Peur d’être enceinte
Bonjour, Alors voilà : il y a une semaine après le souper, j’ai commencé à avoir des nausées très fortes qui ne cessaient pas, finalement après quel...
Bonjour, Alors voilà : il y a une semaine après le souper, j’ai commencé à avoir des nausées très fortes qui ne cessaient pas, finalement après quel...
Bonjour j'ai un problème j'ai eu un rapport non protégé il y moin d'une semaine, en étant sur le 1 jour de pause de ma pillule. Je suis censé avoir m...
Alors comme le titre l'annonce j'ai oublié de prendre ma pilule . J'ai eu un rapport sexuel non protégé mardi vers 15h, et le soir même comme d'habit...
Bonjour, J'ai été échangiste pendant de nombreuse année. Depuis 2 ans je vis une vrai histoire d'amour avec la femme. Par contre je lui ai tout ra...
Bonjour, Salut j'ai svp j'ai une préoccupation enfaite j'ai eu des rapports sexuelles non protégés ensuite j'ai pris la pilule du lendemain 3hrs apr...
Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Je prenais la pillule dailyG qui me provoquer beaucoup de problème de santé. Mon genycologue m’a don...
Bonjour, j’ai eu un rapports non protéger et j’ai eu mes règles juste après là j’ai repris une plaquette après la fin de mes règles et j’ai aujourd’...
Bonjour, J’ai eu un oublie le mardi de la dernière semaine de ma plaquette (optilova) et depuis j’ai des petites pertes marrons et au début un peu m...
Bonsoir mon homme m'aime follement mais à chaquela fois, quand il veux me pénétré oppsss il éjacule avant de commencer et sont penise sera au position...
Bonjour, J’ai 12 et bientôt 13 ans. J’ai un pénis qui messure 9 cm au repos et 15 cm en érection. Est-ce que je suis dans les normes? Merci!
Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, on a fait ce qu'on appelle le "frotti frotta" sans habi...
Bonjour, J'ai fait un Ivg le 12 février et j'ai saigné du 18 février jusqu'au 25 février et j'ai fait l'amour avec doudou le 6 mars ( le lendemain j...
Bonjour, J’ai eu un rapport lundi soir vers 3h du matin, j’ai pas pris pilule du mardi soir ! Est ce un danger de grossesse ? Merci d’avance De l...
Bonjour, Bonjour, Jai 15ans et sa fait 4mois que je suis avec mon copain. Depuis quelque temps je me sens prête a le faire avec lui (il a 17ans er...
Bonjour, Je suis sensé prendre ma pilule a 19h mais jai réalisé que je l'avais oublié 24h plus tard ! J'ai eu des rapports vers 7h30 du matin et 1...
Bonjour, Voila je voulez savoir combien de temps apres larret du xanax la perte de libido peut durée. Et si on peut faire quelque chose pour que s...
Bonjours , Alors voilà je suis sous pillule optilova 20 depuis 1 ans donc depuis 7 mois j’ai mes règle toujours à la même date le 25 là je suis à ...
Bonjour, Bonjour protège après j’ai eu beaucoup de rapport sexuel non protège pendant mon période d’ovulation mais j’ai des petites saignements aide...
Bonjour, je voulait savoir si ça vous arrive d'avoir des fortes douleur au bras sous implant nexplanon sa fait même pas un an que j'ai l'implant, et j...
Bonjour, J'ai 16 ans et je prends comme première pilule Adepal. Je l'ai donc commencee le premier jour de mes règles mais deux trois jours après l'a...
Bonjour, alors voila j'ai un problème mon pénis fait 6 cm au repos et il fait 12 cm en érection(je ne suis pas circoncis) je me masturbes souvent (2...
Bonsoir C'est un peu perdu que je viens demandé conseil , J'étais sous implant pendant 3 ans , suite à cela j'ai commencé la pillule optilova j'en...
Bonjour, J'ai 15ans et j'en aurais 16 cet été. Mon pénis ne grandit pas et je me demmande quand est-ce qu'il va changer. Ma puberté à pourtant comme...
Bonjour, J'ai un vrai problème, je ne sais pas embrasser (avec la langue) et c'est très gênant car mon petit ami allait m'embrasser et j'ai dû parti...
