Les discussions
Taille du pénis
Résolu/FerméBonsoir, généralement quelle est la taille approximative du penis d'un garçon de 16ans?
Défloration
Bonjour à tous, à fin de rassurer ma copine, j'ai décidé de vous poser cette petite question. Ma copine a commencé a prendre la pilule, il y a de ça ...
A l'aide... première fois..
Bonjour, Alors voilà cela fait un petit moment que je suis avec mon copain. J'ai très envie de faire ma première fois avec lui et lui aussi avec moi...
Sexualité
Bonjour, voilà j'ai fa-y me faire violer a l'age de 11 ans et maintenant j'ai peur des hommes et du sexe c'est normale ?
Démangeaisons aux niveau des testicule
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mes testicule me d?mange principalement la nuit et que mes testicule sont toute blanchâtre avec une fine pel...
Clito douloureux pendant préliminaire
FerméBonjour à tous, Lorsque je fais les préliminaires avec mon copain et qu'il commence a me caresser le clito, j'éprouve beaucoup de plaisir mais à un c...
Masturbation
Bonjour à tous je me masturbe à 11 ans et je me pose des questions es que c'est normal à mon âge ? Es que sa auras des conséquences sur mon développem...
Trop de rapports à 17 ans
FerméBonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et j'ai régulièrement beaucoup de rapport sexuelle allant de 4 à 8 fois par jour... Et le soir, j'adore m...
Risque de tomber enceinte ...
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que il y'a risque de tomber enceinte après avoir eu un rapport mais sans pénétration , en fait la dernier fois mo...
Ejaculation urine rapport
Bonjour, pendant un rapport avec mon conjoint j'ai eu une graaaande sensation : envie d'uriner ! Je suis limite devenu blanche du visage comme l'envie...
Virginité d,une fille
Bonjour, comment savoir si une fille es encore vierge?
Préservatif déchiré : risque de grossesse ?
Bonjour, je me demande le préservatif ce déchire. Est que on peut tomber enceinte? Est que quand on a eu le rapport mais il à pas éjaculé je peux to...
Alerttttte!!!!! douleurs tres intenses aux bourses testiculaires
je me suis fais fais opéré des varicocèles bilaterales le vendredi passé mais je ressents encore quelques douleurs au niveau des bourses testiculaires...
Peut-on être enceinte malgré la venue règles?
Bonjour à tous, Alors j'ai fait l'amour il y a un jour sans préservatif mais sans éjaculation avec mon copain (la pénétration n'a duré que quelques s...
Sterilité
bonjour. svp j'ai souffert du chlamédia il ya 5 ans. j'ai été soigné mais je ne sais pas si ca été bien soigné parce que mon sperme est devenu bien ap...
Masturbation abusive
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai remarqué que depuis 1 ou 2 ans (j'ai 20 ans, homme), je me masturbe vraiment de plus en plus (au moins une...
Qui peut portez plaintes contre une relation majeur mineur ?
Bonjour j'ai 14 ans mon copain en a 20. Cela fait bientot 1 ans et demis que nous sommes ensemble et mes parents comme les siens l'accepte pour q...
Je suis dans une foule de problèmes
Bonjour, est ce que masturber presque chaque jour peut être nous conduire surtout les femmes a perdre leurs virginite
J'arrive pas a décalotter completement
Bonjour, j'ai 14 ans et quand j'essaye de décalotter ça remonte automatiquement peut etre car je vais pas jusqu'au bout (je sais pas du tout)? Mais j'...
Info divers
Bonjour a tous, voila 10 mois que je suis avec ma copine (nous avons tous les deux 15 ans) et nous souhaiterions passer a des choses "un peu plus séri...
(14 ans) mon copain veux faire l'amour...
Bonjour, alors comme je le disait, j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans, et on a parlé de coucher ensemble. J'en ai envie, mais j'ai un...
Si je suis encore vierge ou non
Bonjour, je fais un rapport sexuelle avec pénétration mais pour la premiére fois il n'y a pas sorti du sang je ne sais pas si je suis encore vierge ou...
Mettre un preservatif discretement et comment faire l'amour bien
Bonjour, j'ai une copine et c'est la deuxième personne seulement avec qui je fais l'amour alors j'aimerais deux trois conseille étant donner que sui...
Mal quand il me pénètre
Bonsoir, voilà quand je veut faire l'Amour avec mon copain quand il me pénètre sa me fait mal pendant un petit moments pas au bord mais quand il me l'...
Risque .?
Bonjour, mon copain ma doigter une fois qu'il avais éjaculer et donc il avait les doigts plein de sperme risque ?
