Les discussions

La vierginité

Bonjour, ma question est de savoir s'il arrive aussi parfois que l'insertion d'un doigt dans le vagin ou d'un tampon hygiénique provoque une déflorati...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
axemo123

Puberter en pause

Bonjour, j ai 13ans et j ai des poil sur le penis et sous les bras mais mon penis grandit pas il fait environ 2,5cm estce normal repondez vite svp

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
axemo123

Plusieurs boules testicules ?

Bonjour, enfaite j'ai 2 problemes (liés ou pas..) 1) j'ai à peut pret 6-7 petites boules dans la poche du testicule gauche et 2-3 dans celle d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
axemo123

Comment savoir quand on est prête ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai 18 ans et mon copain 20 ans, sa fais 9 mois que l'on est ensemble. Je voulais savoir comment on sais quand on est prête ? j...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
1lov

Fracture du frein (pénis)

 Résolu

Bonjour,bonsoir, Il y a presque 2 mois j'ai eu une fissure au frein, je suis donc allé voir mon médecin traitant qui m'a dis de consulter un urologu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
axemo123

Masturbation

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturber tous les week end . et j'ai peur d'avoir un probleme repond

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
mariececile69

Ai-je des risques d'être enceinte?

Bonjour, Suite à un accident de préservatif j'ai pris la pillule du lendemain et une semaine après un autre accident survient sans éjaculation cette...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

La masturbation

Bonjour, quelles sont les principales conséquences de la masturbation

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DCI

Préoccupation sur l'orgasme

Bonjour, comment parvenir à avoir un orgasme lors des rapports sexuels?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DCI

Ejaculation precoce

Bonjour, Comment me traiter de facon naturel

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte après avoir eu ses règles ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte voila j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint et 2jour après, et deux jour après j'ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le liquide pré-séminal (vih)

Bonjour, Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai vu sur internet qu'il faut une érection suffisante pour que du liquide pré-seminal en sorte. Alors j...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu d'orgasme

Bonjour, je voulais simplement savoir si ma situation est normale ou non : J'ai des relations sexuelles depuis 3 ans et demi (j'ai 21 ans), les...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Je suis perdu...

Bonjour, voila j'ai 18 ans et mon copain aussi, nous avons vécu une relation a distance qui pendant cette période on ses quitter plusieurs fois , ca...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
NaomieM

Mon copain me touche et me viol

 Fermé

Bonjour Je m'apel carla et j'ai 11 ans j'avais un petit ami du nom de maxime 14 ans Au début quand on c'est rencontrer sa a était le coup de foudre...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Douleur, rapports sexuels

Bonjour, Bonjour, J'ai 14ans et mon copain aussi et depuis peu nous avons des relations sexuelles, pendant le rapport ou apres sa dépend, j'ai cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Préservatif coincé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport protégée . J'ai 20 ans mais pour la première fois le préservatif et rester coincé à l'intérieure il n'y a au...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hymen

 Fermé

Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide. Sa fais un an que j avais une relation avec un mec il m a doigter et j ai eu des ptit douleurs mais su...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
joraline

Problème pour me décalloter

Bonjour, j'ai 16 ans et avec ma copine nous avons décidé d'avoir bientôt notre premier rapport. Avant je ne me décallotai pas, c'est seulement depu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
axemo123

Comment se masturber sans son doigt?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, et j'aimerais savoir comment je peux me masturber sans mon doi** et sans rien enfoncé dans son vag** Je n'ai toujours pas mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DCI

Masturbaton

Bonjour, je me masturbe 4 fois par jour et je voudrai savoir si cela est dangereux pour moi

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DCI

Doit-on parler de sexualité à ses parents?

Bonjour, alors voilà, j'ai 14ans et mon copain 17ans, ça va faire bientôt 6mois que nous sommes ensemble et le trucs c'est que nous voulons tout les d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Thyna

J'ai 13ans et j'ai peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon penis mesure 5cm et quand je suis en érection il mesure 9cm , mon cousin qui lui a 8ans son penis mesure 3cm je m'inquiète pour ma vie ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
axemo123

Operation chirurgical au zizi

Bonjour, Est ce que ce faire operer du zizi fait mal?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
joraline

Je sollicite une aide svp

Bonjour, j'ai couché avec mon copin 06 jours après mes réglés es-que je peux tombé en seinte

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
axemo123

Comment ne plus avoir envie de faire l'amour

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour arrêter t'avoir envi de faire l'amour car je suit en couple et le problème est que j'ai toujours envi et...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

Je sollicite une aide

 Fermé

Bonjour, j'ai couché avec mon copin 06 jours après mes réglés es-que je peux tombé en seinte

