Les discussions
Grossesse
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain il y a deux jours et nous nous sommes pas protégé j'ai prit la pilule du lendemain hier mais la pharmacie...
Risque tomber enceinte!
RésoluBonjour, Avec mon copain dimanche matin nous avons fait les préliminaire, a la fin il m'a pénétré ( pas entièrement ) sans ejaculer, est ce qu'il y ...
J'ai extrêmement peur...
FerméBonjour, avec mon copain dimanche matin nous avons fait les préliminaire,a la fin il m'a pénétré ( pas entièrement ), en sachant que je ne prend pas l...
Problème de couple et de libido
Bonjour a tous , Voilà j'ai un problème mais je ne sait vraiment pas comment le résoudre mise a part la quitter mais je l'aime plus que tout. Mon ...
Hymen cassé ou pas ?
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide je vous explique mon cas Je suis fiancé je me marie bientôt et je doit avoir l'hymen intact pour ma culture. J'ai eu d...
Je ne veux pas être gay
RésoluBonjour, j'ai 13 et j'ai commencé la masturbation l'année dérnière j'ai commencé au depart a me masturber sur des femme nu et j'ai fais un jour la bet...
Besoin d'aide après mon premier rapport
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il y quelques jours et depuis j'ai hyper mal au ventre comme quand j'ai mes règles mais il n'y a pas de sang......
Mon penis est très petit et jai 14 ans
Bonjour mon penis est très petit et jai 14 ans je narrive pas à faire ma puberté je n'ejacule toujour pas et je suis imberbe il y aurait il des re...
J'ai un liquide jaunâtre qui coule de mon penis
FerméBonjour, J'ai un liquide jaunâtre qui coule de mon penis,s 'il vous plait j'aimerais savoir comment le traiter?Merci d'avance
Peur de passer à l'acte et qu'il en soit négativement marqué
Bonjour, J'ai 18ans et post ceci car je ne trouve sur aucun forum, quelqu'un ayant les mêmes craintes que moi. J'ai peur de cette fameuse première...
Gonflement du penis
Bonjour, Je me suis masturbé 2 fois il y a trois jours. Mon penis a gonflé et je me suis très inquiète. 2 jours après cela avait un peu dégonflé mais...
Arrêter les préservatifs
Bonjour, Étant en couple depuis 6 mois avec ma copine, elle a 16 ans et moi 17, nous voudrions arrêter d'utiliser des préservatifs puisqu'elle prend...
Taille de mon pénid ld à agrandir
FerméBonjour, J' ai 15 ans et j ' aimerais que mon pénis devienne plus gros et long vers les 18 cm, auriez vous des astuces simple et pas compliqué à réa...
Question intime !
FerméBonjour, Je voudrais vous demandez un question assez génante. Voilà j'ai 12 ans et demi et mon sexe fait 10,5 cm en érection, suis je dans les norm...
Bouton sur la peau de mon penis
Bonjour, Ce matin en me l'avant j'ai remarquer sur la longueur de mon penis un bouton qui ressembler à une piqûre d'insecte, mes cela me fait une pe...
Pas de protection
Bonjour, je m'appel Éloïse, j'ai 16ans et cette après midi j'ai fait l'amour avec mon copain sans protection.. Jusqu'à maintenant j'étais vierge. J'en...
2 fois mes règles 10 jours après les premiere
Résolu/FerméMoi jai eu mes regles le 02/01 jusqu'au 06/01 puis 10 jours apres je les aient une seconde fois je ne prend pas la pillule et jai eu un rapport juste ...
Je n'arrive pas a decalotter
Bonjour, Voila j'ai 17 ans et je voudrai passer a l'acte avec ma copine mais la question que je me pose depuis quelque temps c'est est ce que je vais...
Je suis enceinte a 12ans edemi
FerméBonjour, je m appelle émilie j ai 12 ans edemi et je suis enceinte de 1mois mon copain a 15 ans j ai eu mon premier rapport sexuelle y 1 mois et mon...
Enceinte ?
Bonjour, Je voudrais savoir si, en sachant que je ne suis plus vierge, je peut etre enceinte car : avec mon copain on avait envi de le faire mais on ...
Saignement
FerméBonjour, Bonsoir / Bonjour J'ai eu un rapport aujourd'hui avec mon copain (ce n'était pas mon premier rapport ) et on a pu remarquer d'énormes sai...
Gynécologue
Bonjour, J'ai 14 ans et ma mère m'a dit que dans 1 mois j'irais voir un Gynécologue, j'ai très peut car je ne suis plus vierge j'aimerais Savoir s...
Envie de faire l'amour à 13 ans
FerméBonjour, j'écris ça car c'est un gros problème pour moi. J'ai 13 ans et j'ai déjà envie de faire l'amour depuis plus d'un an et c'est insupportable. J...
Écoulements pendant rapports sexuels?
