Les discussions

Risque ou pas

Bonjour, je me demandais si lorsque l'on fait "sa" première fois et qu'on a pas c'est règle est ce possible de saigner (bien sûr en se protégeant) !...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
alicedu50

Pilule: oubli en début de plaquette

Bonjour, j'ai actuellement la pilule contraceptive LOVAVULO depuis 1an. Mon soucis est que je devais reprendre une nouvelle plaquette hier soir, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.

Retrouver ma vigueur

Bonjour, bjr suit diabetique depuis 6 an de type 1 j,ai des problemes de pancreas j,ai etait operer de la prostate en 2012 et depuis 1 ans je n,ai ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.

La première fois de mon copain

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et mon copain en a 19. On se connait depuis toujours. Il est toujours vierge et moi non. Je serai sa premiè...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.

Avaler son sperme, risqué ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce c'est risqué si notre propre sperme a pénétré dans la bouche (sans faire exprès) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
naimbus66

Jai 12ans et je narrive pas a éjaculer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient devoir mes 12 ans et sa fait presque 1ans que j'essaye d' éjaculer mes je narrive pas svpl aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
GrandCaribou

Mon ptit copain veut qu'on commence les relation sexuelle

 Fermé

bonjour a tous mon ptit copain et moi voullions faire des trucs de grands comme la fellation] je n'ai que 13 ans audez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
joraline

Comment éjaculer et se doigter

 Fermé

salut je voudrais savoir comment on se doigte et comment éjaculer vite

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
GrandCaribou

Proposition de féllation mais...

 Résolu

Bonjour; Voila,j'ai 14 ans et je suis avec une fille depuis environ 3 mois, hier elle ma proposer de me faire un fellation, le problème c'est que mo...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
le@000

Vaginisme

salut,je suis Magnus je voudrai que vous m'aidiez. ma futur épouse a des sérieux douleurs lorsqu'elle touche ses parties génitales. merci déjà pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
celestinius

Suite vaginisme

Bonjour, c'est lorsqu'elle se lave le vagin

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
le@000

Médic effexor et plus envie a la sexualité mon gros problème

Médic Effexor et plus envie a la sexualité mon gros problème Bonjour mon problème est le suivent veuillez lire attentivement la suit merci Je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel

bonjours a tous;j ai revu mon premier amour de 30 ans nous avion conclu d un rendez vous jai été cher lui et après il a voulu faire l amour avec moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Consultation médicale

Bonjour, Mon problème et Sperm Quand sortie Mourir Je vous demande à la solution dans un proche avenir et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule ludeal et j'ai des saignements comme si j'avais mes regles. J'ai oublie de prendre ma pilule mardi dernier et mercred...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
begonie

Saignement durant la période féconde

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal quand au moment de la période féconde on a du sang.et surtout après le rapport pendant cette période,o...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.

Ma copine ne veut pas faire l'amour

 Fermé

Bonjour, voila, je suis avec ma copine depuis bientot 1 an, tout ce passe bien, nous sommes complices, nous jouons beaucoup... Mais le problème ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yohan56

Sexualité après abstinence

Bonjour, Je suis une dame d'âge mur. Je me pose la question de savoir si on peut retrouver une vie sexuelle après une longue période d'abstinence. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gland insensible

 Fermé

Bonjour, je demande un conseil sur un sujet que je ne connais pas trop. Mon copain, musulman, a subi il y a 2 ans une intervention pour retirer de...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
antoine84150

Varicocéle

j'ai un varicocéle bilatérale plus accentué a gauche; Est ce qu'il a des inconvignant sur le rendement sexuelle ?????

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
labidial

Ma copine s'est fait violer !

 Fermé

Bonjour, Voila cela fait presque 1ans ke ma copine cest fai violée, nous avon esseyer de faire lamour mais elle me dis quelle a eu mal et ma demende...

32 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
remyd

Décalé régle d'un jour?

Bonjour, je prend actuellement la pilule leeloo gé depui peut je vais terminé biento ma premier plaquette, mais je voudrais décalé larivé de mes règ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lafouine.

La masturbation

Bonjour, je demend si en te masturban on peu perd le vierginité

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Nathalie°

Sur la virginité

Bonjour, quad j'ai 8 ans j'ai pérdu ma virginite,mais je voulais just savoir est ce que ça peu ce renouvelé aprés 11 ans?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lafouine.

