Seconde fois
Bonjour, Ma première fois a était vendredi dernier. Mon copain m'avait deja introduit deux doigts le mercredi précedent pour essayer de voir si mon ...
Bonjour, Ma première fois a était vendredi dernier. Mon copain m'avait deja introduit deux doigts le mercredi précedent pour essayer de voir si mon ...
Bonjour, Comment savoir si nous somme enceinte avec l'implant ?? Quel sont les symptôme merci de m'aider
Bonjour, bonjour, je demanderais une répnse au plus vite, j'en serai très reconnaissant quand je décallotte, je narrie pas du tout à toucher le gl...
Bonjour avec mon copain nous esseyont de faire un bebe j'ai arretter ma pilule depuis le 22 decembre et je devait avoir mes regles cette semaines mes...
Bonjour, Après une consultation chez le gyneco suite à des douleurs il a procédé à une échographie il a trouvé un polype endo uterin et il veut m'e...
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 27-28 janvier généralement j'ai une semaine de retard donc je devrais les avoirs le 3-4 février mais j'ai eu ...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai plusieur sujet a aborder les premier est un peut gainant il s'agit de mon copain qui lui a 14 ans et l'année prochaine ...
Bonjour, La semaine dernière j'ai fait des préliminaire avec mon copain il a ensuite tenter de me pénétrer dés que j'ai senti qu'il essayais je l'ai...
Bonjour, Il y a un mois j'ai fait l'amour durant les règles ( pardon des détails ). Seulement 4 jours après j'aï oublier ma pillule. Les spermatozoï...
Bonjour j'ai 16 ans il y'a 2 semaine j'ai eu un rapport non concentie et non protéger j'étais vierge jusque là mon copain a essayer de me rentrer son ...
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle protéger avec une prostituer en thailande il y a 3 à 4 jour, j'ai lu que le sida etais beaucoup courrant dan...
Bonjour, j'ai des rougeurs sur le gland qui subsistent depuis plusieurs mois. J'ai fait des test de dépistages et des analyses cytobactériologiques. ...
Bonjour Alors voila depuis aout 2016 j'ai un implant et j'ai eu mes règles de temps a autre rien d'alarmant . Mais maintenant depuis 3 semaine prati...
Bonjour, Je voudrais savoir au sujet de la première fois.....j'ai 15,5 ans et je suis en couple depuis un an et je voudrais savoir....quel moyen de...
Bonjour, J'ai 14 ans et tres bientot 15 ans et j'aimerais le faire avec mon copain , je suis tout a fait prete , je sais que ca peut vous parraitre ...
Bonjour tous le monde, J'ai 17 ans et dans 2 semaines je revois ma copine et elle aimerait passer a l'acte mais le problème n'est pas là, le problèm...
Bonjour, J'ai 17 ans et mon sexe est toujours calloté, j'ai essayer de le decaloter et j'ai réussi mais quand j'ai vu que je n'arrivais pas a le rem...
Bonjour, Suite à un oublie de pilule , et d'un rapport mal protégé (pénétration sans préservatif), j'ai pris la pilule du surlendemain le 5 eme jour...
Bonjour moi je viens d'avoir 12 ans est mon pénis fais 7 cm au repos et 10,5 en érection je m'inquiète car mes amis leur pénis son plus large que le...
Bonjour, j'ai fait mon première rapport sexuel il y a deux jours et ma copine aussi. On a donc commencé par des préliminaires puis j'ai ensuite mis un...
Bonjour, alors voilà je prends la pilule depuis quelque moi et lors de ma semaine d'arrêt j'ai recommencé une plaquette au bout de 8 jours et non de...
Bonjour, Cela fait 5 mois que ma copine à commencé sa pilule (Leeloo gé), depuis le début j'ai ressenti des effets indésirables chez elle, baisse de ...
Bonjour, j'ai 14 bientôt 15 ans Mon penis fais actuellement 5cm au repos et 12cm en érection. J'ejacule déjà depuis 1 ans. Est ce que mon penis va en...
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir avec quoi me masturber chez moi (des choses de la vie de tout les jours) mercie!!
Bonjour, peux t on etre enceinte meme si on a eu queune fois ses regles ??(questions pour une ami vs inquieter pas pour moi)
Bonjour, J'ai douze ans et je ne décalotte pas quand je me masturbe ,je ne vois que trois gouttes de liquides blancs qui sortent .Quand je décalott...
Bonjour, cmt faire pour ne pas tomber enceinte apres un rapport sexuel non protegge
Bonjour je voulais savoir si mon pénis avait une taille normal: 15 cm quand je bande. pour info j ai 13 ans.
Bonjour a tous, Alors voilà, je viens tout juste de changer de pilule, je prenais minidril depuis 2 ans mais j ai changée la semaine dernière car j'...
Bonjour, esque j'ai un risque de tombe enceinte si j'ai oublié ma pilule hier et que mon dernier rapport date de 1semaines ?
Bonjour, J'ai oublier ma pilule hier mais j'ai pas u de rapport depuis 1semaines que doit je faire ?
Bonjour, Est ce que c'est vrai que lors de sa première fois on n'a pas ces règles après mais que le mois d'après !!!!
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le lundi dernier 23 janvier à 14h prise de norvelo 6h après le lendemain encore un rapport non protege et un...
Bonjour, Bonjour moi mon penis ce petit
Bonjour, J'ai 15Ans dans quelques mois et mon Pénis n'est toujours pas décalloté. Je peut me décalotter au repos et c'est un peu difficile en Erectio...
Bonjour, je me suis masturber longtemps et fort et j'ai le penis gonflé je ne comprend pas ? Je voudrais savoir si sa peut s'enlever ? Sa m'inquiète b...
Bonjour, Je prend la pillule depuis seulement un mois, j'ai eu déjà quelques rapport durant la prise de celle-ci, je n'ai eu aucun symptome de grosses...
Bonjour, Je prend la pillule et il se trouve que j'ai oublié de prendre ma pillule mardi, alors je l'ai pris le mercredi soir et jai continuer ma ta...
Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 11 ans et je poste ce message car en dessous de ma partie intime il y'a 2 petites bosses avec une petite croûte noir...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de raccourcir le temps de pose entre deux plaquettes. J'ai pris la dernière pilule de ma plaquette lun...
Bonjour, J'aimerai savoir quand mon petit ami metouche je me mouille souvent comment arreter ca ?
Bonjour,hier j'ai eu un rapport avec mon conjoint, ce matin j'ai des pertes similaire à de l'eau ,c'est bien la 1ere foire que celà m'arrive, aussi le...
Bonjour, J'ai 15 ans je fait 1m52 j'ai du poil au pénis (pas beaucoup) j'éjacule mais le sperme n'est pas blanc , il est transparent je m'inquiett...
Bonjour, j'aimerais en savoir un peu plus sur la prolactine j'avais un taux de 46 et maintenant j'ai un taux inférieur à 1 donc 0 j'aimerais savoir le...
Bonjour, J'ai oublié de prendre la première pilule de la plaquette, c'était un mercredi... Et mes règles ce sont arrêtées le mardi... J'ai eu un ra...
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum j'ai 26ans. J'ai un souci sanitaire depuis un bon temps. À mon réveil les matins j'avais l'habitude de me senti...
Bonjour, J'ai 26 ans et je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans. On s'aime énormément, je suis super heureuse avec lui. Seul hic, niveau li...
Bonjour, j'ai toujours envie de mon chéri je voudrais savoir a qui sa et arrivée ce n'est pas mon genre d'avoir toujours envie mes la depuis 1 semai...
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule les 2 premier jours de la 2 ème semaine, dimanche et lundi, Et mardi j'ai eu mes règles et très forte doul...
Bonjour, J'ai eu du sperm a 10 ans
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.