Les discussions

Aide pour ma copine

Bonjour, Cela fait 4mois que je suis avec ma copine et à chaque rapport après que je l ai bien lubrifié , elle a des douleur pas a l intérieur du se...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

Manque total d,erection

Bonjour, je suit diabetique de type 2 insulino dependant depuis 2007 jusque la pas de probleme d,erection ni de rapport sexuel tout a commencer en j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI

Relation sexuelle

Bonjour! Je suis Fabrice! Je voudrai savoir ce à quoi est dû mon problème qui est celui de jouir lors des rapports sexuel assez difficilement? La fil...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI

40 ans et encore puceau (eh oui je le suis vraiment)

 Résolu/Fermé

bonjour Je me présente Laurent, j'ai 40 ans , timide et célibataire depuis mes 18 ans.. Si je vous écrit, c'est parce que j'en ai marre de me renfer...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI

J'ai des grosses lèvres au niveau du vagin

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et je suis extrêmement complexée à cause de mon vagin car j'ai des grandes lèvre et je trouve ça vraiment repoussant, po...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Daria64

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans , je me masturbe en pensant a mon ex copine , est-ce normal ?

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lafouine.

Jai 15 and et jai besoin daide pour me decalotter

Bonjour, Jai 15 ans et jai encore de la peau sur mon penis et je me suis jamais decalotter et je sais pas comment le faire (normal ou en erection) et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lafouine.

Bouton avec pue sur le pénis apres rasage

j'ai voulu me raser pour la premiere apres quelque heure j'ai senti que sa me chatouye j'ai regarder j'ai vu des boutons rouge avec du pu et j'ai pati...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Redcraft

Ma copine vas trop vite

Bonjour, voila je sors avec ma copine depuis le 2 juillets 2013 moi j'ai 16 ans et elle en a 13 ans, on s'est rencontrer par hasard au collège et...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Cuteforever

Je me demande ci je suis lesbienne ...

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 an et depuis quelque temps, je me demande ci je suis lesbienne. Enfaite quand je vois une fille dans la rue, je regarde ses parties ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
begonie

Je n'ai pas saigné..

Alors bonjour,j'ai 14 ans,la semaine passée de me suis doigtée pour la ère fois et jusqu'à maintenant j'ai mal à l'endroit,aux fesses et au ventre,dep...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
BabbyxSybley

Comment repond a sa !

 Fermé

Coucou j'ai 13 ans et mon petit.copain a 14 ans .. Sa fait 1 ans edemi ! Et il voudrais couche avec moi!! Mais je ne ses pas si e suis prête J'ai b...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
DCI

Inquietude

Bonjour, Je voulais savoir parce que je m inqiiete beaucoup pour ma premiere fois jai peur et je me demande comment cela va ce passer est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
DCI

Mal au ventre après une première fois !!

Bonjour, J'ai 15 et j'ai eu ma première relation sexuelle , depuis j'ai mal au ventre et j'ai même parfois des crampes mais pourtant nous nous somme...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lafouine.

Possibilité d'une grossesse ?

Bonjour, J'ai changer de pilule il y a environ 4 mois, je n'ai jamais eu d'oubli ni prit de médicament qui pourrait anulé l'effet de ma pilule, seul...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Moi 14

Jai de la misere a me decaloter

 Fermé

Bonjour,jai 15 ans et jaide la misere a me decaloter Avant ma douche je me prepart pour me decaloter et des jour je peut aller a la moitier et des jo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
begonie

Probleme de points rouge a l avant du penis

Bonjour, je suis au maroc et j ai un probleme de point rouge non douleureuses a l avant du penis.je suis allé a pluseyrs medecins depuis 2 ans et pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Merciforum

Tomber enceinte sans pènètration

Bonjour, au faite j'ai eu un rapport avec mon copin et il a éjaculer sur mon bas ventre mais ça à couler plus bas et je ne sais pas si le sperme à a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte sans éjaculation?

Bonjour, Hier, j'ai eu une mini relation sexuelle, mais mon campagnon n'a pas éjaculé. Il sortait avant. Mais sans l'orgasme. Est-ce possible que je...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.

Ejaculation précoce

Bonjour, je suis marié depuis 5 ans, et je soufre de cette maladie, je n'arrive pas à satisfaire ma femme. A chaque fois qu'en fait l'amour c'est l'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie

Faiblesse sexuelle et stérilité

Bonjour, je suis un jeune homme de 26 ans mais j'ai pas grandi avec mes parents, mais depuis mon bas-âge j'ai subi des difficultés dans ma vie, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.

Saingement

Bonjour, ma femme vient d'avoir son premier enfant ca fait a peine 1mois 10jour est ce qu'il es normal de voir toujour du sang

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.

Douleur du bah du ventre

Bonjour, je suis une maman a deux enfants, après mon deuxième accouchement je soufrée des douleurs du bah du ventre, supportable mais ça reste toujo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
joraline

Pilule du lendemain + démarrage de la pilule contraceptive

Bonsoir, J'ai eu un rapport sexuel avec un doute qu'il ait été mal protégé, de ce fait, j'ai tout de suite pris la pilule du lendemain. Cependant, i...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.

