Arrêt pillule plaquette en cour et saignement

Elffe34 - 12 mars 2018 à 17:21 - Dernière réponse : Elffe34 1 Messages postés lundi 12 mars 2018Date d'inscription 12 mars 2018 Dernière intervention
- 12 mars 2018 à 18:01
Bonjour,
J'ai arrêté ma pillule en cour de plaquette et trois jour après, j'ai des saignement. Je le prend depuis quatre mois en continue et j'ai eu de la menorragie. Après l'avoir arrêter j'ai aussi arrêté la prise de la pillule. Je veux savoir si ces saignement de privation durent longtemps pour ceux qui l'ont expérimenté car la menorragie m'a beaucoup affaiblie.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Andy31200 49993 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 17:48
0
Merci
Bonjour,
" pour ceux qui l'ont expérimenté "
Certainement mais dans le domaine de la santé, surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque femme étant un cas particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Publi-information
Elffe34 1 Messages postés lundi 12 mars 2018Date d'inscription 12 mars 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 18:01
C'est exact mais si je sais pour le cas général ça me fera moin flipper.
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information