COMING OUT envers mes parents et ma famille
phraphram
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un enfant de 12 ans, depuis mon premier jour de primaire les autres enfants ne cesse de me traité de P.. ,T..., P........Je suis désormais habitué à se genre d' insultes et à vrai dire je m' en fiche . Mais le problème c'est que je me demande si je ne suis pas homosexuelle et se n' est pas de la faute des autres à cause de leurs insultes. J'aimerais que vous m'aidiez car je ne sais pas comment le dire à mes parents.(dsl pour les fautes...)
CORDIALLEMENT
Attention aux grossièretés, interdites sur le forum
La modération
Je suis un enfant de 12 ans, depuis mon premier jour de primaire les autres enfants ne cesse de me traité de P.. ,T..., P........Je suis désormais habitué à se genre d' insultes et à vrai dire je m' en fiche . Mais le problème c'est que je me demande si je ne suis pas homosexuelle et se n' est pas de la faute des autres à cause de leurs insultes. J'aimerais que vous m'aidiez car je ne sais pas comment le dire à mes parents.(dsl pour les fautes...)
CORDIALLEMENT
Attention aux grossièretés, interdites sur le forum
La modération
A voir également:
- COMING OUT envers mes parents et ma famille
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Zopiclone famille - Accueil - Principes et substances actives
- Cotrimoxazole famille - Guide
- Parents tondeuse - Accueil - Education
- Famille de médicament - Accueil - Définitions et conseils