Bonjour, Je vais bientot avoir 15 ans et j'ai l'impression d'avoir un problème de croissance au niveau du penis. Je vous explique il me semble avo...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà depuis maintenant 2 ans, mon homme ne me désire plus du tout. Cela fait 6 ans que l'on est ensemble et les 4 pre...
Bonjour, J’ai eu plusieurs rapport avec mon copain ces derniers temps, on s’est protégés correctemen (le préservatif n’a pas craqué, bien mis..) J’...
Bonjour, apres pres de 20 ans de pillules , 3 enfants, j'aimerais trouver une autres solution que la cerazette qq chose que l'homme pourrait assumer...
Bonjour, Voilà, je devais recommencer ma plaquette hier soir entre 23h et minuit (heures de mon couché) mais j'ai totalement oublié de renouveler m...
Bonjour, c'est Nina j'ai un pb le jour de ma période féconde j'ai eus des rapports non protégé sans le savoir puis j'ai couru à la pharmacie chercher ...
Bonjour, J’ai Seize ans mais pourtant quand je fais un rapport jejacule vite tout le temp ejaculation précoce quoi.si quelque chose pouvait stopper ...
Bonjour, J'ai eu mes menstrues le 25 février et j'ai pris du norlevo le 8 mars après un rapport à risque le 7 mars. Ma période de fertilité courait ...
Bonjour, donc j’ai eu un rapport sexuel samedi après-midi et tout suite après j’à penser que j´avais oublié ma pillule du vendredi soir (je l’a prend ...
Bonjour, J’ai 13 ans , j ai un petit-penis et je n’ éjacule pas j’aimerais savoir si c normale ou pas pour quelqu un de mon âge
Bonjour, Ça va faire bientôt 4 ans que je suis avec mon copain, et je n'arrive toujours pas à faire ma première fois... même durant les préliminair...
bonjour , j’ai 16 ans et j’ai commencé une contraception hormonale depuis 2 mois car j’ai un copain actuellement (relation plutôt stable 8 mois) sauf ...
Bonjour, Je voulais vous posez une question j’ai eu des rapports non protegé avec mon copain ce week-end et j’ai pris ma pilule dimanche soir normal...
Bonjour mes chères, Voici un problème qui me perturbe, À mon essai de faire ma première relation sexuelle, après de longues préliminaires, mon par...
Bonjour,je suis avec mon compagnon depuis 4ans , et il a 10 mois que on a plus fait amour , je me pose des question , est il gai ? voit il des autre ...
Bonjour, Bonjour pardon jai un retard de 4jours ET je veux en metre un term par medicament svp pouvez vous men proposer un.merci .
Bonjour, enfaite j’ai repris ma pilule un jour plus tôt, mais j’ai des rapports avec mon copain ( sans préservatif) du coup je voulais savoir si je re...
salut sui une marié de 23 ans et depuis 5 mois avec un hymen élastique un gynécologue me la confrmè mai je ne sui pas satisfaite sexuellement et pas d...
Bonjour, J’ai commencé à prendre pour la première fois la pilule (Optilova 20) il y a 18 jours, le premier jour de mes règles. J’aimerai savoir à ...
Bonjour, Alors comme le dit le titre je ne ressens rien quand je fais l'amour , ça n'a pas toujours été le cas. Avant je sortais avec quelqu'un que ...
Bonjour, J’ai mon penis qui est légèrement plié sur la gauche est ce normal si pas comment faire
Bonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiète un peu car depuis environ 1 semaine, j'ai une masse très dure mais assez petite sous la peau du penis et sous ce...
Bonjour,pendant ma période de menstruation j'ai un écoulement de 6 ou 5 jours ça dépend et mes menstrues du mois dernier sont venus le 23 février et s...
Bonjour malgré que je sois en couple depuis 10 ans déjà, je ne peux que difficilement résister au plaisir solitaire, et cela depuis mes 19 ans - â...
Bonjour, je n'arrive pas a décalotter, même quand mon sexe est au repos? que faire? Il existe des "exercices" ou il faut directement une intervention...
Bonjour, Je me permet de poster un post , car je suis dans une fâcheuse situation , je suis de nature garçon manquée je suis souvent sorti avec des ...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.