Les discussions
Mon penis a un probleme je pense
RésoluBonjour, J ai 13 ans je suis nouvaux et quand mon zizi est erection j arrive pas a dessendre la peau alor que quand il n est pas en erection j y arr...
Cycle mentrusuel
Bonjour, comment calculer un cycle de où les règles durent 4 jours?
Virginité
RésoluBonjour, Puis-je tomber enceinte si mon petit ami a éjaculé sur moi sans pénétration avec doigtage d'un doigt
Sperme creer des brûlures
FerméBonjour, Depuis quelques temps j'ai constater lorsque mon conjoint éjacule en moi, des brûlures au niveau des lèvres lorsque le sperme resort. As q...
Pilule et douleur dans la cuisse/cou
Bonjour, j'ai 19 ans et ca fait un peu plus d'1 semaine que je prend la pilule (Optilova). Même si je sais que ça fait vraiment peu de temps que je la...
Pdl question
Bonjour, Avant de commencer, ma copine et moi sommes mineurs. Lors d'un rapport sexuel datant du 17 octobre, j'ai malheureusement mis un tout petit ...
Masturbation intense et régulière affecte t-il les articulations ?
FerméBonjour, Cela fait maintenant 10 ans que je me masturbe depuis que je l'ai découvert (j'ai actuellement 25 ans). Et le soucis je viens de commencer...
Je me suis prostituee par plaisir
FerméJe m’appel Mina, je suis de confession musulmane et je vais vous raconter mon histoire, j’ai commencé à coucher avec des hommes quand j’avais 14ans, j...
Virginité
Bonjour, svp mon copain m'a insérée un doigt dans mon vagin mais on n'a jamais eu de relation sexuelle,suis_je encore vierge ???
Masturbation et testicules
Bonjour, J'aimerais savoir si une maturation excessive, peur causé une diminution de la taille des testicules, du a trop d'éjaculation !
Enceinte je veux avorter
Bonjour, Je suis enceinte 1 semaines comment faire pour avorter sans aller a l hôpital
A l'aide j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Jai eu des rapports sexuels avec mon copain pour la première fois deux jours après mes règles et il s'est protégé et il a éjaculé a l'extér...
Fille de 13 ans et garçon de 16 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et dans 3 mois 14, j'ai un petit copain qui lui a eu 16 ans récemment. Il m'a dit qu'il avait envie de moi et personnellement mo...
Ma copine de 14 ans
RésoluBonjours , j'ai 15 ans et ma copine 14 ans vas sur 15 on a déjà eu beaucoup de rapport sa va faire 1 ans que on est ensemble Mais elle n'as jamais s...
Frustration
FerméBonjour, Cela fait maintenant un peu plus de 5 mois que je suis avec mon copain et je ressens un problème que je n’avais pas encore découvert au dé...
A l’aide.
Bonjour, j’espère que vous allez bien. J’aimerais savoir si je peux tomber enceinte le 14éme jour après les règles. J’ai un rapport sexuel] Mardi 2...
Gynecologie contraception
Bonjour, j'ai des migraine et des douleurs au niveau du cœur avec la pilule que faire
Inceste entre une mère et son fils de 19 ans
FerméBonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire avec une mère qui a des rapports avec son fils qui a plus de 18ans ?Je suis son compagnon j'ai du mal à...
Règles après début de pilule
Bonjour, Mon médecin m’a dit de prendre la pilule le premier jour de mes règles, chose que j’ai faite. Comme c’est la première fois que j’en prend e...
Comment savoir si je suis toujours vierge?
Bonjour, À l'âge de 5ans un garçon de 15ans m'a forcée à couché avec lui mais il n'y avait pas du sang. Aujourd'hui j'ai 20ans mais j'ai jamais eu d...
Sexualité
Bonjour, s’il vous plaît un médecin parmi vous c pour qu’il m’aide ????!?
Traitement exacyl
Bonjour , voilà ça fait 2 semaines que j'ai mes règles à cause d'un déséquilibre hormonal en effet j'ai oublié de prendre ma pilule optilova. J'ai don...
Santé probléme avec implant
Bonjour, sa va faire 6 mois que j'ai mon implant mes il et tordu et je croix pas casse après sa fait trois jour que je perd des trace rosé et fatigué...
Est ce dangereux de se masturber trop souvent en étant un ado de 12 ans et demi
Bonjour, Je me branle tous les jours au moins 2 fois par jour est ce dangereux réponder fille et garçon
Bouton penis
Bonjour, Jai remarque que j'avais une excroissance entre le penis et mes testicules. Cette excroissance est de la même couleur que les veines, aussi...
Prise de pilule et arrêt pendant 1 mois
Bonjour, J’ai pris ma pilule léelo pendant 6 mois et je l’ai arrêté pendant 1 mois puis je l’ai reprise sans attendre d’avoir mes règles ( méthode q...
