Les discussions

Penis

Bonjour, Hier j'ai essayer la pompe à pénis et un des caoutchouc était serrée et la peau de mon pénis est bleu ! Est ce des veines qu'on éclater ! E...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
DCI

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai l'implant depuis 2 ans et demi le moi de 15 mai 2018 je doit le sortire , je me sent pas bien depuis un moment j'ai les seins qui en d...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport: capote qui lache

Bonjour je suis avec mon copain depuis un petite bou de temps et nous avons eu un rapport le jour où mes règles ce sont arrêter. Tous ce passer bien j...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de règles

Bonjours à tous alors voici mon cas il y a troisième semaine j’avais commencer une nouvelle pillule le 12 janvier après trois semaine j’en me suis ren...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AxelleG08

Information sur les règles

Bonjour, je vous écrit, car j'aimerai une réponse a ma question si' vous plait, je voudrais savoir si j'ai un rapport au 4eme jour de mes règle, et qu...

Utilisateur anonyme

Faire l’amour pendant les règles ?????

Bonjour, Alors voilà je suis sous pilule depuis bientôt 3 ans. Donc ma pilule c’est unê 28 jours et après 7 jours sans en prendre ( car y’a des pl...

Utilisateur anonyme

Norlevo inefficace + effets secondaires ?

Bonjour, Le soir de la St Valentin avec Mon concubin nous avons fêté comme il se doit l occasion. Je ne prends aucune contraception sauf préservat...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
manonclementbastien

Oublie

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger ce week-end et je viens de me rendre compte qu’hier (mardi) j’ai oublié ma pilule. Il est 3h du matin, je v...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment finir avec les pertes blanches

Fermé

Bonjour, certain(e)s me diront que c'est naturel je n en doute pas ,mais mon cas est alarmant. j'ai des pertes blanches pateuses et tres tres abond...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Laillah

Oubli après 24 jours de pillule

Bonjour, J'ai exceptionnellement pris ma pilule (Diane 35) pendant 24 jours consécutifs, et j'ai eu un rapport non protégé il y a de cela maintenant...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 24 ans et Je n'ai pas mes règles depuis quasiment 1 semaine alors que je suis sous pilule depuis longtemps et plutôt bien régler. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignemant pendant le 14 eme jour de pillule?

Bonjours , bonsoirs; alors voila , j'ai commencer la pillule deso 20 le 4 eme jour de mes rêgles , et sur la notice il est mis que après 7 jours elle...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est ce que les test peuve se tromper

bonjour ma compagne a refait une pds sang aujourd hui et le resulat negatif mes elle a tous les symthome et lanne dernier elle a fait de fc

joraline

Igv

Résolu

Bonjour, j'ai besoins d'aide jai subi igv le 19janvier mais jai eu les rapports non protégé mais je prenais toujours les pilules lendemain apres le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai pris pris par erreur 2x mon comprimé

Bonjour, Voilà j'ai pris 2x mon comprimé en pensant l'avoir oubli du coup il me manque un jour sur ma plaquette!!! Quel et la bonne solution bcp d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles, stress et tca

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 3 ans. Je l'ai arrêtée cet été - après en avoir essayé plusieurs - car j'ai eu plein de problèmes avec : état...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Andy31200

Implant et les regles

Bonjour, Je voudrait savoir si je peut tomber enceinte avec limplent mais en sachant que jai les regles ses possible ou pas?

Utilisateur anonyme

Test de grossesse + pds - mais tous les symptômes

bonjours alors JE vous explique; jai mes règles et JE prend la pilule, mais depuis 1 mois JE vomis, bouffer de chaleur, mal en bas du ventre et cert...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Mathhh1234

La pilule du lendemain "créer" des règles ?

Bonjour, Avec mon petit amis on a eu pas mal de soucis 4 fois le préservatif à cédé durant nos ébats et ce n'est pas faute d'avoir essayer toutes ...

Andy31200

Symptômes: fatigué, nausées, mal au ventre

Coucou les filles, J'ai eu mes règles le 19 janvier et un rapport protégé le 31 janvier. Je suis sous pilule mes depuis une semaine j'ai des nausé...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain : effets

Voilà mon soucis : ma copine et moi avions eut des rapports le 27 janvier avec coït interrompus, mais comme cela n'est pas fiable j'ai acheté une pilu...

Andy31200

Taille de penis change

Bonjour, Je m’appelle Anthony et j’ai 14 ans depuis novembre. J’ai un petit probleme, mon penis, peut changer de taille d une erection a une autre....

DCI

Bout de peau qui sort de mon vagin

Fermé

Salut tous le monde! Ma question va peut être paraître bizarre mais j’ai un bout de peau qui dépasse de mon vagin j’aimerais bien savoir ce que c’...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
DCI

Contraceptifs problème d'arrêt

Bonjour, Ca fait maintenant 8 mois que je prend la pilule colprone et j'ai un doute , ma gynécologue m'a dit de la prendre le 5ème jours des règles ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
SarahMartinsferreira

Frottis lsil et hpv

Bonjour, Suite à mes 1ers rapports sexuels avec pénétration sans préservatifs il y a 3 mois, j'ai fait mon 1er frottis il y a 6 jours. Les résulta...

