Arrêt optimizette
Bonjour,
Peut-être que j’ai peur pour rien m’enfin, j’ai pris la pillule optimizette gé pendant plus d’un mois, le problème est que je l’ai tres mal prise, plusieurs oublis etc.. je pense que la pillule n’est pas pour moi. Je l’ai donc arrêté le 14 février, et nous sommes le 10 mars et toujours aucunes règles. J’ai eu des rapports mais toujours protégés avec le préservatif et il me semble pas qu’il y ai eu un problème..
De plus, depuis j’ai beaucoup de boutons et très mal aux seins, ce qui peut arriver je pense en cas d’arret de pillule, est-ce que vous aussi cela a mis un certain temps ou dois-je m’inquieter?
Merci d’avance
Peut-être que j’ai peur pour rien m’enfin, j’ai pris la pillule optimizette gé pendant plus d’un mois, le problème est que je l’ai tres mal prise, plusieurs oublis etc.. je pense que la pillule n’est pas pour moi. Je l’ai donc arrêté le 14 février, et nous sommes le 10 mars et toujours aucunes règles. J’ai eu des rapports mais toujours protégés avec le préservatif et il me semble pas qu’il y ai eu un problème..
De plus, depuis j’ai beaucoup de boutons et très mal aux seins, ce qui peut arriver je pense en cas d’arret de pillule, est-ce que vous aussi cela a mis un certain temps ou dois-je m’inquieter?
Merci d’avance
A voir également:
- Arrêt optimizette avis
- Optimizette avis - Guide
- Optimizette ou slinda - Accueil - Pilules contraceptives
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Arret alcool effet - Guide
- Combien de temps d'arrêt pour une discopathie - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
Ce que tu ressent est du à l'arrêt des hormones et il va falloir un certain temps pour que ton corps reprenne un cycle normal
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
Ce que tu ressent est du à l'arrêt des hormones et il va falloir un certain temps pour que ton corps reprenne un cycle normal
AJnE24
Oui tout ça a été respecté, je suppose que je m´inquiète pour rien, merci beaucoup pour la réponse!
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles