Les discussions
Faux faire quoi
FerméBonjour, Jai 8 ans je mappelle jack et je narrete pas de me masturber pq jen ressens le besoin essentiel! De plus jarrete pas de bander et je veux t...
Je n'ai pas l'âge pour faire le sexe mais j'en ai très envie
FerméBonjour, J'ai 13 ans, je suis encore vierge et je n'ai jamais eu de copain mais j'ai très envie de faire l'amour et ça dure depuis presque 1 ans :( ...
15 ans ...
Bonjour je ne donnerais pas mon nm mai j ai un gros soucis j ai 15 et j ai un soucis d ejacultaion quand je me masturbe un liquide sort il est transpa...
Douleurs après la première fois
Bonjour, j'ai fait ma première fois il y a trois jours, puis nous avons fait l'amour les deux jours qui ont suivi aussi. Ayant tous les deux fait le...
Pilule du lendemain, pertes marron
Bonjour, alors voila je vous explique. J'ai eu mes règles du 14 décembre au 19 décembre. J'ai eu un rapport avec mon copain le 22 décembre, le préser...
Règles avec pillule leloo
Bonjour, A quel moment reçoit on ses règles si on prends la pillule leloo ? (Quand on arrête la pillule ou la semaine qui suivit?)
Titan gel arnaque
Bonjour, Attention au gel titan gel ( agrandissement du pénis de 5 cm en un mois ) , arnaque et dangereux pour la santé
Taille du penis a 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans je suis en plein dans ma puberté ( poil sous les aisselles et autour du penis, je n'est pas encore beaucoup de bouton) et mon p...
Pilule rapport
Bonjour à toutes ! Alors je prend la pilule sans arrêt depuis 4mois et j'ai eu des pertes marrons j'ai lu Que c'était parce que le corps demande à se...
Avoir un gros penis
Bonjour, je veux aggrandir mon penis avec des herbes et des techniques naturelles.
Ist, je stresse
Bonjour, J'aurais savoir si avec une seule fellation, il y avait beaucoup de risques de contaminations d'ist ou pas... J'en ai fait qu'une mais je s...
Retard règles après prise de pdl
Bonjour, le 1 décembre, j'ai eu un rapport avec mon compagnon. la capote devait être mal posée car elle a craqué peu de temps après le début de la p...
Pilule 1 jour davance
Bonjour, J'ai pris ma pilule le mardi au lieu du mercredi quand devrai je reprendre ma pilule le mois prochain . merci d'avance
J'ai 14 ans et j'ais toujours pas mes règle
Bonjour, g 14 ans g toujours pas mes règle est ce sue c 'est normal
Oublie de pilule
Bonjour, J'aimerais avoir des réponses alors j'ai eu un rapport hier avec mon copain et je devait prendre la pilule le soir je l'ai oublier et le le...
Soooooos
FerméBonjour, Je veux une adresse de docteur qui fait l'operation de virginité au Maroc Casablanca aidez moi svp très urgent
Pénis courbé et impossible à décalotter
Bonjour, J'ai 15 an,Je voulais savoir si il est normal que mon pénis soit courbé vers la gauche et qu il est impossible de décalotter mon gland depu...
Relation sexuelle non protégé pendant les règles
Bonjour , je suis vraiment inquiète ... je prends la pilule depuis juin 2016. Mes menstruations était régulière jusqu'à maintenant , mais dernièrement...
Vierginiter
Bonjour, Une femme peut telle rester vierge toute sa vie et je parle que a chaque fois quelle a une relation sexuelle ses pareille comme la premiere...
La virginité
Bonjour, J'ai deja fais l'amour mais lors de ma premiere rapport avec mon copain actuel,il y a eu du sang et il arrivait pas a faire la pénétration ...
Démangeaison et perte vaginale
Bonjour depuis quelques jours je ressent de forte démangeaisons au niveau de la vulve des lèvres et du clitoris.. parfois rouge et un peu enflé. . Je ...
Comment mesures on son pénis ?
Bonjour, j'ai un petit pénis de 11.5 cm seulement quand je dégage le gras autour ou que j'appui avec les mains pour voir la verge en entier elle fa...
Sos grossesse
Cette nuit j' ai eu des relations sexuelles avec mon partenaire. Tout d'abord nous avions mis un préservatif et il a ejaculer, après avoir ejaculer no...
Pertes marrons pilule et rapports non proteges
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai eu un oublie de pilule de plus de 12 (environ 16h) suite à quoi j'ai eu des pertes marrons (c'était le ...
Douleurs particulières
Bonjour, Alors, je porte un stérilet depuis 3 ans, tout est normal (je n'ai pas fait de consultation depuis la pose) depuis la semaine dernière. ...