Utilisateur anonyme

Aidez moi sil vous plaît

Bonjour, j’ai eu mes regles deux fois dans le mois c’est a dire le 5 fevrier et le 19 fevrier c’est regenu et aujourd’hui (20 fevrier) plus rien du to...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule après le règles

Bonjour, J'ai eu un rapport le lendemain de mes règles, mais j'ai oublier de prendre la pilule de la nouvelle plaquette le lendemain je ne l'ai pris...

Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, je porte un stérilet grace a sa j'ai mes règle qui sont régulier je porte un stérilet sans hormonal sa fait depuis plusieur jours que j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute de vih

Bonjour j’ai deja eu une fellation avec mon partenaire (pas de rapport sexuel) sans protection le lendemain il ya des idées qui me stressent jai cherc...

Andy31200

Oublié pillule optilova 3 ème semaine

Bonjour, J'ai oublié à 3 jours avant de prendre les cachets inactifs ma pillule. J'ai alors pris mes deux cachets en un soir mais j'ai lu après qu...

Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, à tous. J'ai oublié ma pillule vendredi est j'ai une un rapport avec mon copain samedi matin, non p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Douleurs quand je me masturbe

bonjour, j'ai 12 ans, bientôt 13 au moi de juin je me masturbe depuis l'âge d'eviron 11ans et dès cette âge j'avais déja mal, (sa ne me fesais pas ca ...

Andy31200

Pénis de 16 cm 15 ans

Bonjour, Est-ce que c'est grave d'avoir un penis de 16 cm en érection à 15 ans

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Pas de règles sous optimizette

Bonjour, J ai commencé ma pilule (optimizette Gé) le 10 janvier et nous sommes le 19 février et je n ai toujours pas mes regles est ce normale sacha...

Utilisateur anonyme

Possibilité de grossesse

Bonjour, alors voilà je vous explique. Le 30 janvier dernier j'ai eu mes règles ensuite j'ai ovuler le 14 février et j'ai eu 2 rapportsnon protégés le...

Andy31200

Perte marrons

Bonjour à tous! Voilà je voulais avoir votre avis.. Avec mon copain nous avons souvent des rapports sexuel toujours protéger (pilule+ préservatif) ...

Andy31200

Stérilet jaydess depuis 3 mois

Bonjour à toutes, Je débute sur le forum et j’aurais une question sur le stérilet Jaydess. Je l’ai posé début décembre (il y a 2 mois et demi) et j...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Retard de règles de 6 jours et 2 test pipi négatif

Résolu

Bonjour, Le mois dernier la veille de mes règles il y a eu un accident avec mon copain. La capote a malheureusement craqué. Étant donné que j'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mathilde0506

Besoin de réponse

Bonjour, je vous explique, je n'es pas eu de rapport durant 2 mois(décembre-Janvier)... Mais aprés mes règles du mois de janvier j'ai eu des petits s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Jesaispas

Renseignement

Bonjour, y a -t-il des conséquences néfastes d'avoir les rapports sexuels pendant les regles? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Energizor

Arrêt pilule optimizette : effets secondaires

Bonjour à toutes, J'ai pris la pilule optimizette (pilule en continu qui stop les règles) pendant 3 ans et j'ai décidé de l'arrêter pour retrouver...

joraline

Oublie pillule

Résolu

Bonjour, J’ai une question, dans mon cas à moi j’enchaîne tout le temps 2 plaquettes de pillule mais j’ai oublié la 1er pillule de la 2e plaquettes ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles après un rapport protégé

Bonjour en fait moi mes règles étaient prévues pour le 13 fevrier mais le 12fevrier j’ai eu un rapport mais protégé et depuis mes règles ne sont toujo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Bebounette...

Pertes brunes sous pilule

Résolu

Bonjour, je prends la pilule « deso 20 » qui se présente sous forme de 21 comprimés depuis maintenant 2 ans. Mais aujourd’hui, pour la première fois a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
lena0411

Probleme de phimosis

Bonjour, J'aimerais savoir si passer de la crème pour le problème de Phimosis est une bonne solution car je ne voudrais pas me faire opérer pour cel...

Andy31200

Oubli pillule leeloo ge 3ème semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème : Je prend la pillule Leeloo Ge depuis 7 ans. Jamais eu de souci jusque là. Quelques oublie mais rien de grave. ...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Petit pénis

Bonjour, J'ai 25ans mais j'ai un pénis trop petit au repos comme en érection.Svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Grosse panique

Bonjour, Jai 21ans il ya de cela trois semaines j'ai eu 3 fois des rapports non-protegés avec chacun un jour d'écart et j'ai eu à prendre la pilule du...

Andy31200

Comment lui demander

Bonjour, j'ai 13 ans et avec mon copain ça fait 1 ans que l'on est ensemble. On s'embrasse mais je voudrais qu'on aille plus loin (pas ma première f...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour j’ai commencé la pilule optilova lundi à 7h30 soit mon deuxième jour des règles Dans mon cas Il est indiqué commencez la pilule 7jours apr...

Utilisateur anonyme
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000