Pillule saignement
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre ma pillule il y a 6mois, saignement regulier à chaque 5eme pillule rouge hors la je viens de finir ma plaquette j...
Pose sterilet cuivre/pas de retour de libido
Bonjour, Ma compagne et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans nous avons 28 ans et traversons depuis 1 an une traversée du désert sexuel du à une...
Annoncer a sa mère qu'on est bi
J'ai 12 an je suis une fille et je suis bi depuis 2 ans et j'aimerais l'annoncer a ma mère. pouvez vous m'aider, en me donnant des conseils Merci
Rapports douloureux
Bonjour, J'aimerais vous expliquer un problème qui persiste depuis maintenant 1 an et demi. Quand je veux mettre un tampon ou le faire avec mon cop...
Petit pénis à 14 ans m'angoisse il fait que 9 cm quand je bande
Bonjour, Bonjour, Je suis très angoissée car mon pénis mesure 4 cm normal et 9 cm en héréction à 14 ans. J'aimerais bien savoir si a l'avenir mon...
Sexualité
Bonjour, j'ai 14ans et je me masturbe régulièrement (2 à 7 fois par semaine), mon pénis mesure 16,5cm en érection. Ece normal que quand je sperme mon ...
Arrêt pillule
FerméBonjour, Cela fait bientôt un mois et demi que j’arrêté la pilule j’ai pris la pilule et mes règles se sont totalement arrêté pendant plusieurs anné...
Hysterectomie cause endometriose adenomyose
FerméBonjour J'ai une endometriose (pour le moment on ne voit que des adherences sur les ovaires) et un adenomyose diffuse a l'utérus qui me donne des m...
Pillule leeloo
Bonjour, hier soir j’ai oublier ma pillule au 15 eme jour, je ne sais pas quoi faire j’ai la pillule (leeloo) dois-je me protéger ? Ou autre ? Merci
Mon copain n'arrive pas à me pénétrer
Bonsoir, J'ai essayé de faire l'amour avec mon copain mais il n'a pas réussir à me pénétrer... On était tous les deux prêts et on en avait tout...
Couleur urine
Bonjour, Depuis deux jours, quand j'urine, mon urine a une couleur rouge au vin. J'ai bu mais pas de changement. Aussi j'ai l'impression que mon p n...
Douleurs pendant rapports sexuels
FerméBonjour, Je n’est pas eu de rapport sexuel pendant 2 mois et quand j’en ai eu un j’ai eu mal est ce que c’est Parce que sa faisait longtemps ?
J'ai besoin de l'aide pour soigner les pertes blanches
Bonjour, j'ai des pertes blanches j'ai besoin de vos astuces aidez moi svp !
Le premier rapport sexuel - lettre anonyme
Bonsoir, J'ai un problème que je ne comprend pas,je n'ai jamais fait de rapport sexuelle,mais lors de mon premier rapport sexuelle,je n'ai pas vu du ...
Ivg médicamenteuse 7ème semaine de grosesse
Bonjour, J'ai pu lire certaines commentaires des personnes qui disent qu'ils ne croient pas qu'il est possible de distinguer quelque chose lors d'...
Je sais pas si je suis vraiment enceinte
Bonjour, j'ai eu mes regles le 18 semptembre et aussi rapport non protègé le 7 8,et9 octobre mais jusque la pas de regle j'ai pris primolut nor le ...
Je n’ejacule pas à 12 ans
Bonjour, Je viens d'avoir 12 ans et je n'arrive toujours pas à éjaculer et ça m'énerve
Grossese
Bonjour, Le premier jour de mes règles je prend la pillule et le lendemain je ne les ai plus et j ai eu des rapports sexuelle non proteger
Oubli de pilule mais je ne sais pas quand
Bonjour, je prends la pilule depuis un an je ne l’ai jamais oublié mais là je viens de compter les pilules qu’il me reste et il y en a une de trop… ça...
Confession
FerméBonjour, Je vais essayer de pas être trop longue ???? Alors j’ai 23às et mon conjoint en a 45 et on vient d’être parent ! Avant d’avoir notre pe...
Arrive pas à jouir
Bonjour à tous, ( si vous lisez ce message bien sûr ) j'aimerai un peu de conseil de votre part si vous le voulez bien..... Alors ..... Je n'arrive pa...
Peut on tomber enceinte juste par frottement ?
Bonjour, j’espère que vous allez bien… voilà je suis un peu stressée donc je me refuge ici pour avoir des réponses. J’ai 21ans et je suis vierge. J’ai...
Peur de montrer mon corps à mon copain
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis en couple depuis un moment, j'aime mon copain à la folie et on a tout les 2 envie de passer à l'acte. Le problème c'...
Est il vrai que le sel et la bière avorte?
Bonjour Bonjour