Les discussions
Besoin d'eclairssissement
Bonjour, Moi j'ai eu les rapports non protegé le 6 fevrier a 8h(ovulation le 11fevrier) et je me suis rendue le 7fevrier a 11h en pharmacie pour pre...
Combien coûte la pilule abortive ? merci
FerméBonjour, J'aimerais savoir combien coûte une pilule (en pharmacie) pour avorter ? Merci
Renseignements
Bonjour, je voulais savoir quand on arrête la pilule c'est normal qu'on a encore nos règles sans le même mois enfin des saignements pendant plusieurs ...
Quand aurai-je mes règles
FerméBjr j'ai eu un avortement par aspiration me 24janvier j'ai eu de léger saignements et j'ai plus eu de rapport et depuis j'ai pas toujours eu mes règle...
Cicatrice sur le pénis
Bonjour, J'ai des cicatrice sur le bout du pénis, cette partie est rouge et est arrivé lors d'une masturbation.. Est-ce grave?
Prise de la pilule du lendemain et gros stress
Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport protéger mais malheureusement le préservatif a craqué. Nous nous en sommes tous de suite rendu comp...
Décaler sa pilule
Bonjour, J’ai commencé ma pillule il y a trois semaines je suis donc en période de règle.J’arrete ma Pillule un mardi j’aimerai savoir comment faire...
Hymen intact ou pas
Résolu/FerméBonjour, je me masturbe avec un coussin est ce que celà pourra déchirer mon hymen. Merci de votre compréhension
Nausée fréquente
Bonjour, Je prenais optilova depuis plus de 2 ans. J’ai commencer la pilule leeloo géo depuis une semaine mais j’ai des nausées très fréquentes, les...
Penis
Bonjour, Mon penis fait 18cm et je voudrais qu'il fasse 23 et je voudrai quel soit plus grosse 30 % merci
Oubli de pilule 2e semaine puis pertes blanches
RésoluBonjour, je suis partie en forêt pour 3jours et 2nuits et j’ai oublié de prendre ma pilule Optilova 20 avec moi, heureusement le premier et dernier ...
Pilule ellaone
FerméBonjour, Je voudrais vous faire part de mon expérience terrible, bouleversante , traumatisante , suite a la prise de la pilule ellaone es mon dere...
Aide moi j’ai besoin des réponses urgent
Bonjour, j’ai 16 ans et je suis enceinte de 4 semaines. Je pris ma décision, je vais avorté, je fais le test Sanguin et avec le Suretest ça a donné po...
Hématome sur la verge
FerméBonjour, Il y a de cela deux jours , Je me suis rendu compte qu' hématome à recouvert la moitié de ma verge (la peau) et pour le coup sans aucune...
Ist en étant vierge
Bonjour, Je viens sur ce forum afin de poser une question qui peut sembler des plus idiotes mais j'ai besoin d'une réponse car je suis la reine des ...
Taille de mon penis
Bonjour, j'ai 13ans et mon penis mesure 7cm mais je ne comprend pas car a l'erection elle n'est qu'a 8cm c'est a dire 1cm de plus Est ce que c...
Retard question important
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite pour poser une question en particulier. Alors aujourd'hui c'est mon quatrième jour de...
J'ai 13 ans et j’hésite de faire l'amour
RésoluBonjour Je parle pour une amie Je sais qu'a mon âge c'est trop tôt mais je ne sais pas pourquoi je fais même des rêves érotique et plus je me rensei...
Je suis très inquiète
RésoluBonjour, Svp j'ai eu des rapports sexuels non protéger le mardi dernier et le lendemain j'ai acheté la pillule et je sens avoir mes règles les jours...
Urgent vagin
Bonjour, Que veut dire vagin très precisement
Quelqu'un a eu la même chose que moi ?
Bonjour, j'ai mis un implant quatre jours après la naissance de mon fils, je me pose la question si c'est possible de tomber enceinte. je n'ai eu qu'...
Jour d ovulation le 17 oublie de la pilule le 13
Bonjour, Bonjour j ai pries ma pilule lundi mais j ai oublier de la prendre mardi puis j ai eu des rapport avec mon copain mais le mercredi j'ai rec...
Ma femme me repproche de pas assez faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, comme dans le titre vous pouvez voir mon problème personnel . Sauf que !! Je désirs tout les jours ma femme , un rien me donne envie de lu...
13 ans elle veut faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais rester anonyme. J'ai 13 ans et j'ai ma meilleure amie virtuelle qui a un copain depuis peu... Je viens de découvrir qu'elle fe...
Arrêt de ma pilule
Bonjour, c’est la première foie que je prends ma pilule contraceptive, elle est composé de 21 comprimés que je viens de terminer, mais y’a t’il un ris...
Pillule du lendemain , grossesse ?
Bonjour, j'ai eut un rapport avec mon copain le 17 février 2018 une partie protéger et une seconde sans préservatif il m'as mis dedans ( nous avons to...
