Planning familiale
Bonjour,
Alors voilà, j'ai eu il y a de cela quelques jours un rapport à "risque" car il y a eu pénétration, apres une ejaculation. Je voudrais savoir combien de temps les résultats d'une prise de sang au planning familiale mettent de temps à arrivé, si c'est dans la journée meme, ou quelques semaines plus tard? Je n'en ai aucune idée..
De plus, si dans le plus grand des malheurs, le test s'avérait positif, et que j'avais recourt à une IVG médicamenteuse, combien de temps cela prendrait il? Plusieurs rendez vous sont necessaires? Combien de temps durent "l'opération"?
je suis vraiment paniqué, et attends patiemment vos réponses.. Merci
Alors voilà, j'ai eu il y a de cela quelques jours un rapport à "risque" car il y a eu pénétration, apres une ejaculation. Je voudrais savoir combien de temps les résultats d'une prise de sang au planning familiale mettent de temps à arrivé, si c'est dans la journée meme, ou quelques semaines plus tard? Je n'en ai aucune idée..
De plus, si dans le plus grand des malheurs, le test s'avérait positif, et que j'avais recourt à une IVG médicamenteuse, combien de temps cela prendrait il? Plusieurs rendez vous sont necessaires? Combien de temps durent "l'opération"?
je suis vraiment paniqué, et attends patiemment vos réponses.. Merci
A voir également:
- Planning familial gratuit jusqu'a quel age
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
Cette question se posera avec le résultat