Les discussions
Sauvé moi
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et je suis dans mon 5eme mois comment avorté naturellement ?
Clitoris douloureux
FerméBonjour, Je suis totalement perdue et vraiment pas habituée employer ce genre d’en methodes. Mon clitoris me fait très mal jenne supporte plus ...
Etre gay mais ne pas pouvoir/vouloir l'assumer
Bonjour, Je me permets de faire ce post pour vous parler à coeur ouvert et raconter mon histoire personnelle pour la premiere fois de ma vie j'en ...
Je n'ai pas pris ma pilule placebo et regles en avance
Bonjour, Je suis un peu alarmée sur ce qu'il m'arrive car en se moment j'fais pipi toute les 1h c'est mon cheri qui me l'a fait remarquer avec un bi...
Qui est le père de mon enfant
RésoluBonjour à tous, j ai besoin de vos avis svp Mon dernier jour de règle date du 26 aout Et j ai eu des rapports non protégé avec Mon ex fans la nui...
Mon homme ne veut plus me faire l’amour
Coucou les filles, Je suis en couple avec mon copain depuis 9 mois. Mon copain est militaire et moi étudiante. Comme il était parti 4 mois en mission...
Problème de frein
Bonjour, j'ai 16 ans et J'ai une question pour vous car g un petit problème. J'ai le frein trop court car quand je decalotte je ne peux pas dépa...
Gardnerella
RésoluN'ayant pas de relation sexuelle depuis 5ans je ne comprend pas pourquoi j'ai choppé la gardnerella. Je croyais que C'est une maladie sexuellement tra...
Oubli de pilule pendant 2 ou 3 jours- régles abondantes
Bonjour tout le monde, J'ai oublié de prendre ma pilule 2 ou 3 jours successifs pendant la 2ème plaquette des règles. Suite à ces oublis, j ai...
Plus de désir
FerméBonjour, Je sais c est un site pour les femmes . Moi je suis gay et je vais vous raconter .... Cela fait plus de 14ans que nous sommes ensembles...
Incompréhension lors de la masturbation
RésoluBonjour, j ai 15 ans et je ne comprends pas certaines choses . en effet lorsque je me branle ; au bout de quelques minutes ; un liquide transparent so...
Ma première fois ...
Bonjour, Alors voila cela fais un moment que je suis avec mon copain nous fessions deja des préliminaires. Il ya quelque temps nous avons décidé d’...
J'ai eu un rapport sexuel non protégé le jour de mon ovulation
Bonjour, Bonjour j'ai fais l'amour le jour même de mon ovulation et trois jours après j'ai pris ellaone dans un délais de 72heures serait il possibl...
Pilule prise en avance
Bonjour, J’ai dû prendre ma pilule 1h en avance car j’avais un concert normalement je l’a prend a 21h mais ce qoir la je l’ai prise a 19h y a t’il un...
Aide moi sil vous plais
RésoluBonjour, Mon pénis en érection se penche vers mon nombril est ce que cest normal
Penis trop grand à 13 ans ???
FerméBonjour, tout d'abord j'arrête tout de suite ceux qui vont crier au troll, ce n'en est pas un. J'ai 13 ans et demi, et mon penis fait 7cm au repos ...
Protection pillule
Bonjour, J'ai arreter ma pillule apres ma rupture il y a 2 mois et entre temps je me protégée, mais il s'avere que j'ai recommencer ma pillule il y ...
Pilule et pertes marrons
Bonjour, Je prends la pilule depuis 3 semaines et voilà 2 semaines qu'après mes règles j'ai des petits saignements marrons. Je sais que comme c'est ...
Besoin de vos conseils svp
bonjour alors depuis près d'un an j'ai des boutons au plis de l'aine, des boutons indolore voir pustule, quand je les presses une substance sèche et...
Tdr de 91 jours
Bonjour, J'aimerai juste savoir si c'est possible de faire un test de dépistage rapide 91 jours après un? rapport non protégé
Pouriez vous m'expliquer.
FerméBonjour, J' ai 12 ans et je me masturbe depuis déjà quelque année mais je n'ai jamais éjaculer. Un pote étais très étonné que cela ne m'arrive pas...
Suis-je attirée par les filles?
Bonjour, J'ai 16 ans et je crois que je suis hétéro.Pourtant depuis un ans je me pose La question qui m'obsède: suis-je attirée par les filles? A ca...
Pénis
Bonjour, je m'appelle Léo je 12 ans moi mon pénis fais 8 cm quand ils et en repos et quand ils grandis ils fais entre 11 et 12 cm je voulais savoir s...
Passage de la pilule vers le patch contraceptif?
Bonjour, Cela va faire 2 ans que je prends la pilule Eleonor 20. J'ai très souvent mal à la tête, une diminution (parfois un dégoût) de la nour...
