Les discussions
J'ai un retard de regle
Bonjour, j'ai un sousi depui quelaue jour j'ai un retard le regle de 4 jour le mois dernier c'est a dire en janvier le 17 suite a un rappor a risque ...
Absence de règles prise de sang négatif
Bonjour, Alors voilà j’ai eu mes dernière règles en décembre , en janvier je ne l’es ai pas eu j’ai fait une prise de sang qui s’est Avérée négatif ...
J'ai un testicule plus gros que l'autre
FerméBonjour, J'ai 14 ans. J'ai remarqué que depuis quelque temp que j'ai un testicule plus gros que l'autre ( sans douleurs) . J'ai regardais sur des sit...
Retrait d’un implant contraceptif
Bonjour, Je dois retirer mon implant dans 2 jours (mardi ) mais j’ai eu un rapport il y a 2 jours ( vendredi ) Je voudrais savoir est ce que je pe...
Oublie pilule pas de règles merci de répondre svpp
Bonjour, Alors voila y’a deux semaine j’ai fais un oublie de pilule je l’ai prise 24h après mais j’ai eu pendant 10j des saignements abondants ce qu...
Avoir la chlamydia et ne pas contaminé les autre
Bonjour, Voilà sa fait deux mois que je suis avec quelqu’un et il a deux jour il m’a dit qu’il avais la chlamydia et il pense que cela vien de moi j...
J’ai peur d’avoir perdu ma virginité
Bonjour, je suis mal dans ma peau suite à ce que j’ai vécu avec mon copain hier soir j’ai peur d’avoir perdu ma virginité. Nous étions dans la voiture...
Trompé de jour sur ma plaquette, donc j'ai refermé
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre. Ma plaquette de pilule possède les jours de la semaine imprimé dessus et j'ai ouvert le jeudi au lieu du sa...
J'éjacule pas en jets
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai constaté que j'éjacule en coulant le sperme mais ne gicle pas et mon pénis est un peu courbé. Désolé pour ces mots mais j...
Je comprends pas se qui se passe avc mon utérus
Bonjour, j'ai subit un ivg par aspiration il ya 2 semaine.. Déjà j'étais à 12 semaine net.. Donc à priori sa c'est bien passé les premier jours..mai...
Retard des regles/grossesse bebe
Bonjour,j'ai eu des relation sexuel le 06 Janvier a 20h sans protection et j'ai bu la pilule du lendemain le 08 a 20h et je me souviens pas de sa comp...
Saignement sous' prise de pilule
Bonjour, Voila j'aî un petit soucis et je suis inquiète, enfaite voila a la fin de mes dernière règle j'aî eu un rapport Avec' mon copain, c'ztait l...
Je veux savoir quand jaurais mes retour de couche
Bsr j'étais enceinte de 1mois j'ai eu un avortement par aspiration le 24janvier j'ai eu un peu de seignement et jusqu'à aujourd'hui j'ai plus eu de r...
Besoin de réponse
Bonjour, J’ai un stérilet jaydess depuis maintenant 1 an je sort de mes règles mes elle on durée que 2j est ce que c’est normal ? Et est ce que c’es...
Éjaculation précoce, suis-je normal ?
Bonjour, J'ai 20 ans mais mon penis est trop petit qu'à jamais, quand je me connais à une femme j'éjacule en une minute seulement. suis-je vraiment ...
Besoin d'aide et d'avis
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain et je suis sous pilule depuis peu Je n'ai pas fait d'oublie je pense aucuns problèmes avec le p...
Quelques questions d'un ado de 13 ans
FerméBonjour, Je suis un garçon de 13ans et j'ai plusieurs questions Je me masturbe 2 à 3 fois par jour est ce néfaste ou normal ? Si oui est ce que je...
Perte de sang et prise de pilule
RésoluBonjour , cela fait maintenant 24 jours que j'ai commencé la pilule ( Optilova20) , je l'ai commencé le 1er jour de mes règles mais au 13eme comprim...
Mon mec me touche les seins
Bonjour, Mon mec me touche les seins depuis qql temps est ce normal ? Il me touche aussi le sexe est ce normal? Moi j adore mais g peur que du cou...
Besoin d'eclairssissement
Bonjour, Moi j'ai eu les rapports non protegé le 6 fevrier a 8h(ovulation le 11fevrier) et je me suis rendue le 7fevrier a 11h en pharmacie pour pre...
Combien coûte la pilule abortive ? merci
FerméBonjour, J'aimerais savoir combien coûte une pilule (en pharmacie) pour avorter ? Merci
Renseignements
Bonjour, je voulais savoir quand on arrête la pilule c'est normal qu'on a encore nos règles sans le même mois enfin des saignements pendant plusieurs ...
Quand aurai-je mes règles
FerméBjr j'ai eu un avortement par aspiration me 24janvier j'ai eu de léger saignements et j'ai plus eu de rapport et depuis j'ai pas toujours eu mes règle...
Cicatrice sur le pénis
Bonjour, J'ai des cicatrice sur le bout du pénis, cette partie est rouge et est arrivé lors d'une masturbation.. Est-ce grave?
