bonjour, Est ce qui les ampoules de cuivre peuvent annuler les effets de la pilule ? D'avance merci

lafouine.

Premier rapport après l'accouchement

Bonjour, Je viens d'accoucher pour la première fois par césarienne de mon premier enfant et j'ai eu un rapport avec mon mari sauf que je ne n'est ja...

lafouine.

Cycle et rapport

Bonjour a tous alors voila je suis plutot jeune je n'y connais rien a sa alors au mois d'octobre a novembre j'ai eu un cycle de 32 jours et de novembr...

lafouine.

Je prend des pilules

Bonjour, j'ai pris ma pilule avant les rapports et j'ai oublié le lendemain. quel risque?

lafouine.

Mon orientations sexuelle qui change tous les mois

Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans et je me sens vraiment perturbé depuis maintenant un an au sujet de mon orientation sexuelle. Ce post vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
benben

Absence de l'amour

Bonjour, Je suis mariée depuis 2014 et je me ressens rien pendant les rapports sexualité ,et j'ai dit la vérité à mon mari il m'a dit il faut que t'...

lafouine.

Comment faire

Bonjour, il arrive que je reste 2 à 3 mois sans avoir de rapport sexuel avec ma copine. Mais quand on fais l'amour, je constate que la pénétration e...

lafouine.

Le préservatif a craqué. j'ai peur.

Bonsoir, j'ai très très peur d'être tomber enceinte. Ce n'était pas la première fois que mon copain et moi faisions l'amour, mais hier le préservat...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

La puberté a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans , je suis précoce et mon penis fais 17 cm en erection , j'ai des poil pubien , sous les bras et j'e commence a perdre mon duvet...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Mon premier mois d'arrêt de pilule est toujours pas de règle pou

Bonjour, Es que quelqu'un pourrais m'aider. Alors j'ai arrêter ma pilule il y a un mois de cela jai eu mais règle après l'arrêt de ma pilule mais d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Lilou

Pillule leeloo, arrêter de prendre la 2e plaquette

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo depuis plusieurs mois. J'ai décidé d'enchaîner 2 plaquettes pour ce mois-ci, je n'ai donc pas fait la pause des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Problèmes de pénétration

Bonjour, Alors voilà avec mon copain on a des soucis.. J'ai 17 ans, je suis vierge et avec mon copain impossible de faire l'amour... On a commen...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
fabiat

Besoin d'aide par rapport a un probleme serieux.

Bonjour, Jai toujours envie de faire l'amour . Je mexite a tout bou de champs. Et sela est dautant plus genant car ma nouvelle partenaire et moi avi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Pertes marron, periode de régle et stérilet

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien Je porte un stérilet en cuivre depuis le 8 novembre, poser trois semaines après une ivg, j'ai eue mes ...

lafouine.

Oublie optidril

Bonjour, je prend la pilule Optidril. j'ai oublié pour la premiere fois de prendre la pilule, ce lundi 05 decembre. je la prend normalement vers 21h...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Question suppression de règles voulus ?

Bonjour, J'utilise la contraception Optidril 30 et j'aimerai si c'est possible ne pas avoir mes règles ( car je pars en voyage) en ne prennent pas...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Difficultés pour mon foyer

Bonjour, ma femme a eu le règle deux fois par mois c'est un signe d'une pathologie gynécologique ou de la grossesse ?

DCI

Traces blanche sur le penis

Salut! J'ai des traces blanches au niveau du frein (il me semble, je ne suis pas un expert) , et je voudraid savoir si c'est dangereux. Je precise...

DCI

J'ai oublié ma pilule

Bonjour à vous... J'ai un petit problème... Je devais prendre ma pilule le samedi vers 21h, sauf que je l'ai oublié et j'ai eu un rapport sexuel n...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Problème de désir : il ne me désire plus après 8 mois seulement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me prénom Jenn, j'ai 25 ans et j'ai grandement besoin de votre aide ! Je vous explique vite fais ma situation. Je suis en couple depuis...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
begonie

Virginite

Bonjour, Je n'arrive toujour pas a savoir si je suis vierge ou pas? Mais j'arrive a mettre mes doigts chose que j'arrivais pas avant mon premier r...

lafouine.

Rapport avec preservatif risque?

Bonjour, J'ai fait deux rapports avec mon copain et nous avons mît le preservatif il n'a pas craqué et il n'a pas éjaculé. Je suis inquiète et peur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Pillule contraceptive questionnement

Bonjour, D'habitude je prend la pillule le dimanche mais je l'ai oublié.. donc ,est ce que c'est possible de la prendre une le lundi midi et une aut...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Émilie

Oubli de pilule leeloo 3ème semaine

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir soit le (01/12/16), je m'en suis aperçu ce soir en prenant ma pilule du jour à 20h, j'ai donc ég...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000