Optilova a optidrill
Bonsoir, Petite question mais avant j’explique mon cas... Je prenais Optilova 20 depuis 6 mois seulement le dosage ne me convenait pas sachant que j...
Test de grossesse et pullule du lendemain
Bonjour, j'ai 18 ans et j'étais avec mon copain hier soir (mercredi 29 novembre 2017). Nous avons fait l'amour et avons fini à exactement 23h30. Le ...
Problème de pilule
Bonjour, J'ai 23 ans sa faire que 2 semaine que je prend bien la pilule, mais je j'ai toujours pas eu mes règles je me demandée si c'était normal. ...
Cycle patch evra
RésoluBonjour, Je viens de démarrer mon premier cycle sous patch Evra. Comme indiqué, j'ai mis mon premier patch le jour de mes règles, soit un dimanche et...
Hymen déchiré
Bonjour, Est-ce que si mon copain rentre entièrement son sexe je suis automatiquement déviergé (hymen déchiré)? Car je n’ai rien senti
Attraper le sida avec son propre sperm par une plaie
FerméBonjour, Imaginons en se masturbant on se fais une coupure sur le prépuce ou pénis et on s'éjacule sur la coupure. Y a t-il un risque d'attraper le ...
J'ai mal à môn gland
RésoluBonjour, Bonjour, Je m'appelle kelyan j'ai 15 ans j'ai un probleme môn gland a toujours été recouvert et Sa me fais mal si j'en le Touche Quand ...
Problème errection
FerméBonjour, j’écris ce message car j’ai un problème d’errection que quand je suis avec ma copine, elle me touche le sexe mais je ne bandes pas :/ je ti...
Préservatif sorti
Bonjour, j’ai arrêté ma pilule, optimisete gé,10-10 j’ai eût les règles du 13 au 19-10-17 Après 3 mois de prise. J’ai un un rapport après la semaine...
Rapport à risque et pds
Bonjour a tous, Voila je suis pilule Leeloo. J'ai commencer ma plaquette le 30 septembre et jai eu un rapport le 30 et le 01 octobre (sachant que je ...
Sos.urgent
Bonjour, J ai fait une IVG depuis le 22 septembre et depuis j ai pas encore mes règles. J ai fait un test de grossesse qui est négatif .vraiment je ...
Bjr. je veux avorter d'un mois / bénin
Bonjour, Comment avorter avec du coca cola ou autre produit naturellement sans intervention chirurgicale ? Aidez moi svp suis enceinte de 1mois et m...
Pénis
Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis mesure 12cm au repos et 17cm en érection et j'ejacule , je voudrais savoir si c'est normal ?
Quelle médicaments peut on utilise pour renforcer ces spermatozo
Bonjour, Depuis un certains temps j'ai contacte que la qualité de mon sperme ne plus comme du tous j'aimais savoir quel médicaments je dois prendre
Vierge et apres masturbation j ai vu un peu du sang
FerméBonjour, Salut je suis vierge et hier j'au masturbé sans penetre rien dans mon vagin mais juste aprés forte orgasme j ai constate un peu du sang ass...
Stresse total
Bonjour, Je suis un peu gênée de parler de ça ici mais je ne sais plus quoi faire et je ne peux pas en parler avec mes parents car c'est très compli...
Le frein
Bonjour, Comment savoir si mon frein et trop court avec précision s il vous plait
Problem sur le gland
Bonjour, j'ai 17 ans, et je crois que j'ai un problem. je ne suis pas circoncis, ce n'est pas la le problem. j'ai le prepuce qui colle au glan. cela...
Retard des regles
RésoluBonjour, svp je voulais savoir a propos de mes règles la fois dernière je l'ai vu 22novembre du coup j'ai pris une pollué maintenant je ne vois plus m...
19 cm à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 19cm à l'érection, vraiment c'est pas une blague. Pourtant je le trouve petit, je sais pas si c'est parceque...
Hymen déchiré ou pas?
Bonjour, voilà bientôt 8 mois que je suis avec mon copain, après plusieurs rapports je ne sais pas si mon hymen est déchiré ou non... J’ai encore m...
Saignements aprés les règles
Bonjour, J'ai eu des saignements 4 jours aprés mes règles en fait mes règles en arrive le 18/11/2017 et j'ai eu des rapports le 26 et aprés le ra...
Oublie de pilule
Bonjour, Je prend la pilule optimisette J’ai oublié ma dernière pilule de plaquette le jeudi soir (je la prend habituellement à 21h). Je m’en suis ...
Demande de conseil
Bonjour, J'aurais besoin de plus de précision. J'ai pris ma pilule pendant le mois normalement j'ai eu un rapport non protéger le 16 novembre et ap...
Petit bout de peau
Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et je croit que j'ai toujours eu ca je sais pas exactement ce que c'est et je complexe pas mal de ca , juste avant ...