Peut-être enceinte
Bonjour, je suis nouvelle j'ai un problème j'ai fait IVG depuis décembre et je prend la pilule optimizette depuis j'ai pas mes règles 3 ou 4 fois j'...
Problème lire taux bêta
Bonjour, J’ai fais un prise de sang’ grossese ce matin. Résultat 128976 mUI/ml. Mais je n’arrive pas à interpréter à combien de semaine cela cor...
Mon copain me touche plus ou tres rarement ..
Bonjour, Voila cela fait quelques mois que ca dure , je vous explique cela fait 1 an que je suis avec mon copain et ca fait 4 a 5 mois qui me touche...
J'ai 12 ans et je veux éjaculer. comment faire ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie d'éjaculer comme mes copains mais je n'y arrive pas dîtes moi comment il faut faire merci d'avance. PS: En me mast...
Avancement ou retardement des règles sous pilule
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos avis et conseils. Ma période mensuel arrivera dans 2 semaines, sur une semaine qui sera très désagréable pour les avoirs...
Règles en avance (5jours) et pilule du lendemain.
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 9 février. Malgré le fait qu'il n'a pas "joui" en moi, j'ai quand même pris la pilule du ...
Pillule du lendemain 24h après
Bonjour, Bonjour, J ai eu un rapport sexuel le 20/02 j ai prit la pillule du lendemain 24h après ( la nouvelle pillule du lendemain ) j ai aucun s...
Oublie de optilova la 3ème semaine
Résolu/FerméBonjour, J’ai oublié ma pilule la 3ème semaine que j’ai prise 14h après la prise habituelle. Le planning familial m’a conseillé de prendre une pdl. J...
Rapport 1 semaine apres la pilule du lendemain
Bonjour, j ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation(14 ) et le lendemain jai acheté une pilule du lendemain une semaine apres j'ai eu un...
Commencer la pilule après la pilule du lendemain
Bonjour, Je vais commencer la pilule pour la 1ère fois donc mon médecin m'a demandé d'attendre le début de mes prochaines règles. J'ai eu un rapp...
Retard de règles après première plaquette de pilul
RésoluBonjour, J'ai commencé ma pilule il y a un mois. J'ai fini ma première plaquette ce lundi et j'aurais du avoir mes règles ce mardi puisque j'ai com...
Ligature essure
Bonjour, Moi j ai pris douze kilos en huit ans..on vient de s'apercevoir que j étais allergique au nickel donc on me les enlève vérifier si vous ête...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, j'ai eu mes regle le 17 janvier puis j'ai eu mon premier rapport le 02 fevrier et j'ai un retard de 3 jours. Est- il posible d'etre enceinte.
Ma copine refuse toute relation sexuelle
FerméBonjour, voila je suis avec ma copine depuis 4-5 mois, nous avons tout les deux 20 ans, je l'aime énormément et elle aussi. Mais il y un problème ...
Pénis qui gratte
Bonjour, Bonjour depuis quelques jours mon pénis me gratte et s'irrite... Il y a deux semaines j'avais mis 2 fois de la crème car il avais comme un...
Posture pour le sexe
Bonjour, J'ai 12 ans je voit plein de chose sur le sexe... Et je ne sait pas comment le faire quelle posture. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît.
Conseille pour grosses
FerméBonjour, J'ai eu mes regle le 17janvier, j'ai eu mon premier rapport le 02 fevrier et j'ai un retard de 4 jour, mon copain etait protégé mais moi no...
Je veux savoir quand j'aurai mes retour de couche
Bonsoir j'étais enceinte de 1mois j'ai eu un avortement par aspiration le 24janvier j'ai eu des légère saignements et jusqu'à maintenant j'ai pas eu d...
J’ai peur de tomber enceinte
Bonjour, J’ai donc 13ans mon copain et moi parlons souvent de ce sujet sauf que le problème je suis réglé depuis 2ans et que lui veut pas se protége...
Virginite
Bonjour, Je suis un gars, et je veux savoir quand un gars perd sa virginite, est ce que ca peut les faire beaucoup de mal?
Bouton noir sur le penis
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un espece de bouton plat mais rigide qui ressort de mon pénis quand je le touche ça me pique et c'est assez pointu ...
Perte anormal
Bonjour, J'ai 16 ans , je prend la pilule , et deux semaines après les règles j'ai des pertes de sang pendant une semaine avant te re avoir mes règl...
Troubles des règles
Bonjour à toutes, J’ai un soucis avec mes règles. En temps normal, elles durent entre 6 et 7 jours, sont abondantes les 3 premiers jours et se calm...
Pas de règles sous pilule
RésoluBonjours, J’ai commencer à prendre à la pilule triafémi, je viens de finir ma première plaquette dimanche. Je suis donc censé avoir mes règles cette...