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

Besoin d'explication

bonsoir à vous j'ai était opérer a l age de 16 ans on ma enlever le testicule gauche. es je peut marier et avoir des enfants NB : Il est inutile d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Thyna

Rapport sexuel non protégé pendant les règles mais avec pilule

Bonjour, Quels sont les risques si l'ont fait l'amour sans préservatif a la fin de ses règles mais qu'on prend la pilule?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dépistage du sida

Bonjour, J'ai 17 ans et je vis ma première vraie relation qui va aboutir à un rapport sexuel. Donc j'ai plusieurs questions, d'abord faut il porter...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma première expérience

Bonjour, J'ai 16 ans et voudrait avoir ma première expérience avec mon copain... J'ai par contre entendu dire que l'on saignais lors de la première ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

Mon mec ne tiens pas plus de 5 min

 Fermé

Bonjour, je ne sais plus comment faire je ne prends plus de plaisir avec mon copain il a tellement envie tout le temps que lorsqu'on le fait sa ne du...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

Je n arrive pas a me concentrer

Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus a me concentrer, pouvez vous me donner des conseils

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
despo78

Sos je suis désemparé

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais vous parler d'un sujet qui me prend la tete depuis un bon moment déjà. Je pense être bisexuel, mais je n'en suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
despo78

Santé

 Fermé

C'est dangereux de faire une fellation à un homme qui fume ?? Réponder vite c'est important s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joraline

Pour quoi je me masturbe plus de ....

bonjour j'ai 14 ans j'aimerée s'avoir pourquoi je me masturbe plus de 6 fois par jour 1/2 est quand c'est les joure d'ecole plus de 2 fois par jour pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Andy31200

Pour ma première fois

Bonjour, je vais avoir 15 ans, mon copain va sur ses 17. Je suis vierge, mais mon copain lui l'a déja fais. Quand je suis avec, il m'existe, (il me...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Thyna

Vessie qui brûle et vagin inflammé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer de faire assez court. Alors tout d'abord j'ai 17 ans, j'ai un copain depuis quelques temps et nous nous voyons que les w...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Charlotte871

Gay , bi ou hetero

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas vraiment d attirance pour les hommes .. J'aime les femmes et je suis sortis avec plein de filles , je les ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
IdriissM

Sexe qui pue

Bonjour, bjr tout le monde, ça fais plus de 2 ans que je me suis marié et à chaque fois qu'on fais l'amour, c tjrs le meme probleme (le vagin de mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joraline

Optidril non prise dans l'ordre

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai 17ans et ce week-end j'ai eu plusieurs rapport non protégés avec mon copain, je suis sous pilule optidril depuis un mois main...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joraline

Rapport non protégé n'ayant jamais eu mes premieres regles.

Bonjour, alors voila mon problème : Je m'appelle Manon, et j'ai 14 ans. Jai eu une relation sexuelle avec mon copain il y a 3 mois. Seulement je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Thyna

Les blessures du vagin apres un rapport sexuel violent

Bsr les filles, j'ai vraiment besoin D aide. J ai fais un rapport sexuel avec mon fiancé Le rapport a ete violent Mais juste apres pendant que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
telor33

Comment faire du bien à femme

 Fermé

Bonjour je suis le petite amis de ma femme est je souhaite savoir comment lui faire du bien J'ai peur de lui faire malle ou qu'elle ne prand pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joraline

Relation lesbienne compliquée...

 Fermé

Bonjour tout le monde ! J'ai 16 ans et j'ai rencontré une fille avec qui je suis devenue amie très rapidement il y a quelques mois de ça. A la base ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
^^Mârïe.^^

Faire l'amour à 14 ans

Salut tout le monde , J'ai 13 ans dans 9 jours 14 et j'ai envie de faire l'amour avec ma copine mais le problème c'est que je n'ai pas fait ma pubert...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Thyna

Comment faire dans une situation lesbienne ?

Bonjour, J'ai 16 ans et pour expliquer rapidement, j'ai rencontré une fille avec qui je suis devenue amie très rapidement. A la base notre relatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_frmu

Manque de rapport sexuel à 60 ans

bien a vous tous , mon BONJOUR ! est ce que , à 60ans et plus , le manque de rapport sexuel ,nuit à la santé ? si c'est le cas ,quelles sont les incon...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lmed

J'ai 13 ans , je ne suis pas reglée et je me masturbe

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je ne suis pas reglée et je me masturbe , est-ce que cela pourrai retardé la venue des regle ? Merci de repondre

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lou13

Diminuer ma libido

Bonne année à toutes et à tous , Au début de cette belle nouvelle année je souhaite changer pas mal de choses dans ma vie, Dont ma libido . Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
rebaltic
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000