Bonjour, Pour vous mettre en contexte, je suis une jeune fille de 19 ans qui n'a pas eu beaucoup d'expériences sexuelles mais, en bref, mon copain...
Pilule leeloo..
Bonjour, alors voilà. Mon médecin m'a prescrit comme première pilule: Leeloo. J'ai commencé à la prendre il y a une semaine, c'est à dire le premier j...
Saignement pendant un rapport important
Bonsoir / Bonjour J'ai eu un rapport aujourd'hui avec mon copain (ce n'était pas mon premier rapport ) et on a pu remarquer d'énormes saignements l...
Vagin en detresse
RésoluBonjour, Pour commencer j'ai 13 ans, et tout a l'heure quand je suis aller aux toilettes quand j'ai baisser ma culotte un gros fil blanc est sor...
Mon vagin sort une substance gluante blanche
FerméBonjour, Pour commencer j'ai 13 ans, et tout a l'heure quand je suis aller aux toilettes quand j'ai baisser ma culotte un gros fil blanc et tres...
Penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans mon penis mesure environ 6 cm au repos et 16 cm et 8cm pour le tour en erecton Mais amie dise que c énorme pour le tour du peni...
Remede a la masturbation
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment retablir l'etat initial de sa virilite apres une longue periode de pratique masturbatoire.je com...
J'ai besoin d'aide et de conseils!
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ai des rapports avec mon copain, c'est genre, j'ai du mal lors de la pénétration. Ce que je veux dire, c'est que j'ai...
Le penis garde t il du sperme meme apres l avoir essuiyer
Résolu/FerméBonjour, Mon copain a ejaculer sur mon dos et m a essuiyer apres , a essuiyer mon dos , mon vagin, et son penis aussi , juste apres il m a toucher e...
Retard de puberté ,prise d'hormones possible ?
Bonjour, Voilà, je vais prendre 15 ans en mais, et toujours aucun signe de puberté (pas de mue de la voix, pas de poils pubiens ou très peu (Blond ...
Saignement
Bonjour, J'ai fais l'amour avec un garçon ça ma fais mal. Je n'ai pas saigné, ensuite je l'ai refais avec mon copain la première fois j'ai eu un peu...
Rapport par fesses
Bonjour, Aujourdhui avec ma petite amie jai eu un rapport sexuel par "les fesses" sachant quel est vierge et moi puceau, on avait jamais fais sa ava...
Rapidité d'injaculation
de probléme de rapidité d'injaculation
Mon penis
Bonjour, Mon penis mesure 7cm au repos et 10cm en erection est ce normal
Taille
Bonjour, j'ai 16ans et demi , je me pose une question , mon pénis en érection mesure environ 14.5centimètre sachant que je suis encore en puberté ( j'...
Pertes blanches pendant les rapports
bsr j'ai des pertes blanches qui sont visibles pendant les rapports. es_ce normal parce mon homme se plein et sa me fait honte
Pénétration impossible
Bonjour voilà alors avec mon copain nous avons voulu faire l'amour pour la première fois (j'ai 18 ans et lui 21 et je suis vierge mais lui pas) mais m...
Problème d'élargissement du peni
comment faire pour élargir mon peni
Sterilité
mon épouse et moi avons un désir d'avoir 1 enfant mais tous deux nous avons plus de 40 ans nous avons essayez plusieurs traitement et même 3x les PMA...
Pourquoi j'ai tellement envie de le faire a 14 ans?
Bonjour ou bonsoir , J'ai 14 ans et je suis vierge ,et dans tout les cas je veux commencer ma vie sexuelle vers 18 ou après (je ne veux pas le faire ...
Ejucalution précoce
Bonjour a tous, je me permet de m adressez a vous car j ai quelques soucis. J ai 19 ans et j ai deja eu 3/4 fapports sexuels le seul soucis c est ...
Micropenis
Mon fils a un micro penis.il a 14 ans et il a le sexe d'un enfant de 3 mois.Qu'est ce que je dois faire pour remédier a cette anomalie? Conseils pra...
Comment faire pour ecarter la peau autour de mon penis
Bonjour, Je voudrai écarter les peau qu'il y a autour de mon Pénis vous sauriez comment m'aidez a le faire ? A l'aide !
Je voudrais savoir si je suis toujours vierge
Bonjour, jai 18 jai eu mon premier rapport sexuelle avec mon homme et lors de la pénétration je n'est pas eu de sainement et jai eu tres male juska to...
Probléme peau autour du gland , help !!!!
RésoluBonjour, je vous explique mon problème depuis deux semaine je n'arrive plus a tiré la peau autour du gland sans que ça me fasse mal , je n'arrive pl...
Gland et lèvres du penis noir!
FerméBonjour ou bonsoir à tous, j'ai 16 ans (je suis de couleur noir et je me masturbe 1fois par jour)j'ai un petit problème qui est que mon gland comporte...