Les discussions

Petit pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans , et j'éjacule déjà , alors que mon penis n'est pas former es que il va grandir un jour ?

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
DCI

J'ai des pertes marrons

Bonjour, c'est bizarre jai des ''pertes'' marrons, suite a mes règles qui n'ont pas était ''normales'' j'ai juste eu de petits seignements. Qu'est c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
mael41

Les règles irrégulièrs

Bonjour, Je suis une fille de 19 ans et depuis que j'ai mes règles ils sont irrégulièrs premièrement il apparaisse à des dates non fixe ni approxima...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
talpatou

Les seins.

Bonjour, j'ai des sortes de traies rouges sur chaques seins (deux sur chacun), et je ne sais pas ce que c'est. Ça m'inquiète. J'ai également les téton...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Petit bouton blanc sur mon pénis

Bonjour depuis quelques mois j'ai des boutons blancs sur mon pénis je suis allé faire un test, ils m'ont dit que j'étais séronégatif alors je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sifilde

Règles.

Bonjour, j'ai eu mes règles a partir de dimanche dernier. Les deux premier jour, mes règles étaient ''normal'' -abondantes- mais après, je n'ai eu que...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Belinda

J'ai 14 ans et j'ai pas de poils pubien

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai toujours aucun poils pubien, et mon pénis mesure 4,5cm grosomodo. Esse normal??? car tout mes amis on des poils pubien et...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Belinda

Brulure rougeur douleur que faire?

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps lors de mes rapport est devenu ma souffrance lors de la penetration je ressens une forte douleur de brulure puis com...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Latikaa

Vie sexuelle... compromise?

Bonjour, J'ai 18 ans, je suis une fille. Je suis très amoureuse de mon copain, et nous avons essayé de faire l'amour récemment. C'aurait dû être...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
DCI

J'ai toujours mal!

j'ai besoin d'aide!! quand je fais l'amour avec mon copain je ressent une douleur insupportable quand il va au fond du vagin! c'est vraiment atroce. c...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Doris

Couche a 13 ans

 Résolu/Fermé

coucou tout le monde ... j'ai 13 ans et j'aimerai coucher avec mon mec qui en a 12 et demi , il n est pas specialement contre mais trouve que c un peu...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
begonie

Besoin de réponses rapide svp..

Bonjour, Mardi dernier j'ai eu un premier rapport avec mon copain, nous nous sommes protégés mais comme je suis plutôt inquiète j'ai pris la pil...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
chachaettoto

Vagin

 Fermé

Bonjour, est ce normal d'avoir un vagin avec des grandes levres apparaissantes??

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
DCI

Je pars plusieurs fois au toilettes par jours !!!

Bonjour, je fesais l'amour avec mon copain du deriere pas mal de fois et apres un bout de temp j'ai constaté que je n'arrettais pas d'aller au toil...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
fififleur

Problème après avoir décalotté

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je ne m'étais jamais soucié du fait que je ne décalotte pas. Ayant 17, je me masturbe sans problème sans décalotté. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
AAA

Coincer avec sa mère .. ?

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis " coincer " avec ma mère , je ne lui parle de rien enfin des petits trucs d'ados comme si je sors avec quelqu'un ( exe...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Tigre14^^

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Je ne sais pas si vous aller pourvoir me répondre mais je vous explique la situation, Je suis en couple avec mon homme depuis bientôt q...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Doris

Aimer un garçon de 18 ans à 12 ans

 Résolu/Fermé

Boujour, Je m'appelle (...) nom supprimé , j'ai 12 ans, je suis gay, et j'aime un garçon qui a 18 ans ( lui aussi m'aime), que faire? Nous devons no...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
intell2007

Question sur la prévention

Bonjour j'ai 15 ans et vais bientôt avoir un rapport sexuel avec ma copine. Elle prend la pilule régulièrement. Ma question c'est :"Est-ce que deux pe...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
begonie

Peur pour rien?

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je pense que j'ai un problème. J'ai besoins de plusieurs avis, conseils. A chaque fois que je fais l'amour avec mon amoure...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
begonie

Risque de grossesse ?????

Bonjour, g des relations régulière (minimum 1 fois par jour ) avec mon copain depuis un peu plus d'un mois . ayant fait des prises de sang avant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde

Peut etre enceinte

 Fermé

j'ai eu un rapport sexuel le 13juin , j'ai pris la pillule du lendemain le soir même, depuis je n'ai toujours pas mes règles ya t'il un risque que je ...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1tibou

Des problèmes avec mon vagin aidez moi

Bonjour, j'ai 15ans, cela fait deux semaines que j'ai eu mes règles et puis j'ai eu un liquide blanchâtre avec un peu de sang parfois des taches de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1tibou

Problèmes d'érection, liquide séminal ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors mon problème est plus ou moins simple, je n'ai pas vu beaucoup de cas similaires ... J'ai 22 ans, ai déjà fais l'amour plusieurs fo...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
spartacus666

Pilule

Bonjour, Voilà, je prend ma pilule minidril le soir à 21h, sauf que hier soir j'ai oublier de la prendre et je l'ai prise que se matin à 8h00. Su...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
flamme36

Bientôt ma première fois..