Mon ami perd son erection
Bonjour, Je suis avec un homme depuis 3 mois et j'ai un soucis... Durant nos rapports sexuels il perd régulièrement son érection... Il me dit que ...
Micro pénis ou pas ?
Bonjour, J ai 14 et je me demande si mon pénis mesure 2.5 cm au repos et que en érection 4cm, ai-je un micro pénis ?
Petit vagin
Bonjour, j'ai un petit vagin et mon partenaire me dit que lors de la pénétration il touche l'entrée de mon uterus. quels sont les risques?
Sos oublie pilule
Bonjour, Le mois dernier j'ai oublier la pilule lors de la 3eme semaine. Jai donc enchaîner une plaquettes sans pause (sans prise de comprimé rouge)...
Première fois
Bonjour, J'ai 15 ans et il y a peu de temps, j'ai fais ma première fois (protégé) avec mon copain , c'était assez douloureux mais ça s'est très bien...
Pilule leeloo et tolexine gé 100mg
RésoluBonjour, Ayant des problèmes d'acné, ma dermato m'avait prescrit de la Tolexine Gé 100mg, puis la pilule Leeloo à commencer lors de mon prochain cyc...
Grandes lèvres
Bonjour a toutes Je m'inquiète énormément car j'ai vraiment de très grandes lèvres (vraiment vraiment) qui dépassent largement, et je m'apprete a avo...
Pas de regles semaine d'arrêt
Bonjour, Voilà j'ai commencé le 5 décembre à prendre ma toute première pilule Leeloo, j'ai bien respecté la prise de la pilule tous les jours à la m...
Arrêt puis reprise d'une micropilule
Bonjour, je suis sous micro pilule , elle s'appelle antigone. J'ai arrêté de la prendre pendant 3/4 jours puis je l'ai reprise c'est à dire que j'ai a...
Regle toute les 2 semaines
RésoluBonjour, Depuis 2 mois j'ai mes regles toutes les 2 semaines. J'ai accouchais il y a 10 mois maintenant et j'étais reglé toute de suite tout les mo...
Oubli de la derniere pilule de plaquette leeloo
Bonjour' aujourd hui mardi je m aperçois que je ai oublié ma dernière pilule (la 21 me pilule) mardi dernier. Je suis censée reprendre la première pil...
Diane 35 contraception
Bonjour, Je viens de commencer la prise de Diane 35. Ma dermato me l'a prescrite dans le but de soigner mon acné. Je souhaitais savoir si, en plus...
Croissance homme
Bonjour, Suite à un topic que j'ai lus hier, je me suis posé des questions. A quelle âge la croissance d'un garçon finit-elle au niveau de la taill...
Ma 1ère consultation chez le gynécologue
Bonjour, J'ai 20 ans.J'ai une consultation bientôt chez un gynécologue en raison de règles douloureuses. J'aimerais savoir comment va se dérouler c...
Fatigue, nausées
Bonjour, Ça fait 2/3 semaines que je suis super fatiguée . Je dors beaucoup et parfois même j'ai envie de dormir en journée. J'ai des nausées, dég...
Pilule du lendemain règle en avance
RésoluBonjour, Alors je vous explique j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 19 décembre le lendemain la pharmacie été fermé j'ai du attendre le...
Femme fontaine premier rapport peur d'avoir un orgasme trop vite
FerméBonjour, Sur le même sujet, j'ai peur d'être une femme fontaine et j'ai lu que certaines femmes ne tiennent que 6 secondes avant l'orgasme lorsqu'el...
Mon penis a 5cm
Bonjour, mes cheveux on pousser sur mon pénis des mes 9ans.j’ai maintenant quatorze an et mon pénis est de 5cm environ
Physioflor
RésoluBonjour Après une longue période de problèmes vaginaux, j'en viens presque à bout ;) voilà mon medecin m'a prescrit du physioflor suite à une grosse ...
Traitement
Bonjour, après le rapport sexuelle ma femme a eu de plaie elle saigne quel est le traitement pour décanter la situation
Sos, peut-on tomber enceinte sous pilule
Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis plus de 6mois et il y a un peu plus de 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, je préci...
Relation mineur/majeur
Bonjour, Alors j'ai 20 ans, et je suis bi, il y a une semaine j'ai perdu ma mere, et je crois que je tombe amoureux d'un garcon de 13 ans, mais je n...
Je pense avoir le frein trop court
Bonsoir je suis avec ma copine de puis assez longtemps et on souhaiterais aller plus loin sauf que j'ai toujours ete retenue parceque j'ai l'impressio...
Taille pénis
Bonjour, je sais que ce genre de sujet est aborder plusieurs fois et toujours les mêmes réponses circulent mais nous passons tous pour la pluspart p...
J'ai peur quand je vais faire l'amour avec mon mari ??
Bonjour, Je suis mariée et je suis encore vierge . Ksk j doit faire ????????