Retard de règles et pertes marrons

Bonjour! 1 ère essai bébé, premier moi d'arrêt de pilule, retard de règle de 3 jours!! Ne veut pas être trop désu donc n'ose pas faire de teste... De...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.

Nager sans tapons avec ses règles?

Bonjour, J'ai eu mes premières règles il y a deux semaines, elles ont durées une semaine, j'ai eu une semaine tranquille, et je les ai de nouveau de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.

Saignement mais pas première fois

 Résolu

Bonjour, Un ami est venu me demander quelque chose car il a aujourd'hui eu un rapport sexuel protégé avec sa petite amie, et lors du rapport à peu p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.

Penis minuscule a 12 ans

 Fermé

Bonjour! J'ai 12 ans et mon engin fait environ 2 a 3 cm au repos et environs 8 a 9 cm en érection et je voulais juste savoir si c normal merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie

L'amour a 13 ans

Bonjour, jai 13 ans je voudrais passé a l'acte avec mon petit ami mais j'ai tellement peur que mes parents l'aprenne et peur d'avoire mal que dois-je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
moidu87

Bouton sur le téton

Bonjour, J'ai un bouton sur le téton depuis quelques mois qui n'est toujours pas partie. Il ne grossit pas et ne fait pas mal. A quoi sa pourrait ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
blx

La fiabilité d'un test

Bonjour, en juin 2011 j'ai fait un test apres une attente de 3 mois qui était négatif et la je viens de le refaire et je suis morte de trouille alor...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lafouine.

Préservatif resté dans vagin

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai eu un rapport sexuel protégé, et au bout de 2-5 min (comme la personne du dessus) je me suis retirée et nous avons r...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lafouine.

Besoin de conseils...

Je vais bientôt avoir 15 ans et je suis depuis 4 mois avec mon copain age de 15 ans... Après quelques préliminaires, nous avons très envie de passer a...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bebe5

Est ce que je peut savoir l'interptt+ de tests de vih 1 et 2?

bonjour j'ai fait un tests du vih 1 et 2 labo constate que j'ai un resultat de : 0,29 sur l'interprètation de Négatif1 et Equivoque de : 0,9 - 1,0 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lafouine.

Mycose vaginal ou pas

Bonjour, j'ai 2 pustules sur le pubis qui ne partent pars. J'ai le vagin qui pique quand j'urine et j'ai des pertes blanches "pateuses"et depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Juliete

Masturbation perte d'érection rapide

 Fermé

quels sont les effets de la masturbation? qui est ce qui provoque la perte rapide de l'érection? quels sont les remèdes possibles? -- blo

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Décaler ses règles

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir, es ce que en prenant ma première pilule (je ne l'ai jamais prise avant) 4 ou 5 jours avant d'avoir mes règles ça les décal...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Rapport sexuel

Bonjour, J'ai 12 et je ne citerais pas mon nom pour des raisons de discrétions ... Cela fait maintenant 1 ans que je "masturbe" et je n'ai jamais e...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
DCI

Liquide acide transparent pénis

Bonjour, J'ai remarqué que chaque fois que je vais au toilette, après un liquide transparent en sort ... Cela fait un peut mal, ça picote, brûle .....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
joraline

Si je ne prend pas ma pilule le premier jour de mes règles

Bonjour, si je ne prend pas ma pilule le premier jour de mes règles mais 4 ou 5 jours avant, es ce que ça va décaler mes règles ? Je veut dire, es ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Voilà, hier avec mon copain on est allé chez lui et on s'est mis en sous vêtements. Il a eu une érection (toujours avec les sous vêtements) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ju88

Besoin de conseil

Bonjour, je suis accro a la masturbation.comment arreter ca?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Comment couper sont frein

bonjour j'ai 11 ans et je voudrais couper mon frein avec quel que chose met je ne c'est pas quoi et je ne voudrais pas en parler à ma mère donc svp co...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Problème de préservatif ...

Bonjour, voila mon copain et moi étions en plein rapport protégé avec un préservatif, lorsque celui ci a craqué, mon copain n'a pas éjaculé et on c'es...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

Probleme de puberté

Bonjour, j'ai 15 ans et avant je m'inquiétais de ne voir apparaître aucun signe de puberté et maintenant j'ai des poils qui commencent à pousser mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
angéliquelopez

Grossesse

salut mon ami a éjaculé sur mon vagin le cinquième jour de mon cycle.puis je être enceinte? mon cycle est de 28 jours et mes règles durent 4 jours c ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
1tibou

Ma copine n'aime pas faire l'amour

Bonjour a tous j ai 20 ans ça fait un an que je suis avec ma copine elle m'aime trop je sais bien sa n'est pas le problème mais elle n'aime pas f...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Doudoune2906

Risque de grossesse

salut j ai fait un rapport le cinquième jour de mon cycle mon cycle est de 28 jours et mes règles durent 4 jours est ce que c est possible de tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour, moi je souffre de l'hernie est-il possible de faire l'amour

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Azoospermie : où et comment poursuivre mes recherches

bjr , je ne sais per quoi je commence , car jai un pb d'azoospermie , deuis 2006 jai toujours les meme resultas quand je fais un spermograme , azoospe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000