 Résolu/Fermé

Je vous explique,ca va bientôt faire 5mois que je suis avec mon copain,et donc nous voudrions passer aux choses sérieuses sachant que lui a déjà fait ...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
begonie

La pilule du lendemain , j'ai besoin de vos avis !

Bonjour ! J'ai vraiment besoin de vos aides s'il vous plait . Je vous explique . Le 14 juillet vers 14h, j'ai fait ma première fois avec un garçon a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ju88

Vierge ou pas

Bonsoir aufaite je me marie dans quelque semaine et je ne ces pas si je suis vierge jai jamias eu de rapport avec penetration juste les main on penetr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde

Quelle taille de preservatif choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 15 ans et mon premier rapport sexuel ne devrai plus tardai , g deja fait quelques preliminaires. enfin bref l ennui c que je ne sai p...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
moldav93

J'ai peur de faire l'amoure pour ma premiere fois

 Fermé

Salut, J'mappelle Sara et j'ai 16 ans. j'ai un amoureux que sa fait 6 mois et 3 jours que je sort avec mais le problème c que mon amoureux veu que on ...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
begonie

Je suis bisexuelle mais je sais pas comment l'avouer

 Fermé

Salut je m'appelle sara j'ai 14 ans , Bref je crois que tout est dans le titre,mais bon je vais vous expliquer un peu , voila j'ai rencontrer une fill...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
begonie

Pilule au planning familial

Bonjours a tous, j'ai 14 ans et j'ai eu quelques rapports avec mon copain . Bien évidemment ils étaient protégés, sauf que mon copain a horreur des pr...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Coralie140413

Vaginisme, comment résoudre le problème?

Bonjour, je souffre de vaginisme, et c'est seulement récemment que j'ai pu mettre un nom sur le problème. Je le vis très mal, et aimerais y mettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
DCI

Pas le droit d'avoir un rapport sexuel

Bonjour, sa fais 4mois que je suis avec mon copain et on s'aime beaucoup, je parle beaucoup avec ma mere mais elle ne veut pas que j'ai des rapports a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Napoleon1769

Reaction implant contraceptif

Bonjour, j ai un implant depuis bientot 2 semaines. J ai donc une plaie qui se cicatrise, mais autour il y a du liquide blanc.. Tellement qu il y en a...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
topless

Mal au gland après masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et depuis quelque jours quand je me masturbe , a l'éjaculation mon gland devient rouge et me fait mal , je n'ose pas le dire a m...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
inconnu

Tomber enceinte avec éjaculation en prenant la pilule.

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de tomber enceinte si mon copain éjacule en moi alors que je prends la pilule. Merci d'avance pour v...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Ma copine refuse souvent

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et ma copine a le même age il y a 5 mois nous nous somme rencontrer et nous avons coucher au bout du deuxieme mois. Nous nous a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Napoleon1769

J'ai 13 ans et je veux faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis prise d'envies soudaine de vouloir l'amour... Est-ce parce que j'ai des amies qui l'ont déjà fait avec leurs copains et que moi je n'...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
joraline

Pertes marron

bonjour j'ai 13 ans et j'ai eu des pertes blaches et marrons elles étaient grosses. est ce que je suis encore vierge?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
1tibou

Probleme de pillule

Bonjour, moi ça fait 11 jours que j'aie des saignements cela ne veut pas s'arrêter j'en suis à ma deuxième plaquette leeloo. gé je dois la prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
vava

Emplacement de l'hymen.

Bonjour, je voudrais savoir à combien de centimètre l'hymen est-il placé ? Car je trouve toutes sortes de réponses et ne sait pas laquelle est la bonn...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
MelleRomane

Pilule

Bonjour, depuis le 9 JUILLET c'est la première fois que je prend la pilule optilova jamais eu de rapport protéger est ce normal a ce jour le 18 juil...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ju88

Rapport qui font mal !

Bonjour, Voila depuis peu de temp quand j'ai un rapport avec mon copain sa me fait mal au bas du ventre ! ça me la jamais fait auparavant... Sa me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ptitecali

Rapport sans préservatif vais je tomber enceinte???

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé je ne pend pas non plus la pilule mais règle était du 01/07/2013 -05/07/2013 ma relation le 13/07/201...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ptitecali

Hyperthension

j ai un traitement pour l hyperthension et a 50 ans je rencontre des problemes d erection quelles sont les solutions mon medecin me dit que il ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
DCI

Comment decoller la peau collé au gland?

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'aimerais savoir comment decoller la peau collé au gland sans aller voir un medecin ni en parlera personne merci d'avance

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Doris

Problème sexuelle

Bonjour, alors voilà j'ai plusieurs questions. 1) J'ai 14 ans avec mon copain nous avons déjà eu des rapport sexuelle, mais dans chaque rapport il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Doris

Peur de l'éjaculation et âpres avoir fait l'amour

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai une question. La semaine dernière moi et mon amoureux nous avons décidé de faire l'amour dans l'eau, donc la piscine, m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
BENEDETTI

Sexualité à 5ans???

bonjour,voila mon fils de 5 ans a fait un bisou sur le sexe de sa petite cousine de 3 ans. j'ai été choqué, j'ai pleuré,je l'ai grondé mais ne sais pl...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Enka1
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000