Saignement et enflement durant masturbation

Allo, je me suis masturbé assez fortement et ça a provoqué un léger saighement et un enflement et irritation assez important. Ça m'inquiète énormémen...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
naimbus66

On perte nous virginité juste avec un homme

Bonjour, et merci avant tout de vos aider , est ce que on perte la virginité seulement avec un homme .je suis une arabienne et pour nous c tres sac...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
1tibou

Jais 13 ans et jais envie de faire l'amour

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et jais une envie de faire l'amour Je me suis déjà masturber mais sa ne marche pas sa empire de plus en plus :'( PS je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
^^Marie^^

Probleme de sexe

Bonjour, j'ai des petits boutons sur le corps caverneaux de mon penis s'il vous plait donnez moi la solution de se probleme merci de votre comprehe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
dannybat

Problèmes d'érection à 46 ans

 Fermé

bonjour, j'ai 46 ans et j'ai des problemes d'eretion que faire? si quelqu'un à une reponse à me donner,je suis preneur merci d'avance EDI...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
dannybat

Est-ce normal d'avoir du sperme sans avoir ses règles ?

Bonjour, J'ai 12 ans et depuis 2 ans j'ai du sperme mais pas mes règles , est-ce normal ?

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Carlou15

Mes règles sont trop longues....

 Résolu

J'ai 15 ans et je les ai depuis le moins de novembre dernier, le problème c'est qu'elles dure 8 à 10 jours !! Je suis du coup en carance de fer ( car...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Minami13

Erection

bonjour j'ai 53 ans j'ai eu un infarctus il y a 7 ans, je prends des médicaments Cardentiel Zocor Kardegic et depuis je n'ai plus érection mon c...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lafouine.

Pas éjaculation 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai toujours pas éjaculé est-ce du au fait que ma testicule droite soit plus basse que celle de droite ou bien à mon str...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
warrioir_37

Preservatif entre mec

Bonjour a tous !, je voulait vous poser une question , je suis pas homo , je suis en quelques sortes bi sauf que c'est juste pour le c** (je suis biza...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
pllLove4ever

Jai 16 ans mon penis est trop petit

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir est-il normal d'avoir un pénis de 3 cm repos et de 10 cm en érection Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
naimbus66

Je strésse

 Résolu

Bonjour je suis une jeune femme de 20 ans , Voila j'ai pas eu de rapport (sans pénétration) car j'était sur lui moi en culotte et lui en boxer on s...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
El Pequeñodu08

Gros problème penis, help

Bonjour, Je viens à vous car j'ai depuis quelque jours un probleme. En effet j'ai 15 ans et je n'ai pas encore eu de rapport sexuel. Juste un peu d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
^^Marie^^

Rapport au 4ème jour: grossesse?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon petit copain pendant mes regles et C'etait l'avant dernier jours de mes regles. je veux savoire si il ya une...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lafouine.

Libido

 Résolu

Bonjour, ça fait bientôt 5 mois que je suis avec mon copain et du jour au lendemain (fin, en quelques semaines) j'ai perdu toute ma libido, mais je l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
^^Marie^^

Problème un peu génant

Bonjour, C'est un peu gênant mais Je pense que j' ai un truc du genre chlamydia ou quelque chose comme ça. Ça fait longtemps que j' ai ça, e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
choubaka

La peau qui recouvre le gland pèle!

 Résolu/Fermé

Bonjour la communauté, J'ai un souci au niveau de mon sexe ou plus précisément du gland... Je pèle assez souvent à cette endroit sans en savoir la...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
siddharazi

Cela est normal de se masturber

 Fermé

Bonjour, G besoin de me masturber assez souvent es normal? Si oui comment faire pour bien y arriver?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.

J'ai des doutes sur mon orientation sexuelle. help

 Fermé

Je me demande si je ne suis pas gay. J'ai une amie très proche, que je considère comme bien plus, mais d'in autre coté, je suis en permanance attiré ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cl57

Probleme ejaculation

Bonjour, moi j'ai un problème a chaque fois que je vais passer a l'acte j'ai déjà commencer a éjaculé ne s'est plus quoi faire, sinon quand je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cl57

12ans

 Fermé

Salut g 12ans et bientôt 13j'aimerais faire l'amour mais j'e n'est pas mes règle et je suis presque pas former J'aime un garçon et lui aussi on a fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Lilouidem

Éjaculateur précoce ou non ?

Bonjour ! Voila j'ai 14ans, je pratique la masturbation et j'éjacule apres seulement 1-2-3min de masturbation! Je voulais savoir si j'était précoce...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
AssassinTourist

Sexe et cancer ?

Bonjour, jai une tumeur au cerveau avec des metastases aux foie aux os et aux poumons et malheureusement je suis en phase terminale (me reste 6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lafouine.

Douleurs aux parties génitales

Bonjour, depuis ce weekend j'ai des douleurs au niveaux de mes parties génitales .... brûlure , gonflement , sa me gratte c'est même très gênant !...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lolo39100

Pas de sperm à 16 ans

Bonjours, j'ai 16 ans, et je n'ai jamais vraiment ejaculer ( à part quelque goute ) je n'ai consulter personne encors. J'ai lue que sa peut etre ma pu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Killrach

Phimosis ou pas?

Bonjour, J'ai 13 ans et je ne sais pas si je suis atteint de phimosis, quand je suis en érection mon gland ne sort pas... il faut que je tire la...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Teora
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000