Prise de la pilule du lendemain et gros stress
Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport protéger mais malheureusement le préservatif a craqué. Nous nous en sommes tous de suite rendu comp...
Décaler sa pilule
Bonjour, J’ai commencé ma pillule il y a trois semaines je suis donc en période de règle.J’arrete ma Pillule un mardi j’aimerai savoir comment faire...
Hymen intact ou pas
Résolu/FerméBonjour, je me masturbe avec un coussin est ce que celà pourra déchirer mon hymen. Merci de votre compréhension
Nausée fréquente
Bonjour, Je prenais optilova depuis plus de 2 ans. J’ai commencer la pilule leeloo géo depuis une semaine mais j’ai des nausées très fréquentes, les...
Penis
Bonjour, Mon penis fait 18cm et je voudrais qu'il fasse 23 et je voudrai quel soit plus grosse 30 % merci
Oubli de pilule 2e semaine puis pertes blanches
RésoluBonjour, je suis partie en forêt pour 3jours et 2nuits et j’ai oublié de prendre ma pilule Optilova 20 avec moi, heureusement le premier et dernier ...
Pilule ellaone
FerméBonjour, Je voudrais vous faire part de mon expérience terrible, bouleversante , traumatisante , suite a la prise de la pilule ellaone es mon dere...
Aide moi j’ai besoin des réponses urgent
Bonjour, j’ai 16 ans et je suis enceinte de 4 semaines. Je pris ma décision, je vais avorté, je fais le test Sanguin et avec le Suretest ça a donné po...
Hématome sur la verge
FerméBonjour, Il y a de cela deux jours , Je me suis rendu compte qu' hématome à recouvert la moitié de ma verge (la peau) et pour le coup sans aucune...
Ist en étant vierge
Bonjour, Je viens sur ce forum afin de poser une question qui peut sembler des plus idiotes mais j'ai besoin d'une réponse car je suis la reine des ...
Taille de mon penis
Bonjour, j'ai 13ans et mon penis mesure 7cm mais je ne comprend pas car a l'erection elle n'est qu'a 8cm c'est a dire 1cm de plus Est ce que c...
Retard question important
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite pour poser une question en particulier. Alors aujourd'hui c'est mon quatrième jour de...
J'ai 13 ans et j’hésite de faire l'amour
RésoluBonjour Je parle pour une amie Je sais qu'a mon âge c'est trop tôt mais je ne sais pas pourquoi je fais même des rêves érotique et plus je me rensei...
Je suis très inquiète
RésoluBonjour, Svp j'ai eu des rapports sexuels non protéger le mardi dernier et le lendemain j'ai acheté la pillule et je sens avoir mes règles les jours...
Urgent vagin
Bonjour, Que veut dire vagin très precisement
Quelqu'un a eu la même chose que moi ?
Bonjour, j'ai mis un implant quatre jours après la naissance de mon fils, je me pose la question si c'est possible de tomber enceinte. je n'ai eu qu'...
Jour d ovulation le 17 oublie de la pilule le 13
Bonjour, Bonjour j ai pries ma pilule lundi mais j ai oublier de la prendre mardi puis j ai eu des rapport avec mon copain mais le mercredi j'ai rec...
Ma femme me repproche de pas assez faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, comme dans le titre vous pouvez voir mon problème personnel . Sauf que !! Je désirs tout les jours ma femme , un rien me donne envie de lu...
13 ans elle veut faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais rester anonyme. J'ai 13 ans et j'ai ma meilleure amie virtuelle qui a un copain depuis peu... Je viens de découvrir qu'elle fe...
Arrêt de ma pilule
Bonjour, c’est la première foie que je prends ma pilule contraceptive, elle est composé de 21 comprimés que je viens de terminer, mais y’a t’il un ris...
Pillule du lendemain , grossesse ?
Bonjour, j'ai eut un rapport avec mon copain le 17 février 2018 une partie protéger et une seconde sans préservatif il m'as mis dedans ( nous avons to...
Peut-être enceinte
Bonjour, je suis nouvelle j'ai un problème j'ai fait IVG depuis décembre et je prend la pilule optimizette depuis j'ai pas mes règles 3 ou 4 fois j'...
Problème lire taux bêta
Bonjour, J’ai fais un prise de sang’ grossese ce matin. Résultat 128976 mUI/ml. Mais je n’arrive pas à interpréter à combien de semaine cela cor...
Mon copain me touche plus ou tres rarement ..
Bonjour, Voila cela fait quelques mois que ca dure , je vous explique cela fait 1 an que je suis avec mon copain et ca fait 4 a 5 mois qui me touche...
J'ai 12 ans et je veux éjaculer. comment faire ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie d'éjaculer comme mes copains mais je n'y arrive pas dîtes moi comment il faut faire merci d'avance. PS: En me mast...
Avancement ou retardement des règles sous pilule
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos avis et conseils. Ma période mensuel arrivera dans 2 semaines, sur une semaine qui sera très désagréable pour les avoirs...