Urgent pilule du lendemain

Maëlle - 21 déc. 2016 à 03:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 déc. 2016 à 13:40
Bonjour,
bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu un rapport protégé avec mon petit ami mais à la fin, nous nous sommes rendus compte que le préservatif (plein) était coincé en moi, il y a eu donc un risque pour que je sois enceinte. Nous sommes aussitôt allé chercher une pilule du lendemain que j'ai pris approximativement 30 minutes suivant le rapport. J'ai eu des saignements pendant 1 semaine, sachant que le rapport s'est effectué juste après ma période habituelle de règles. J'ai donc eu (dans l'idée) deux fois des saignements, à 1 semaine d'intervalle le même mois. Malheureusement, je n'ai toujours pas mes règles et ai meme un retard approximatif d'1 semaine. Je tiens à préciser que je suis une personne excessivement stressée qui a déjà eu un retard d'1 mois à cause du stresse.

aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
21 déc. 2016 à 07:57
Bonjour

Tu as très bien fait de prendre la pdl elle justement prévu pour ces accidents là.

Le rapport a eu lieu à quelle date ?

Il ne s'est pas retiré dès qu'il a éjaculé je suppose . Il faut qu'il se retire , dès qu'il a éjaculé ,avant de perdre son érection .
0
Bonjour, notre rapport à eu lieu le 6 novembre.

Mon petit ami s'est retiré immédiatement après avoir ejaculé, c'est le préservatif qui est resté coincé.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
21 déc. 2016 à 13:40
Alors fais une prise de sang de contrôle. Dosage bhcg.

Alors le préservatif était trop grand .
0