Forum Sexualité
-
problème de taux et de mobilité de spermatozoïde
Bonjour, J'ai problème de quantité et de mobilité de spermatozoïde j'ai 37 ans et je n'ai pas d'enfant qu'elle sont les médicaments appropriés pr me...
-
J'ai 14 ans est mon penis est très petit.
Bonjour, J'ai 14 ans est mon penis mesure à peine 3 cm. Est-ce que cela est normal à mon âge ? Merci d'avance
-
préservatif coincé Fermé
Bonjour, J'ai eu un rapport protéger il y a 8 jour .. mais le problème c'est que je ne me suis pas senti bien les jour qui ont suivi mes règle n'arr...
-
peur de tomber enceinte
Bonjour, peut- on tomber enceinte quand on prend la pilule , pendant la période où la plaquette est finis et qu'on attend d'avoir ses règles ?
-
Ni préservatif ni pillule 1 et fois
Bonjour j'ai 16 ans j'ai fais ma première fois aujourd'hui je ne prend pas la pillule . je n'est pas utiliser de préservatif et mon "copain " ma prise...
-
Mon sexe
Bonjour, jai 15ans et mon sex mesure a peine 10 en éréction j'aimerait le faire grandire mais comment HELP :'(
-
Y a -t-il un espoir pour mon probleme
Salut, bonne journée à toutes et à tous aussi je saisi cette occasion pour présenter tous mes meilleurs voeux à tous. Je viens d'être consulter par ...
-
Mon sex est il normal
Bonjour Ziwoo est mon speudo mais bref passan.J ai 13 ans et mon prépuce ne se retire pas tous seul l ors de l érection il faut que j utilise ma main ...
-
Première fois
Bonjour, j'ai 15 ans depuis début novembre et j'ai une copine qui a 14 ans. On est ensemble depuis deux mois, et elle m'a proposé de faire l'amour. On...
-
Boule de chair au niveau du vagin et de l'anus Fermé
Bonjour jai 35ans et depuis quelques temps environ 1an jai une boule chair qui est poussée sur le côté droit de mon vagin plus précisément sur ma lèvr...
-
Hétéro ou Homo ? Fermé
Bonjour, Je suis un garçon j'ai 15 ans et je suis hétéro à presque 100%. Avant-Hier, j'ai vu un de mes cousins que je n'avait pas vu depuis l'âge de ...
-
masturbation
comment faire pour arreter de se masturber?
-
j'aimerais comprendre Fermé
madame , monsieur bonjour ; mas questions comment faire mouilliez la chattes d'une femmes , et qu'elle as une éjaculations ; merci d'avances de répond...
-
circoncision
Bonjour, J'ai 13ans je voudrais savoir est ce que pendant et apres la circonsition fait mal?
-
Pillule et date de péremption Résolu
Bonjour, j'ai recommencée à prendre la pilule le 27 décembre et je viens de remarquer que la date de péremption de celle ci est 01/2015 donc en janvie...
-
Ádolecente
Bonjour, J'ai pas encore eu mes règle !! je suis une adolescente je , je sais quand sa arrive mais depuis tous se temps c pas encore arriver es-que...
-
orgasme sans plaisir
Bonsoir, Depuis plusieurs mois maintenant, mes orgasmes ne me donnent pratiquement plus de plaisir. les sensations physiques sont là mais c'est comme...
-
Ovaires?
Bonjour, J'utilise Nuvaring depuis 3 ans, depuis la dernière année à trois reprises ou plus il arrive que la nuit après une orgasme nocturne j'ai des...
-
Bout du penis enflé
Salut j'ai eu une relation sexuelle et mon bout du pénis a enflé et je me demande comme faire pour que sa dé enfle. Sa fais deux jour que sa dure. Mer...
-
éjaculation féminine = orgasme ?
Bonjour, Je me pose toujours cette question, lors d'un rapport, il m'est arrivé que ma copine ait 4-5 ldes éjaculations ors de la pénétration, est-c...
-
comment le dire a sa mere
Bonsoir J'aimerai avoir des conseils pour savoir comment dire a ma mère que j'ai déjà eu des rapports. Car je ne sais pas comment aborder le sujet a...
-
savoir si sa copine est prete a faire l'amour
Bonjour, j'ai 15 ans et ma copine aussi. Cela fait 3 mois qu'on est ensemble et j'ai envie de ma copine. On a déjà parler mais pas de nous, plutôt d...
-
la vierginité
Bonjour, ma question est de savoir s'il arrive aussi parfois que l'insertion d'un doigt dans le vagin ou d'un tampon hygiénique provoque une déflorati...