Blocage sexuel
Bonjour, Je suis avec ma chérie, nous ne vivons pas ensemble, on se voit que le we, j'ai 6o ans et elle 51; quand j'arrive chez elle le vendredi et ...
Peut to tober enceinte avant ces regle
Bonjour, je voudreé savoir si on peut tonber enceinte 12 jour avant ces règle merci de votre reponce
Ejaculation feminine
FerméBonjour, j'aimerais s'avoir comment l'homme doit s'y prendre pour créer une éjaculation féminine . Merci
La masturbation me tue !!
coucou tout le monde Voila mon blem c'est que je pratique la masturbation , je veus en finiiiir a tout prix pske j'ai peur de perdre ma vierginité de...
Je veux savoire avant
Coucou Je voule savoire si mon gynécologue peux savoire si je ne suis plus vierge ou pas avant de passer a l'acte merci d'avance
Agrandissement de sexe
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on agrandir son sexe ( j'ai 16 ans et la taille de mon pénis ne dépasse pas 11cm) je me sens pas très bien...
Je n'ai pas eu mal ni saigné a mon premier rapport
Boujour, J'ai 16 ans, je suis avec mon copain depuis 4 mois, nous avons tenter plusieurs fois la pénétration avec des grandes difficulté. Mais je l'ai...
Précossité
Bonjour, Bonjour, Jai fait ma première fois il y a une semaine et cela avait durer 1h, le probleme est que j'ai voulu le refaire et l'éjaculation ...
Risques ?
Fermémon copain a éjaculer dans ces mains puis après sans ce les être lavés ma doigter risque ? pour les risques nous avons fait les testes
Envie de lui
Bonsoir 1ans edemi que je suis avec mon copain et les rapport sexuelle se fond de moins en moins .. je m'inquiète j'ai peur qu'il parte ayeur comment ...
Possible enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, mon copain a éjaculer dans ces mains puis après sans ce les être lavés ma doigter risque ? urgent merci
Peni
mon peni et courbé et petit,dans ce coin du congo que je suit comment pourrait-on m'aider à recevoir un médicament approprier.je vous aime bien. ...
Oubli d'un comprimé aidez-moi !
Bonjour, je prends la pilule optilova depuis assez longtemps et pour la première fois j'ai oublié un comprimé la semaine dernière... J'ai oublié un co...
Chlamydia
Bonjour, J'ai appris récemment que j'avais attrapé une IST, le Chlamydia... J'ai été traité sous antibiotique mais pas mon partenaire qui par app...
Règle!
RésoluBonjour, Après notre tout première relation sexuelle.. Nos règles viennent comme prévu ou ils viennent longtemps après ? merci de rpdre bisous
Les absences de règle
FerméBonjour, Membre de la famille qui ne voit pas ses règle elle à 34 ans plus de relations sexuelles depuis 11 ans elle peut resté un an sans avoir se...
Peur!
Résolu17ans Je n'ai jamais encore eu de relations sexuelle, car j'ai peur.. mais ça arrive de me masturbé avec un ou deux doigts ! Suis-je vierge ou pas je ...
Phimosis ?
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis un homme. Lorsque je suis en erection, mon penis ne se décalotte pas et en forçant, je n'y arrive pas non plus. En che...
Faire l'amour sans qu'il éjacule en moi risques ?
Bonjour, Voila hier nous avons fait l'amour moi et mon copain, nous ne nous protégeons pas il éjacule toujours hors de moi va ce doucher et en revenan...
Douleur lors de la pénétration après de certaine minutes
Bonjour, Ma copine a 17 ans et moi 19, j'étais encore puceau la dernière fois tendis que elle non. Jusqu'à ici aucun problème tous ce passe super b...
Rapport le 21e jour de la pilule
FerméBonjour, a tous. J'ai eu une relation sexuelle avec mon copain et le préservatif s'est rompu. Il s'est immédiatement retiré.. je prend mes pilule...
Infection urinaire
Bonjour, Mon mari fait des infections urinaire à répétition il est sous antibio c'est un " escherichia coli" , il n'a rien aux reins ni a la vessi...
Curiosité
RésoluBonjour, je souhaiterais connaitre le nom du liquide de la femme quand cette dernière a un orgasme. Pour l'homme c'est le sperme et pour la femme? m...
Je n'arrive plus a aimer un homme
Bonjour, j'ai 25 ans et indépendant de ma vie. au fait j'ai un blocage ne amour je n'arrive plus aimer un homme suite a la dernier séparation mon ex...
Bouton sur le penis depuis 1 semaine
Bonjour à tous et a toute , Voila je vous écris pour vous faire part de mon probleme je crois.. Cela fait bientôt 1semaine et demi que j'ai un étr...