Les discussions

Vaginité

Bonjour j'ai très fréquemment des infections et du liquide qui sort du vagin comme de l'eau même quand j'ai pas d'infection. Qu'est ce qui provoque ça...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Aide moi svp

 Fermé

Comment dois je faire pour avoir un gros penis

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, Est ce que la prise des pilules sur une longue durée peut modifié le jour des règles ??par exemple si les règles duraient 5jours est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

La masturbation

slt les ami(e)s je voulais juste demander comme arrête la masturbation???

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sydney4ever

Retarder l'éjaculation

Bonjour, Voilà j'ai une nouvelle partenaire depuis quelques mois. Le problème c'est que (comme avec mon ancienne partenaire) je trouve que j'éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte? c'est important.

Bonjour tout le monde, ll y a deux jours, moi et mon copain avons eu un rapport ayant mes règles (je sais, ce n'est pas propre mais nous arrivons à un...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lafouine.

J'ai peur que que mon amis soit enceinte a cause de moi

 Résolu

Bonjours sa va vous paraitre futil voir absurde mais jai une amie qui dormait chez et elle c'est couher moi etan rester debout jusqua tard dans la j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Anonyme051

Mal

Bonjour! , ses tres embarassant de parler de sa , jai limpression detre seul a a voir ca .. depuis mon premier raport sexuel il ya au moin 5 mois de s...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Fdz

Besoin d'information sur ce que j'ai sur mon penis

Bonjour Je chercher a savoir ce que j'ai sur le penis, sur mon penis jai des petits boutton rouge ou des sorte de plaque rouge, est ce que ses da...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fidocos

Le sperm

bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider sur le sperme, mon mari prend beaucoup de thé vert, le thé vert joue t'il sur la qualité de sperme c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fidocos

Garcon de 20an son penu peux avoir combien de cm normalement

garçon qui a 20an son puni peux avoir normalement combien de cm

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Premier examen gynecologique

Bonjour, bon je suis un peu embarrassé car ayant 20 et étudiante dans le domaine médical je me trouve un peu à côté de la plaque à ce niveau là.. Je...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lafouine.

Sos douleurs au bas ventre

Bonjour, Jai 20 ans et sa fait un moment que je suis avec mon copain. Ça fait 1 an que je suis sous pilule (ludeal ge). On a toujours eu des rapport...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Na02

Comment etre plus en errection

bjr a vous.svp jaimerai plus dinfo sur comment etre le plus en errection car lors de mes rapports avec ma partenaire je me sens bloqué a un niveau ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stivocruz

Question multiples

Bonjour, Bonjour jai 13 ans 1/2 et jai des questions Est-ce que c normale que mon penis au repos fasse 6cm mais ne grandit pas plus en erection ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Curieux.

Andropause

quel médecin consulté si l'on veux savoir si on atteint?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lafouine.

Démangeaisons et boules à l'entrée du vagin

Bonjour, Il y a quelques mois, j'avais des démangeaisons quotidiennes au niveau de l'entrée du vagin qui avaient finies par se calmer. Elles sont r...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Absences de sensations

Bonjour, Pourquoi quand je pénètre ma copine je ne ressens pas de sensations ? quand je me masturbe j'en ai mais quand je la pénètre non. On est ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lafouine.

Attouchements, conséquences, hypnose

Bonjour, je me lance difficilement dans mon récit. Il y a une dizaine d'années, lorsque j'avais moi même une dizaine d'année, j'ai subit des atto...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lafouine.

Comment le dire a ma mère que je suis lesbienne ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 16 ans, et je croix que je suis bi ou lesbienne je c'est pas, j'ai ésseiller avec un garçon mes ca me dégoûte alors que j'ai jam...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
cycy30

Couche blanche sur le gland

 Résolu

Bonjour Bonsoir, Je suis nouveau , je sais pas si je suis sur le bon forum.. J'ai un problème par rapport a mon Pénis, Enfaîtes il y a quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avaler le sperme

Bonjour, j'ai un gros souci UN mec il ma spermer dans ma bouche il m'a riens dis quand il aller j'acculer et moi j'aime pas sa du tout et depui...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Papillomavirus

Est-ce logique de donner le stade d un papillomavirus sans le nommerreur avec exactitude ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petites douleurs

bonsoir , j'ai un souci ,apres une relation avec ma copine , un bouton rouge est apparu au bout de mon penis ,qui est un peu douleureux de temps e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle d'un jour sous pilule

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation actuelle ... Mon dernier rapport non protégé remonte à 9 jours. Je devais avoir mes regles vendredi matin ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleurs

 Fermé

bonsoir , j'ai un souci ,apres une relation avec ma copine , un bouton rouge est apparu au bout de mon penis ,qui est un peu douleureux de temps e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