-
Puberter en pause
Bonjour, j ai 13ans et j ai des poil sur le penis et sous les bras mais mon penis grandit pas il fait environ 2,5cm estce normal repondez vite svp
-
plusieurs boules testicules ?
Bonjour, enfaite j'ai 2 problemes (liés ou pas..) 1) j'ai à peut pret 6-7 petites boules dans la poche du testicule gauche et 2-3 dans celle d...
-
comment savoir quand on est prête ? Résolu
Bonsoir, J'ai 18 ans et mon copain 20 ans, sa fais 9 mois que l'on est ensemble. Je voulais savoir comment on sais quand on est prête ? j...
-
Fracture du frein (pénis) Résolu
Bonjour,bonsoir, Il y a presque 2 mois j'ai eu une fissure au frein, je suis donc allé voir mon médecin traitant qui m'a dis de consulter un urologu...
-
masturbation
Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturber tous les week end . et j'ai peur d'avoir un probleme repond
-
Ai-je des risques d'être enceinte?
Bonjour, Suite à un accident de préservatif j'ai pris la pillule du lendemain et une semaine après un autre accident survient sans éjaculation cette...
-
la masturbation
Bonjour, quelles sont les principales conséquences de la masturbation
-
préoccupation sur l'orgasme
Bonjour, comment parvenir à avoir un orgasme lors des rapports sexuels?
-
Ejaculation precoce
Bonjour, Comment me traiter de facon naturel
-
peut-on tomber enceinte après avoir eu ses règles ?
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte voila j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint et 2jour après, et deux jour après j'ai eu m...
-
le liquide pré-séminal (VIH)
Bonjour, Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai vu sur internet qu'il faut une érection suffisante pour que du liquide pré-seminal en sorte. Alors j...
-
Je n'ai jamais eu d'orgasme
Bonjour, je voulais simplement savoir si ma situation est normale ou non : J'ai des relations sexuelles depuis 3 ans et demi (j'ai 21 ans), les...
-
je suis perdu...
Bonjour, voila j'ai 18 ans et mon copain aussi, nous avons vécu une relation a distance qui pendant cette période on ses quitter plusieurs fois , ca...
-
mon copain me touche et me viol Fermé
Bonjour Je m'apel carla et j'ai 11 ans j'avais un petit ami du nom de maxime 14 ans Au début quand on c'est rencontrer sa a était le coup de foudre...
-
Douleur, rapports sexuels
Bonjour, Bonjour, J'ai 14ans et mon copain aussi et depuis peu nous avons des relations sexuelles, pendant le rapport ou apres sa dépend, j'ai cet...
-
Préservatif coincé
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport protégée . J'ai 20 ans mais pour la première fois le préservatif et rester coincé à l'intérieure il n'y a au...
-
hymen Fermé
Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide. Sa fais un an que j avais une relation avec un mec il m a doigter et j ai eu des ptit douleurs mais su...
-
Malaise aprés éjaculation
Bonjour, J'ai 27 ans, je suis célibataire et je me masturbe depuis l'age de 14 ans meme si j'aime pas le faire. Je le fais au moins une fois par jou...
-
Problème pour me décalloter
Bonjour, j'ai 16 ans et avec ma copine nous avons décidé d'avoir bientôt notre premier rapport. Avant je ne me décallotai pas, c'est seulement depu...
-
Comment se masturber sans son doigt? Fermé
Bonjour, J'ai 15 ans, et j'aimerais savoir comment je peux me masturber sans mon doi** et sans rien enfoncé dans son vag** Je n'ai toujours pas mes ...
-
masturbaton
Bonjour, je me masturbe 4 fois par jour et je voudrai savoir si cela est dangereux pour moi
-
Doit-on parler de sexualité à ses parents?
Bonjour, alors voilà, j'ai 14ans et mon copain 17ans, ça va faire bientôt 6mois que nous sommes ensemble et le trucs c'est que nous voulons tout les d...
-
J'ai 13ans et j'ai peur Résolu/Fermé
Bonjour, Mon penis mesure 5cm et quand je suis en érection il mesure 9cm , mon cousin qui lui a 8ans son penis mesure 3cm je m'inquiète pour ma vie ...
-
operation chirurgical au zizi
Bonjour, Est ce que ce faire operer du zizi fait mal?
-
je sollicite une aide svp
Bonjour, j'ai couché avec mon copin 06 jours après mes réglés es-que je peux tombé en seinte
-
comment ne plus avoir envie de faire l'amour Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour arrêter t'avoir envi de faire l'amour car je suit en couple et le problème est que j'ai toujours envi et...
-
je sollicite une aide Fermé
Bonjour, j'ai couché avec mon copin 06 jours après mes réglés es-que je peux tombé en seinte