Penis
Bonjour, Mon penis fait 18cm et je voudrais qu'il fasse 23 et je voudrai quel soit plus grosse 30 % merci
Bonjour, Mon penis fait 18cm et je voudrais qu'il fasse 23 et je voudrai quel soit plus grosse 30 % merci
Bonjour, je suis partie en forêt pour 3jours et 2nuits et j’ai oublié de prendre ma pilule Optilova 20 avec moi, heureusement le premier et dernier ...
Bonjour, Je voudrais vous faire part de mon expérience terrible, bouleversante , traumatisante , suite a la prise de la pilule ellaone es mon dere...
Bonjour, j’ai 16 ans et je suis enceinte de 4 semaines. Je pris ma décision, je vais avorté, je fais le test Sanguin et avec le Suretest ça a donné po...
Bonjour, Il y a de cela deux jours , Je me suis rendu compte qu' hématome à recouvert la moitié de ma verge (la peau) et pour le coup sans aucune...
Bonjour, Je viens sur ce forum afin de poser une question qui peut sembler des plus idiotes mais j'ai besoin d'une réponse car je suis la reine des ...
Bonjour, j'ai 13ans et mon penis mesure 7cm mais je ne comprend pas car a l'erection elle n'est qu'a 8cm c'est a dire 1cm de plus Est ce que c...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite pour poser une question en particulier. Alors aujourd'hui c'est mon quatrième jour de...
Bonjour Je parle pour une amie Je sais qu'a mon âge c'est trop tôt mais je ne sais pas pourquoi je fais même des rêves érotique et plus je me rensei...
Bonjour, Svp j'ai eu des rapports sexuels non protéger le mardi dernier et le lendemain j'ai acheté la pillule et je sens avoir mes règles les jours...
Bonjour, Que veut dire vagin très precisement
Bonjour, j'ai mis un implant quatre jours après la naissance de mon fils, je me pose la question si c'est possible de tomber enceinte. je n'ai eu qu'...
Bonjour, Bonjour j ai pries ma pilule lundi mais j ai oublier de la prendre mardi puis j ai eu des rapport avec mon copain mais le mercredi j'ai rec...
Bonjour, comme dans le titre vous pouvez voir mon problème personnel . Sauf que !! Je désirs tout les jours ma femme , un rien me donne envie de lu...
Bonjour, Je voudrais rester anonyme. J'ai 13 ans et j'ai ma meilleure amie virtuelle qui a un copain depuis peu... Je viens de découvrir qu'elle fe...
Bonjour, c’est la première foie que je prends ma pilule contraceptive, elle est composé de 21 comprimés que je viens de terminer, mais y’a t’il un ris...
Bonjour, j'ai eut un rapport avec mon copain le 17 février 2018 une partie protéger et une seconde sans préservatif il m'as mis dedans ( nous avons to...
Bonjour, je suis nouvelle j'ai un problème j'ai fait IVG depuis décembre et je prend la pilule optimizette depuis j'ai pas mes règles 3 ou 4 fois j'...
Bonjour, J’ai fais un prise de sang’ grossese ce matin. Résultat 128976 mUI/ml. Mais je n’arrive pas à interpréter à combien de semaine cela cor...
Bonjour, Voila cela fait quelques mois que ca dure , je vous explique cela fait 1 an que je suis avec mon copain et ca fait 4 a 5 mois qui me touche...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie d'éjaculer comme mes copains mais je n'y arrive pas dîtes moi comment il faut faire merci d'avance. PS: En me mast...
Bonjour, J'ai besoin de vos avis et conseils. Ma période mensuel arrivera dans 2 semaines, sur une semaine qui sera très désagréable pour les avoirs...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 9 février. Malgré le fait qu'il n'a pas "joui" en moi, j'ai quand même pris la pilule du ...
Bonjour, Bonjour, J ai eu un rapport sexuel le 20/02 j ai prit la pillule du lendemain 24h après ( la nouvelle pillule du lendemain ) j ai aucun s...
Bonjour, J’ai oublié ma pilule la 3ème semaine que j’ai prise 14h après la prise habituelle. Le planning familial m’a conseillé de prendre une pdl. J...