2 boutons blanc et durs sur mon penis apres rasage

Bonjour, j'ai pu observer deux boutons blanc dure il y a quelque jour, et ils sont apparus apres le rasage, j'ai eu un rapport avec ma copine entre de...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Je veux arreter de me masturber

 Fermé

bonsoir a tous, je suis un mec et j'ai 15 ans, j'ai un probleme de masturbation...je me masturbe quasiment quotidiennement seul ou devant une vide...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
joraline

Mon mari a des attirances pour les hommes

 Fermé

Remarié depuis 12 ans j'ai découvert en 2011 que mon mari, souvent en déplacement, avait une messagerie secrète pour des rencontres homme-femme. Il en...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mariethe69

L'engoisse d'une grossesse

Bonjour, voila j'ai 16ans j'ai coucher avec mon copain alors que j'ai oublier de prendre ma pilule a 20het on a eu un rapport non protéger et ejacula...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon penis ne se devellope pas a 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis ne se développe pas, il mesure 10cm au repos et 17cm en erection mais le problème c'est que le gland ne ressort pas...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
cox

16 ans et pas décalotter

Bonjour j'ai 16 Ans et je me suis jamais décalotter car je n'ose pas que dois-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
arnaud

Coubure bas

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai le sex courbé vers le bas! Cheppa quoi faiire j'ai pas encore eu de relation sexuelle Mais j'ai peur pour ma première ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

18 ans est ce que je suis gay?

Bonjour, j'ai 18 ans et je doute sur ma séxualité. En effet je suis sortis qu'avec des filles, j'aime encore une fille qui m'a plaqué il y a 9 mois et...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

16ans penis de 12cm en erection

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon penis ne mesure que 12cm en erection et j'ai 16 ans jetrouve sa petit et va t'il encore grandir car je commence a m'inquiter

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
begonie

Vierge ou pas

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis encore vierge ou non j'ai eu un rapport avec mon petit copain il y a eu des frottis mais pas de pénétration ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Ma copine a je pense une sorte de blocage sexuel.

Bonjour , alors comment vous dire... j'ai déjà regarder plusieurs cas de blocage sexuel sur ce site mais tous possèdent des facteur différent , voilà ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sftvt12

A l'aide sos j'ai des saignement qui ne s'arret pas

 Fermé

Bonjour, j'avais des saignement avant la pillule car la pillule c'etait pour regler le probleme;le docteur ma dit que c'est un trouble hormonal j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
joraline

A l'aide j'ai des saignement sans arret

bjr, j'ai 28ans je suis célibataire et j'ai des saignement hors les règles et sa fait 8 mois maintenant que je saigne sans arrêt j'ai fait des échogr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Prise de pilule depuis 5 jours et rapport non protégé

Voilà je prend la pilule depuis seulement 5 jours et j'ai eu un rapport non protégé hier soir ... La pilule est elle déjà efficace ou dois-je prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sechéresse vaginale

Bonjour j'ai 40ans j'ai des envies comme tout le monde je fais mes règles parfaitement mais j'ai un souci qui e fatigue j'ai des sécheresses vaginales...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
AnaCn

J'ai l'impression que je ne plais plus a ma copine

Bonjour, Ma copine et moi avons 17 ans, cela fait 11 mois que nous sommes ensemble, nous sommes le ying et le yang, l'un est calme l'autre est souve...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Info sida

Hello, svp j'aimerais savoir a partir de quelle année peut on faire la maladie du sida si on a ete infecte auparavant mais qu'on ne le sait pas puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Andy31200

Utilisation de la pilule

Bonjour, j'ai quelques questions: -Est ce qu'on peut prendre la pilule avant le premier jour des règles? -Combien te temps faudrait-il attendre a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Problème vaginal

Bonjour, Cela fait environ trois ans que je suis en couple depuis quelque mois après mes règles j'ai quelques perte blanche malodorante mais je le...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Comment bien se préparer pour faire l'amour a 17 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 16 ans et pour mon anniversaire (donc 17 ans ) mon mec veut qu'ont couche ensemble (sa fait 2 ans qu'on est ensemble) . Je ne dit pas n...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Vie de couple

bonjour, depuis plus d'un an que je sors avec une fille mais qui me presente des problèmes à chaque fois que je lui parle de sexe et pourtant j'ai env...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Problème d'infection (sexe féminin)

bonjour, alors voilà : j'ai 15 ans et je viens d'avoir mes règles (août) eh oui je suis en retard :) du coup vu que nous sommes en octobre je n'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur de ma première fois ....

Bon jours voilà j'ai 14 ans (15 dans 2 mois ) et j'aimerai passer a l'acte avec ma petite amie qui elle aussi en exprime l'envie (cela fait bientôt 1a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lafouine.

Est-ce normal d'avoir envie de faire l'amour à 14 ans ?

Bonjour, Ma question est un peu gênante, mais je ne savais pas du tout à qui la poser alors je me suis décidée à la poser sur ce site. Je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
aldengreg
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000