Bonjour, j ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation(14 ) et le lendemain jai acheté une pilule du lendemain une semaine apres j'ai eu un...
Bonjour, Je vais commencer la pilule pour la 1ère fois donc mon médecin m'a demandé d'attendre le début de mes prochaines règles. J'ai eu un rapp...
Bonjour, J'ai commencé ma pilule il y a un mois. J'ai fini ma première plaquette ce lundi et j'aurais du avoir mes règles ce mardi puisque j'ai com...
Bonjour, Moi j ai pris douze kilos en huit ans..on vient de s'apercevoir que j étais allergique au nickel donc on me les enlève vérifier si vous ête...
Bonjour, j'ai eu mes regle le 17 janvier puis j'ai eu mon premier rapport le 02 fevrier et j'ai un retard de 3 jours. Est- il posible d'etre enceinte.
Bonjour, voila je suis avec ma copine depuis 4-5 mois, nous avons tout les deux 20 ans, je l'aime énormément et elle aussi. Mais il y un problème ...
Bonjour, Bonjour depuis quelques jours mon pénis me gratte et s'irrite... Il y a deux semaines j'avais mis 2 fois de la crème car il avais comme un...
Bonjour, J'ai 12 ans je voit plein de chose sur le sexe... Et je ne sait pas comment le faire quelle posture. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît.
Bonjour, J'ai eu mes regle le 17janvier, j'ai eu mon premier rapport le 02 fevrier et j'ai un retard de 4 jour, mon copain etait protégé mais moi no...
Bonsoir j'étais enceinte de 1mois j'ai eu un avortement par aspiration le 24janvier j'ai eu des légère saignements et jusqu'à maintenant j'ai pas eu d...
Bonjour, J’ai donc 13ans mon copain et moi parlons souvent de ce sujet sauf que le problème je suis réglé depuis 2ans et que lui veut pas se protége...
Bonjour, Je suis un gars, et je veux savoir quand un gars perd sa virginite, est ce que ca peut les faire beaucoup de mal?
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un espece de bouton plat mais rigide qui ressort de mon pénis quand je le touche ça me pique et c'est assez pointu ...
Bonjour, J'ai 16 ans , je prend la pilule , et deux semaines après les règles j'ai des pertes de sang pendant une semaine avant te re avoir mes règl...
Bonjour à toutes, J’ai un soucis avec mes règles. En temps normal, elles durent entre 6 et 7 jours, sont abondantes les 3 premiers jours et se calm...
Bonjours, J’ai commencer à prendre à la pilule triafémi, je viens de finir ma première plaquette dimanche. Je suis donc censé avoir mes règles cette...
Bonjour à tous, Je suis un garçon de 17 ans, en couple, et je n'ai pas de sensation, ni à la pratique de la fellation ni à la pénétration... Da...
Bonjour, Hier j'ai essayer la pompe à pénis et un des caoutchouc était serrée et la peau de mon pénis est bleu ! Est ce des veines qu'on éclater ! E...
Bonjour, J'ai l'implant depuis 2 ans et demi le moi de 15 mai 2018 je doit le sortire , je me sent pas bien depuis un moment j'ai les seins qui en d...
Bonjour je suis avec mon copain depuis un petite bou de temps et nous avons eu un rapport le jour où mes règles ce sont arrêter. Tous ce passer bien j...
Bonjours à tous alors voici mon cas il y a troisième semaine j’avais commencer une nouvelle pillule le 12 janvier après trois semaine j’en me suis ren...
Bonjour, je vous écrit, car j'aimerai une réponse a ma question si' vous plait, je voudrais savoir si j'ai un rapport au 4eme jour de mes règle, et qu...
Bonjour, Alors voilà je suis sous pilule depuis bientôt 3 ans. Donc ma pilule c’est unê 28 jours et après 7 jours sans en prendre ( car y’a des pl...
Bonjour, Le soir de la St Valentin avec Mon concubin nous avons fêté comme il se doit l occasion. Je ne prends aucune contraception sauf préservat...
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger ce week-end et je viens de me rendre compte qu’hier (mardi) j’ai oublié ma pilule. Il est 3h du matin, je v...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.